AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etrange Alliance [Nocturna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Etrange Alliance [Nocturna]   Mar 3 Fév - 22:16

Rose fut surprise de voir avec quel enthousiasme fut accueilli sa proposition, cette fille tenait vraiment à passer du temps avec elle et c’était légèrement flippant, flatteur mais flippant. La blonde plaisait mais aucune fille ne lui avait jamais fait du rentre dedans, alors elle ne savait pas trop comment réagir surtout face à cet assaut. Par chance Tatyana ne semblait pas pressante et dans la conversation la sorcière arriverait bien à placé que son truc à elle s’était les garçons et les vrais. Mais cela ne servait à rien de vexé la vampire tout de suite mieux valait sympathiser avec elle et s’ne faire une allié du monde maléfique.

La jeune femme se laissa entrainer vers la sortie de la ruelle qui avait été son point de départ en sortant du travail, et dire que si elle n’avait pas prit ce raccourcis elle n’aurait pas croisé le groupe de démon ni ce qui semblait être sa nouvelle amie, ou du moins elle était sur que la femme noire allait décider qu’elles l’étaient avant la fin de la nuit. Bon il lui restait maintenant la lourde tâche de trouver un bon café toujours ouvert à cette heure de la nuit à savoir 2h30. Les lounges branché avaient fermé il y avait déjà un moment sauf bine sur le plus industriel d’entre eux dont l’enseigne verte brillait encore dans la grande rue commerciale.

« Bon alors ça sera Strabucks vu l’heure ! »

Répondit Rose quand on lui demanda la direction, cela faisait bizarre de voir Tatyana se comporter limite comme un enfant après qu’elle eu tué 3 démons d’un coup de dents. Un monstre sanguinaire, et c’était le cas de le dire, caché sous l’apparence d’une femme fatale enfant. Un cocktail dangereux à n’en point douter. Au loin donc, l’enseigne de la boutique brillait du côté gauche de la grande rue et la sorcière y entraina sa camarade. Le trajet fut silencieux, le bruit de l’agitation de la population remplissait les oreilles de la blonde, elle qui aimait tant l’animation, restait parfois des heures sur le toit de son immeuble à écouté l’effervescence de la ville, et associé à ce sentiment de liberté qu’elle connaissait dans cette époque qui n’était pas la sienne lui donnait l’impression de vivre une nouvelle vie. Bien que comme ce soir la magie revenait toujours la hanter et la poursuivait, la malédiction des Halliwell semblait-il, la destinée de toutes sorcières. Au final ce n’était pas plus mal que s amission la rattrape, qui sait une fois un ordre de pouvoir établi serait-elle peut-être libre de vivre comme elle le souhaitait. Mais l’heure n’était pas aux élucubrations ni à l’apitoiement, les deux jeunes femmes passèrent les portes du coffee shop et furent accueilli par la chaleur qui contrastait avec la fraicheur hivernale. Toujours sans pouvoir libérer son bras Rose se dirigea vers la caisse ou s’alignait une petite queue, leur laissant le loisir de pouvoir réfléchir à leur commande.

« Bon alors qu’est-ce que tu prends toi ? »


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Etrange Alliance [Nocturna]   Lun 9 Fév - 2:49

Nocturna se laissa conduire au sttarbucks sans lâcher le bras d'Halli , elle détaillait chaque individus qui s'y trouvais quand la blonde lui demanda ce qu'elle voulait. La vampire se tourna et la regarda dans les yeux .Ces yeux qui étaient à ce moment là de couleur noisette, virèrent aux noirs . Un léger sourire se dessina sur ses lèvres , un homme qui se trouverait en face d'elle se sentirait dans l'instant même à l'étroit dans son pantalon. Tout son langage corporel répondait TOI

-Je prendrais bien du chocolat , merci . Je vais nous prendre une table

L' immortelle se dirigea vers le fond de la salle pour s'asseoir à une table dos au mur , d'où elle était elle pouvait voir toutes les personnes qui s'y trouvait et ainsi personne ne pouvait la surprendre . Elle était penchée en avant, les épaules relâchées. Pour l'observateur moyen, elle semble être une femme tout à fait normal un peu fatigué. Mais aux yeux de celui qui a déjà combattu , elle représente un réel danger. Elle a été élevé dans un monde, où on devait survivre au lieu de vivre c'est pour cela que lorsque la jeune femme blonde la rejoignit avec les gobelets d'ou s'échappait des arômes différents, elle garda un oeil sur la salle

-Merci pour le chocolat , je t en dois une

Nocturna prit le verre et le porta à ses lèvres et le redéposa prèsque tout de suite . Elle n'avait rien avalé, Halli n'était pas dupe et elle le savait .

-Tu dois surment avoir pleins de questions qui te trottent dans la tête, je peux essayer de répondre à quelques unes

Une nouvelle fois l'a vampire prit le gobelet pour l'apporter à ses lèvres et le reposa dans la seconde qui suivit. Ces yeux étaient redevenus noisette et c'est avec le sourire qu'elle encouragea Halli à lui poser ses questions
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Etrange Alliance [Nocturna]   Lun 9 Fév - 20:07

Rose se dit que sur le coup elle n’aurait pas du poser sa question dans ce sens là car la façon dont la regardait Tatyana lui faisait se demander si elle serait toujours vivante au lever du jour ou du moins encore ‘innocente’, elle avait comprit que la jeune femme lui avait fait de rentre dedans dans la ruelle mais là c’était limite du harcèlement sexuelle et elle ne l’avait même pas touché. La sorcière s’était vraiment laisser approcher par un vrai danger, non seulement elle se baladait avec un vampire au bras mais en plus celle-ci avait des intentions envers elle loin d’être catholiques. La blonde préféra ignorer ce qu’elle ressentait en remerciant les Fondateurs de ne pas être empathe et elle se mit dans la file d’attente pour prendre la commande, sauf qu’elle ne comprit pas tout de suite pourquoi Tatyana ne la suivait pas, bien qu’elle la vit aller prendre une table. C’était logique mais quelque chose clochait, la sorcière commanda donc, paya et partit rejoindre l’être maléfique et lui tendit son gobelet avant de s’asseoir.

La jeune femme se mit à l’aise, retira son manteau et posa son sac à main énorme sous sa chaise et elle compit ce qui n’allait pas à la phrase Tatyana, elle ne se retint pas de rigoler d’ironie, la brune était vraiment sérieuse et Rose s’empressa de remettre les pendules à l’heure.

« Euh non tu m’en dois deux ! Je te rappelle que c’est toi qui m’as invité, donc c’est toi qui paye ma chère… »

D’accord c’était un peu méchant mais c’était vrai, la sorcière aurait dû être chez elle en train de dormir sans se soucier des démons ou en train de recoller les morceaux avec sa jumelle toujours sans se soucier des démons. Au lieu de cela elle avait risqué sa vie et son identité pour une personne qui n’en avait pas besoin et qui ne cessait de la dévorer du regard la moindre des choses était pour cette personne d’offrir la récompense. D’autant plus que Rose n’allait pas payer pour un verre qui ne serait pas bu. Perdue dans ses pensées elle ne l’avait pas remarqué du premier coup mais Tatyana portait le verre à ses lèvres et le reposait si vite que même pour un vampire elle ne pouvait pas être en train de boire et c’était aussi logique, normalement elle buvait du sang alors la un chocolat, les êtres morts n’ont pas besoin de se nourrir puisque leur corps ne fonctionne plus selon les lois normales.

La jeune femme ouvrit la discussion en parlant de question, évidement Rose en avait mais probablement pas le genre que Tatyana devait attendre d’elle, comme comment devient-on vampire ou pourquoi tu es plus rapide que la normale, non la sorcière se fichait de tout ça pour des réponses elle regarderait le Livres des Ombres, non ce qu’elle voulait savoir c’était comment elle s’était retrouvé là à papoter avec un vampire.

« Oh oui j’ai des questions, du moins une, pourquoi moi ? Je t’ai vu venir vers moi, tu m’as parlé, alors pourquoi moi avec toutes les personnes qu’il y avait dans cette rue ? »


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Etrange Alliance [Nocturna]   Lun 9 Fév - 21:09

Nocturna perdit un peu de son sourire face au ton d'Halli , la jeune femme était toujours sur ses gardes et cela se sentait . Mais elle ce n'était pas cela qui allait gâcher sa joie ,elle n'avait pas encore retrouvé son frère mais elle était tombé sur cette jeune femme , où du moins c'est son odeur qui lui était tombé dessus . Elle se retient de se mordre la lèvre inférieur à ses pensées et porta une nouvelle fois son gobelet de chocolat à ses lèvres . Le verre était toujours à ses lèvres quand Halli se décida à poser sa question

« Oh oui j’ai des questions, du moins une, pourquoi moi ? Je t’ai vu venir vers moi, tu m’as parlé, alors pourquoi moi avec toutes les personnes qu’il y avait dans cette rue ? »

Sous le choc de la question , elle avala pour la première une gorgée de son chocolat . Si il y avait encore du sang dans ses veines , elle aurait rougis . La vampire ne répondit pas tout de suite , elle déposa son verre et prit un mouchoir pour essuyer les quelques gouttes de cacao qui perlaient ses lèvres . Son sourire s'adoucit , moins charmeur plus naturel , et c'est avec ce changement d'attitude que Nocturna lui répondit

« Pourquoi toi ? Pour être franche avec toi , c'est ton odeur »

Elle planta son regard dans le sien

«  Je ne pouvais pas me détacher de la piste que composait ton odeur , j étais ... hypnotisé dira-t-on et pas mal excitée je l'avoue.  »


Nocturna sourit d'avantage avec joie , puis en apercevant la réaction d'Halli compris qu'elle s'était mal exprimé

« oh! Je me suis mal exprimé , désolé. Ce n'est pas à ton sang que j'en voulais à toi. Je me nourris que du sang des hommes . Quand je suis venue à toi , c'était tout simplement pour savoir qui me faisais un tel effet et pour la connaître un peu mieux. D'ailleurs je te rembourse quand tu le veux , on va dire que de ce côté là , j'ai de la marge »


Nocturna avala une nouvelle gorgée de son chocolat et encouragea du regard Halli dans son interrogatoire . Elle continuait à la regarder tendrement , quand elle se pencha pour regarder l'entrée du café. Quelques secondes plus tard un groupe d'homme , bruyant et passablement saoul débarqua . La plus part était assez baraqué , c'est peut être pour cela qu'aucun des serveurs tous freluquets pour la plus part ne fit aucun geste pour les faire sortir. La vampire analysait déjà la situation , elles étaient les seuls clientes et ils ne tarderaient pas à le remarquer. Son petit moment avec sa nouvelle amie, allait tourner court et cela l'énervait.

« Tu as d'autres questions ? »

L'immortelle s'était reconcentrée sur la discussion et lui avait posé la question avec le sourire , mais seul ses yeux montraient ses émotions , ils avaient prît une teinte violette . Elle avait envie de les tuer
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Etrange Alliance [Nocturna]   Lun 9 Fév - 22:47

Alors comme ça les vampires avaient du flair, intéressant à savoir au cas où Rose devrait en combattre un dans l’avenir, parce que bien sur elle comptait gagner sans avoir pour cela à tuer la reine, parce que si sa mère et ses tantes ne l’avaient pas fait quand elles en avaient eu l’occasion il devait y avoir une raison. Ennemie de la Source, oui c’était écrit dans le grimoire, utile aux sorcières, autre question mais la blonde avait au moins une alliée dans son camp, ou du moins elle l’espérait. Cette nuit pourrait peut-être voir la naissance d’une des plus étranges alliances possibles dans le monde magique, mais la sorcière s’en moquait, elle pensait de plus en plus appartenir à son propre camps ne voulant pas suivre la marche de l’Histoire des Halliwell mais ce n’était pas la question pour le moment.

Le mot ‘excitée’ ne sonna pas très bien aux oreilles de la serveuse, et elle dû faire une grimace car Tatyana se reprit et se corrigea. Ce n’était pas vraiment la correction que Rose attendait mais au moins maintenant il n’y avait plus aucun doute sur l’orientation sexuelle du vampire. Cette relation prenait un degré supplémentaire sur l’échelle du danger, heureusement la blonde n’avait pas peut pour un rien sinon elle ne fréquenterait pas régulièrement le P3, l’antre des démons depuis que Piper avait décidé de tourner le dos au monde bénéfique. Ce qui était parfois très tentant compte tenu de la liberté qui devait régner aux enfers, car à part un minimum de respect pour la Source on y était son propre maitre non ?

« Laisse tomber pour l’argent je tenais juste à le faire remarqué pour que la prochaine fois tu pense à aller à la caisse plutôt qu’à choisir la table… »

Sur ce Rose prit une gorgée de son Mocha blanc presque brulant et laissa le liquide la réchauffer. Une vague de froid étrange avait envahit la baie et la météo disait qu’il y avait peut-être des risques de neige, à San Francisco c’était hallucinant, la Terre ne tournait décidément plus bien rond ou alors un démon était encore derrière tout ça. Déconcentrée elle-même la sorcière ne vit pas tout de suite que Tatyana n’était plus tout à fait à la conversation non plus par contre chose étonnante elle buvait réellement son chocolat, cette fille était de plus en plus surprenante et loin du vampire type décrit dans le livre familial, ce qui n’était pas pour déplaire à la jeune femme qui en fait n’avait pas beaucoup d’autres questions, qui seraient très personnelles et donc à ne pas formulé sans faire un minimum connaissance avant.

« D’autres questions non pas vraiment, ton âge réel peut-être…et encore ça me déprimerait comme avec mon être de lumière. »

Rose secoua la tête et prit une nouvelle gorgée de sa boisson, elle regarda aussi dans son sac à la recherche de son portable pour avoir l’heure. Pas qu’elle voulu écourter ce rendez-vous mais elle avait cours plus tard dans la journée et la blonde voulait prévoir si elle pourrait dormir et finir son devoir ou si elle devrait choisir l’un ou l’autre. Des bruits plus loin se firent entendre et la sorcière se retourna pour découvrir une bande de voyous qui tentaient d’avoir leurs boissons gratuite, vraiment aucun savoir vivre. Mieux valait ne pas s’en mêler, car elles étaient les deux seules femmes présente et aucunes des deux ne devraient avoir à se servir de sa magie devant du monde et dans un lieu avec des caméras de surveillance. Trop tard les grosses brutes avançaient vers elles et l’un d’eux s’installa dans une chaise vide près de Rose et lui souffla dans la bouche avec son haleine de phoque. Celle dernière fit la grimace et se retourna vers Tatyana pour reprendre la conversation mais l’autre mammouth lui coupa la parole.

« Alors mes chéries ont à besoin de compagnie masculine ?! »

Demanda-t-il en passant son bras autour des épaules de la sorcière. Rose aurait voulu le figer ainsi que le reste du coffee shop et lui décocher un coup bien placé à l’entrejambe mais ce n’était pas raisonnable de plus elle s’aperçu que la vampire était en train de bouillir d’envie et de colère. Elle devait calmer le jeu mais faire croire qu’elles étaient un couple pourrait bien avoir l’effet inverse que de les faire déguerpir alors il lui fallait autre chose, l’ironie sa parade favorite.

« Bien sûr de parfaits gentlemen voilà ce qu’il manquait à notre soirée ! »


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Etrange Alliance [Nocturna]   Jeu 12 Fév - 20:46

Comme elle s'y attendait , les dégénéré arrivèrent , ses pupilles déjà légèrement violette s'obscurcissent d'avantage . Nocturna ne bougeait plus du tout , une statut n'aurait pas été plus immobile qu'elle , une main posé sur la table , la tête légèrement penché et un regard de pierre. Elle se calmait intérieurement , les tuer ici apporteraient plus de problèmes que de solutions donc elle devait être posé pour les attirer dehors . Quand il posa son bras autour d'Halli en leur demandant si elles avaient besoin de compagnie, le plan était oublié , le tuer ,lui ,maintenant était son unique pensée. La vampire se préparait déjà à lui sauter dessus et à lui broyer la gorge quand la blonde répondit :

-« Bien sûr de parfaits gentlemen voilà ce qu’il manquait à notre soirée ! »


Destabilisé , Nocturna regarda Halli et l'interrogea du regard. Elle eu comme réponse , un clin d'oeil discret et elle comprit où elle voulait en venir , elle en était venue à la même conclusion qu'elle , régler leur compte à ses nuls n'était pas possible ici , il fallait les emmener dehors. L'immortel commençait à apprécier de plus en plus sa nouvelle amie , mais c'est toujours avec colère qu'elle essaya de faire de même

«  oui de mignons gentlemen »

Cependant ce fût un échec , car cela avait sonné comme une insulte des plus vulgaires . Stupéfait tout le monde la regarda et elle réussit à rattraper le coup en leur offrant son sourire le plus charmeur. Nocturna entendit leurs coeurs s'accélérer du à l'excitation et cela l'écoeura d'avantage .

«  Il faudrait sortir pour s'amuser un peu , ici n'est pas l'endroit approprier , non ? »


Elle y avait mis le bon ton cette fois ci. Ils se levèrent et sortirent laissant des serveurs soulagés de voir des problèmes en puissance sortir de leur vie . Ils n'avaient fait que quelques mètres avant que l'un deux mettent la main aux fesses d'Halli .La réaction de Nocturna ne se fit pas attendre , elle lui attrapa le poignet et le brisa en appuyant dessus avec son pouce . C'était le plus petit de la bande et moins grand qu'elle. La vampire l'attrapa à la gorge et le souleva sans montrer la moindre des difficultés

«  Comment oses tu la toucher ? »

La jeune femme , belle et charmeuse avait complètement disparut pour laisser place à la guerrière. La puissance irradiait de son être , elle était presque palpable. Si il y avait eu assez de lumières , ils auraient tous vu que ses yeux étaient devenus violets voire noirs. Nocturna n'attendait pas de réponse à sa question, elle commençait déjà à augmenter la pression de sa main pour lui écraser la gorge
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Etrange Alliance [Nocturna]   Jeu 12 Fév - 23:08

Rose put sentir au regarde de Tatyana que sa réaction la surprenait, et à vrai dire elle s’étonnait elle-même, car d’un tempérament impulsif, la blonde aurait normalement envoyé le plouc dans ses retranchement avec une pique maison mais son travail de serveuse lui avait appris qu’elle devait se montré polie avec les gens qui l’entouraient, pour ne pas se faire virer et pour avoir de gros pourboires. Avec les mecs qui se prenaient pour des tombeurs c’était pareil, flatter un peu leur égo, les laisser croire que c’était gagné et ensuite leur régler leur compte avec un petit peu de magie. D’accord Rose n’avait techniquement pas le droit de se servir de la magie à des fins personnelle, mais rendre un prédateur doux comme un agneau était une action qui rendait service à toute la société, qui savait ce que des types dans leur genre seraient capable de faire à une jeune fille sans défense.

Comme la brune la regardait comme si elle venait d’accepter une orgie, la sorcière lui fit un clin d’œil discret qui signifiait qu’elle ne voulait pas faire de vague et elle se fit comprendre car le vampire rentra dans son jeu et renchéris bien que l’on pouvait sentir l’ironie dans sa phrase. Par chance elle se rattrapa en proposant d’aller dehors. Cela sonnait comme si la jeune femme avait une idée précise dans la tête et Rose espérait que ce n’était pas ce qu’elle imaginait car ces types là étaient de simples humains, avec une âme noire certes mais humains quand même. Le groupe se leva et quitta le Starbucks au plus grand soulagement des serveurs et des quelques autres clients présent.

Il ne fallu pas plus de 5 minutes à celui qui avait une haleine de fauve pour se sentir sur de son succès et pour assez en confiance pour tâter le postérieur de Rose. En d’autres circonstances et avec un autre homme, la blonde n’aurait pas bronché mais lui, elle allait lui mettre un aller-retour dont il se souviendrait pour des lustres. Alors que l’étudiante entamait son demi tour pour lui mettre une gifle, Tatyana, en un éclair lui avait saisi le poignet qui avait par la suite émit un son étrange, puis toujours aussi vite elle le plaquait contre le mur prête à l’étrangler avec sa force herculéenne. Au moins cela eut pour effet de faire fuir le reste de la troupe. Rose roula des yeux au ciel et avança vers les deux les poings sur les hanches.

« Ca suffit lâche-le, il a eut sa leçon pour ce soir… »

Fit la sorcière sur un ton de maman, mais le vampire ne semblait pas prête de lâcher sa proie ni de lui pardonner son acte, Rose posa une main sur son épaule et parla un peu plus fort.

« J’ai dis lâche-le, où je ne ferais plus de sortie avec toi ! »

Menaça-t-elle, cette fois et avec un effet immédiat. L’homme tomba au sol en pleurant sa mère et il était clair qu’il avait mouillé son pantalon. Le blonde s’accroupis à côté de lui et lui tendit un mouchoir et lui glissa d’une façon trop gentille au point d’en être effrayante.

« Tu vois, la prochaine fois tu seras gentil avec les dames, et si jamais on retombe sur toi et tes copains en train d’embêter une demoiselle, je ne l’arrêterais pas. »

Elle fit un signe du pouce en direction de Tatyana qui s’était reculer pour ce qui semblait être bouder, probablement parce qu’on lui avait retiré son jouet, une réaction enfantine. L’homme hocha sensiblement la tête avant de prendre ses jambes à son cou et de disparaître au premier angle de rue. Rose se releva et remit correctement son sac sur son épaule.

« Bon et bien ce fut une soirée mouvementée qui va toucher à sa fin, je me lève moi demain, j’ai cours. Alors tu reste là à bouder, ou tu m’accompagne un bout, histoire de jouer le garde du corps ? »


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Etrange Alliance [Nocturna]   Ven 13 Fév - 18:17

Nocturna n'entendit pas la première demande d'Halli , où du moins ne voulait pas entendre . L'homme qu'elle maintenait contre le mûr méritait de mourir , tout les hommes méritait la mort , elle avait déjà en tête de poursuivre les quatre autres pour les tuer lorsqu'elle en aurait finis avec celui là . La vampire n'aurait pas cédé à la deuxième demande de la blonde si il n y avait pas eu dans la balance l'interdiction de la revoir . Donc c'est avec regret qu'elle le relâcha et qu'elle se mit de côté pour se calmer . Car elle le savait , dans la situation actuelle elle pouvait très bien craquer et le tuer en une demi seconde , menace ou pas . Elle respirait lentement , pas qu'elle en avait besoin , mais ça l'avait toujours calmer de sentir en elle les particules qui l'entourait . L'immortel ne respirait presque plus quand Halli la montra du doigt et plus du tout quand l'homme prit ses jambes à son cou . Sa méthode de relaxation avait marché , elle n'avait pas envie de le poursuivre pour lui écraser le crâne contre un mur, juste du dégoût pour cet être pitoyable qu'elle voyait courir en criant tout trébuchant tout les cinq pas .

Nocturna continuait d'observer l'homme avec mépris quand la blonde se releva

« Bon et bien ce fut une soirée mouvementée qui va toucher à sa fin, je me lève moi demain, j’ai cours. Alors tu reste là à bouder, ou tu m’accompagne un bout, histoire de jouer le garde du corps ? »

La vampire sourit , à la fois parce qu'elle trouvait ça drôle qu'elle croit qu'elle boudait pour ce genre de chose et surtout parce qu'elle n'était pas outré par son comportement. L'immortelle commençait à craquer complètement pour cette humaine.

« Garde du corps ? »


Elle avait penché sa tête en posant cette question , son sourire s'était fait plus large , plus coquin. Nocturna fût à côté d'Halli en instant et se mit à faire comme font les gardes du corps au cinéma , elle scrutait partout , exagérant les mimiques , les gestes . Puis sans prévenir se retourna et son visage se trouva à quelques millimètre du sien. Yeux dans les yeux la vampire lui effleura les lèvres avec les siennes. Les vampires ont comme un don naturel pour séduire, la jeune femme n'avait pas en face d'elle une grand gamine ou une tueuse mais à ce moment là , la plus séduisante et attirante des femmes et c'est en murmurant qu'elle lui dit :

« Gardez ton corps me va très bien »

Nocturna se recula et retrouva son sourire enfantin

« on y va ? »

Dit elle en mettant son bras sous le sien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Etrange Alliance [Nocturna]   Ven 13 Fév - 23:35

Finalement il fallait croire que Tatyana ne boudait pas tant que ça quand Rose s’aperçut de son sourire, au moins la prochaine fois elle ne ferait pas de proposition saugrenue comme celle qu’elle venait d’avoir et puis il n’y aurait probablement de prochaine fois, en tout cas pas intentionnellement et pas de son initiative. Mais elle sentait que le vampire ne s’arrêterait pas à une soirée, vu la proximité qu’elle mettait entre leur deux corps. Sans que la blonde ne s’y attende elle se retrouva avec le visage de la jeune à quelques millimètres du siens et c’était plutôt désagréable surtout quand elle sentit leurs lèvres se frôler. La sorcière n’avait rien contre l’homosexualité tant qu’on ne lui demandait rien et se retint de répondre quoi que ce soit à la phrase de la jeune femme pourtant quand celle-ci se recula elle ne pu s’empêcher de passer le revers de sa main sur sa bouche. D’accord ce n’était pas très poli mais cela avait été plus fort qu’elle. Rose était sincèrement flatter de pouvoir aussi plaire aux filles mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus.

Comme si de rien était Tatyana la reprit par le bras et la blonde entama sa marche vers son appartement. Il était à peine à 10 minutes de l’avenue commerçant, l’avantage d’habiter en centre ville c’est que l’on est près de tout, Rose bien que sorcière devait avouer que d’être accompagnée pour une heure aussi matinale la rassurer elle aurait juste aimé que pour une fois il n’y ait rien de magique dans l’histoire mais bon elle n’allait pas non plus cracher sur une alliée de choix. Pour couper au silence de la nuit qui régnait entre les deux femmes Rose relança la conversation.

« Si j’ai encore une question, maintenant que tu vas connaître mon adresse tu vas pouvoir me cambrioler où il faut que je t’invite ? »

C’était cliché et c’était stupide mais ce détail n’était pas préciser dans le Livres des Ombres et elle en se rappelait pas dans l’histoire de sa mère que les vampires aient eu besoin d’aller au manoir ou autre chose du genre et il s’agissait aussi de prudence, savoir si elle devrait renforcer le sort de protection lancé sur son studio ou simplement placer des cristaux histoire que vraiment personne ne rentre. Le temps que Tatyana réponde elles étaient au pied de son immeuble, Rose dégagea son bras et monta les 5 marches du perron, glissa sa clé dans la serrure et poussa la grosse porte d’entrée et bloqua le battant pour dire au revoir. Elle se retourna vers le vampire et lui fit un sourire.

« Ca été une soirée…enrichissante, je te remercie. A une prochaine ! »

La sorcière attendit une réponse puis après un signe de main elle monta la escalier jusqu’à son appartement, laissant la porte ce refermer sur une soirée étrange et sur une rencontre tout aussi bizarre.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Etrange Alliance [Nocturna]   Mar 17 Fév - 20:32

Nocturna avait été un peu vexée , lorsqu ' Halli s'était essuyée les lèvres , mais elle n'en laissa rien paraître. De toute façon , elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même, elle avait dragué et s'était fait rembarrer. Donc c'est en silence qu'elle marchèrent en direction de l'appartement de la blonde . Il n'avait fallu que dix minutes pour y arriver . La vampire pour ne pas finir la soirée dans un silence s'apprêtait à relancer la discussion quand la jeune femme la devança

« Si j’ai encore une question, maintenant que tu vas connaître mon adresse tu vas pouvoir me cambrioler où il faut que je t’invite ? »

Nocturna sourit à cette question et lui répondit

«Cambrioler? Il n'y a rien qui m'intéresse dans ton appart pour l'instant..»

La vampire avait dit cela pendant , qu'Halli rejoignait sa porte . De ce fait la blonde , n'avait pas vu son sourire coquin

« Oui une soirée enrichissante , à très vite je l'espère»

Nocturna attendit que la porte se referme derrière la jeune blonde et qu'une des fenêtres s'éclairent indiquant ainsi dans quel appart elle se trouvait , pour sortir un bout de papier et un bic de sa poche arrière , elle les avait piqué au café avant de s'en aller . Elle y inscrivit lentement son numéro de portable et un petit mot en plus

«  Si tu as besoin d'aide , ne te gène pas pour m'appeler ou tout simplement si tu veux faire une sortie entre fille
Kiss Tatyana

ps: je recherche mon petit frère , si tu croises le chemin d'un vampire qui n'a pour maître que lui même fait moi signe s'il te plait »


La vampire prit son élan et atterrit sans bruit sur le rebord à côté de la fenêtre qui se trouvait aux troisième étage. Nocturna coinça le bout de papier dans le cadre de la fenêtre d'une certain façon qu'il soit impossible de le manquer quand Halli regarderait par la fenêtre. L'immortelle jeta un discret coup d'oeil dans l'appartement et juste avant de sauter dans le vide chuchota " hum de jolie petite fesses en plus "

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Etrange Alliance [Nocturna]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Etrange Alliance [Nocturna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Commerces •-