AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DAZZLING ; AFTER BREAKING DAWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: DAZZLING ; AFTER BREAKING DAWN   Sam 7 Fév - 3:39


Lien vers le site : Dazzling ; After Breaking Dawn



Le thème : RPG Twilight

L'Histoire :

    — Saison 1;; Confrontation`



      Il y a moins d'un an de ça la plus grande bataille dans l'histoire des vampires & loups garous a faillit avoir lieu; opposant les Cullens & leurs amis vampires mais aussi loups-garous aux Volturis qui étaient à la recherche de la bagarre s'attendant à une victoire certaine. Mais réalisant qu'ils n'avaient aucune chance ou presque, il se retirèrent en paix mais sans pour autant oublier les Cullens & tous ceux qui les soutiennent, guettant la moindre des erreurs qu'ils pourraient commettre. Les Cullens non plus ne perdent pas de vue leurs ennemis et ce grâce au pouvoir de la jeune Alice Cullen qui peut voir l'avenir d'une façon subjective & cerner les événements futures dès qu'une décision est prise. Ainsi donc, la famille n'aurait pas de mauvaises surprises.

      Presque une année s'écoula. Renesmée avait bien grandit, plus lentement de jour en jour mais sans pour autant avoir une croissance d'humaine. Normal, humaine elle ne l'était qu'à demi, tout comme elle était à demi vampire. Jacob Black évidemment ne la quittait presque jamais bien qu'il soit le chef de sa meute. Cependant, plus Renesmée grandissait, plus il pouvait se permettre de passer du temps avec elle en tant que loup-garou. Ils allaient chasser ensemble & maintenant qu'elle avait 12 ans, du moins physiquement mais aussi d'esprit, il était plus son meilleur ami que son grand frère. Bella & Edward, nos héros qu'on a suivit pendant les 4 tomes de Stéphenie Meyer, filent toujours le parfait amour. La couleur des yeux de Bella a presque pris entièrement la teinte qu'ont tous les vampires végétariens & elle s'en sort de mieux en mieux en tant que nouvelle-née. Alice & Jasper quant à eux sont bel & bien revenus et n'ont pas l'intention de quitter la famille. La jeune fille à allure de lutin arrive enfin à supporter le fait qu'elle ne puisse pas "voir" tout ce qui touche Renesmée ni ce qui a un lien avec les loups-garous; bien que des fois sa nature curieuse fait qu'elle se montre trop exigeante avec sa personne mais elle s'habitue et c'est ça qui est le plus important. Jasper lui aussi s'habitue au fait qu'il ne puisse prévoir les réactions de Bella même si nombreux ont été les nouveaux-nés qu'il avait connu. Carlisle est lui très heureux du fait qu'il ait réussit à maintenir sa famille et même à l'agrandir & est très fier d'Edward tout comme de sa nouvelle "belle-fille". Rosalie, fière du choix de Bella, se montre beaucoup moins odieuse envers elle, elle se montre même adorable & gentille à son égard. En parlant d'amélioration, elle se comporte aussi moins rudement avec Jake pour faire plaisir à sa nièce chérie avec qui elle continue à jouer à la tantine; tout comme Emmett que l'enfant adore parce qu'il la fait souvent rire & lui même l'aime énormément & la trouve marrante. Esmé également semble comblée, bien que, intérieurement, elle avait au début vécu une période de bouleversement qu'elle avait caché à tout le monde, même à Edward. N'oublions pas le reste de la meute de Jacob qui se sont rapproché des Cullens. D'ailleurs Alice essaie d'être amie avec Leah et de lui transmettre son bonheur vu qu'elle savait à quel point celle-ci souffrait grâce à Edward. Il y a aussi Seth qui est toujours aussi ami avec Edward & Bella mais à présent il l'est également avec Alice aussi; surtout qu'il apprécie passer du temps avec la famille des vampires.

      Tout est bien, un peu trop, d'ailleurs... Et ça ne va pas tarder à le rester. Un événement terrible va avoir lieu chez les Egyptiens & il n'y en aura qu'un seul survivant qui arrivera bientôt à Forks à la recherche d'aide & de soutien de la part de la famille Cullen.

      Mais qui est ce survivant ? & qui est l'auteur de cette tragédie ? A découvrir bientôt...


«Siobhan ;; Cette histoire n'est pas terminée. Les Volturi ne nous pardonneront pas.
Edward ;; Ils ont été sérieusement ébranlés. Mais tu as raison, ils s'en remettront, et alors...
J'imagine qu'ils essayeront de s'en prendre à nous séparément. »
Tome 4 ;; Révélation.



© Contexte par Flo & Ahlem
(Jasper & Alice sur le forum).
Ceci n'est qu'une suite sortie
de notre imagination.
Personnages appartenant à
Stéphenie Meyer.


Equipe administrative : Alice Cullen, Jasper Hale, Kate Denali, Emmett Cullen, Léïlan, Rosalie Hale et Esmé Cullen.

Nombre de membres : 23



Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Mer 4 Nov - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar
Hélo

Invité




MessageSujet: Dazzling en Hiatus   Mar 12 Mai - 10:40


/!\ Dazzling est en hiatus /!\
{dazzling.forumactif.org}


    En effet, cher partenaire, il se trouve que les deux dirigeants ont décidé de repartir à zéro, ou presque, pour avoir une meilleure base, du point de vue organisation essentiellement. Il y a eu des manques, des erreurs faites qui ont provoquées une moins bonne ambiance sur Dazzling, et nous préferons faire ce hiatus, déjà pour souffler dû à la pression qui a été mise sur nos petites épaules, et pour réflechir à un forum qui soit encore mieux !!
    Nous comprendrons, cher partenaire, que vous ne vouliez plus de nous. Néanmoins, si vous pouviez dans ce cas envoyer un mail à l'addresse suivante, pour nous permettre une plus rapide mise à jour des partenaires lorsque Dazzling rouvrira. En effet, nous ne vous abandonnerons pas, et vous enverrons une demande de partenariat à ce moment là.
    Citation :
    dazzlingrpg@yahoo.fr

    PS; En ce qui concerne les TOP partenaires, vous figurez désormais sur le portail, sachant que le portail sera le lieu désormais de liaison entre Dazzling & ses membres, mais aussi sur la page d'accueil du forum. Merci aussi de nous tenir informés si vous souhaitez encore le top où si vous ne voulez plus de nous...

    Merci pour votre fidelité, sachez que bien sûr notre section partenaires est restée ouverte, et la section "pub" est visible.

    A bientôt, je l'espère, sur Dazzling (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dazzling

Invité




MessageSujet: Dazzling : Réouverture   Lun 6 Juil - 16:07

Bonjour / Bonsoir

Ce lundi 6 juillet est synonyme d'une grande nouvelle pour nous : le forum Dazzling : After Breaking Dawn réouvre ses portes !
Avec un tout nouveau règlement, nouvelle intrigue, et même une nouvelle adresse, Dazzling a donc refait peau neuve après son hiatus.
Venez donc nous rejoindre, vous en serez éblouis !

Adresse :
Code:
http://dazzling.forumactif.com/forum.htm

Boutons de partenariat :
Code:
http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/24/090624063628113138.png

Contexte :
    A présent sur Dazzling.

    Nous sommes en mi-Septembre de l'année 2007. Depuis les fameux événements, le clan Denali est arrivé à Forks, suivi du clan Irlandais. Les alliés s'organisent pour aller chercher le reste de leurs "amis" mais sans pour autant risquer que les lieux à Forks soient non protégés. Aussi faut-il aller chercher l'hybride, Nahuel, et sa tante qui ont sauvé tout le monde la dernière fois.
    Cela va de soit que Jacob a vit fait amener les membres de sa meute leur ordonnant de garder les lieux. Lui-même se démène pour procurer le plus de sécurité possible à sa "famille" de vampires, pour Renesmée. Il songeait même à faire appel à Sam et sa meute mais il hésitait encore vu que, avant ces attaques, une sorte de compétition avait commencé à se former entre les deux meutes. Mais de toutes façons, il fallait prévenir Sam que des vampires arrivaient ces temps-ci et qu'il ne fallait pas en finir avec eux vu qu'ils étaient du bon côté. Mais après tout, peut être que si il lui expliquait toute la situation, ils mettraient de côté l'absurde "rivalité" pour s'aider vu que, plus vite tous ces vampires seraient partis, moins de nouveaux loups-garous il y aurait.
    Pour en revenir aux vampires, comme la dernière fois, les Cullen ont interdit à leurs "invités" qui ne partageaient pas leur régime alimentaire à base de sang animal de chasser dans les environs. Tout cela commence à avoir un goût de déjà-vu pour tout le monde, mais cette fois-ci, les Volturi semblent plus décidés que jamais. Alice a déjà eu deux visions dans lesquelles elle a vu les Volturi transformer deux humains...
    D'ailleurs, on en parlant, à Volterra tout s'organise. Aro a confié un faux plan que celui qu'il avait en tête à ses gardes. Tous croient qu'il fallait se préparer, guetter la moindre faute de la part des Cullen ou leurs amis pour les attaquer, qu'il fallait recruter des humains qui avaient du potentiel. Mais non, la vérité était toute autre ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: DAZZLING ; AFTER BREAKING DAWN   Dim 27 Déc - 23:32

Nos membres ont posté un total de 15593 messages
Nous avons 129 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Charlie S. Johnson


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: DAZZLING ; AFTER BREAKING DAWN   

Revenir en haut Aller en bas
 

DAZZLING ; AFTER BREAKING DAWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • V e r s . d ' a u t r e s . m o n d e s • :: • P a r t n e r s h i p . L a n d • :: • Nos partenaires • :: • Forums RPG Twilight-