AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fin de soirée, début de matinée /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Mer 13 Mai - 22:32

Lexie était camper sur sa position les bras toujours croisés assisse sur les genoux de son petit ami avec fermeté, une lueur de défi brillait dans ce regard puis dans celui de Jack. Voyant le regard malicieux se dessinait sur le visage angélique de son amant, elle arqua en sourcil tout en cherchant dans sa tête toute les stratégies qu'allait mettre Jack pour la faire plier. Jack lui demanda alors si elle voulait vraiment jouer à ce petit jeu avec lui, pour simple réponse, elle plongea son regard dans celui de Jack. A l'affut du moindre mouvement, elle sentit Jack se penchait vers elle pour lui chuchoter tout près de son oreille qu'il préférait la première position. Le soufflant chaud de son amant dans sa nuque, réussit en quelques instant à la déstabiliser laissant ainsi la place a Jack pour faire son futur coup. Les lèvres de son amant se rapprochèrent dangereusement des siennes sans pour autant qu'elle fasse un geste de recul.

Elle sentit avec douceur les mains de son amant se posaient sur ses joues alors qu'elle fondaient littéralement. Quand à elle, elle se plaqua contre le torse du jeune homme tout en passant ses bras autours de son cou. En tête à tête avec son petit ami, elle fit totalement abstraction de l'environnement qui l'entourait, elle aurait très bien put avoir la tête à l'envers qu'elle n'aurait rien remarqué bien trop concentré sur ce moment d'intimité qu'elle essayait de graver dans les moindres détails dans sa tête. Rêvait -elle d'avenir avec Jack ? Qui ne le ferait pas ! Alors qu'elle s'imaginer déjà leur emménagement dans un même appartement, le contact des lèvres de son amant avec les siennes fut rompis soudainement. Ouvrant les yeux , elle remarqua que Jack se tenait à côté d'elle. Fut le sourire fier qui naquit sur son visage, il ne tarda pas à fanfaronner qu'il avait gagné. Je renfrognant sans pour autant changer de place, elle s'exclama pleine de mauvaise foi :


« Je t'ai laissé gagné ! »

Du moins c'est ce qu'elle se persuader. Cependant un défi était un défi, et malgré les paroles alléchantes de son amant, elle se releva avec regret du canapé et s'exclama en tambourinant sur l'épaule de Jack :


« Ben alors on est plus autant décidé que tout à l'heure ! »

Qu'est ce qu'elle était bien sur le canapé avec à ses côté Jack ! Soupirant elle se dirigea vers le premier miroir qui était le plus proche d'elle. Elle ne put que soufflé devant l'état lamentable de ses cheveux qui étaient dans tous les sens. Heureusement n'ayant pas énormément de volume, ils n'étaient que emmêles. Passant une main dans ses cheveux, elle essaya de défaire le plus de nœuds possibles pour arriver à une coiffure convenable. Niveau maquillage, la jeune fille se promit que la prochaine fois, elle mettra du rouge à lèvres de l'ancienne, vous savez celui qui ne marque les autres, en guise de revanche.
Se dirigeant vers la porte, elle s'exclama en se retournant vers Jack avec un large sourire :

« Il est temps de partir pour aller au ciné ! Vu que nous y allons à pieds. »

A cette réflexion, elle baissa son regard sur ses pieds qui étaient chaussés par de magnifiques escarpins a talons hauts. Se mordant la lèvres inférieure, elle ne fit aucune remarque tout en attendant que son prince charmant vienne au près de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 25
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Dim 17 Mai - 16:45

La suite est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fin de soirée, début de matinée /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Habitations • :: • Les appart' • :: • Appartement de Jack M. H. •-