AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour une fois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Pour une fois ...   Lun 9 Fév - 17:30

Malgré le fait que Bella soit morte depuis bien longtemps, la jeune fille avait gardait de nombreuses habitudes humaines. En haut de la liste figurait le shopping, une activité typiquement féminin du moins à son époque, où les femmes gaspillaient leur argent ou venaient simplement baver devant des robes hors de prix tout en sachant pertinemment qu'elles ne pourront jamais ce les acheter !

Le soleil était au beau fixe malgré la température fraiche en ce moment de l'année. Emmitouflée dans son pull marron et dans son jeans tout ce qu'il y a de plus normal, Bella entra avec excitation dans le centre commercial en essayant d'atténuer le bruit des talons de ses bottes sur le sol brillant de la galerie. Les magasins se suivaient les uns après les autres devant les yeux brillant de Bella.

Elle commença son marathon par un magasin de chaussures en tout genre, allant des chaussures pour bébé aux chaussures de soirées aux talons aiguilles vertigineux.
Son choix se porta sur des petites ballerines aux couleurs sombres. Prenant les chaussures avec prudence comme si elles étaient en verres, elle les essaya. Rien à dire, elles lui allaient parfaitement bien. Décidée a les prendre, elle se dirigea à grand pas vers la caisse pour s'arrêter à quelques pas de celle-ci.

Quelques choses de mal allait se passer, elle le sentait sans pouvoir dire plus de détails. Son rythme cardiaque s'accéléra alors que Bella était en alerte pour intervenir le plus vite possible des que le moment sera venu. Mais rien ne vint .... Remarquant le malaise de l'être de lumière, une des caissières s'approcha d'elle un sourire accueillant sur le visage, elle s'exclama alors d'une voix douce :

Quelque chose ne va pas mademoiselle ?

Bella tourna légèrement la tête dans sa direction tout en se décontractant. Souriant artificiellement, chose qu'elle sait très bien faire, elle rendit la boite à chaussures avec un regard désolé avant de lui répondre :

Je viens de me rappeler que j'ai une paire identique dans mon placard, dommage !

Sans laisser le temps à la caissière de prononcer son monologue de vente, elle sortit d'un pas pressé du magasin. Rien n'avait bougé, les gens ne semblait nullement ressentir le danger, sous le regard quelque peu surpris de l'être de lumière. pourtant le mauvais pressentiment de Bella était toujours présent. Pour paraitre normal vu que dans ce monde seule l'apparence compte, elle se dirigea d'un pas assuré tout en cachant son malaise vers un café pour s'hydrater. Un peu de caféine ne fait de mal à personne...

Son gobelet bouillant entre les mains, Bella reprit sa marche dans le centre commercial en quête "du danger". Ne prêtant pas attention à ce qui se trouvait devant elle, trop occupée à vérifier les moindres détails de ce qui l'entourait, elle continua à sillonner dans la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Pour une fois ...   Mer 11 Fév - 19:35

Il était vraiment rare que Phoebe ait du temps pour elle et sa famille alors, faire les magasins était une chose qu'elle n'imaginait même plus ! Mais voilà, l'anniversaire de Coop arrivait à grand pas et il lui fallait à tout prix trouver un cadeau. La jeune maman avait donc prit sa journée, après maints efforts auprès de Délia. Il avait aussi fallu qu'elle trouve une excuse pour ne pas rester auprès de son mari et sa fille alors qu'elle était en congé. Elle avait déjà si peu de temps à leur consacrer que ne pas être là alors qu'elle ne travaillait pas était comme une insulte pour eux. Elle avait donc inventé un prétexte, annonçant qu'elle devait voir Paige parce qu'elle avait peut-être trouvé un moyen de ramener Piper à la raison. Il n'en était rien bien évidemment ! Phoebe avait mis Paige dans la confidence, au cas où Coop téléphonerait chez elle et, si le Cupidon voulait parler à sa femme, la demie être de lumière trouverait bien quelque chose à lui donner comme excuse !

Voici donc notre célèbre chroniqueuse qui se ballade dans les allées de ce centre commercial. Malgré le fait qu'on soit au beau milieu de la semaine, les allées sont pleines de monde. A croire que les gens ne travaillent jamais, contrairement à Phoebe qui n'arrête pas ! Travaillerait-elle en compensation de la fainéantise de tout ces gens ?! Cette pensée la fit sourire et un jeune homme croisant la route de la belle crut que cette mimique lui était adressée. Il voulut adresser la parole à la sorcière mais elle avait poursuivit sa route sans même faire attention à lui.

Après avoir fait quelques magasins, Phoebe commençait à désespérer, elle n'avait encore rien trouver pour Coop et n'avait aucune idée pertinente. Si seulement elle avait droit de s'aider du livre des Ombres pour ce genre de chose, ce serait bien plus simple ! Malheureusement, elle devait se débrouiller seule ou alors, ça se retournerait encore contre elle...

Marchant encore dans ces allées interminables, Phoebe passa à côté d'un magasin de prêt à porter féminin et elle vit en vitrine une robe sur laquelle elle craqua de suite mais il fallait pourtant qu'elle résiste. D'autant plus vu le prix de ce bout de tissu !La sorcière poursuivit donc son chemin, se disant qu'elle oublierait cette robe à 120$ bien vite ! C'était sans compter sur son envie de faire du lèche vitrine et des essayages. Elle rebroussa donc chemin et entra dans le magasin. Une vendeuse fondit sur elle et lui demanda si elle avait besoin d'aide. La machine était lancée et Phoebe essaya la robe. Bien entendu, elle lui allait à merveille !

Spoiler:
 

Il ne lui fallut qu'environ cinq minutes pour céder et voilà qu'elle se dirigeait vers la caisse, la robe à la main. Une fois encaissée, elle ressortit du magasin, son grand sac en papier à la main. Elle le regarda et se demanda alors comment elle allait expliquer ça à Coop alors qu'elle était censée être chez Paige ! Bref, elle se chargerait de ça en moment voulu. Pour le moment, elle avait une robe hors de prix pour elle et toujours rien pour l'anniversaire de son époux !
Diable mais pourquoi ce genre de recherche s'avérait-il toujours aussi compliqué ?
Elle soupirait pour elle-même. La sorcière apparut alors un café. Cela lui ferait le plus grand bien et puis, peut-être que ça lui éclaircirait les idées et lui donnerait de l'inspiration ! On pouvait toujours rêver !

Elle se dirigea donc vers le comptoir où elle comptait demander un cappuccino. Elle n'arriva malheureusement pas jusqu'à son but puisqu'une jeune femme qui ne regardait visiblement pas où elle allait lui fonça dedans. Phoebe n'allait rien lui dire, après tout, ça arrivait d'être maladroite et tête en l'air mais elle sentit soudain son ventre et sa poitrine la brûler et, baissant la tête, elle se rendit compte que le gobelet de café de la jeune femme s'était répandu sur elle. Elle écarquilla les yeux et releva la tête vers la maladroite, les mots s'échappèrent de ses lèvres tout seul, sans qu'elle ne puisse les contrôler.


- Non mais vous ne pouvez pas regarder où vous allez ? Regardez dans quel état je suis !

La haut blanc de la sorcière était à présent traversé d'une grande trainée marron. Elle le tenait écarté de son torse pour éviter d'être brûlée davantage. Elle regardait l'autre, les sourcils froncés, attendant des excuses ou quelque chose qui y ressemble...


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Pour une fois ...   Dim 22 Fév - 20:59

Quelque chose clochait, frustrée Bella regardait dans tout les sens ,lèvres serrées, les moindres recoins de la galerie. Elle se retournait de temps à autre pour ne pas que son attitude paraisse suspecte. Comment les gens pouvaient ils resté ignorant devant cela ? Peut être que Bella fabulait et qu'il n'y avait aucun danger, c'est vrai ses sens ne sont pas infaillibles pour autant. Mais mieux valait s'en assurée que d'attendre que le pire arrive.

Son regard scrutait le plafond dans lequel sillonnait une fine fissure, une simple fissure aussi petite ne pouvait pas être la cause de son mauvais pressentiment. En pleine réflexion, la jeune fille fut contrainte d'arrêter sa marche dans un obstacle.
Le rouge commença à lui monter aux joues, tandis que ses yeux se levèrent vers l'obstacle qui n'était autre qu'une jeune femme brune. Elle allait protester que celle-ci aurait put faire attention mais son regard se porta sur la poitrine de la jeune fille immaculée de café surement bouillant vu la fumée qui s'en échappait. Oh mon dieu que venait elle de faire à présent, encore une maladresse, pourtant avec le temps elle devrait être habitué mais non. Elle passa sa main dans les cheveux alors que le regard mauvais de la jeune femme la transperçait. Que pouvait elle faire lui repayer un haut ?
Essayant de fixer la jeune femme, rouge comme une pivoine Bella s'exclama d'une voix gênée reflétant son mal être en ce moment précis :

Je suis vraiment désolée, j'aurais du faire attention !

Elle baissa la tête tel une enfant qui vient de se faire punir, mordant sa lèvre inférieure la jeune fille tortillait ses doigt comme si elle enroulait autours un fil invisible. La tentation était palpable et Bella aurait aimer se transformer en souris pour se faire toute petite. Peut être qu'en souris, elle serait moins maladroite, une bonne chose me direz-vous ! Son regard se porta sur le gobelet vide de la jeune femme, elle pouvait au moins lui repayer un café pour se faire pardonner, même si la jeune fille se douter bien qu'un café n'allait pas résoudre le problème. Mais avant tout il fallait faire quelque chose pour son haut, prenant son sac devant elle, Bella commença a fouiller dans celui. Elle avait fait exprès de remplir son sac de nombreux ustensiles certes inutiles mais dont toutes les femmes humaine ont pour se fondre dans la masse. Autant dire que pour trouver un mouchoir Bella dut s'y reprendre trois fois tout en soupirant. Peut être en avait elle trop fait dans sa manie de ressembler aux humaines !
Au moment inespérée, les doigts de la jeune fille toucha quelque chose de mou assimilable à un paquet de mouchoirs, tirant avec difficulté vers elle le précieux paquet, elle en sortit un mouchoir et le tendit à Phoebe un sourire gênée sur le visage.


Tenez ce n'est pas grand chose mais si ça peut vous aider. Pour me faire pardonner accepteriez vous que je vous offre un café vu que le votre est vide par ma faute.

Bella fit exprès de ne pas croiser le regard de son interlocutrice se sentant bien trop coupable d'avoir tachée son si joli haut et de lui faire perdre son temps !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Pour une fois ...   Ven 27 Fév - 21:12

Phoebe ne voulait pas s'énerver. Ce n'était d'ailleurs pas dans ses habitudes mais parfois, c'était plus fort qu'elle et elle ne pouvait pas l'éviter. Ce jour-là était visiblement parmi ceux-là. En effet, Phoebe sentit la pression monter en elle d'un seul coup. Elle plongea son regard couleur noisette dans celui de la jeune femme et, le rouge aux joues, elle haussa le ton :

- Oh que oui vous auriez dû ! Vous ne voyez pas dans quel état je suis ? Je fais comment moi maintenant ?

Certaines personnes se tournèrent vers les deux jeunes femmes. Normal après tout, avec le vacarme qu'elles faisaient enfin ... surtout Phoebe... La jeune femme face à elle avait plus l'air désemparée qu'autre chose et lorsqu'elle baissa la tête, la chroniqueuse se sentit presque mal. Elle n'aurait pas dû s'en prendre à elle de la sorte. Après tout, il lui arrivait aussi d'être tête en l'air ! Mais voilà, le seul jour où elle avait droit à de la tranquillité, il fallait qu'une catastrophe lui arrive et, sans doute pire que tout pour la sorcière : cela n'était pas dû aux démons !
Phoebe vit alors miss tête en l'air chercher dans son sac à main. Elle la regarda d'un air interrogateur, se demandant pourquoi elle fouillait ainsi. La jolie brune sortit alors un paquet de mouchoirs de son sac et en tendit un à la sorcière qui le prit avec un très léger sourire.


- Euhm ... merci !

Phoebe se saisit du mouchoir et tenta d'éponger légèrement la tâche qui salissait son T-Shirt. Cela ne fit pas grand chose mais bon, c'était mieux que rien ! Elle releva alors la tête vers la demoiselle en l'entendant dire des choses étonnantes. Elle arqua un sourcil tout en répondant le plus calmement possible :

- Mais ... ce n'est pas MON café ! C'est le vôtre ! Je n'ai pas eu le temps d'arriver au comptoir !

Sentant que la colère recommençait à venir, la Charmed s'écarta un peu de la demoiselle et, tout en lui balançant le mouchoir sale, elle dit sur un ton sec :

- Oh et puis, laissez tomber !

Elle commença à s'éloigner, s'approchant du comptoir de la cafétéria pour commander ce café qu'elle n'avait pas eu...


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Pour une fois ...   Dim 14 Juin - 16:59

A ce moment précis Bella aurait bien voulu devenir transparente au yeux de tous. Tous les regards étaient tournés dans leur direction ce qui rendit encore plus mal à l'aise la petite être de lumière qui se tassée petit a petit sur elle même. Ses épaules étaient recroquevillées comme si la jeune femme était en train de la battre ou tout simplement en train de l'insulter. Relevant les yeux vers le visage de l'inconnue, elle eut soudainement comme une illumination. Elle n'était pas normale ! Non qu'elle soit folle ou malade, elle n'était tout simplement pas comme toutes ces personnes qui les entouraient. Elle avait une aura imprégnée de magie et vu ce que Bella en ressentait elle ne semblait pas maléfique bien au contraire. Elle ne fit guère attention aux paroles de la sorcière alors que sa bouche s'ouvrait de surprise. Il y avait un grand nombre de personne dans le centre commercial et il avait fallu qu'elle tombe sur la seule sorcière présente ici. Alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour s'excuser une nouvelle fois, une douleur à l'estomac lui coupa durant quelques secondes la respiration. Quelque chose n'allait vraiment pas ici ? Mais quoi ? Rien qu'a cette pensée, la frustration s'imposa dans tous son être.

Reportant son attention sur la sorcière en essayant de porter peu d'attention sur son mauvais pressentiment, elle fut frappée par la colère présente sur le visage de celle-ci. Et si le danger venait d'en face d'elle ? Non c'était impossible. La sorcière s'exclama alors que ce n'était pas son café qui venait d'être renversé sur son t-shirt mais bien celui de Bella. Même si la brune faisait tout pour se contrôler, Bella pouvait sentir dans sa voix des nuances plus aiguës signe de son énervement. Baissant à nouveau la tête, tout en faisant bien attention de ne pas regarder la tâche signe de sa faute, elle s'exclama :


« Je suis encore désolé, mais il y a quelque chose de bizarre ici. »

la fin de sa phrase se fit comme un murmure, la sorcière allait elle la prendre pour une folle peut être mais au moins, elle avait essayait de la prévenir de son mauvais pressentiment.. Cependant avant même qu'elle put prononcer le moindre mot, la jeune femme partit en direction du comptoir de la cafétéria tout en coupant cours à leur conversation. Même si Bella ne put nier qu'elle fut soulagée de ne plus avoir la sorcière devant elle, elle ne pouvait pas la laisser partir sans avoir régler sa faute. Lui courant après, elle s'exclama :

« Non mais attendez, laissez moi au moins vous payer votre café, c'est la moindre des chos …. »

Elle ne put guère finir sa phrase vu que tout autours d'elle fut stoppée net, le temps sembla s'arrêter, laissant ainsi les autres dans une immobilité parfaites tel des statues. Heureusement la sorcière ne semblait pas être victime de ce sort. Regardant rapidement autours d'elle, elle poussa un hoquet de surprise, lorsqu'elle aperçut au loin une silhouette rouge arrivée dans leur direction. Elle s'exclama alors :

« C'est de ça que je parlais ! »

Avant même de pouvoir réagir, elle fut propulsé contre le mur juste derrière elle. Le choc fut rude pour le petit ange qui tomba le long du mur en poussant une cri de douleur. Son dos la faisait souffrir. Relevant la tête avec difficulté, elle remarqua que le démon se dirigeait vers la sorcière et vu le sourire malsain sur son visage, ses intentions n'étaient pas en faveur de la sorcière. Levant la main, elle se concentra alors qu'une bourrasque venait s'engouffrer dans le centre commercial pour faire barrage au démon qui commença à hurler de frustration. S'appuyant, elle réussit à se remettre sur ses deux jambes, et avança vers la sorcière en titubant :

« Je ne vais pas tenir longtemps ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Pour une fois ...   Ven 17 Juil - 15:49

Alors que Phoebe s'approchait du comptoir, elle entendit la jeune femme prononcer quelques mots. Elle eut du mal à tout distinguer bien que cela ressemblait encore à des excuses. Allait-elle comprendre que s'excuser continuellement ne changerait rien ? Cela dit, Phoebe eut des doutes sur la fin de la phrase. Étant donné que son interlocutrice avait baissé le son, elle n'était pas sûre d'avoir bien saisi, aussi préféra-t-elle ne rien dire, au risque de passer pour une folle !
Elle se contenta de tourner légèrement la tête vers la jeune femme mais poursuivit tout de même son chemin.

Alors même qu'elle allait passer commande auprès du serveur, elle vit la jolie brune surgir à côté d'elle. Phoebe poussa un soupire. Mais allait-elle la laisser tranquille ou voulait-elle qu'une nouvelle catastrophe arrive ? La sorcière se décida finalement à tourner la tête vers la jeune femme tout en posant son coude sur le comptoir.
La demoiselle voulait lui payer son café ! Et bien soit, ça serait toujours ça de prit et puis, peut-être qu'elle laisserait Phoebe tranquille après ça !... Mais voilà, la jeune femme ne finit pas sa phrase. La chroniqueuse ne compris pas pourquoi et elle avait commencé à arquer un sourcil jusqu'à ce qu'elle se rende compte que le silence le plus total régnait dans le centre commercial. Ça, ce n'était pas normal !

Phoebe lâcha donc le regard de son interlocutrice pour le poser sur les personnes alentours. Plus personne ne bougeait. Visiblement, quelqu'un avait un pouvoir ressemblant à celui de Piper mais ... en beaucoup plus puissant pour pouvoir figer autant de monde !
Rapidement, les yeux de Phoebe se posèrent à nouveau sur la jeune femme à côté d'elle.


- Hey mais ... vous n'êtes pas figée non plus !

La brune ne répondit pas, son regard fixé sur quelque chose derrière Phoebe. Elle prononça alors quelques mots et la sorcière se retourna pour voir de quoi elle parlait.

- Oh oh ! fit-elle en voyant la forme presque fantomatique approcher... Bon, il va fal...

A son tour, elle ne put finir sa phrase puisque son interlocutrice fut projetée contre un mur.

- Ok ! Pas le temps de parlementer !... dit-elle pour elle-même en regardant le démon qui s'approchait de plus en plus.

Phoebe se mit en position d'attaque, prête à esquiver la moindre attaque qu'il enverrait. Mais, alors que le démon n'était plus qu'à quelques mètres, du vent pénétra dans le centre commercial. La sorcière se posa alors des questions ; comment pouvait-il y avoir un tel courant d'air dans un bâtiment pareil ? Mais elle eut bien vite la réponse lorsque la brune arriva prêt d'elle.
Voyant qu'elle avait du mal à tenir debout, Phoebe la soutint alors.


- Il faut nous cacher !

Oui mais où ? Phoebe était à peu près sûre que dès qu'elles bougeraient, la protection tomberait. Si seulement elle savait qui était son nouvel être de lumière... Elle pourrait faire appel à lui pour qu'il les amène au manoir mais là... Et bien sûr, il était hors de question de compter sur Léo. Même pour les urgences, il avait du mal à se déplacer.
La jeune maman leva alors la tête, cherchant une échappatoire. Le deuxième étage était assez haut mais en s'aidant du toit du café, ça devrait être possible. Elle serra un peu plus la brune contre elle et lui dit rapidement :


- Je n'ai jamais fait ça mais il ne devrait pas y avoir de soucis ! Tenez-vous bien et faites en sorte de maintenir la protection le plus longtemps possible !

La belle prit alors son élan et lévita jusqu'au toit, jusque là, tout allait bien. Elle prit une nouvelle impulsion pour se rendre à l'étage supérieur. Le saut était un peu plus grand mais c'était faisable. Elle lévita à nouveau mais fut entrainer par le poids de sa "coéquipière" qui dut se rattraper in extrémis à la rambarde de l'étage, faisant lâcher la protection magique. Phoebe l'aida à se hisser et la jeune femme lui tomba dessus.

- Il faut faire vite !

Le démon eut le temps de se rendre compte de leur position mais les deux jeunes femmes ne pouvaient pas réfléchir plus que ça, il fallait avancer à présent. Elles se mirent donc à courir et Phoebe entraina la demoiselle dans un magasin de lingerie. Elle couru jusqu'aux cabines d'essayage où elles rentrèrent toutes deux. Phoebe mit son doigt sur la bouche pour faire signe à la jeune femme que le silence s'imposait...


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: Pour une fois ...   Dim 7 Fév - 18:55






Il envoya une boule de feu dans la direction du pauvre démon encore agenouillé devant lui, à lui demander de lui accorder son pardon. Celui-ci s'éclipsa dans une nuée de flemme tout en poussant un petit cri strident avant de disparaître. Voilà comment finissaient les pourritures comme lui. Même en groupe, pas un n'arrivait à terminer proprement sa mission. Pourtant, cela n'était pas si dur, ils leur fallait juste supprimer l'une des trois soeurs Halliwell. Cela n'était pas aussi difficile qu'à leurs débuts, où elles étaient toujours en groupe. Maintenant qu'elles entreprenaient toutes un chemin différent de la dernière... De même, en toute relativité, la mort des autres s'enchaînerait par la suite, ayant perdu de la force suite à un décès de l'une d'entre elles, cela annulerait le pouvoir des trois une seconde fois. Et cette fois-ci, il n'y aurait plus de soeur cachée pour venir prendre la relève ! Car comme chacun le savait, cela aurait dû se produire à la mort de leur soeur Prudence, cependant une autre Halliwell -encore une !, était venue pour leur mettre de nouveaux bâtons dans les roues. Non, s'en était trop, il fallait en finir et au plus vite, il en avait assez d'échouer encore et encore, passer pour un moins que rien une nouvelle fois devant la source. Cette fois-ci, au lieu d'envoyer des démons de race inférieure pour faire le sale travail à sa place, il fallait maintenant qu'il attaque lui-même, en personne ! Le Tueur le plus agile des enfers se leva avant de passer un regard circulaire à travers la salle. Chaque démons baissaient la tête, de peur qu'eux aussi soient supprimés dans les flammes de l'enfer.

" Puisque vous êtes incapable d'exécuter un ordre, je m'en chargerai moi-même ! "

Le démon disparut dans une gerbe de flamme, conscentrant toute sa force mentale sur la recherche d'une des soeurs Halliwell. Piper... Pas la peine, pour l'instant elle leur était encore utile, le pouvoir Halliwell étant divisé, cela ne rendrait la tache que plus simple. Pourquoi pas Phoebe ? Ne disposant pas de pouvoirs des plus défensifs... En une seconde, Dash -car c'était son nom- se retrouva à l'intérieur d'un énorme magasin. Des gens allaient en tout sens et personne ne semblait l'avoir remarqué. Ici, c'était comme chercher une aiguille dans meule de foin ! Il lui fallait beaucoup plus de calme pour se conscentrer sur sa cible. Dash n'eut qu'à faire un revers de la main et tout s'arrêta de bouger. Fort heureusement, il ne m'y pas longtemps à trouver sa sorcière : L'Halliwell étant puissante, elle bougeait encore, se demandant surement qu'est-ce qu'il pouvait bien être entrain de se passer ! Cependant, une seconde silhouette bougeait encore à ses côtés. Le démon n'eu pas besoin de temps pour reconnaître cette lumière éclatante et bleu qui l'entourait. Il pouvait en sentir un à trois mètres, ses anges l'avaient toujours répugné du plus haut point. De toute façon, elle y passera aussi si elle essayait de se mettre en travers de son chemin. Il l'envoya pour commencer valser contre un mur d'un clignement d'yeux. Ce n'était pas un faible Être de Lumière qui allait l'empêcher de faire quoique ce soit.

Dash s'avança maintenant droit vers la sorcière, un petit sourire au coin des lèvres, cela lui semblait maintenant tellement simple. Cependant, il tournât la tête quand il sentit une bourrasque de vent qui s'engouffrait rapidement derrière lui. Un bouclier d'air le stoppa net dans sa marche et il poussa un cri de rage, cependant, les deux jeunes femmes et lui-même savaient très bien que ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Le ralentir, peut-être, mais... Avant même qu'il ne puisse tenter de démolir ce bouclier, les deux jeunes femmes commencèrent une ascension dans les airs, s'aidant du toit du café avant d'attérir plusieurs étages au dessus. Bien sûr, le pouvoir de lévitation de la jeune Phoebe.. Si c'était comme ça qu'elles pensaient l'avoir ! Le bouclier d'air s'estompa tandis que les deux jeunes femmes commençaient à s'éloigner de la rambarde. Leur signal s'estompa presque dans la tête de Dash, mais il n'allait pas les laisser filer alors qu'il avait tous les moyens de les retenir. Il ferma les yeux avant de porter ses mains à sa tête, se conscentrant au maximum une nouvelle fois. Quatre petits déclics se firent entendre et il ré-ouvrit les yeux. Devant lui se trouvait quatre fois sa copie conforme. Pas la peine de préciser que chacun disposaient de ses pouvoirs majeurs. L'utilisation de se pouvoir avait fait chuté considérablement son énergie, mais il en avait largement assez pour en venir à bout de sa mission. Chaque doubles étaient dotés de son intelligence et entretenaient une télépathie constante avec lui, pour l'avertir s'ils trouvaient quelque chose de suspect. Tous se mirent en route en se téléportant dans une nuée de flamme, il fit de même.

Dash atterrit tout près d'un rayon de vêtement, sachant très bien que les deux jeunes femmes ne devaient pas se trouver très loin de lui. L'être de lumière clignotait comme un point rouge sur un radar dans sa tête, voilà qui allait être encore plus simple de trouver la sorcière qui se trouvait probablement en sa compagnie. Il pivota sur sa droite avant de pénétrer dans un rayon de lingerie féminine. Dash murmura alors d'une voix douce :


" Vous n'avez aucune issus mesdemoiselles, autant arrêter de suite ce jeu de cache-cache... "



{HRP : ¤ Le RP est donc relancé et c'est Lia McFallen qui prendra la suite de Bella Fox qui ne fait plus partie du forum.}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Pour une fois ...   Sam 20 Fév - 17:48

Phoebe était persuadée que, cachée aux yeux du démon, elles seraient protégées pendant un temps mais, ce qu'elle n'avait pas prévu était qu'il ait une sorte de radar mental. Nul doute que ce démon là devait être de niveau supérieur mais sans le Livre des Ombres à portée, difficile de trouver comment le vaincre. Une simple formule ne suffirait sans doute pas... Hélas !
Heureusement, la jeune femme à ses côté avait suivit son conseil et se taisait mais voilà, toutes deux entendaient bien les pas du démon qui se rapprochaient. Il fallait trouver une solution et vite... Murmurant le plus bas possible, Phoebe demanda alors à son interlocutrice :


- Sorcière ?

La brunette secoua la tête pour lui signifier que non. La Charmed haussa alors les épaules, montrant qu'elle voulait savoir de quelle race elle était alors ? Et la demoiselle fit une sorte de battement d'ailes avec ses mains. La sorcière arqua un sourcil, pensant ironiquement : *corbeau ?!* Bien sûr, elle se doutait que ce n'était pas ça et elle mit un petit temps avant de dire :

- Être de lumière ?

La jeune femme acquiesça et Phoebe n'en cru pas ses yeux. Si elle était un être de lumière, qu'attendait-elle pour les faire s'éclipser ? D'autant plus que le démon s'approchait de plus en plus, il fit même entendre le son de sa voix. Les sourcils froncés, Phoebe pressa la jeune femme :

- Vite ! Eclipsez-nous !

Elle sembla hésiter mais diable, qu'avait-elle ? A moins que ce ne soit elle qui ait invoqué ce démon ! Non, pourquoi un être de lumière ferait-il ça ? Elle sembla soudain se concentrer et enfin, les deux jeunes femmes s'éclipsèrent pour se retrouver dans l'arrière boutique d'un autre magasin. Regardant par le hublot de la porte de service, Phoebe constata qu'il s'agissait d'un magasin de bonbons et vu de là, il avait l'air vide, elle s'empressa alors de dire :

- Mais pourquoi avoir hésiter autant avant de vous éclipser ?

- Je... je ... enfin ... j'ai ... paniquer ! balbutia-t-elle.

Paniquer face à un démon ? D'accord, Phoebe n'était sans doute pas sa protégée mais tout de même, elle avait bien dû déjà en voir dans sa vie... Enfin, il n'était pas temps pour la polémique.


- Il faut trouver un moyen de vaincre ce démon ! Elle fit un signe de dénigrement de la tête et parla alors plus pour elle-même : Pourquoi faut-il qu'ils attaquent dans des lieux publiques où il y a tout un tas d'innocents ?

- C'est sans doute parce q... commença la demoiselle mais Phoebe lui fit rapidement signe de se taire. Elle venait en effet d'entendre un bruit sourd non loin.

Elle jeta à nouveau un œil par le hublot et vit alors cinq fois le même démon. Les yeux écarquillés par la surprise, elle se tourna alors vers l'être de lumière dont elle ignorait toujours le nom et dit en chuchotant :


- On a un sérieux problème !

Elle observa à nouveau les créatures du mal et vit un nouvel être faire son apparition. Celui-ci arriva dans une nuée noire et possédait une arbalète à la main. Phoebe savait très bien de quel genre de créature il s'agissait mais là, elle éviterait de le dire à sa compagne pour ne pas la faire paniquer encore plus. Un être des ténèbres, voilà ce qu'il était... Et il n'y avait pas à réfléchir longtemps pour savoir pourquoi il avait été invoqué ici.

- Vous croyez pouvoir nous éclipser encore ?

Phoebe espérait vraiment que ce serait possible car cela leur permettrait de se sauver la vie à toutes les deux. Hélas, la demoiselle fit signe que non de la tête et Phoebe demanda alors pourquoi. L'ange répondit alors :

- Le bouclier d'air m'a trop fatigué. Je ne peux plus user de mes pouvoirs pour le moment.

- Chreugneugneu ! répondit simplement Phoebe qui voyait la situation se dégrader de minute en minute.

Bon ... il était temps de prendre les choses en main. Oui, mais comment ? Se pointer devant la horde de démon et annoncer : "ne faites pas attention à nous, on ne fait que passer !". C'était difficilement imaginable... Déjà, si ce démon multiple n'était plus qu'un, ça changerait la donne. Phoebe prit donc une profonde inspiration, réfléchissant à une formule. Elle marmonnait pour elle-même jusqu'au moment où, regardant par le hublot, elle prononça ces paroles :


- Que ce démon ayant le pouvoir de se multiplier
Retrouve sa simple unité
Que par les pouvoirs qui me sont conférés
Il ne soit plus qu'un ici et à jamais.


Elle vit alors les doubles démoniaques fondre en fumée un à un pour qu'il ne reste que le démon d'origine.

- Parfait !

Hélas, l'être des ténèbres était toujours là et le démon semblait furieux de ce qui venait de se passer.

- JE SAIS QUE VOUS ÊTES LA !!!! hurla-t-il.

Si seulement Phoebe avait quelques potions sur elle, ce serait bien utile mais là... Rien !


- MONTREZ-VOUS !!

Bah bien sûr ! Et puis quoi encore ? Bon... il était temps de faire appel aux dons qu'elle avait reçu. Oui, elle venait déjà d'user d'une formule mais il était clair que ce n'était pas suffisant pour vaincre celui qui se tenait de l'autre côté de la porte. Phoebe avait besoin d'aide, c'était indéniable... Elle regarda l'être de lumière dans les yeux. Son aide à elle n'était pas suffisante. Elle prononça alors une petite formule concoctée dans l'instant à voix basse :

- Être magique
Sans pensée maléfique
Je t'appelle, viens à moi
Apporte-moi l'aide que tu pourras.


La Charmed n'était en rien convaincue que ça marche mais elle n'avait que ça sous la main et, alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle vit apparaitre une jeune femme aux cheveux aussi noirs que l'ébène dans un tourbillon d'étoiles bleues scintillantes.

- Ahhhh !! Ca a marché !! fit-elle en tapotant silencieusement dans ses mains.

Maintenant, restait à espérer que cette jeune femme soit bien une sorcière et qu'elle soit capable d'aider Phoebe !...


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !


Dernière édition par Phoebe Halliwell Mayers le Dim 28 Mar - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Pour une fois ...   Mer 10 Mar - 15:41

Cette semaine, Lia était en vacances. Enfin, plus exactement, l'agence ne lui avait pas dégôté d'emploi pour les prochains jours. Ce qui était un mal pour un bien en quelques sortes. La jeune Mcfallen avait été confronter ses derniers temps à une recrudescence d'activité magique, à savoir se faire pourchasser par des démons dont deux particulièrement coriaces. Etre la victime d'une chasse à la sorcière l'avait poussée à prendre deux grandes décisions : prendre des cours de self-défense, vu son niveau en potions et en formule savoir se servir de ses poings lui servirait sans aucun doute, et apprendre de manière acharnée la magie.

Bien sûr, elle avait eut toujours en elle l'espérance de pouvoir prendre un jour contact avec les sœurs Halliwell mais chaque tentatives s'étaient jusque là solder par un échec alors... Elle avait choisi de se débrouiller par elle-même. Après tout, des milliers de sorcières l'avait fait avant elle, non? Fière de ses bonnes résolutions, elle était ressortie de son cours de self-défense en sueur mais sachant dorénavant décroché un direct à son adversaire. D'ailleurs son entraîneur avait à présent un large bleu sur la pommette... Mais cet exploit harassant ne l'empêcha une fois arrivée chez elle de se plonger dans le grimoire Mcfallen après avoir pris une bonne douche chaude et avoir enfiler un jean brut et un débardeur de coton blanc.

Assise dans le canapé un peu défoncé de son salon, le recueil sur ses genoux, elle avait entrepris de griffonner les rares formules qu'elle avait créer et qui avait fonctionner. Cela lui avait pris à peine quelques minutes mais elle s'était sentie incroyablement satisfaite. Puis elle avait feuilleté les pages jaunies un peu distraitement, caressant du bout des doigts l'écriture de sa grand-mère....

Elle tomba brusquement sur une page portant une formule d'invocation d'un guide magique. Elle fronça des sourcils, perplexe, certaine que la veille encore la page était vierge. Elle parcourut les lignes avec attention, concentrée. C'était un rituel assez simple qui nécessité la réalisation d'un cercle de bougies et quelques plantes... Lia resta un instant songeuse : si la formule était là tout d'un coup, c'est qu'elle devait lui être destinée. Le grimoire était la propriété des Mcfallen depuis des siècles, elle doutait qu'un démon ait pu y inscrire une formule durant son absence.

La décision prise, elle installa son autel, drapant la petite table circulaire qui lui servait d'autel d'une nappe de velours bleu nuit puis y posa le calice en argent. Elle alla ensuite chercher les bougies qu'elle disposa en cercle puis alla prendre un peu de lavande, de jasmin et de menthe. Elle inspira un grand coup puis s'agenouilla devant l'autel.

Les yeux clos, concentrée, elle commença, laissant tomber en pluie les herbes dans le calice. Elle prit trois grandes inspirations puis entonna :


La magie appelle la magie
Cours invisible venu des Cieux
O toi qui m'a choisie
Guide moi sur la Voie
Amenés-moi vers l'être pur qui
Me guidera à travers toi...

Un panache de fumée s'éleva lentement du calice et Lia attendit pleine d'espoir mais rien ne se produisit. Dépitée, elle se redressa en marmonnant :

' Ma pauvre Lia, t'es même pas capable de ...'


Elle fut interrompue dans ses propos par l'explosion du contenu du calice puis les flammes des bougies s'étirèrent sur prés d'un mètre. Elle ouvrit de grands yeux alors qu'une nuée bleue l'entourée petit à petit.

' Oh, oh! Souffla-t-elle'

Sans trop comprendre comment, elle se retrouva au beau milieu d'un entrepôt ou une remise, elle ne savait pas trop, face à face à une jeune femme brune. Phoebe Halliwell. C'était une des seules Charmed Ones dont elle connaissait le visage par cœur grâce à sa rubrique au Bay Mirror. Une jeune femme brune était là également et elle semblait éreintée. Et nerveuse aussi. Prise d'un énorme doute, Lia regarda autour d'elle et finit par entre-apercevoir dans un hublot un homme avec une boule de feu à la main. Aïe, pas bon ça!


' Woh! Marmonna-t-elle tout en s'accroupissant vivement auprès des deux jeunes femmes'

Derrière la porte, elle entendit le son de voix qui s'énervent et le bruit du verre que l'on brise. Pas bon du tout ça ! Elle tourna son regard de brume vers Phoebe et demanda :

' Simple question de curiosité, comment est-ce que j'ai atterrit ici? * elle réfléchit un instant puis ajouta * Nan, en fait je crois que je m'en doute un peu ... Ce serait plutôt pourquoi la formule m'a amenée ici...'





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/forum.htm
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Pour une fois ...   Dim 28 Mar - 17:58

Bien entendu, la jeune femme face à Phoebe eut l'air surprise de débarquer ici mais la sorcière trouva que sa surprise passa bien vite et cette impression fut accentuée par les paroles qu'elle prononça. Bon déjà, si elle n'avait pas hurlé à son arrivée, c'était sans doute qu'elle était bel et bien une sorcière ou tout du moins, un être magique. Mais Phoebe ne prit pas le temps de le lui demander. Déjà, il y avait plus important dans la pièce d'à côté mais en plus, elle ne comprenait pas les dires de la jeune femme. Elle dit alors, toujours à voix basse :

- La formule ? Quelle formule ? La nouvelle venue lui expliqua alors vaguement qu'elle avait chercher à invoquer quelqu'un. Je pense que nos magies se sont croisées. Mais si vous êtes une sorcière, c'est parfait.

Lentement, Phoebe se releva, regardant une fois de plus par le petit hublot. Le démon avait vraiment l'air en colère et, alors qu'elle s'apprêtait à se rebaisser, elle croisa son regard. Se tournant vers ses deux camarades :

- Là on a un sérieux problème, il m'a vu ! Il vient par là...

La Charmed se mit alors à une distance raisonnable de la porte de la réserve et se mit à léviter. Pile au moment où le démon ouvrit la porte, ne lui laissant le temps de ne rien faire, elle lui mit son pied en pleine tête, l'envoyant valser sur la table qui se tenait non loin.
L'être des ténèbres qui se tenait juste en face ne sembla pas apprécier qu'on s'en prenne à celui qui était à présent son maître. Sans doute ce dernier lui avait-il promis une belle récompense mais il ne pourrait l'avoir que s'il était encore en vie ! Il décocha alors une flèche de son arbalète. Phoebe eut tout juste le temps de se baisser pour ne pas se la prendre mais, elle n'y avait pas fait attention, l'être de lumière était debout juste derrière elle et la flèche venait de l'atteindre en plein cœur.


- NOOOOOOOOOOOON ! hurla-t-elle.

La brunette allait faire un pas en avant mais la Charmed lui fit un discret signe de la main pour lui dire de na pas bouger. L'être des ténèbres ne la voyait pas de là où il était et il leur restait donc l'effet de surprise. Il croyait Phoebe seule à présent puisque l'être de lumière était en train d'agoniser...
La sorcière se pencha sur elle, une larme au coin de l'œil. Même si elle ne la connaissait pas, elle se sentait coupable pour commencer mais aussi triste de perdre un être tel qu'elle. Elle aurait pu appeler son propre être de lumière - si elle avait su de qui il s'agissait - ou même Léo mais il y avait trop de risque puisqu'ils ne pourraient pas toucher la flèche sans risquer de mourir eux aussi. En clair, elle ne pouvait rien faire pour sauver la vie de cet innocent être de lumière... Le démon était toujours dans les vapes et du sang coulait sur le sol. Visiblement, c'était sa tête qui avait cogné contre la table mais il n'était pas mort ! Sinon, on ne le verrait déjà plus.
De colère, Phoebe se redressa et s'avança doucement vers l'être des ténèbres. Elle avait usé le quota de formule efficaces pour le moment mais elle avait sa petite idée en tête. Elle prononça donc ces mots :


- Que cet créature que le mal attire
Devienne aussitôt minuscule
Que les flammes le virent
..... Avant le ... crépuscule !


Il n'y avait pas à dire, elle avait déjà fait mieux en terme de rime mais elle était un peu à court d'idée et, dans la précipitation, c'était la seule chose qui lui était venue à l'esprit. Elle espérait vraiment que cela fonctionne mais n'en avait aucune garantie.
Sous ses yeux cela dit, elle vit l'être des ténèbres diminuer en taille jusqu'à devenir aussi haut qu'un minipouss' . Ce n'était pas tout à fait ce qu'elle attendait mais ça serait suffisant pour le moment. Elle s'approcha donc du lilliputien, l'attrapa par le col et alla le mettre dans la poubelle, prenant bien soin de fermer le couvercle ensuite.


- Au moins une bonne chose de faite ! A lui maintenant... dit-elle en désignant le démon sur le bureau. Elle ajouta à l'adresse de la nouvelle venue : Je vais sûrement avoir besoin de vous maintenant...

Elle attendit qu'elle sorte de sa cachette et s'approcha du démon inconscient. Du moins, il l'était pour le moment mais ... combien de temps cela durerait-il ?


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !


Dernière édition par Phoebe Halliwell Mayers le Mar 8 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Pour une fois ...   Sam 8 Mai - 13:00

Rencontrée les Halliwell ou tout du moins l'une d'entre elle, avait été son plus grand désir au cours des derniers mois. Elle représente la puissance du pouvoir des trois, la sûreté aussi, après tout elles avaient vaincu de nombreux démons supérieurs! C'était aussi les descendantes de Melinda Warren, des protégées de la déesse. Tout comme elle. Aussi, dés qu'elle avait eut connaissance de leurs existences, elle n'avait eut qu'une envie : les rencontrer.

Mais là, elle aurait cent fois préférer rester chez elle. Surtout que la demoiselle Halliwell en face d'elle sembler espérer qu'elle l'a sauve des griffes d'un démon. Une membre du pouvoir des Trois qui lui demander de l'aide? Mais à quoi donc la magie avait-elle pensée en l'amenant ici? Elle n'eut hélas pas le loisir d'y réfléchir. Déjà les démons, parce qu'il y en avait deux en plus, déboulaient dans la petite salle.

Lia, camouflée par les ombres, eut juste le temps d'admirer Phoebe utilisait son pouvoir de lévitation pour l'art du combat. Paf! Mais le collègue du démon décocha une flèche que la Halliwell évita en se baissant de justesse. Hélas, la jeune femme qui l'accompagnait n'eut pas cette chance et reçu le carreau en plein cœur.

La dernière des Mcfallen poussa un cri muet d'horreur et esquissa un pas en avant mais la Charmed One lui fit signe de ne pas bouger. Lia resta donc dans son coin, murmurant une prière à la déesse pour qu'elle accueille l'âme de la mourante. C'était bien une des rares formules qu'elle connaissait par cœur et avait osée espérer ne jamais devoir l'employer.

La rédactrice du courrier du cœur, animée par la rage d'avoir perdue un innocent, se chargea en une petite formule de l'assassin. Les rimes n'étaient pas parfaites, ce qui soulagea un peu Lia, mais elles eurent le mérite d'être efficace. Le démon fut réduit à la taille d'un lilliputien et expédier dans une poubelle.

Phoebe lui fit signe de s'approcher à nouveau et elle la rejoignit avec prudence près du démon inconscient. La créature des Enfers perdait du sang mais son corps n'avait pas disparu, il n'était donc pas mort. Sur ses gardes, Lia se pencha au-dessus de lui, cherchant un indice ou une arme qu'elles pourraient retourner contre lui. Rien. En désespoir de cause, elle se tourna vers la Charmed One pour la questionner mais le démon se réveilla brusquement et la saisit à la gorge pour la jeter un peu plus loin.

Lia atterrit au pied d'une étagère, se réceptionnant plus ou moins bien dans une espèce de roulé-boulé. Étourdie, elle resta quelques secondes immobile au sol puis se redressa. Manifestement, le démon avait la ferme intention de rajouter une Charmed One à son tableau de chasse. Il venait d'expédier la Halliwell contre un des murs et la menacer maintenant d'une boule de feu. Lia, prise de cour, regarda autour d'elle. De l'eau, il lui fallait de l'eau. Son regard tomba en arrêt sur une fontaine à eau. Elle leva le bras et fit un large mouvement du poignet. Propulsée par son don d'aquakinésie, l'eau fit exploser le plastique de son conteneur et dévia la boule de feu qui finit sa course contre la porte de l'entrepôt.

Le démon, vexé d'avoir rater sa proie, s'intéressa de nouveau à la jeune Mcfallen. Les yeux révulsés, il jeta encore une boule de feu, mais sur Lia cette fois-ci. La jeune sorcière l'évita de justesse en se laissant choir au sol. Se planquant derrière une étagère, elle cria à l'attention de Phoebe:


' Vous allez bien?'

Une autre boule de feu fila au-dessus de son crâne et elle se déplaça à quatre pattes, tentant de se rapprocher de la Charmed One.

' Vous allez mourir sorcières!!!'

Lia leva les yeux au ciel, encore un démon qui ne faisait pas vraiment preuve d'originalité. Poursuivant à nouveau son périple, elle finit par rejoindre son acolyte.

' Vous avez pas une formule sous la main par hasard?' lui demanda-t-elle





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/forum.htm
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Pour une fois ...   Mar 8 Juin - 19:42

Phoebe cherchait du regard sur le démon s'il n'avait pas un poignard ou une dague quelque part. Le tuer avec sa propre arme, quelle ironie du sort ce serait ! Hélas, alors qu'elle entre-apercevait le manche d'une de ces armes, le démon se réveilla, attrapa la nouvelle venue par le cou.

- Oups !

Ironisa vaguement Phoebe qui sentait que la situation allait bien mal se terminer. La solution serait peut-être d'appeler Paige pour lui venir en aide mais si ce démon avait déjà fait appel à un être des ténèbres, il était capable de recommencer et la sœur de Phoebe serait alors en grand danger. Il fallait donc qu'elle se débrouille seule... Enfin "seule", non puisqu'elle était avec cette sorcière.
Une fois que le démon s'était occupé de la brunette, il se tourna vers Phoebe qui fronça les sourcils, bien décidée à lui faire la peau ! Mais pourquoi diable ne pouvait-elle pas avoir un pouvoir offensif ? Elle s'apprêtait à léviter au moment où il parvint à la projeter au mur dans un souffle d'air puissant. La tête qui cogne dans un mur, c'était douloureux et la Charmed mit plusieurs secondes à se relever. Cela aurait d'ailleurs pu lui être fatal car au moment où elle relevait la tête, le démon la menaçait avec une boule de feu. Il fut cela dit perturbé par les paroles de la brune ; paroles auxquelles Phoebe ne prit pas le temps de répondre. Elle était bien trop occupée à essayer de trouver un plan pour les sortir de cette situation des plus ... dramatiques !

Le démon jura leur mort, ce qui fit soupirer Phoebe qui ne put s'empêcher de répondre :


- Si tu savais combien de fois on me l'a promis ça !

Le démon éclata d'un rire gras et qui pourrait être effrayant mais pas pour une Halliwell. Il rétorqua :

- Je ne suis pas n'importe quel démon !


- Oui, ça aussi on me l'a déjà dit !!!

Phoebe fut alors surprise de voir la jeune femme la rejoindre, elle ne l'avait pas vue ni entendu ramper jusqu'à elle. Elle fut cela dit ravie de l'avoir auprès d'elle, à deux, ce serait sans doute plus simple. Elle demanda par contre une nouvelle formule à Phoebe qui arqua un sourcil, répondant alors :

- Hélas, mon inspiration n'est pas un puits sans fond ! Et l'eau commence à s'y tarir ...

Elle avait bien sûr chuchoter pour prononcer ces mots, le démon ne semblant pas avoir remarqué que la seconde sorcière était là à présent. Phoebe poursuivit donc :

- Mais vous semblez avoir des pouvoirs offensif ! Vous n'en auriez pas un petit qui pourrait nous être utile là tout de suite ? Un mur d'eau pour le noyer ? Ou que sais-je d'autre ?!

En effet, alors que le démon s'en prenait à elle, Phoebe avait pu apercevoir sa boule de feu dévier grâce à une sorte de vague. Et qui d'autre ici aurait pu la provoquer à part cette jeune femme ? Cela dit, pas certaine que la demoiselle maitrise vraiment son pouvoir - puisqu'elle ne l'avait pas proposer comme solution possible - la Charmed préféra ajouter :

- Ou alors il nous faudrait une bonne dose de potions ! Mais les seules que j'ai sont dans mon sac à main qui est resté ... à côté du corps de l'être de lumière...

En effet, Phoebe l'avait déposé juste avant que le démon n'entre dans la pièce et il était évident qu'elle n'avait pas eu le temps de le récupérer. Elle avait pourtant quelques potions, dont quelques unes préparées par Paige, dedans. Il allait de soi que son sac devenait alors un élément essentiel de leur survie. Il allait donc falloir trouver un moyen de le récupérer !


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Pour une fois ...   Mer 23 Juin - 21:59

Le regard tourné vers le démon qui patrouiller dans l'entrepôt, Lia ne put retenir une grimace. Récupérez les potions allaient s'avérer être une mission périlleuse. Elle accorda un coup d'oeil à Phoebe et chuchota:

' Pour être honnête avec vous, je suis tout ce qu'il y a de plus novice... Mais j'ai bien un pouvoir que l'on qualifie d'offensif. Je pourrais le retenir un temps avec mon aquakinésie peut-être même l'assommer avec un peu de chance. Et puis... ' la sorcière se permit un sourire 'A bien y réfléchir, je crois que j'ai une formule qui pourrait être utile.'

Après tout, si sa formule pour figer avait fonctionné pour un démon des sables, pourquoi ne marcherait-elle pas sur un autre démon? Bon, il y avait de fortes chances pour que le démon à qui elles avaient à faire finisse par trouver une parade au bout d'un moment. Mais si cela permettait à Phoebe de récupérer son sac et du même coup les potions, c'était une chose qui valait le coup !

D'ailleurs le démon commençait sérieusement à se rapprocher d'elles, un sourire mauvais étirant ses lèvres. Lia n'avait pas franchement envie de faire à nouveau un vol plané. Elle se tourna donc vers Phoebe et souffla:


' Bon, dans ce cas, je vous propose un plan. Pendant que vous allez récupérer vos potions, le plus rapidement possible, je détourne l'attention de notre démon... Mais d'abord, il faudrait que vous retourniez de l'autre côté sans qu'il vous voit. J'ai une formule qui devrait le figer un moment... Ensuite je tenterais de l'attirer dehors pour que vous puissiez utiliser rapidement la potion...'
elle regarda d'un air songeur la Halliwell et poursuivit ' Il faudrait peut-être mieux utiliser une formule pour vous déplacez, on n'est pas loin, mais c'est une situation d'urgence !'

Elle attendait la réponse de la Charmed One lorsque brusquement, le démon surgit devant elle, une boule de feu à la main et l'air narquois. Après deux années passaient à se faire pourchasser et à se battre pour survivre, Lia avait fini par acquérir quelques réflexes. Étendant la jambe et pivotant légèrement, elle fit un croche-patte à l'envoyé des enfers qui, déséquilibré, chuta en arrière. La boule de feu suivit le même chemin et finit directement sur la poubelle qui fut réduite en cendre. La même poubelle dont Phoebe s'était servie pour enfermée le mini pouce quelques instants auparavant. Bien, un de moins !

Saisissant la main de Phoebe, elle entraîna celle-ci vers un autre coin. Elle venait tout juste d'y faire attention mais elles étaient dans un magasin de bonbons. Donc, elles étaient au centre commercial. La déesse soit remerciée ! Heureusement pour la jeune femme, il y avait une grande fontaine centrale ici. Elle pourrait se servir plus amplement de son don d'aquakinésie qu'avec la simple aide d'un petit distributeur d'eau! La jeune Mcfallen lâcha la main de sa 'collègue' et lança :

' Bon, je pense que malheureusement pour nous, ce démon ne va pas resté étourdi bien longtemps. Vous avez une formule pour vous téléporter ou vous avez besoin de plus de temps? '

Encore une fois avant que la réponse de la jeune femme ne lui parvienne, elles furent à nouveau interrompu par le démon qui leur lança une boule de feu sans somation. Heureusement pour elles, celle-ci percuta une peluche qui servait de décoration avant de les atteindre. Lia poussa promptement un étalage sur le démon et entraîna encore une fois Phoebe plus loin. Une fois hors de portée, elle marmonna :

Que ce monstre qui nous harcèle
Subisse le sortilège
Pour que la paix nous soit accorder
Qu'il soit figer !

L'envoyé des enfers ralentit brusquement dans sa course, avançant comme au ralenti, pour finir par se figer complétement. Ca avait marché! Elle se tourna vers Phoebe, les yeux brillants, fier d'avoir réussi son coup. Bon, maintenant il restait à la Halliwell le soin de récupérer les potions.


' Il faut que vous partiez maintenant...'

Hélas la formule pour figer semblait déjà montrer des failles, le démon dépliant ses doigts. Lia se concentra aussitôt sur la fontaine du centre commerciale. Elle la visualisait dan sa tête, imaginant l'eau venir jusqu'à Phoebe et elle puis heurté le démon de plein fouet. Elle marmonna concentrée :

' Si seulement on était juste à côté de la fontaine.... Et si jamais la force de faire valdinguer ce démon avec mon pouvoir !'

Sauf que lorsqu'elle r-ouvrit les yeux, elle eut la surprise de constater que la Charmed One et elle-même avait atterrit prés de la dite fontaine alors qu'une vague d'eau balayait le magasin où elles trouvaient quelques secondes auparavant. Elle ouvrit de grands yeux en fixant Phoebe.

' Co... Comment on a atterrit ici?'


Elle n'avait pourtant pas entendue Phoebe réciter quoi que ce soit ! Et d'ailleurs, son don d'aquakinésie était bien loin d'être assez puissant pour pouvoir créer de tel dégâts ! Bien évidement, la jeune Mcfallen ne pouvait pas se douter que son don de projection mentale, à peine éveiller, venait de se combiner inconsciemment avec son don d'aquakinésie. La projection les avait amenée près de la fontaine Phoebe et elle puis avait accru la vague originalement créer par son pouvoir d'aquakinésie. Et une catastrophe pour Lia, une ! Comment Phoebe allait-elle récupérer les potions maintenant? Et comment expliquer les dégâts dans la boutique ?





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/forum.htm
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Pour une fois ...   Dim 18 Juil - 18:28

Phoebe ne put s'empêcher un léger soupire lorsque la jeune femme annonça être novice. Le destin n'avait rien pu lui donner de mieux qu'une novice en terme de magie ? Ce n'était vraiment pas de ça dont elle avait besoin présentement. Mais bon, en tant qu'Halliwell, elle avait souvent à faire avec ce qu'elle avait sous la main alors, elle le ferait ... une fois de plus !
Malgré son inexpérience dorénavant flagrante, la demoiselle sembla pleine de bonnes intentions et prête à prendre des risques pour permettre à la Charmed One d'aller chercher son sac. Intérieurement, Phoebe ne put s'empêcher de se demander s'il s'agissait réellement d'une bonne idée. Mais bien vite, la brunette se ravisa, proposant une formule. Ha et bien voilà une bonne nouvelle : Phoebe n'était pas la seule à savoir s'amuser avec les rimes ! Si seulement elle s'en était vanté avant... Bref !


- Quel que soit notre plan, il va falloir faire vite !

Avait-elle murmuré tout en donnant un petit coup de tête vers le démon qui s'approchait d'un peu trop près une nouvelle fois. La jeune sorcière repris alors la parole, l'Halliwell écoutant avec attention. L'idée était bonne et elles n'avaient de toute façon pas le temps de chercher autre chose. Par contre, pour ce qui était de la formule de déplacement, Phoebe pensait sincèrement qu'il serait plus long pour elle d'en inventer une que d'y aller à pied. Elle s'abstint cela dit de dévoiler cette information et s'apprêta à se faufiler rapidement vers la porte de la réserve. Après tout, elle pourrait toujours user de quelques petits coups de lévitation pour aller plus vite !
Et alors qu'elle s'apprêtait à approuver l'idée, le démon attaqua à nouveau et la sorcière pu remarquer que sa compagne avait finalement de bons réflexes. Elle lui lança donc, accompagné d'un clin d'œil :


- Bien joué !! Et un de moins en plus ! Cela dit, je pense qu'il est temps d'agir !

Et la Charmed voulu profiter que le démon soit à terre pour se hâter vers la réserve, mais la jeune brune en avait visiblement décidé autrement, entrainant Phoebe dans un autre coin du magasin.

- Mais que ... ?

Elle ne sut quoi dire finalement. Inconscience quand tu nous tiens ! Et les paroles de la jeune femme eurent le don d'exaspérer Phoebe qui ne put s'empêcher de répondre un peu sèchement :

- Mais pourquoi m'avoir entrainé avec vous ? Vous m'avez éloigné de la réserve alors que j'aurais pu y être en un bon pendant qu'il était à terre !!

Elle leva les yeux au ciel mais n'ajouta rien de plus. S'énerver ne servait à rien, le mal était fait... Cela dit, la Charmed était tellement énervée qu'elle n'avait pas remarqué que le démon s'était relevé et qu'il recommençait à les attaquer. Ce n'est que lorsqu'une odeur de brulé lui parvint qu'elle vit l'ours en peluche enflammé.

- Oups !
dit-elle à nouveau.

La demoiselle semblait ne même pas avoir entendu ses reproches et voilà qu'elle se lançait dans une formule, intimant ensuite à Phoebe qu'il était temps d'y aller. Ben ça, elle aurait pu y être depuis longtemps ! Mais bon... Elle s'exécuta, allant vers la fameuse réserve. Hélas, la sorcière fut stoppée en plein mouvement, ne comprenant pas ce qui lui arrivait et lorsque ses pieds reprirent contact avec le sol, elle se trouvait près de la fontaine du magasin, à l'opposé de la porte de la réserve. Affichant un air des plus blasés, Phoebe tourna la tête vers la brune qui la fixait, demandant comment cela était arrivé.


- Si ce n'est pas moi ni ce démon qui avons fait ça, c'est forcément vous ! Mais autant vous le dire tout de suite, c'est loin d'être une bonne nouvelle... Je doute que cette vaguelette soit assez puissante pour détruire un démon de niveau supérieur et j'irais même jusqu'à penser qu'il en a profité comme une diversion pour mieux nous surprendre...

Elle se tut. Elle avait probablement balancé assez de venin comme ça. Et puis, elle était novice ; Phoebe aussi avait fait des erreurs à cette époque !

Lentement, la Charmed One se releva, observant les vestiges du magasin. Où se cachait le démon à présent ? Pouvait-elle prendre le risque d'aller jusqu'à la réserve ?
Sans rien demander à la jeune brune, la Halliwell s'approcha du mur et commença à faire le tour du magasin ainsi, collée au mur. Rien à l'horizon pour le moment. Elle n'était plus qu'à quelques pas de la réserve ; elle commença donc à marcher normalement, sans être collée au mur et c'est là qu'il surgit face à elle : le démon s'était camouflé dans ladite réserve. Il se rua sur Phoebe, l'attrapant au cou. Elle se débattit mais sa poigne était dure et la sorcière ne pouvait rien faire. Le démon s'adressa alors aux deux jeunes femmes :

- Je vous l'ai dit ! Vous ne pouvez rien contre moi !

Bien sûr, Phoebe n'était pas de cet avis mais elle ne dirait rien ! Elle réfléchissait, il lui fallait un moyen d'entrer dans la réserve. Elle n'avait jamais été si près de ses potions...


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Pour une fois ...   Sam 7 Aoû - 12:50

Évidement, il avait fallu que ses pouvoirs fassent des leurs au beau milieu d'un combat... Heureusement pour elle, la famille Mcfallen héritait toujours des trois mêmes pouvoirs : aquakinésie, projection mentale et déviation. C'était d'ailleurs ce dernier pouvoir qui attirer la convoitise des démons autour d'elle. Bien évidement, le pouvoir le plus utile et le plus efficace dans le combat contre le Mal n'était pas encore éveiller. Tant de foin autour du pouvoir de déviation alors qu'il n'était même pas actif chez elle ! Le seul pouvoir qu'elle maîtrisait avec plus ou moins d'adresse était celui de d'aquakinésie, même s'il lui fallait encore avoir une source d'eau à proximité. Songeuse, elle se dit que son don de projection venait sûrement de s'activer. Il allait falloir qu'elle apprenne à le maîtriser et qu'elle se documente sur le sujet... Elle jeta un coup d'œil à Phoebe, qui avait tout de même l'air assez exaspérer par sa boulette. Mais qui pouvait-elle si elle n'avait un minima d'une dizaine d'années de sorcellerie derrière elle, hein? C'était la magie qui l'avait amenée ici, estimant sans doute que les deux femmes pourraient s'entre-aider. Voui, parfait, mais la magie aurait sans doute dû penser également qu'il valait mieux qu'elles ne finissent pas six pieds sous terre toutes les deux !

Non seulement elle avait gaffer en entraînant Phoebe avec elle mais elle venait en plus de donner au démon l'avantage en lui donnant la possibilité de jouer la carte de la surprise. Elle grinça des dents devant sa bêtise et l'instabilité de ses pouvoirs.... La rage de son inconstance la poussa encore en plus à vouloir sauver sa vie. Et aussi celle de la Halliwell. Elle n'allait pas se laisser abattre et mourir de la main d'un démon qu'elle n'avait même pas provoquer et qui à la base ne chercher pas à la tuer ! Un démon qui avait tuer une innocente sous ses yeux en plus !!!!!!!!!!!!!!!! Plongée dans ses réflexions, c'est à peine si elle remarqua que la chroniqueuse du Bay Mirror tentait à présent de se faufiler jusqu'à la réserve. Si elle avait fait plus attention, elle aurait sans doute pu avertir la jeune femme de la menace mais elle ne put rien faire. L'envoyé des Enfers bondit sur sa cible et l'attrapa à la gorge. Lia poussa un petit cri de surprise, elle ne l'avait réellement pas vu venir. Il fallait faire vite, elle devait aider Phoebe à se sortir de là et distraire le démon le temps qu'elle récupère ses potions.

Sans vraiment réfléchir, la jeune femme lança sa jambe en avant et envoya un bon gros coup de pieds en plein dans l'entre-jambe de la créature. Est-ce une zone aussi sensible que chez les humains? Apparemment oui, car le démon poussa un cri de douleur et se courba en deux mais ne relâcha toujours pas Phoebe. Il posa un regard noir comme l'Enfer sur Lia puis souffla à l'intention de la Halliwell :


' Ne t'inquiète pas, je m'occuperais de toi plus tard.... Mais je vais la tuer d'abord, comme ça tu auras encore le loisir de perdre un innocent, sale Halliwell !'

Il relâcha son étreinte sur la nuque de la chroniqueuse, la jetant négligemment contre la porte de la réserve. Oui ! Lia espérait sincèrement que la chroniqueuse ferait vite car elle n'allait pas tenir longtemps. Le démon lui adressa un sourire mesquin et lança sur elle une boule de feu. La jeune Mcfallen eut le réflexe de se servir de son don d'aquakinésie pour la dévier mais l'envoyé des enfers enchaîna aussitôt avec deux autres et la jeune sorcière ne put que se jeter au sol pour éviter les dégâts. Avec un rire cynique, il arriva à sa hauteur et étendit la main au-dessus d'elle, préparant une autre boule de feu. Dans un réflexe, Lia tendit les mains devant elle, espérant un miracle....





Spoiler:
 



Dernière édition par Lia Mcfallen le Sam 7 Aoû - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/forum.htm
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 115
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 23/08/2008


MessageSujet: Re: Pour une fois ...   Sam 7 Aoû - 12:50

Le membre 'Lia Mcfallen' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Le dé du Pouvoir' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Pour une fois ...   Jeu 12 Aoû - 17:21

Phoebe en avait marre de cette situation. Combattre les démons sans jamais rien recevoir en retour, elle estimait avoir assez donner ! Et si en plus, tous ces combats ne lui ramenaient jamais sa sœur alors pourquoi continuer ? Certes, elle n'allait pas se laisser tuer gentiment quand un envoyé des Enfers lui tombait dessus mais une chose était certaine : elle ne continuerait pas à tuer du démon sur commande et à leur faire la chasse. Ce temps était bel et bien révolu pour la Halliwell qui tenait à vivre sa vie de famille le plus normalement du monde.

Alors qu'elle se débattait difficilement sous les mains du démon qui l'étranglait, sa compagne d'infortune se jeta sur lui, ce qui eut pour effet de libérer Phoebe de cette emprise désagréable et également de la rapprocher de la porte tant convoitée. Bien sûr, la phrase qu'il prononça ne plu guère à la Charmed qui hésita un moment entre aller sauver cette sorcière sans aucune aide ou aller à son sac chercher ses potions pour être sûre de vaincre ce démon de malheur qui s'acharnait un peu trop à son goût.
Estimant que la brunette avait assez de pouvoirs pour se défendre moins d'une minute, la chroniqueuse pénétra en toute hâte dans la réserve et chercha son sac à main du regard. Il avait été déplacé, tout comme le corps de l'être de lumière qui gisait toujours. Sans doute le fait du démon qui s'était caché là quelques minutes plus tôt.

Mal vis à vis de l'être pur qui était mort ici, Phoebe hésita avant de la déplacer mais elle le fit tout de même et heureusement car son sac se trouvait sous ce corps. Il fallait juste espérer que les fioles aient supporter la pression ; bien que la demoiselle ne devait pas être si lourde. La sorcière devait avoir cinq fioles en sa possession, elle n'en sortit que quatre, la dernière s'étant apparemment brisée.


- Tant pis !
pensa-t-elle tout haut avant de retourner dans le magasin.

Et heureusement qu'elle avait fait vite car la jeune sorcière semblait à bout de force, le démon prenant apparemment le dessus, une boule de feu à la main. Ce qui n'était clairement pas une bonne chose !
Se précipitant aussi vite qu'elle put, Phoebe se planta derrière le démon et choisit la fiole où la potion était de couleur rouge, elle s'empressa de la lancer sur le démon qui sembla souffrir le martyre. Il fallait tout de même préciser qu'une flamme dansait sur son dos, pile à l'endroit où la potion s'était renversée...


- Vite !
cria-t-elle à la jeune femme pour que celle-ci change de place. Car le démon avait toujours sa boule de feu à la main et vu les mouvements qu'il faisait, la chose n'était pas sans risque.

Attendant donc que la sorcière se soit dégagée, Phoebe s'accroupit tout en tournant et en tendant la jambe, faisant ainsi un croche pied au démon qui tomba ; sa boule de feu s'éleva dans les airs pour venir lui tomber dessus au moment où il s'étendait sur le sol. A sa place, ne restait qu'un gros tas de cendres. La chroniqueuse soupira, rassurée d'en avoir enfin fini avec ce combat. Toujours au sol, elle glissa jusqu'au mur le plus proche afin de s'y adosser pour souffler un peu.


- On a eu chaud...

Elle esquissa un sourire à la brunette, espérant pouvoir faire une pause mais c'est alors qu'un brouhaha s'éleva du fond du centre commercial. Et oui, par l'agitation du moment, elle en avait oublié que ce démon avait figé toutes les personnes présentes ici. Mieux valait qu'on ne les trouve pas ici si elles ne voulaient pas s'attirer d'ennuis !

- Je pense qu'il est temps de partir.

Elle attrapa le poignet de sa collègue et l'amena rapidement vers la réserve du magasin dont elle ferma la porte.

- Il nous faut un moyen de quitter ce lieu et si possible... avec ce ... corps.

Elle eut un regard triste mais s'arrêta là. Elle avait dit son lot de formule pour la journée et n'avait plus vraiment d'idée en tête. Si seulement celle lui faisant face pouvait refaire son petit jeu de la fontaine mais en visualisant un endroit beaucoup plus lointain, ce serait parfait...


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Pour une fois ...   Jeu 19 Aoû - 12:20

Mais bien évidement, il n'y eut aucun miracle.... Lia essaya de se concentrer tant bien que mal, la douleur lancinante qui parcourait son épaule ne l'aidant pas vraiment, pour utiliser à nouveau son don d'aquakinésie mais impossible. Elle avait sans doute déjà trop puiser dans les réserves d'eau du coin et dans sa propre énergie. Être une sorcière pouvait paraître une situation avec de multiple avantage mais il fallait savoir que de un, cela signifier être pourchasser par des démons avide de vous tuer, et de deux, que la magie n'était pas inépuisable.... Loin de là ! La jeune Mcfallen était en train de se demander si sa dernière heure n'était pas déjà venue, le démon la surplombant avec son énorme boule de feu et elle sans aucun moyen de se défendre, quand Phoebe surgit de l'entrepôt, des fioles à la main. D'un geste vif, elle en jeta une sur le dos du démon qui prit feu aussitôt, oubliant sa cible. La sorcière poussa un soupir de soulagement et adressa mentalement une prière de remerciement à la déesse. Ce jour n'était pas celui de sa dernière heure apparemment.

Elle eut tout juste le temps de faire un roulé-boulé sur l'injonction de Phoebe avant que la chroniqueuse du Bay Mirror ne l'envoie à terre. Ironie du sort, la boule de feu qui était destinée à la jeune Mcfallen finit par le réduire lui-même en cendres. Soulagée que ce combat soit fini, Lia se laissa tomber au sol, s'allongea de tout son long et inspira profondément trois fois de suite, le regard tournée vers la Charmed One. Celle-ci semblait aussi éprouvée qu'elle. Songeuse, Lia se demanda si au bout de quatorze ans de sorcellerie, on éprouvait toujours le même enthousiasme à se sentir différent. Être un individu à part pouvait sembler une chance extraordinaire mais au bout de quatorze longues années à lutter pour sa survie, la jeune femme doutée que l'on pouvait trouver une vie de sorcière magnifique.

Elle allait fermer les yeux quand brusquement un brouhaha dense envahit l'espace. C'est à cet instant qu'elle remarqua que le centre commercial était bien silencieux... Sans doute le démon, ou Phoebe, avait-il eut recours à un sortilège pour que les mortels ne perçoivent pas le combat. Il y avait bien une seule règle qui était commune au deux camps, la magie ne devait pas être exposer aux yeux de tous. C'était comme une sorte d'intuition primaire chez celui qui se découvrait sorcier également. Mais pour le moment, il valait mieux déguerpir vite fait hors d'ici. C'était visiblement l'avis de sa compagne d'infortune qui lui attrapa le poignet et l'amena vers la réserve du magasin, comptant apparemment sur elle pour décoller en vitesse. Avec le corps de l'innocente. Lia sentit la tristesse l'envahir, désolée d'avoir perdue une personne en plein combat. Certes elle ne connaissait pas la jeune femme étendue sans vie sous ses yeux mais c'était la première fois qu'elle n'avait rien pu faire pour éviter la mort de quelqu'un. C'était douloureux. Très douloureux. Elle caressa doucement la chevelure de l'innocente, murmurant de nouveau une prière pour que son âme repose en paix puis tourna son regard vers Phoebe:


Je crois que je peux essayer d'utiliser mon pouvoir de projection pour nous emmener ailleurs... Mais euh... Il faudrait effacer les dégâts que nous avons causer dans le magasin... Vous devez sans doute être épuisée mais vous ne connaîtriez pas une formule pour effacer nos traces? Et puis, il faut que je me concentre un peu pour pas que nous tendions par erreur au beau milieu de la rue.


Elle était vraiment désolée mais ce n'était que la pure vérité. Elle venait à peine de comprendre que son pouvoir de projection mentale s'était éveillée alors pour la précision, il lui fallait un minimum de concentration.





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/forum.htm
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Pour une fois ...   Mar 24 Aoû - 19:31

Phoebe avait réellement penser à quitter les lieux ainsi sans prendre la peine d'effacer ses traces mais visiblement, la conscience de la sorcière novice n'était pas encore rodée et elle voulut que les dégâts soient nettoyés. Au moins, sans combat, il n'y aurait plus rien nettoyer ! Cela dit, a Charmed ne pouvait pas faire part de ses états d'âme devant une sorcière qu'elle connaissait à peine. C'est pourquoi elle se contenta de soupirer. Elle dit tout de même :

- C'est que ... nous sommes tout de même un peu pressées !

Elle se doutait que la brunette ne répondrait pas, trop occupée à se concentrer pour pouvoir utiliser son pouvoir. La chroniqueuse rouvrit donc la porte de la réserve et regarda dans le magasin. Il n'y avait encore personne mais cela ne tarderait sans doute pas à arriver. Elle murmura pour elle-même :

- Marre de réparer les dégâts !

Les sourcils froncés, on sentait que cette journée l'avait épuisé et énervé. La seule envie de la sorcière à ce moment précis était de rentrer chez elle pour retrouver son mari et sa fille. Seulement voilà, elle doutait que la jeune sorcière dont elle ignorait toujours le prénom la laisse partir aussi facilement...

Regardant l'intérieur du magasin, elle fouilla dans sa mémoire pour retrouver cette formule qu'elle avait déjà utilisé plusieurs fois par le passé. Après tout, cette fois-ci, ce n'était pas du tout à des fins personnelles alors il n'y avait pas de raisons pour qu'elle se retourne contre elle. Elle prononça donc à haute voix :


Que l'objet de l'objection
Se transforme en rêve
Que le visible devienne invisible en cet instant.

Aussitôt, la pièce se transforma sous les yeux de Phoebe et tout redevint comme s'il n'y avait jamais eu de combat ici. A ceci près qu'il y avait une poubelle cramée dans un coin mais tant pis pour ce genre de détail, elle n'avait pas le temps ! Et puis, elles avaient déjà un corps à transporter, elles n'allaient pas en plus s'encombrer d'une poubelle inutile !
Se retournant vers son interlocutrice, elle lui lança donc :


- Voilà, tout est comme neuf, ou presque ! Nous pouvons donc y aller si vous êtes prête !

Elles échangèrent un regard et, avant que la demoiselle ne puisse répondre, Phoebe prit tout de même le temps de demander :

- Mais au fait ... comment vous appelez-vous ?


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Pour une fois ...   Jeu 9 Sep - 7:54

Laissant à la Charmed One le souci de réparer les dégâts, c'était un peu gonflée de sa part mais en même temps vu son niveau en formule, il était tout de même plus sage de laisser Phoebe s'en charger. Après tout, elle était certes capable de figer grâce à des rimes mais en voulant vaincre un être des ténèbres la dernière fois, elle avait faillit mettre le feu à son appartement. Il avait été dur à expliquer aux pompiers et à son propriétaire les raisons du début d'incendie. Lia secoua la tête et tâcha de se concentrer à nouveau. Elle s'était assise auprès de l'innocente, dans la position du lotus. Heureusement pour elle, elle avait fait un peu de yoga adolescente et se souvenait du minimum de base pour se relaxer et se concentrer. Les Mcfallen avaient trois dons qui se transmettaient de manière identique de génération en génération : aquakinésie, projection mentale et déviation. Si la sorcière novice avait acquis une certaine aisance avec l'aquakinésie, elle devait bien avouée ne pas comprendre les mécanismes de la projection mentale.... Rassemblant ses souvenirs, elle tâcha de se remémorer les deux occasions où elle l'avait involontairement exercer. Elle n'avait fait que pensée, presque juste souhaiter très fort que les catastrophes n'aient pas lieu : éviter que le serveur ne se blesse et éviter que Phoebe et elle ne soient tuer. C'était la sensation d'insécurité qui enclencher son pouvoir donc.... Oh ! Elle avait aussi pensé à la fontaine lorsqu'elle les avait projeter elle et sa compagne d'infortune!

Fronçant les sourcils, la jeune femme tâcha de procéder par étape. Il lui fallait déjà un lieu.... Un endroit qu'elle connaissait bien.. Et où elle pourrait atterrir avec une journaliste réputée et un cadavre sans attirer l'attention. Elle grimaça puis soudain son visage s'éclaira. Mais oui ! Il y avait bien ce petit parc dans son quartier, un vieux jardin à l'abandon depuis des années où plus personne ne m'était les pieds. C'est un véritable enchantement envahi par les herbes folles et une multitudes de rosiers au fleurs odorantes au printemps. Elle y allait quand elle avait le temps pour composer ses chansons, franchissant toujours avec une grande difficulté le haut mur de briques qui l'entourer. Rouvrant un instant les yeux pour les poser sur la défunte, elle songea que se serait un lieu idyllique pour reposer en paix. Elle avait donc le lieu. Maintenant, il fallait qu'elle le visualise. Elle se força à se remémorer les détails, le vieux banc de bois un peu pourri, la vigne vierge qui courrait sur le mur et où elle s'agrippait pour descendre....Ça y était, elle le voyait dans sa tête ! Maintenant, il lui fallait la sensation de danger. Elle se força à penser à la monstrueuse embrouille qui résulterait si on les découvrait planquer ici avec un cadavre et au fait qu'elles avaient intérêt à décoller d'ici en vitesse. Oui, là, pour l'insécurité, elle y était! Un peu trop même.... Elle sentait en elle un fourmillement inconnu et à la fois familier, comme un déferlement d'énergie au sein de son corps. Était-ce signe que la projection mentale s'enclenchait ?

Déjà, la chroniqueuse du Bay Mirror se tourner vers elle, lui annonçant que les dégâts étaient réparés. Lia rouvrit les yeux et lui tendit la main, posant l'autre sur le bras de l'innocente défunte. Elle répondit avec un peu d'hésitation tout de même :


' Oui, je pense que c'est bon !'

Elle adressa un sourire timide à la jeune femme et répondit à la seconde question qu'elle lui avait posée :


' Je m'appelles Lia. Lia Mcfallen.'

Sans doute que la sœur Halliwell n'avait jamais entendu parler des Mcfallen et de leur histoire tragique au possible mais qu'importe. La douce irlandaise avait un guide magique sous la main et ne compter pas le lâcher de si tôt ! Elle poursuivit :


' Allons-y !'

Fermant les yeux, elle se concentra sur le parc et y visualisa l'étrange trio qu'elle devait formée s'y tenant toutes les trois. Le fourmillement en elle s'intensifia et elle sentit brusquement une odeur de terre humide envahir ses narines. Fière d'avoir réussi, elle ouvrit les yeux pour se rendre compte qu'elles avaient certes atterrit dans le parc ... Mais qu'elle n'avait pas à parader vu qu'elle se retrouvait dans un équilibre précaire sur un pan de muret cassé. Perdant l'équilibre, elle se retrouva les fesses au sol dans une flaque et une main dans un rosier. Aouch! Elle ne s'était pas faite tuer par un démon mais attaquer par un rosier... Tsss !


Levant les yeux, elle chercha Phoebe du regard et demanda :

' Tout va bien ?'

Au moins, elle sentait toujours la peau de l'innocente sous sa paume droite, elle n'avait pas perdue le cadavre en route !

HJ Huhuhuh..... Pardonne moi pour l'incohérence du propos s'il y a, ca aide pas d'écrire à 7h du matin au boulot ! xD





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/forum.htm
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Pour une fois ...   Dim 3 Oct - 15:50

La suite du sujet est ICI... Wink


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pour une fois ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une fois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Commerces •-