AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre mère -fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Rencontre mère -fille   Mer 11 Fév - 20:58

Assisse tranquillement dans sa demeure souterraine aux murs sombres ou lugubres ou régné une chaleur étouffante, une jeune sorcière réfléchissait à un de ses nombreux plan machiavélique dont elle est la spécialiste !
Il lui fallait une nouvelle distraction, un nouveau meurtre peut être ou un jeu tout autre mais tout autant excitant ! Par réflexe, on ne sait jamais ce qui peut arriver, la jeune fille se dirigea avec agilité vers un placard qui grinça légèrement lors de son ouverture.
Devant elle s'étalait une multitude de petites fioles au couleurs étranges, passant un doigt sur sa chacune tout en les comptant, elle s'arrêta soudainement. une potion manquait à l'appel ! Étant maniaque et préférant trop en avoir que pas assez, Mélinda se mit en quête de renouveler le liquide ayant était contenu dans la fiole vide qu'elle tenait entre ses mains.

S'affairant avec hâte dans sa demeure, la jeune fille put mettre la main sur presque tous les ingrédients nécessaires pour la potion. Seule de la bave de harpie manquée à l'appel. La jeune fille grimaça devant cette révélation. Commençant à faire les cents dans sa taverne, la jeune fille commença à réfléchir comment se procurer son ingrédient tout en soupirant d'impatience. Soudainement, elle s'arrêta, laissant un sourire se dessinait sur ses lèvres. pourquoi n'y avait elle pas pensée plus tôt ! Le marché des enfers était parfait pour ce genre de course. Mais interdiction de sortir comme ça ! Une femme de rang doit se mettre en valeur malgré toutes les circonstances.
Son choix se porta sur un top noir décolleté tandis qu'un pantalon moulé avec grâce ses longues jambes sulfureuses.
Se remaquillant rapidement et s'ébouriffant les cheveux, la sorcière sortit en fin de sa taverne ...

Sur le chemin, elle croisa de nombreux démons, certains préfèrent détourner leur regards sous le regard sombres de la jeune fille tandis que d'autre préféraient soutenir son regard avec un large sourire de séducteur. Dommage, elle avait une mission a accomplir et rien ne pourra la dévier de son but même les charmants démons qui tentaient en vain de la courtiser !

Le marché était bondé comme toujours, Mélinda accéléra le pas devant les stand desquelles émanaient si nauséabonde, que la jeune fille sentit la nausée montait rapidement. Pourtant aucune expression ne traversa son visage hautain.
Elle arrêta sa course devant un étendoir ou se tenait son ingrédient ! Captant le regard désireux de la sorcière, le démon responsable du stand dont la peau était d'un kaki sombre s'exclama :

On dirait bien que vous êtes chanceuse ! Il ne me reste que cet unique flacon.

Mélinda baissa légèrement la tête, laissant le vendeur continuait son monologue :

Il est à vous pour la petite somme de 100 dollars !


Mélinda crut s'étouffer lorsqu'elle entendit le prix ! 150 dollars ! elle pourrait se payer la potion déjà prête pour moins que ça. Le démon croyaient vraiment pouvoir l'arnaquer, il rêve. Prenant une voix dure et forte, elle s'exclama :


100 dollars pour ce minable flacon !


Tous les regards se tournèrent vers elle, ce qui ne déplut guère a la jeune Halliwell comparé au démon qui essayant de se faire le plus petit possible, se baissant vers le vendeur, elle continua en murmurant presque :

Je vous les prends pour 40 dollars !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 29
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mère -fille   Ven 13 Fév - 15:47

Piper était lasse de rester seule. Les nouvelles apprises quelques jours plus tôt l'avait un peu déprimé. Il fallait qu'elle se change les idées. En temps normal elle aurait fait la cuisine mais comme Wyatt était à l'entrainement en enfer et Chris avec son père elle n'allait pas faire la cuisine pour elle.
Lorsqu'elle avait apprit qu'elle était enceinte cela l'avait perturbé... elle allait bientôt grossir et avoir un petit ventre bien rond comme elle avait déjà eu pour ses deux petits garçons. Mais cette fois ce n'était pas un garçon qu'elle attendait, c'était une fille. Il avait fallut attendre que Léo devienne fondateur pour qu'il daigne lui faire une fille? Elle lui en voulait vraiment beaucoup. Elle avait déjà réfléchit à un plan plus que machiavélique, le jeune démon qu'elle avait rencontré l'autre jour, Seth, serait parfait pour son plan. En effet, comme elle ne voulait pas avouer à Léo qu'ils allaient avoir un troisième enfant elle avait prévu de coucher assez rapidement avec Seth et de faire croire à celui ci qu'elle était enceinte de lui. Après pour l'accouchement au bout de 4mois elle pourrait toujours inventé qu'elle à fabriqué une potion pour accélérer la grossesse car elle ne voulait pas handicaper les enfers.

Son plan était parfait mais il fallait qu'elle revoit Seth et surtout qu'ils aillent loin ensemble... Cela ne sera sûrement pas difficile vu le rentre dedans qu'il lui faisait l'autre soir.
En parlant de potion Piper trouva soudain ce qu'elle voulait faire : des potions! Depuis qu'elle était en enfer elle n'en avait plus fait beaucoup, tout simplement car elle était maintenant assez puissante pour tuer les petits démons et aussi qu'elle ne voulait pas tuer les puissants démons puisqu'ils étaient désormais du même côté qu'elle.
Elle s'habilla alors d'un pantalon de cuir noir et d'un haut assez large au niveau du ventre. même si elle n'avait pas réellement grossit, elle commençait à avoir une légère forme, comme si elle venait juste de manger un gros repas.

Elle partit donc en direction du marché démoniaque grâce à l'une de ses nombreuses potions lui permettant de se téléporter en enfer. Elle était partie là bas pour trouver toute sorte d'ingrédients afin de fabriquer plusieurs potion. Sur la route elle posa sa main sur son ventre en imaginant dans quelques années elle et sa fille sur cette même route. Elle espérait vraiment que sa fille aime autant faire des potions qu'elle...
Arrivé près du marché elle se rendit compte qu'il y avait beaucoup plus de monde qu'elle ne le pensait. Elle soupira... mais bon, il fallait qu'elle se change les idées, alors on oublis l'envi de vouloir tuer tous les démons qui la regarde de travers et on oubli le fait qu'il y ait beaucoup de monde.
Elle passa devant plusieurs stand mais ce n'était que des objets qu'il y avait en présentation, baissant la tête elle se demanda à plusieurs reprise si elle ne ferait pas mieux de rebrousser chemin et de rentrer chez elle là haut à la surface. Mais alors qu'elle tripoté la fiole lui permettant de rentrer, qui était dans sa poche elle remarqua un stand tenu par un homme à la peau semblable au uniforme militaire qui avaient de nombreux articles susceptible d'être utilisé pour des potions!
Elle s'approcha donc et commença à regarder le tout. C'est alors qu'une jeune femme, très belle, s'approcha et commença à regarder une fiole de bave de Harpie. Ce genre d'ingrédients était souvent hors de prix et Piper était fière de connaitre la source, elle n'avait presque jamais rien à payer. Elle écouta alors la discussion pour la moins houleuse qui commença entre la jeune femme et le vendeur. Celui-ci lui faisait le flacon à 100$ ce qui était un pris raisonnable pour la difficulté de récupéré cette bave. Mais la jeune femme n'avait pas l'air de ce rendre compte de l'offre. Elle hurla attirant ainsi tous les regards vers elle.
Cela n'avait pas l'air de la gêner, bien au contraire... Elle se pencha alors vers le vendeur et d'un ton beaucoup plus bas lui dit qu'elle lui donnerait seulement 40$... Alors là le pauvre vendeur allait s'arracher les cheveux... D'abord une cliente comme elle et ensuite Piper qui n'allait rien payer... les affaires étaient dure, même en enfers!

Elle laissa alors échapper un rire et fouilla au fond de sa poche. Elle avait 87$, c'était déjà mieux que 40$. Comme pour elle elle ne payerait rien elle décida d'offrir la fiole à la jeune femme. Elle s'approcha et déposa l'argent sur le comptoir. Elle prit la fiole et la tendit à la jeune femme en disant :


"Tenait, cette fiole est à vous maintenant."

Elle regarda le vendeur qui faisait oui de la tête. Il l'avait très bien reconnu et n'oserait pas moufter devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mère -fille   Ven 13 Fév - 16:25

Mélinda croisa les bras tout en lançant un regard teigneux envers le démons qui était bien décidé à ne pas caler. La jeune fille soupira bruyamment telle une enfant gâtée. Comme un démon pouvait lui refuser, à elle, une fiole. S'il savait qui elle était et qui était sa mère, il réagirait bien différemment !
Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle pense aux mille et une torture que lui avait apprit sa mère et auquel elle prévoyait dans un futur proche de les exercé sur ce fichu démon !

Une jeune femme brune apparut alors juste à côté d'elle ,sans pour que Mélinda lui porte la moindre attention, et déposa des billets sur la table. Elle venait de se faire doubler par une personne du moins si s'en ait une. Fulminant intérieurement, elle remarqua le visage du démon se décomposer devant la mystérieuse inconnue alors que sur la table se tenait seulement 87 dollars. Mélinda allait riposter lorsqu'une voix familière trop même, s'exclama que la fiole était à elle.
La jeune Halliwell, s'arrêta nette, sa mère se tenait juste à quelques centimètres d'elle et elle venait de lui parler. Combien de fois avait elle rêvée de cet instant magique, elle pouvait sentir l'odeur envoutante de son idole qui était vivante à ses côtés. Les gens s'écartaient sur son chemin et la jeune sorcière compris aussitôt la réaction du démon, s'il savait qu'il avait en face de lui en plus de Piper, la mini-Piper il prendrait rapidement la fuite !

Sous le coup de l'émotion, la jeune fille resta inerte un petit bout de temps alors qu'elle entendait l'impatiente de sa mère la main tendue vers elle avec la fiole. Elle décida enfin de relever son regard vers sa mère essayant de paraitre normale, ne laissant passer aucunes émotions sur son visage alors que la jeune fille était folle de joie et qu'elle n'avait qu'une envie : de sauter dans les bras de sa mère pour pouvoir à nouveau la sentir près d'elle, pour la toucher encore.
Sa mère n'avait pas changé toujours égale à elle même, elle était d'une beauté diabolique. Ses long cheveux brun descendait le long de son visage aux arrondies si parfaites.
Son regard descendit le long du ventre de sa mère ou Mélinda de cette époque devait surement être en train de grandir. Un léger sourire émerveiller se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle aperçut une légère bosse sur le ventre de Piper. Elle se tenait en quelques sortes en face d'elle, drôle d'impression.

Elle tendait alors sa main légèrement tremblante vers sa mère pour attraper la fiole qu'elle porta contre sa poitrine aussitôt comme un précieux trésor qu'elle voudrait protéger ! Se raclant discrètement la gorge, elle répondit :


Je vous remercie infiniment, que voulez en contre partie pour cette fiole ?

Elle passa nerveusement sa main dans ses long cheveux de la même couleur que ceux de la femme qui lui faisait face tout en se mordant la lèvre. Elle ne pouvait pas laisser partir sa mère aussi facilement, non elle ne pouvait ni ne voulait. Elle continua alors :


Je m'appelle Mélinda Ha.....Haston !

La boulette, elle venait de se vendre comment pouvait elle dire ces choses aussi facilement, la jeune sorcière savait pertinemment que si elle en disait trop, malgré son envie, elle devrait assumer les conséquences de ses paroles et ça elle n'était pas vraiment prête a le faire. Oui elle avait une mission et dans les termes de celle ci figurait en gros qu'elle ne devait relever en aucun cas son identité. Elle continua rapidement tout en essayant de se rattraper:

Je suis nouvelle ici, je vous remercie pour votre aide.

Son excuse était plausible, c'est vrai elle n'était pas la seule Mélinda sur terre et heureusement, quoique... Souriant naturellement à sa mère, ce qui est chose rare, elle attendit à nouveau que la voix mélodieuse de sa mère vienne à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 29
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mère -fille   Ven 13 Fév - 18:26

Avant Piper n'aurait jamais été fière de faire peur à des gens, mais maintenant cette sensation était presque jouissive pour elle. Cette femme ne devait pas la connaitre car sinon elle aurait sûrement sursauter en entendant sa voix. Au lieu de ça la jeune femme resta sans bouger. Peut être qu'elle avait mal pris le fait que Piper achète la fiole à sa place... Peut être aussi qu'elle avait pensé qu'elle venait de ce faire doubler... Piper ne savait pas trop quoi dire, elle tendait toujours la fiole si rare. La jeune femme leva alors les yeux vers elle, elle était magnifique. De suite les idées de Piper partirent vers sa future fille qu'elle imaginait déjà comme la femme en face d'elle. Elle était grande, brune, des yeux marrons envoutant, une bouche pulpeuse et des formes généreuse. Elle était parfaite et respirait le danger.
Après un petit moment la jeune femme se décida à prendre la fiole avec une petite hésitation. Une fois dans ses mains elle la porta jusqu'à sa poitrine. Elle devait vraiment y tenir à cette bave pour se comporter ainsi... Mais qu'est-ce qu'elle comptait en faire? Et surtout qu'est-ce qu'elle était? Une démone? Une sorcière maléfique? Si c'était un sorcière alors cette potion était sûrement destinée à une potion... tien d'ailleurs c'était pour ça à l'origine que Piper était venue ici et non pour aider une jeune femme... Mais peut être qu'en fin de compte le destin avait voulu qu'elle se rencontre pour que Piper l'aide pour une potion!!!
Oulah, l'esprit de Piper réfléchissait trop vite et sa tête commença à tourner... Elle posa alors sa main sur le stand et celui ci s'enflamma à l'endroit même où elle avait posé sa main. Elle enleva alors celle-ci et le feu disparut.

L'incident avait apparemment échappé aux yeux de tout le monde sauf de Piper qui avait toujours les yeux grand ouverts, ne comprenant pas ce qui était en train de ce produire... C'est alors que la jeune femme la remercia et lui demanda ce qu'elle voulait en contre partie. Euh, là sur le moment, elle aurait voulu une bonne gifle pour la réveiller ou alors quelqu'un qui lui explique ce qu'il venait de ce passer avec ce stand...
Elle se présenta alors sous le nom de Mélinda Haston. Tien, ce prénom! C'est celui qu'elle avait décidé de donner à sa fille... Elle le trouvait magnifique et il avait beaucoup de signification pour elle. Cette jeune femme ne pouvait être que quelqu'un de confiance pour avoir un nom pareil. Un sourire apparut donc sur les lèvre de notre future maman.
Elle expliqua alors qu'elle était nouvelle ici et qu'elle était vraiment reconnaissante ce son aide. Le fait qu'elle soit nouvelle avait déjà frappé Piper, car personne n'essayerais de marchander avec ce démon à la peau bizarre, et deuxièmement, personne ne serait resté aussi longtemps à parler avec elle. Le fait de faire peur au gens avait en effet un inconvénient : la solitude...


"Je ne veux rien, c'est un plaisir. Je suis Piper Halliwell, enchanté de vous connaitre Mélinda. Excusez moi mais qu'allez vous faire avec cette bave de Harpie?"

Bon elle avait résumé la chose, elle n'allait pas lui poser toutes les questions qu'elle avait dans la tête les unes après les autres, non. Elle allait prendre son temps et la première était surtout pour savoir si cette femme était une sorcière sur le point d'aller faire une potion... Bizarrement elle eu l'impression de ressentir une joie immense... Puis plus rien...
Les hormones de cette grossesse était vraiment très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mère -fille   Ven 13 Fév - 19:01

Mélinda ne pouvait pas détacher ses yeux de le femme qui lui faisait face. Elle était vivante devant elle !!! Le souvenir de sa mère s'imposa dans sa mémoire; elle revoyait encore cette nuit tragique, pourquoi était elle partie seule pour affronter ses sœurs ? Pourquoi ne l'avait elle pas attendue ? Peut être qu'en tant que fille, elle était si inutile qu'elle n'aurait était pour elle qu'un boulet ou est ce tout simplement pour la protéger, elle, le fruit de son union avec un être de lumière ! Un être horrible ! Ce père qui a passé sa vie ignorer sa fille qui n'attendait qu'une chose le voir même si une rancœur persistait pour le mal qu'il avait fait à sa mère.
Aucune enfant même Mélinda ne mérite pas de vivre son père tout simplement car celui-ci est bien trop occupé pour faire attention à elle. Si seulement il avait prit des nouvelles d'elle, mais rien. Aucune attention envers sa personne. Est ce pour ça que maintenant la jeune fille prend les hommes pour un divertissement tout en s'empêchant d'éprouver de l'amour ! En détruisant sa femme, son père avait ainsi détruit sa petite fille !

A sa plus grande joie, elle put entendre à nouveau le son de la voix de sa mère, nostalgique la jeune repensa à son enfance passé en compagnie de ses frères et de sa mère. Combien de fois le soir Piper avait dut venir rassurer sa pauvre petite fille dont les rêves était bien trop agitée. Elle se rappelait juste avant de coucher, les histoires que lui racontait sa mère tout en la berçant légèrement ou en lui caressant les cheveux. Elle jeta un bref coup d'œil vers le ventre de Piper, si l'enfant savait qu'il vivrait une enfance que tous les enfants veulent, il sauterait de joie dans le ventre de sa mère. En grandissant Mélinda devint de plus en plus proche envers son grand frère Wyatt alors qu'avec Chris tout était différent. Elle aimait autant l'un que l'autre ses deux grands frères mais peut être est ce leur penchant vers le mal qui rapprocha la benjamine et l'ainé ? Combien de fois ses frères c'étaient montraient protecteurs avec ce qui n'est rien pour la déplaire bien au contraire. Elle se sent alors aimé !

Sa mère s'exclama alors que c'était avec plaisir pour la fiole, qu'elle s'appelait Piper Halliwell et pour finir elle lui demanda à quoi pouvait bien lui servir la bave de harpie. A ce moment Mélinda aurait voulu lui répondre qu'elle avait dans l'idée de préparer une potion apprise par sa mère, mais non sa mère aurait vitre compris qui elle était vraiment et cela serait intolérable ! De plus elle mourrait d'envie de tout lui avouer, elle détester mentir ou cacher des choses à sa mère mais pour le bien des deux jeunes femmes, elle le fera à contre cœur...
Elle s'exclama souriante comme jamais, sa voix ayant reprit des intonations normales avec un peu trop d'entrain :


Je suis enchantée de vous connaitre Piper ! J'ai beaucoup entendu du mal de vous et j'avais de vous voir de mes propres yeux. Je suis impressionnée de vous rencontrer dans un lieu comme celui-ci. Pour être franche je vous admire.


Elle pensait chaque mots qu'elle venait de prononcer. Cependant appeler sa mère par son prénom fut une chose plus dure pour la jeune fille qui ne voulait qu'une chose lui dire : "maman je suis la !". Maintenant il fallait qu'elle trouve quelque chose a lui répondre en ce qui concerne la bave de harpie, elle continua alors :


Pour une de mes potions, il ne me manquait plus que ce seul ingrédient, je suis bien contente de l'avoir trouvé.


Elle s'arrêta pour ne pas être tenté d'en dire plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 29
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mère -fille   Lun 16 Fév - 13:01

Piper se sentait dévisagé par la jeune femme. Cette Mélinda, même si elle était très jeune, avait beaucoup de charisme et parfois Piper avait l'impression qu'elle avait les mêmes mimiques qu'elle. C'était assez impressionnant mais cela confortait notre Halliwell qu'elle avait vraiment des origines maléfique ou une prédestination au mal.
Tout à coup la joie ressentit par notre future maman se transforma en rage... Mais que lui arrivait-il? Pourquoi ses sentiments jouaient-ils au yoyo... L'enfant qu'elle portait aurait-il des pouvoirs? Est-ce que c'était lui qui lui donnait l'impression d'abord d'être heureuse puis d'être en colère?


*Mais qu'est-ce qu'il m'arrive à la fin!!*

Dans un premier temps le stand qui prend feu, ensuite les sentiments de Piper qui font n'importe quoi... Tout cela devenait vraiment de plus en plus bizarre et cela ne plaisait pas à la future maman!!
Après un petit moment elle fut sortie de ses pensées par la voix de la jeune Mélinda qui lui dit à son tour être enchantée de la connaitre. Elle rajouta même qu'elle avait beaucoup entendu parler d'elle et qu'elle était donc impressionnée de la rencontrer et surtout ici. Elle lui avoua l'admirer. Piper ouvrit de grand yeux à la fois étonné et agréablement surprise. Cette jeune femme ne devait pas connaitre toute son histoire sinon elle ne dirait pas ça... Notre belle Halliwell n'était en fait qu'une sorcière déchu...
Elle soupira puis baissa les yeux... Elle sentait que la jeune femme était sincère mais cette pensée la rendit triste et la fit penser à ses sœurs qui ne connaitrons sûrement jamais la petit Mélinda encore dans son ventre.

Mélinda, celle devant elle, lui expliqua alors qu'elle allait faire une potion avec la bave de Harpie et que c'était le dernier ingrédient qui lui manquait. Il fallait avoir un certain niveau en potion pour oser utiliser la bave de Harpie... En effet, cet ingrédient une fois mit dans la potion, est très instable et peut faire tout sauter très rapidement.
Même si cette femme lui était inconnu, Piper ne voulait pas qu'elle perde la vie tout ça en faisant une potion. Il fallait qu'elle trouve un moyen de l'accompagner... Elle sourit et dit :

"Je n'ai pas fait de potion depuis longtemps. Je peux vous accompagner pour voir comment vous vous y prenez?"

C'était un mensonge et alors? La vie d'une sorcière de mal était plus importante qu'un tout petit mensonge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mère -fille   Lun 16 Fév - 19:24

Mélinda ne pouvait détacher les yeux de la femme juste en face d'elle, cependant alors que la sorcière venait d'avouer à sa mère qu'elle l'admirer, chose qu'elle savait dans le futur, sa mère soupira. Étonnée par son geste, Mélinda eut une légère grimace, pourquoi réagissait elle ainsi ? Elle était une des plus grandes sorcières maléfiques qui existent en ce bas monde et la voila qui soupire. Sans oublier que Piper attends un heureux événement qui rendrait tous les parents fou de joie encore plus quand on sait que l'enfant à naitre sera un être d'excellence, bien sur ....
La modestie n'a jamais été son fort pour Mélinda.
Son regard croisa alors celui de sa mère et au lieu de discerner de la sympathie comme il y quelques minutes, ses yeux c'était assombrit laissant place à de la colère. Mélinda connaissait assez bien sa mère pour savoir ses réactions et en ce moment précis quelque chose n'allait pas. Est ce de sa faute ? Qu'avait elle fait ou non qui aurait put mettre en colère sa mère ?

La jeune fille se sentait coupable peut être qu'elle aurait rester dans sa demeure au moins elle n'aurait pas croisée sa mère et donc par la même occasion elle ne lui aurait fait aucun mal. Peut être que l'enfant la reconnaissait ? Si c'était le cas , il faudrait absolument qu'elle trouve une échappatoire malgré ses réticences de quitter sa mère.
Alors que Mélinda se tourmentait l'esprit, chose rare sauf en ce qui concerne sa famille, elle croisa le sourire attendrissant de sa mère, le même que dans son enfance. Ses lèvres s'étirent naturellement sans qu'elle eut besoin d'insister...
Sa mère prit alors la parole en s'exclamant qu'elle n'avait rien à faire et si elle pouvait accompagner Mélinda pour la voir à l'œuvre.

Surprise par la remarque de sa mère, la jeune sorcière laissa un silence s'immiscer entre la mère et la fille. N'étant pas bête, Piper comprendra rapidement l'identité de Mélinda si elle la voyait à l'œuvre dans ses potions. Peut être pourrait elle jouer les maladroites comme à ses débuts. En même temps malgré la peur qui la tiraillait, elle ne pouvait pas refuser la demande de sa mère vu dans l'état de rage dans lequel elle était sous peine de faire exploser le marché. Elle lui répondit :


Je ne veux pas être la responsable d'avoir gâchée votre journée. Mais si vous insistez, soit !

Attention, le petit jeu commence a devenir très dangereux pour la plus jeune Halliwell ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 29
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mère -fille   Lun 23 Fév - 17:28


Piper reprenait lentement sa respiration, il fallait qu’elle évite toutes saute d’humeur puisque apparemment le bébé qu’elle portait s’amusait autant que celui qu’avait porté Phoebe lorsqu’elle était tombé amoureuse de la source. Mais bon il y avait un point positif c’est que cet enfant était aussi l’enfant d’un être de lumière et que donc normalement il ne devrait pas trop être en colère… Sauf peut être par rapport au fait que son père ne sait même pas qu’il existe et qu’il a laissé sa mère et ses deux frères seul…
Oui d’accord en effet, l’enfant qu’elle portait avait toutes les raisons du monde d’être énervé et de le faire savoir mais il ne fallait pas oublié que si quelqu’un apprenait trop tôt qu’elle était enceinte cela pouvait lui créer des soucis dans les enfers. Donc du calme !!
Revenant à la discussion, notre sorcière remarqua que la femme en face d’elle la fixait. On pouvait presque croire qu’elle était comme hypnotisée par elle… Jusqu’à preuve du contraire, Piper n’avait pas le pouvoir d’hypnose ou n’importe quel autre pouvoir en rapport avec la manipulation mentale des gens… C’était donc plus que bizarre…

L’envie de faire des potions de Piper ne cessait d’augmenter. Pour une fois elle allait pouvoir mettre ses dons à l’œuvre sur une autre personne que ses sœurs. C’était presque jouissif ! La jeune femme accepta assez rapidement… Elle avait comme peur d’elle, mais pourquoi ? Peut être qu’elle avait vu le stand prendre feu puis redevenir normal… Il fallait absolument la rassurer et lui dire qu’elle voulait juste ne pas être seul, mais elle perdrait alors de la crédibilité au près de cette charmante jeune femme qui lui avait pourtant avouer l’admirer. Pourrait-elle baisser dans son estime en lui disant qu’elle se sentait seule ? C’était quelque chose qu’il fallait tenter…


« Et bien merci… Pour être franche… »

Elle s’approcha un peu plus de Mélinda et posa sa main sur son épaule. Rapprochant ainsi sa bouche de l’oreille de la jeune femme elle chuchota :

« Je me sentais un peu seule… Et je n’ais pas besoin de ça en ce moment… »

Elle se recula et fit un clin d’œil à cette sorcière maléfique d’une beauté rare. Elle repensa encore une fois à sa fille et mit sa main sur son ventre instinctivement. C’est alors que le bébé, maintenant âgé de presque 6mois lui donne un violent coup de pied… Elle se tordit en deux et étouffa un petit cri… Mais pourquoi la future Mélinda Halliwell se comportait ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mère -fille   Dim 1 Mar - 21:19

Mélinda ne bougeait toujours pas face à sa mère, elle ne savait plus quoi faire. Elle était tellement heureuse de la voir, ses yeux qui la perçait à jour tel un livre ouvert lui avait manqué. Malgré les vaines tentatives de Mélinda de mentir à sa mère celle-ci connaissait sa fille par cœur arrivait sans peine à la démasquer.
Attrapant une boucle de ses cheveux qu'elle entortilla autours de son index pour se calmer en vain. A ce moment précis elle n'était qu'une boule de nerf prête à exploser mais elle ne le devait pas pour le bien de sa mère et le sien.
A voir le léger sourire sur ses lèvres, sa mère avait l'air ravie à l'idée de faire des potions avec Mélinda. Mélinda quand à elle était partagée entre la joie et la peur.

A sa plus grande surprise sa mère se rapprocha d'elle pour lui murmurer qu'elle se sentait un peu seule en ce moment et qu'elle n'avait pas besoin de ça en ce moment.
Mélinda regarda sa mère avec un regard attristée, sa haine envers son père inconnu monta de plus en plus en elle. Comment pouvait il ne rien faire face à la détresse de la femme qu'il est censée aimer ? De la peine pouvait se lire sur le visage de Mélinda même devant le clin d'œil complice de sa mère. Est ce à cause de son empathie mais la jeune fille souffrait de martyr en cet instant précis comme un vide c'était formé dans son petit cœur.

Sa mère posa discrètement sa main sur son ventre sous le regard attendrit qui se transforma rapidement en un regard effrayé vu comment sa mère se tordit de douleur devant elle. Elle se baissa rapidement pour passer sa main sous les épaule de Piper pour la soutenir et s'exclama :


Vous êtes sur que vous allez bien ?


Elle savait qu'elle était coupable dans la souffrance de sa mère et se demandait pourquoi mini Mélinda réagissait ainsi devant elle. Elle allait tout faire capoter si elle continuer à s'agiter ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 29
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mère -fille   Lun 2 Mar - 18:31

Hrpg : Juste une précision, Mélinda à apprit qui est son père dans le futur, mais elle a grandit sans lui. Donc tu sais que c’est Léo mais tu l’as appris qu’il n’y a pas longtemps dans son futur.


La jeune Mélinda parut gênée lorsque Piper s’approcha pour lui avouer qu’elle se sentait seule. Cette jeune femme semblait comprendre totalement ce que pouvait ressentir notre belle future maman… Comment cela était possible ? Avait-elle un pouvoir similaire à l’empathie ? Comme Phoebe, la sœur la plus proche de Piper, avait ? Elle fit alors un clin d’œil qui fit sourire l’aînée des sœurs Halliwells.
Lorsque Piper reçut le coup de pied, Mélinda posa sa main sous le bras de la future maman pour la soutenir et lui demanda étonné si elle était sûre d’aller bien.
En fait, même notre belle brune n’en savait rien. Est-ce qu’elle allait bien ? Mentalement non, elle n’avait plus son mari, ne voyait plus l’un de ses fils, et était totalement seule… Physiquement non plus, elle avait des pouvoirs bizarres et en plus son bébé n’en faisait qu’à sa tête !!!
Levant alors difficilement la tête vers la jeune sorcière qui l’aidait elle dit ;


"Je ne sais pas si ça va bien… Mais ce dont je suis sûre c’est que ce n’est pas ma crevette qui va faire la loi ! Allons vite chez vous, si vous le permettez j’utiliserais quelques uns de vos ingrédients pour me faire une potion qui m’aidera à aller mieux."

Elle avait en effet une idée derrière la tête. Soit elle allait interroger le futur de sa fille, soit elle allait demander de l’aider pour comprendre ce que voulait sa fille, soit elle allait simplement l’endormir… Tout cela dépendrait des ingrédients présents chez la jeune femme, si elle était débutante alors Piper n’irait pas loin et devrait encore supporter les caprices de sa fille.
Maintenant bien loin du marché, Piper remarqua que Mélinda ralentissait. Elle regarda alors autour d’elle comme pour chercher l’entrée… Mais où habitait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mère -fille   Dim 8 Mar - 16:27

La jeune Halliwell se trouva impuissante devant la douleur de sa mère, chose qu'elle ne supporte encore plus lorsqu'elle sait qu'elle est la cause de cette douleur. En y repensant bien, il fallait mieux pour sa mère qu'elle s'en aille vu l'influence négative qu'elle avait sur le fœtus. Même si elle ne le voulais, elle le devait pour elle, sa mère. Mais devant la joie que celle-ci avec montrée pour préparer des potions en sa compagnie, Mélinda ne savait plus quoi faire manger par le remord.
Non elle ne le pouvait pas, son cœur se déchirait à cette perspective... Et oui Mélinda à un cœur certes bien caché mais il existe !
Sa mère tourna alors la tête vers elle et s'exclama qu'il fallait mieux se dépêcher d'aller chez Mélinda pour qu'elle puisse se préparer une potion pour la soulager. Sentant que sa mère allait au plus mal, elle quitta le stand et commença à marcher en compagnie de Piper.

Tous les regards se tournèrent vers elle, comme au bon vieux temps, ce qui provoqua l'apparition d'un sourire énigmatique sur le visage rayonnant de Mélinda. Car oui même si elle essaya de le cacher, elle était heureuse d'avoir au près d'elle un des êtres les plus chers à son cœur. Elles quittèrent le marché sans pour autant presser le pas, Mélinda appréciait bien trop ce moment pour l'écourter avec une marche plus rapide. Malheureusement son antre était tout proche, ralentissant le pas, elle tourna la tête vers sa mère et tout en se penchant vers elle murmura :


Vous êtes à combien de mois si ce n'est point indiscret ?


Elle savait déjà la réponse mais il fallait qu'elle joue l'ignorante pour protéger sa mère. Elle lui sourit amicalement toutes froideurs de son visage disparues. Elle tourna sur la droite et atterrit devant une porte ni petite ni trop grande. D'une voix douce qu'elle n'utilise que envers les personnes proches, elle s'exclama :


Nous y voila !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 29
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mère -fille   Mar 10 Mar - 21:04

Mélinda avait l’air embêté des souffrances de notre belle. C’est beau ce que les sujets peuvent faire pour les chouchous de la source. Enfin ça c’est que Piper pensait. La belle Mélinda demanda à la future maman à combien de mois elle en était. Il fallait dire que vu son ventre on pouvait croire qu’elle était à deux moi et demis à peine. Souriant elle montra cinq doigts à la belle et continua à marcher. Elle n’avait pas à préciser qu’elle en était presque à six mois !
Les jeunes femmes tournèrent à droite après avoir marché seulement dix minutes et tombèrent sur une porte. Mélinda présenta donc sa maison. Piper ayant envie de s’asseoir ouvrit la porte et entra. Elle ne prit pas le temps de tout regarder et fonça vers le canapé. Une fois assise elle demanda :


« Vous avez de la poudre de framboise et de la corne de centaure ? »

Avec ceci en thé elle réussirait à endormir la petite crevette dans son ventre même si la corne de centaure avait des propriétés maléfiques, le plus important était que notre belle aille mieux !
Attendant la réponse de la jeune sorcière, elle commença à regarder la pièce et remarqua qu’elle était très belle mais assez vide, comme si Mélinda n’était pas arrivée depuis longtemps. Soudain elle remarqua une chose très spéciale et étrangement familière. La jeune femme avait, posé sur une commode un collier à chat qui semblait rappeler quelque chose à la future maman.


« Je peux voir votre collier pour chat ? »

Elle ne pensait pas tomber sur le collier de SON ancien chat…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mère -fille   Ven 20 Mar - 13:57

Avec attention Mélinda regarda sa mère lui montré cinq doigts de sa mère. Elle essaya de cacher sa surprise face à ce mensonge si gros de sa mère. Elle n'était pas 5 mois mais à 6. Comment le savait elle ? Tout simplement que le fœtus n'était autre que elle. Elle entra dans son humble demeure suivit de près par sa mère. Se dépêchant, elle essaya de ranger discrètement le plus de chose possible pour ne pas que le regard de sa mère tombe sur quelque chose qu'elle ne devrait pas voir. Sa mère lui demanda alors si elle avait de la poudre de framboise et de la corne de centaure. Instinctivement, elle allait répondre oui, cependant il ne fallait pas qu'elle oublie qu'elle devenait à tout pris cacher son identité à sa mère et de surcroit joue une sorcière de niveau moyen en potion ce qui n'était pas le cas bien sur.

Pensant avoir cacher le plus de chose possible, la sorcière se dirigea vers une des armoires qui longeaient le mur ouest et commença à chercher les ingrédient demandé par sa mère. La poudre de framboise fut très facile à trouver quand à la corne de centaure se fut bien autre chose. Celle-ci reposait au fin de fond de son placard et c'est donc avec peine que la jeune fille réussit à mettre la main dessus. Fière d'avoir trouver les ingrédients de sa mère, elle alla dans sa direction pour s'arrêter net devant la scène qui se déroulait devant ses yeux. L'attention de sa mère était attirée par un collier en apparence tout à fait normal. Cependant celui-ci avait appartenu au Halliwell et ce collier était un héritage de Piper à sa petite fille. Ne savant plus quoi faire, elle se plaça entre le collier et sa mère et s'exclama alors que sa main discrètement derrière son dos, essayait d'enlever le pendentif si reconnaissable de la lanière de cuir :


Tenez, prenez les ingrédients, je pense que le collier de mon chat est moins important que le fait de calmer vos douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 29
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mère -fille   Jeu 26 Mar - 21:24

La Mélinda adulte était directement partie dans la cuisine. Elle devait être plus douée qu’elle ne voulait le laisser entendre en potion car ses ingrédients n’étaient pas utilisés souvent en général. Mais bon, elle ne pouvait pas lui en vouloir d’adorer la fabrication de potion. Lorsqu’elle lui demanda le collier de chat la jeune femme parut tendue et une sensation inconnue permise à Piper d’être sûre que la jeune femme lui cachait quelque chose.
Elle prit les ingrédients et les mies dans une tasse qui était posé sur la table. Il lui fallait maintenant de l’eau bouillante… Elle regarda Mélinda, qui ne lui avait toujours pas fait passer cet insignifiant collier et dit :


« Je peux avoir de l’eau bouillante s’il vous plait ? »

Une fois la jeune femme partit, Piper se leva en étouffant un cri de douleur dû à sa fille qui bougeait… Elle s’approcha du collier de chat et remarqua qu’il manquait quelque chose qui avait laissé une trace sur le petit bout de cuir. Le prenant dans ses doigts, elle repartit s’asseoir et dit :

« Qui êtes-vous ? »

Elle n’avait toujours pas fait le rapprochement et avait peur d’être tombé dans un piège… Mais qui aurait pu lui tendre un piège en enfer en risquant une mort assurée ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mère -fille   Dim 5 Avr - 19:40

Elle se sentait prise au piège par sa mère. Elle ne devait en aucun cas connaitre vérité, c'est vrai enceinte le moindre choc pourrait lui être brutale pour sa mère mais aussi pour elle. Car oui il ne fallait pas oublié que Mélinda adulte était en face de son homonyme dans le ventre de sa chère et tendre mère. Sa mère lui demanda alors de l'eau bouillante. Heureusement de pouvoir quitter le regard de sa mère et l'emprise que celle-ci à sur elle, Mélinda s'exclama avant de prendre la fuite vers sa pseudo cuisine :

« Bien sur je vous prépare ça tout de suite ! »

Arrivant dans la cuisine, nerveuse et légèrement tremblante Mélinda se mit en quête de trouver en casserole. Elle ne cuisinait que très rarement préférant sortir à la surface pour faire des rencontre et manger devant un bon repas, qu'elle ne payait que très rarement il faut l'avouer. Les hommes sont tellement faibles devant les femmes comme Mélinda. Rien qu'en leur faisant un regards doux, ils seraient prêt à lui offrir la lune, dégoutant et si lamentable ! Mais bon elle ne s'en plaignait pas car elle aimait sentir le regard des hommes désireux à son égard même s'il n'y avait rien de plus délectable que le regard jaloux et noir des femmes. Si elles savaient la vrai nature de leur mari qui ne se gêne pas pour les tromper. Mélinda repensait la femme des temps future qui profite de la chaire en toute liberté sans en avoir honte ! Elle n'était pas l'égale des prostitué car elle n'offrait son corps que très rarement, elle préférait les faire languir bien plus existant que leur donner ce qu'ils veulent. Ils souffraient de ne pas l'avoir !!

Revenant à la réalité, elle attrapa le manche d'une petite casserole et s'empressa de la remplir d'eau. La mettant sur le feu, la jeune femme hésita à utiliser son don d'empathie sur sa mère même si elle ne maitrisait que peu ce don. Mais elle devait savoir ce que ressentait sa mère pour pouvoir se préparer à réagir. Elle ferma les yeux et se concentra. Les émotions de sa mère arrivèrent en elle tel des boulets de canon qui lui coupèrent le souffle. Elle attrapa le rebord du meuble pour ne pas vaciller sous le choc. Ayant du mal à reprendre son souffle tandis que des jointures blanches se dessinait sur ses mains vu comment elle agrippait le meuble. Sa mère se posait de nombreuses questions et elle venait même à douter de sa propre fille. Tournant la tête derrière elle, elle put apercevoir sa mère, le collier de leur ancien chat entre ses mains. Non elle ne pouvait pas venir en ce moment, alors qu'elle reprenait peu à peu ses forces. Un sourire se dessina sur ses lèvres avec difficulté alors qu'elle se tournait vers sa mère en soupirant. Se mettant droite malgré la douleur qu'elle ressentait, elle fit mine d'aller bien. Choquée par les paroles de sa mère, elle s'exclama :


« Je suis Mélinda Haston, vous le savez bien »

Tournant rapidement son regard vers l'eau qui commençait à frémir, elle continua :

« L'eau est bientôt prête, puis je savoir qu'elle potion vous avez en tête »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 29
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mère -fille   Mer 15 Avr - 17:31

La belle brune partie vers la cuisine pour préparer l’eau bouillante. Soudain, alors que Piper posait beaucoup de question elle sentit comme une intrusion dans son esprit. Elle demanda de nouveau l’identité de la jeune femme qui répondit encore par Mélinda Haston. Elle était tournée vers l’eau et fit remarquer que celle-ci était bientôt prête. Elle demanda aussi qu’elle potion notre future maman avait en tête. Alors là, ça en était trop ! Que cherchait cette jeune femme ? Plus Piper s’énervait, plus la grand Mélinda faisait des trucs bizarres, elle était empathe !

« Arrêtez d’utiliser votre empathie sur moi ! »

La colère devenait presque incontrôlable, pourquoi ? Simplement parce que notre belle Halliwell avait peur pour son enfant. Sans s’en rendre compte elle changea d’apparence. Il y avait maintenant deux Mélinda dans la pièce, enfin trois plutôt cas c’était la petit qui avait fait changer le visage de sa maman.
La situation devenait compliquée mais avant tout il fallait que Piper se soigne. Elle alla chercher elle-même l’eau passant alors devant la brune qui la regardait encore bizarrement. Normal, vu son apparence ! Elle prit la poêle et alors qu’elle allait repartir vers sa tasse elle vit son reflet si bizarre dans celle-ci ayant donc pour reflex de laisser tomber le récipient plein d’eau. Avait qu’il n’atteigne le sol elle figea la pièce entière. En effet, son pouvoir avait beaucoup évolué.


« Ouf »

Elle l’avait échappé belle… Alors qu’elle allait se baisser pour ramasser la poêle pour éviter qu’elle tombe elle entendit un bruit derrière elle. Mélinda bougeait ? Mais comment est-ce possible ?
Cette fois elle ramassa rapidement la poêle puis la déposa avant de leva les mains menaçantes et de dire :


« Dernière fois ! Qui êtes vous ? »

Si la belle voulait encore mentir, il allait falloir être plus convaincante que les fois précédente…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mère -fille   Mer 29 Avr - 15:50

Reprenant son souffle avec difficulté vu comment sa mère était folle de rage, elle essaya de se contenir en vain. Son sang commençait à bouillir dans sa veine tel un volcan en plein éruption. Piper semblait croire qu'elle le faisait exprès. Elle essaya de sceller ses lèvres pour ne pas qu'un mot regrettable s'en échappe alors qu'elle lançait un regard noir à la sorcière en face d'elle. Ce genre de situation 'était jamais arrivée, jamais Mélinda n'avait oser monter le ton avec sa mère mais là tout était différent. D'une voix froide et brutale, elle lui répondit :

« Parce que vous croyez que je le fais exprès ! Calmez-vous ! »


Elle venait pour la première fois de sa vie de donner un ordre à sa mère et pour être franche cela ne lui avait guère déplut. Elle était prête à frapper tout ce qui serait sur son passage donc il était impératif que sa mère se calme tout de suite ! Mais non bien au contraire. Quelques secondes plus tard, sa pale réplique se trouvait devant elle. Elle regard étonné sa mère, depuis quand avait elle ce nouveau pouvoir ? Elle ne l'avait pas mais elle oui. A cette réflexion un sourire se dessina sur ses lèvres, même pas encore née quelle faisait des bêtises, çà promet ! Malgré cela sa colère n'avait pas disparut, elle continua :

« Très drôle »


Sa mère ne lui prêta guère attention, tout passant à côté d'elle pour se servir elle même. Elle se retourna pour suivre du regard sa mère qui lui tournait à présent le dos. Un démon aurait très bien put profiter de cette instant pour l'attaquer, mais bon bien trop sure d'elle Piper le faisait. Peut être une des raisons qui avait causé sa perte ? Ne voyant pas ce que sa mère faisait ce qui la gêna énormément , elle se pencha légèrement sur le côté avant de pousser un cri de stupeur. Sa mère venait de figer la casserole en plein air mais là n'était pas le problème. Elle venait de bouger chose qui aurait dut lui être impossible en tant que simple sorcière. Un élan de rage l'envahit soudain alors que sa mère folle de rage elle aussi lui demanda encore son identité d'une voix menaçante. Elle commença :

« Calmez-vous bon sens ! »

Bon maintenant il ne lui restait plus qu'a improviser. Il était déjà impossible de lui révéler son identité mais pas qu'elle venait du futur. Inspirant en essayant de se calmer, elle continua en soupirant :

« Je suis une amie a votre fille ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 29
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mère -fille   Jeu 30 Avr - 16:33

Encore une fois la jeune femme lui demanda de se calmer et là se fut celle de trop. Elle fit exploser une chaise près de la jeune femme pour lui faire comprendre que ce n’était plus le moment de se foutre d’elle. Pourquoi elle avait suivit cette femme, tout ça parce qu’elle avait un jolie prénom, celui qu’elle voulait donner à sa fille, tout ça parce qu’elle voulait faire des potions et que l’envie de voir quelqu’un d’autre faire des potions avait pris le dessus sur notre ex Charmed. Mais pourquoi était elle ici !
Soudain Piper fut figé, pas au sens littéral du terme mais surtout pas les paroles que venait de prononcer la brune en face d’elle. Elle venait en effet de lui avouer qu’elle était une amie de sa fille. Une amie de Mélinda, son petit bébé qui était encore dans son ventre mais qui dans le futur devait être une magnifique grande fille. Mon dieu… Mais pourquoi ne l’avait-elle pas dit plus tôt ? Est-ce que ça fille allait bien ? Etait elle ici dans le présent ? Avait-elle le droit de la voir ? Des larmes montèrent jusqu’à ses yeux et notre future maman réussit à articuler d’une vois tremblante :


« Ma Mélinda ? Comment va-t-elle ? Je peux la voir ? Mon bébé…. »

Elle était vraiment très émus. Elle réussit à avancer lentement avec la casserole et à aller s’asseoir dans le canapé. Elle remplit son verre de l’eau bouillante et attendit que l’infusion se face les yeux rivé sur la mixture. Elle n’arrivait pas à y croire, elle avait faillit tuer une amie de sa fille. Elle avait envie de la voir, envie de la serrer dans ses bras, envie d’avoir quelqu’un près d’elle qui puisse la comprendre car d’après ce qu’elle pouvait voir, son amie était maléfique donc sa fille aussi devait être maléfique. Est-ce qu’elles étaient proches ? Tant de questions qui restaient bloqués à l’intérieur de la bouche de notre belle ex Charmed. Les larmes coulaient maintenant le long de ses joues. Elle voulait voir sa fille, en apprendre le plus possible… Elle n’était peut être pas encore là mais elle se sentait si proche d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mère -fille   Ven 1 Mai - 1:15

Des larmes commencèrent à couler le long des joues de Mélinda sans qu'elle ne comprenne pourquoi, il fallait qu'elle arrive à contrôler son don pour son bien car une chose est sure elle n'allait pas tenir dans longtemps dans cette situation. S'appuyant contre le meuble, elle ferma les yeux tout en inspirant profondément dans l'espoir de faire le vide dans son esprit. Cela sembla marcher car elle se sentit soulagée comme si un poids l'avait quitté. Rouvrant les yeux, elle fut attristée par la vision de sa mère en larmes. Elle lui demanda alors si elle allait bien et si elle pouvait la voir. Elle eut un hoquet de douleur devant cette scène, elle aurait tellement aimé lui dire toute la vérité et surtout la prendre dans ses bras et lui dire qu'elle était là près d'elle et combien elle lui manquait mais ceci était impossible ! Inspirant elle essaya de sourire et s'exclama :

« Ne vous inquiétez pas, elle va très bien ! Je suis sur que vous serez très fière d'elle votre portrait tout craché. Mais sans vouloir vous faire de la peine, elle n'est pas ici en tant qu'adulte je veux dire ! »

Voyant le regard plein d'interrogation de sa mère se posait sur sa petite personne, elle baissa les yeux. Elle était sure que sa mère savait les conséquences de savoir le futur et que donc elle ne fera pas sa curieuse à ce propos. S'approchant de Piper pour poser sa main sur son épaule, elle s'exclama d'une voix douce qui ne lui était pas familière :


« Je suis une très bonne à elle. Je suis ici pour vous aider mais comme vous devez vous en doutez je ne pourrait rien vous révélez. »


Ses paroles lui avaient écorché la gorge, elle avait tellement envie de tout lui dire. Lui mentir était une chose impensable pour elle mais aujourd'hui la donne à changer et pour protéger sa mère, elle serait prête a mentir et même à tuer ! D'un geste délicat, elle se pencha en face de Piper pour poser sa main sur son ventre. Sentant son homonyme de cette époque bouger à ce contact, son visage s'illumina d'un magnifique sourire alors que relevant la tête vers sa mère, elle s'exclama :


« On dirait bien qu'elle me reconnaît déjà ! »

Elle laissa échapper un petit rire ….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 29
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mère -fille   Mer 13 Mai - 11:48

Piper se sentit fondre lorsque la jeune femme lui avoua que sa fille était son portrait tout craché. Elle l’imaginait grande, brune, les yeux foncés…Un peu comme son amie Melinda. Les deux jeunes femmes devaient bien s’entendre mais aussi être comme des jumelles.
Le fait que sa fille ne soit pas venue dans le passé l’inquiétait. Pourquoi n’était-elle pas là ? Wyatt ne lui avait rien dit ce qui n’était pas normal, qu’est-ce qu’on voulait lui cacher ?


« Vous me cachez quelque chose…Il lui est arrivé quelque chose ? Elle ne m’aime pas ? »

Melinda ne la regardait plus dans les yeux. Mais que ce passait-il ? Il fallait qu’elle se calme. Elle bu sa préparation. Ses douleurs s’arrêtèrent presque instantanément. Elle put alors se calmer et se plonger dans la discussion. La sorcière lui dit alors qu’elle était là pour l’aider mais qu’elle ne pourrait rien lui dire. Elle était habituée avec Wyatt et Chris adultes sauf qu’eux lui avaient juste révélé que tous les descendants étaient dans le présent…

« Je ne comprends pas. Mes fils m’ont dis que TOUS les descendants étaient ici… »

La jeune femme du futur se pencha vers l’ex-Charmed et posa la main sur son ventre. Le bébé donna un petit coup de pied sans douleur pour sa mère. Cela fit rire la jeune sorcière qui prétendit qu’elle l’avait reconnu. Une question vint alors perturber l’esprit de Piper.

« Ma fille possède quel pouvoir ? »

La future maman avait reprit son apparence normal sans même s’être rendue compte du changement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mère -fille   Dim 31 Mai - 15:10

Vu la réaction de sa mère Mélinda regretta tout de suite ses paroles qui avaient plus compliquées les choses qu'au tout début. Elle frissonna en pensant à la réaction de Piper lorsqu'elle apprendra toute la vérité, les seules personnes qui pouvaient la trahir n'étaient autre que ses deux grands frères Wyatt et Chris. Bien sur leur révélations seraient involontaire mais les conséquences seraient des plus fâcheuses pour notre belle. Sa mère s'exclama alors qu'elle lui cachait à nouveau quelque chose et lui demanda s'il était arrivée quelque chose à sa fille et si elle ne l'aimait pas ? Elle ne pas aimait pas sa mère, la bonne blague. D'une voix calme, elle s'exclama en souriant :

« Ne vous inquiétez pas Mélinda va très bien et ne doutez jamais de son amour, elle serait prête à tout pour vous ! »

La fin de sa phrase avait été plus sèche qu'elle ne l'aurait voulu. Comment Piper pouvait elle douter de son amour vu les sacrifices qu'elle venait de faire. Elle venait de faire un saut dans le passé dans le seul but de sauver la personne qui se tenait en face d'elle, n'est ce pas une preuve d'amour. Avec lenteur, elle prit place sur un des fauteuils qui ornaient sa pseudo salle manger et invita sa mère avec un simple signe de la tête à faire de même. Cependant la réponse de sa mère la désarçonna pendant quelques secondes. Ses frères venaient de la mettre en péril en disant que tous les descendants étaient revenus dans la passé. Elle devait vite trouver une solution. Respirant un bon coup, elle répondit :

« Vous ne me croyez donc toujours pas ! En même temps cela ne m'étonne guère à croire que la méfiance se transmet de mère en fille chez les Halliwell. Votre fille n'a pas put venir à cette époque car un problème de toute urgence l'attendait aux enfers et bien seule elle avait le pouvoir de le régler d'où ma présence en ce lieux à sa place. »

A son plus grand soulagement sa mère après avoir demander une nouvelle question sur sa fille reprit son apparence normale. Notre belle se décontracta quelque peu et fut heureuse de pouvoir admirer les traits si fins de sa mère au lieu des siens. Hochant la tête en signe négatif, elle s'exclama d'une voix posée tout en passant sa main dans ses long cheveux sombres.

« Piper vous savez très bien que je ne peux pas répondre à votre question. Vous savez très bien que les conséquences pourraient être des plus fâcheuses. »

En regardant bien les deux jeunes femmes il fallait être aveugle pour ne pas voir leur lien de parenté. A croire que Mélinda n'avait hérité de rien de la part de son père ce qui est tant mieux. Elle ne voulait en aucun cas être assimilé à cet homme inconnu. Wyatt et Chris ne semblait guère enclin à parler de leur géniteur au plus grand dam de notre sorcière qui ne cessait de leur poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 29
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mère -fille   Mer 10 Juin - 20:36

La curiosité était un vilain défaut chez notre sorcière qui plus elle posait de question plus elle en avait dans sa tête. La Melinda en face d’elle avait l’air très impliqué et à chaque fois qu’elle parlait elle rappelait quelqu’un à Piper.
Elle lui confirma que sa fille allait bien et qu’il ne fallait pas douter de son amour, qu’elle serait prête à tout pour elle… La fin de cette phrase avait sonnée bizarrement dans les oreilles de la future maman


« Même à me mentir ? »

Capable du pire comme du meilleur…Les arguments qui suivirent concernant le fait que sa fille n’était pas venue car elle avait eut un souci, une urgence en enfer, semblait un peu grosse comme excuse mais voulait au moins dire une chose.

« Elle à donc suivit ma voix. »

Encore une fois le discourt écouté sonnait faux. La goutte qui fit ouvrir les yeux à Piper fut la phrase répétée par tous les descendants qu’elle connaissait comme quoi si elle parlait les conséquences pourraient être horribles…
Elle s’assit et se frappa intérieurement. Comment n’avait-elle pas reconnu les traits si durs de ce visage qui lui semblait si familier. Pour revenir dans le passé il faut avoir beaucoup de pouvoir et l’avis de la future maman était que tous les descendants étaient venus quasi en même temps.
Comment avait-elle pu croire qu’une jeune femme, ayant bizarrement le même prénom que sa future fille, qui ressemble fortement à son propre reflet dans un miroir et qui dit venir du futur…le tout fit l’effet d’une bombe à retardement…Il y avait aussi le fait qu’elle aimait faire des potions et qu’elle semblait avoir beaucoup d’ingrédients…Et cette phrase…Cette fameuse phrase déjà entendue dans la bouche de Chris…


« J’ai déjà deux fois entendu cette phrase… Avant de savoir que j’étais enceinte, je croyais ne plus jamais l’entendre…Melinda… »

Elle avait levé la tête lorsqu’elle avait prononcé son prénom. Elle avait une toute autre voix et attendait maintenant une confirmation ou infirmation de ses dires. Melinda lui mentait et elle le savait mais elle ne pouvait pas la forcer à tout lui dire alors elle ferait en fonction de sa réponse car jamais elle ne lui avait dit qu’elle avait comprit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mère -fille   Dim 14 Juin - 20:39

Assisse sur son fauteuil, Mélinda croisa les jambes nerveusement. La tension se faisait sentir dans tout son corps, elle sentait que sa mère approchait peu à peu de la vérité sans qu'elle ne puisse rien faire pour l'en empêcher. Voila, elle était impuissante face à la réflexion experte de sa mère. Elle avait toujours sut lire dans sa fille comme dans un livre ouvert. La question de Piper la fit tressaillir. Était-elle capable de mentir a sa mère ? Bien sur cependant dans le futur Piper ne c'était laissé berner par les inventions de sa petite fille malgré toute la bonne volonté de celle-ci. D'une voix calme, elle freina les battements de son cœur et s'exclama :

« Mélinda est une excellente menteuse sauf avec une seule et unique personne ! Et cette personne c'est vous donc ne vous inquiétez pas pour ça. »

Dans un sens elle était d'un côté satisfaite que sa mère apprenne sa véritable identité, elle pourra passer encore du temps avec sa mère. Un temps si précieux … Cependant d'un autre côté, les conséquences de cette révélations seraient néfastes du moins c'est ce qu'elle en pensait. Passant son doigt sur le rebord soyeux de son accoudoir, elle regarda fixement sa mère dans l'attente d'une future question. Sa mère n'était pas rassasiée et la connaissant bien, la sorcière était persuadée que les questions allaient affluer dans quelques instant. Devant la phrase de sa mère, elle hocha doucement la tête tout en lui lançant un sourire discret. Mélinda avec suivit l'exemple de son idole qui n'était autre que sa mère même si pour cela elle devait renier toute sa famille et rejoindre le mal. Elle ne connaissait que peu sa famille mais cela n'avait que peu d'importance pour elle. Il n'avait pas voulu la connaître, tant pis pour eux. De plus elle n'était pas bien méchante avec les membres de sa famille bénéfique qui prenaient la peine d'essayer de la connaître. Comme par exemple sa cousine Rose.

Plongée en pleine pensée, la phrase suivante de sa mère la scotcha sur place. Sa bouche s'ouvrit et ne se referma pas alors que ses yeux s'agrandirent de surprise. Non ! C'était impossible comment sa mère avait fait pour trouver la vérité avec tant de facilité que cela était déconcertant. Essayant de refermer sa bouche et de reprendre une apparence normale, elle s'exclama d'une voix calme qui trahissait ses sentiments :


« Je suis donc démasquée ! Tu as toujours sut lire en moi comme dans un livre ouvert.  »

Bon maintenant il ne fallait pas laisser place à la panique ! La vérité venait d'être dévoilée cependant elle n'était pas la première à le faire, elle avait suivit la voie de Chris et Wyatt ses deux frères dont leur mère connaissait l'existence sous leur forme adulte. Elle reprit plus décontractée qu'il y a quelques minutes :

« Bien sur mon identité ne doit être connu que de toi, maman ! »

Autant être franche à partir de maintenant, plus de mensonges cela ne servirait a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 29
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mère -fille   Lun 15 Juin - 0:07

Mélinda savait donc mentir à tout le monde mais ne savait pas mentir à sa mère, et si notre future maman ne se trompait pas alors en effet elle n’était pas crédible du tout ! Aux dernier mots de Piper elle remarqua que sa fille, car maintenant elle en était sûre était surprise. Pourtant elle avait toujours eut un esprit très vif et très posé, parfait pour réfléchir et comprendre les situations les plus complexes. C’était un esprit qui lui avait beaucoup servit pour inventer différentes potions !
Mélinda réussit à retrouver ses esprits et à avouer que Piper avait toujours sut lire en elle comme dans un livre ouvert. Encore un élément qui rassuré notre future maman sur le fait qu’elle et sa fille était proche dans le futur. Elle ne lui en voulait donc pas de l’avoir élever en enfer, enfin c’était les projets de l’ex charmed mais rien n’était encore fait… Quelques secondes après cette confirmation tant attendue, sa fille lui affirma que son identité ne devait être savoir que par elle, puis le dernier mot fit couler des larmes le long des joues de Piper.


« Oh mon dieu, ma chérie ! »

Elle se leva, ne prenant pas garde à la douleur de son ventre qui commencé déjà à partir et prit sa fille dans les bras. Elle ne savait pas si elle était toujours aussi démonstrative dans le futur mais là, la tentation était trop forte. Elle voulait la garder contre elle et ne plus la lâcher, enfin pour le moment en tout cas.
Tant de questions qui maintenant n’avaient plus lieu d’être. Elle était bien et allait pouvoir passer du temps avec sa fille. Puis le doute s’empara d’elle, allait-elle rester longtemps, pourrait elle apprendre à la connaître ?


« Tu ne va pas partir hein ? Je vais pouvoir profiter de toi ? »

Les larmes continuaient à couler le long de ses joues et elle serrait sa fille encore plus contre elle.
La peur l’envahissait, la peur d’être seule… Pourtant elle s’y était habituait mais le fait de savoir qu’elle allait avoir une personne tout le temps avec elle lui avait donné l’impression d’avoir quelqu’un… Elle ne voulait pas perdre cette impression même si le petit être à l’intérieur d’elle allait bientôt arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Rencontre mère -fille   Dim 2 Aoû - 13:49

Devant sa mère, un sentiment de culpabilité envahissait peu Mélinda malgré le soulagement qu'elle ressentait. Sa mère se tenait devant elle, elle l'avait reconnu et a présent la lueur nouvelle qui brillait dans les yeux de Piper faisait fondre notre Halliwell qui se permit même de sourire, alors que ses yeux commençaient à se faire humide. L'émotion l'envahissait peu à peu sans qu'elle ne sache la contrôler, son don d'empathie devait l'aider aussi. Cependant elle aurait aimer vivre ces moments tout le temps, le monde n'existait plus, il y avait juste sa mère et elle. Sa rancœur semblait disparaître peu devant ce visage si familier qui réconforter son cœur blessé avec facilité. En parlant de Piper celle-ci semblait ravie de la voir en face d'elle d'où l'air radieux de la jeune Halliwell. Elle s'exclama alors en rigolant doucement :

« Je suis là maman ! »


Elle détourna pendant quelques minutes minutes pour empêcher le flot de larmes de passer la barrière de ses yeux si sombre. Au début surprise par le geste de sa mère puis attendrie, elle sentit les bras de Piper se refermaient autours d'elle dans une étreinte si tendre. Mélinda ne put s'empêcher de rigoler lorsqu'elle sentit le ventre de sa mère se posait contre le sien qui soudainement bougea doucement. A croire que la petite Mélinda avait reconnut son double depuis longtemps. Desserrant l'étreinte avec sa mère, Mélinda fut attristé par la réaction de sa mère. Son pouvoir d'empathie marchant toujours, elle pouvait sentir le désespoir que ressentait sa mère à ce moment précis sans compter les larmes qui dégoulinait sur le visage si doux de sa génitrice. Souriant, elle passa un de ses doigts sur les joues de sa mère pour essayer ses larmes et elle s'exclama en souriant :

« Maman, ne t'inquiète pas, je serais toujours là pour toi. Et oui maintenant tu n'es plus seule, je suis là maman ! »

Elle aurait put dire maman un nombre incalculable de fois tellement celui-ci lui faisait du bien. Malgré un début houleux, la rencontre entre la mère et la fille c'était bel et bien passée à l'image des nombreux films qui sortaient en ce moment au cinéma. D'un geste rapide, elle se leva pour se rendre dans la cuisine. Maintenant qu'elle n'avait plus besoin de se cacher autant utiliser ses dons pour la potion pour soulager sa mère. Se dépêchant sa mixture fut rapidement mise sur le feu pour frémir doucement avant qu'elle ne la mette dans une tasse qu'elle donna à sa mère :


« Essaye ça, les ingrédients de cette potion sont moins fort que les tiens mais normalement le résultat est le même. Repose toi maman s'il te plait, tu n'es plus seule ! »

Elle savait que ces mots faisaient le plus grand bien à sa mère. Doucement, elle reprit sa place sur le fauteuil en face de sa mère tout en croisant rapidement ses jambes. Maintenant que le moment émotion était passé, de nombreuses questions tourbillonnaient dans la tête de notre belle qui s'exclama avec un large sourire :

« Toujours aucune nouvelle de papa ? »

Bien sur qu'elle ne savait pas l'identité de son paternel cependant autant tenter sa chance dans une autre époque avec une Piper plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre mère -fille   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre mère -fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • Au fin fond de la Terre • :: • Le Marché des Enfers •-