AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Connaissance {Rose}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Connaissance {Rose}   Sam 14 Mar - 21:49

C'est fatiguée qu'une jeune fille brune se dirigeait sans courage vers sa salle de cours. Elle avait passé toute sa journée avec Jack et malgré sa fatigue, elle ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement. Vu le temps elle portait un jean qui moulait légèrement ses formes généreuses alors qu'un pull avec son col en V tenaient au chaud le buste de Lexie. Le cours qui arrivait promet d'être long pour la jeune fille dont toutes les pensées étaient tournées vers Jack.
Elle prit comme à son habitude à côté de Sarah qui l'attendait avec impatiente un large sourire curieux sur ses lèvres. Soupirant face à l'enthousiasme de sa voisine, Lexie prit place sur son siège déclenchant en léger grincement au passage. La voix aiguë de Sarah arriva jusqu'à ses oreilles :


Allez raconte moi tout, c'est qui ce type, tu as fait quoi avec, comment c'est passé votre ....

Elle ne put terminer sa phrase car Lexie balaya ses mots avec un simple mouvement de main. Elle ne voulait pas en parler seulement le garder pour elle. un moment magique c'était passé pour elle et en tant qu'egoiste elle ne voulait en aucun cas partager son bonheur. Elle lança un regard exaspéré à sa voisine et répondit d'une voix lasse :


On à tout le temps pour en parler. J'aimerais bien suivre mon cours si tu permets !


Elle avait sèche avec Sarah mais au moins celle-ci venait de se taire. Elle sentit le regard mauvais du prof dans leur direction et Lexie ne put s'empêcher de baiser son regard. Suivre le cours, ce n'était qu'un mensonge ! Le vieux Jonhson malgré son vielle âge continuait à enseigner sa matière avec sa voix soporifique. Il ne faisait pas partit des profs sympathique qui laissent les élèves débattrent dans leur cours, bien au contraire pour lui les étudiants n'étaient que des idiots finis qui ne comprendront jamais rien au droit. Pourtant il avait commencer en tant qu'étudiant ! Le cours dura deux longues heures ! La voix dure du professeur qui annonçait la fin du cours, réveilla Lexie qui prit aussitôt la fuite pour éviter une longue discussion avec son amie. Malgré la fraicheur un magnifique soleil brillait sur San Francisco. Il n'était donc pas étrange de voir des jeunes hommes jouaient au ballon sur l'herbe fraiche de la faculté. Un jeune homme arriva droit sur Lexie, un large sourire charmeur sur son visage. Encore un de ces mecs qui se croie irrésistible. malgré le visage fermé de Lexie, il s'exclama :

Alors ma belle, on se promène ?

Il se positionna de façon à ce que Lexie ne puisse pas s'échapper. Elle soupira bruyamment et répondit :


Non tu vois je tricotes, bon tu as finis je peux passer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Connaissance {Rose}   Lun 16 Mar - 1:21

Rose se voyait à la plage en compagnie d’un Zack très peu vêtu quand celui-ci lui envoya un grand coup de coude dans les côtes. Choquée la blonde ouvrit les yeux et se retrouva dans son amphi d’histoire de la psychanalyse et c’était Vanessa qui venait de la réveillé pour qu’elle suive le cours. Cette fille ne pouvait-elle pas comprendre que Rose ne passait pas ses nuits à dormir tranquillement dans son lit, qu’elle devait travailler sur le chemin du retour vaincre un démon régulièrement. En plus, il n’y avait même pas besoin d’écouter ce prof ne faisait quasiment que lire le polycopier qui était distribué à la fin du cours, ou du moins à aller récupérer mais seuls les élèves malin comme la sorcière savait pour ce détails, les autres grattaient tels un troupeau de montons bien élevés. Enfin la blonde envoya un regard noir à sa camarade et tenta de se plonger dans le cours bien que cela ne fut pas des plus évident, si seulement au lieu de figer le temps elle pouvait l’accélérer, elle ferait en sorte qu’il ne lui reste qu’une seconde de cours plutôt qu’une heure.

Lorsque le professeur monsieur Meyer mit fin à sa torture Rose fut une des premières à avoir remballé ses affaires à sortir de l’amphithéâtre. A l’extérieur cela sentait bon l’approche du printemps, les températures restaient encore fraiches mais en plein milieu de l’après-midi lorsqu’il n’y avait pas de nuage comme ce jour-là un magnifique soleil brillait et illuminait le campus. A tel point qu’on voyait les étudiants se poser sur l’herbe pour flâner et les frimeurs retirait déjà leurs t-shirt pour faire du sport. D’ailleurs dans cette catégorie de personne la sorcière trouva des copains à elle dont un ex, et oui déjà. Elle leur fit signe et alla s’asseoir dans l’herbe avec l’un deux pendant que les autres se jetaient une balle et couraient après. Rose n’était pas sportive, sauf pour quelques exceptions et préférait nettement regarder. Tout allait bien jusqu’à ce qu’une belle brune soit au mauvais endroit au mauvais moment. Sentant la tuile et surtout étant la seule fille du groupe donc la seule à pouvoir intervenir elle se leva en prenant ses affaires et se posta à côté du grand blond.

« Lyle, lâche l’affaire, elle lui prit le bras et le fit bouger, aller dégage, laisse-la tranquille. »

Le dénommé Lyle lui lança un regard ennuyer comme si elle venait de lui confisquer son nouveau jouet, mais elle savait par expérience que ce type pouvait être très gentil mais très collant quand il voulait quelque chose et Rose en justicière qu’elle était ne pouvait pas le laisser faire et intimider cette fille pour qu’elle perde son air confiante. La blonde se tourna vers cette dernière et lui adressa un sourire et lui posa une main rassurante sur l’avant bras.

« Excuse… »

Le flash devant ses yeux si familier d’une prémonition prit la jeune femme par surprise. Elle y vit Jack son petit frère et cette fille s’étreindre en haut du Golden Gate. Court mais très instructrice cette petite vision. Une fois de plus la sorcière se dit que le hasard faisait bien les choses, elle voulait pouvoir rencontrer la fameuse Lexie dans le dos de son frère et parmi toutes les étudiantes du campus il fallait que ce soit justement elle que son ex aille embêter. C’était trop beau, elle ne pouvait pas la laisser lui glisser entre les doigts mais avant tout elle devait finir sa phrase si elle ne voulait pas que cette fille la prenne pour une folle.

« Oui excuse-le il est juste en chien, si tu vois ce que je veux dire. »

Sans réfléchir et tentant le tout pour le tout, après tout la brune était aussi une sorcière elle ne trouverait ca que moyennement suspect que la serveuse l’interpelle comme ça.

« Au fait, ravie de te rencontrer Lexie ! En explication au visage stupéfait de la jeune femme la sorcière enchaina. Je suis Rose, la sœur de Jack. »

Avec un grand sourire, la jeune femme tendit une main franche à Lexie.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Connaissance {Rose}   Lun 16 Mar - 15:57

Le jeune homme ne semblait pas vouloir lâcher note pauvre Lexie qui croisa les bras en signe d'impatient. Il y a quelques années plutôt, ce genre de situation l'auraient bien amusées et ce jeune homme aurait finit sans grande difficulté dans son lit. Mais ce n'était que le passé et non le présent car maintenant tout est différent pour cette jeune fille. Elle avait trouvé l'homme qui lui convenait, sa moitié ! Elle inspira profondément pour ne pas que sa colère prenne le dessus alors qu'une jeune fille blonde arriva dans leur direction. Face à cette inconnue certes très belle avec sa longue chevelure doré, Lexie soupira de soulagement.

Elle n'était pas très grande et faisait figure de "naine" face au géant auquel elle venait de saisir le bras. Cependant la taille, ce ne fut pas ça qui attira le plus son regard mais le visage si familier de la jeune fille. Elle semblait l'avoir déjà vu quelque part sans pour autant pouvoir dire où. Alors comme ça le jeune homme s'appelait Lyle et vu comment la jeune blonde s'adressait à lui, ils avaient dut être intime dans le passé. Le regard de la blonde se porta enfin sur Lexie toujours stoïque face à la situation. Elle ne put entendre qu'un excuse de la part de la blonde avant que celle ci s'arrête coupé net dans son élan comme si une quelque chose venait de lui bloquer la respiration. Surprise par la situation, Lexie était prête à intervenir mais la blonde sembla reprendre ses esprits en s'exclamant qu'il n'était qu'un chien. Souriant, Lexie répondit ironiquement :


Je vois ça !


Surement bafoué dans on orgueil la certains Lyle quitta les deux jeunes filles résignée pour partir en direction de ses amis. Lexie allait reprendre son chemin cependant la blonde lui faisait toujours face prête à entamer la conversation. Pour ne pas paraitre mal poli envers cette inconnue qui venait de l'aider,la jeune fille ne prit la fuite et se permit même de sourire gentiment à la blonde. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille qui lui faisait face tandis qu'elle appela Lexie par son prénom tout en continuant sur le fait qu'elle s'appelait Rose et qu'elle n'était autre que la sœur de Jack. Sous le choc, Lexie se retint inextremis de ne pas vacillait. Alors comme ça devant elle se tenait une des grande sœur de Jack, voila peut être une des raisons pour lesquelles cette fille lui semblait si familière. Elle remarqua Rose lui tendre la main mais ce ne fut pas pour autant que Lexie en fit de même. De nombreuses questions se posaient dans sa tête sans pour autant trouver une réponse. Après un long moment de non réactivité, Lexie tendit la main à son tour pour serrer celle de Rose tout en s'exclamant :


Enchantée Rose, Jack m'a beaucoup parlé de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Connaissance {Rose}   Mer 18 Mar - 0:31

Rose observa avec plaisir et délectation la surprise de Lexie face à cette présentation d’elle-même des plus spontanée et surprenante. Il était amusant de voir le choc se dessiner sur ses traits fin et sophistiqué, un million de question devaient lui passer par la tête comme comment elle savait son nom, comment elle savait pour elle et Jack, pourquoi l’avait-elle aidé avec Lyle. Une des choses formidables à faire avec les prémonitions, surprendre les gens, oh comme la vie magique valait la peine d’être vécue. Oui Rose était une des partisantes de la magie, être une sorcière avait certes ses inconvénients mais les avantages était tellement cool, d’accord elle risquait sa vie mais au moins elle connaissait la peur et l’excitation, les montées d’adrénaline, elle perpétuait une tradition familiale qui durait depuis des siècles combien de famille pouvait en dire autant ? Fière de ses origines, cela avait souvent été une raison de désaccord avec sa jumelle Anna qui rechignait bien souvent à utilisé ses pouvoirs, non c’était stupide elles en avaient hérité pour une bonne raison alors il fallait faire honneur à leur ancêtre. Enfin Lexie se mit à réagir et la blonde revint sur terre quand elle sentit une main dans la sienne.

« En bien j’espère parce que je me méfie ! »

Répondit-elle avec un clin d’œil. Puis la sorcière prit un moment pour détailler la brunette face à elle, histoire de voir ce qui avait fait craquer son frère. A croire que chez les Halliwell, ont aimait les amours interdits, être de lumière/sorcière, cupidon, démon, un véritable melting pot. Mais bon elle pouvait parler elle qui bavait complètement devant Zackary mais ce n’était pas la question. Remontant son sac sur son épaule elle prit ensuite Lexie par le bras.

« Je t’offre un café, qu’on discute toutes les deux ! »

Un brin autoritaire mais bon, elle s’en moquait son cadet était raide de cette fille alors il était du devoir de Rose de s’assurer qu’elle était celle qu’il lui fallait et si elle ne l’était pas faire en sorte qu’elle jarte. Un peu extrémiste comme méthode tout de même. Rose ne se demanda même pas si Lexie avait encore cours ou si elle n’avait pas un rendez-vous, d’ailleurs elle-même oubliait qu’elle devait se rendre à la bibliothèque pour travailler, mais la vie amoureuse de Jack était plus importante que le reste.

« Alors dis-moi qu’est-ce que tu étudies ? »


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Connaissance {Rose}   Mer 18 Mar - 20:27

Lexie ne savait pas comment réagir face à la jeune blonde qui lui faisait face. Peut être venait elle de passer une nouvelle étape avec Jack qu'elle ne regretta absolument pas mais aller jusqu'à rencontrer la famille de son petit ami tout semblait aller trop vite pour notre brune. A cette vitesse à quand le mariage ! Les mots restèrent coincés dans sa gorge comme si elle on l'attendait pour rentrer sur scène dans le rôle du petit chaperon rouge .... Ah l'époque de l'enfance, si lointaine maintenant, avec votre école qui se sent obligé de faire une pièce de théâtre à chaque fin d'année. Et oui Lexie n'y avait pas échapper et avait portée haut et fière les couleurs rouges du petit chaperon rouge. Pas la peine de préciser que lors de la représentation, seule l'assistance de sa mère avait fait le déplacement, lamentable. Vu comme la blonde parlait de son frère, celle-si semblait être très proche de son frère, une bonne chose car on ne sait jamais ce que nous réserve le destin. Au moins Jack pourra compter sur sa sœur, à cette idée Lexie ressentit une légère pointe de jalousie envers son amant qu'elle chassa rapidement de son esprit tout en se sentant capable de penser ça ! Ne savant pas quoi répondre, Lexie fit un léger sourire à Rose pour guise de réponse.

Sans qu'elle ne sache comment, Rose attrapa son bras comme si elles étaient de vielles amies et lui proposa de prendre un café. Vu sa position, il était bien sur impossible de refuser. De plus la jeune blonde semblait tellement joyeuse de faire sa connaissance que lui dire non n'était pas acceptable. D'une petite voix, elle répondit :


Avec plaisir. Je te suis.


En même temps avait elle le choix. Rose était totalement différente de Jack au niveau du caractère car physiquement les deux se ressemblaient comme deux goutes d'eau. Rien que leur blondeur les dénonçaient. La blonde semblait bien plus extravertie que son frère et bien sur bien plus que Lexie qui fut légèrement gênée de la situation vu son naturel timide aux premiers abords. Tournant sa tête vers le visage de Rose, Lexie put entrevoir le regard remplit de curiosité de celle-ci sur elle. Cela n'annonçait rien de bon ... Ses craintes eurent raison d'elle car quelques minutes plus tard, Rose lui demanda dans quelles filières elle était. Fière de son parcours, elle répondit d'une voix franche :

Je suis en droit, je sais on ne le dirais pas comme ça. Et toi ? Vu que Jack ne m'a rien dit à propos de tes études ...

Sans le vouloir, elle remettait en permanence le sujet de Jack sur le tapis. Peut être tout simplement dans l'espoir de la protéger contre la curiosité de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Connaissance {Rose}   Jeu 19 Mar - 21:31

Rose écouta attentivement la réponse de Lexie, en droit alors comme Anna, c’était étonnant. Brune aussi, Jack ne faisait vraiment pas dans l’originalité en même temps ce n’était pas ce qu’on lui demandait, l’extravagante de la famille c’était elle. Cette fille paraissait embarrassée que la blonde soit si familière avec elle ce qui fit rire intérieurement la sorcière, c’était marrant de traumatisé cette fille, cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas joué à ce jeu avec l’une des petites amies de son frère ou un des petits copains de sa jumelle. De plus ses prémonitions lui donnaient toujours une longueur d’avance sur ses interlocuteurs. Et vu la petite Lexie Rose était persuader qu’il y avait de quoi bien rigoler, surtout qu’elle ne la voyait pas aller se plaindre à son cadet comme l’avait Milly Brooke en seconde, cette pimbêche l’avait honteusement dénoncée.

« Moi je suis en psycho mais on s’en fiche ! Le droit…intéressant et tu veux faire quoi ensuite ? »

Les deux étudiantes arrivèrent à la cafétéria rapide qui était ouverte à cause du magnifique soleil, Rose adorait ce temps car elle paraissait encore plus blonde et surtout plus naturellement blonde que lorsqu’il faisait gris. La sorcière les entraina à la queue et écouta attentivement la réponse de Lexie enfin aussi attentivement qu’elle le pu car si sa curiosité ne demandait qu’à être nourrie, il était tout de même plus amusant de tester l’amour que portait la brune à son frère en voyant si elle supporterait la pire facette de Rose. Quand ce fut leur tour la blonde commanda deux cafés crème sucrés et les paya puisqu’elle avait proposé d’offrir le café, puis elle reprit le bras de l’étudiante en droit et continua la promenade.

« Et donc toi et Jack, ça fait combien et temps ? Comment vous vous êtes rencontré ? »

Rose connaissait la réponse à cette question mais l’entendre de la bouche de la fille ne ressemblait souvent pas beaucoup à la version garçon, et encore avec Jack et son romantisme écœurant il y avait des chances qu’elle entende deux fois la même histoire mais au moins posé la question lui permettrait d’être par la suite encore un peu plus indiscrète. Oui c’était génial de tester les amoureuses de Jack et encore la Rose restait soft parce que le souvenir d’une ex vint lui hanter l’esprit et cette fille avait vraiment souffert…


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Connaissance {Rose}   Sam 21 Mar - 18:02

Lexie se sentait de plus en plus mal face à la jeune blonde qui lui tenait compagnie. Elle se sentait traiter comme une criminelle que la police interroge autant dire que les sensations ressenties par la jeune fille n'était pas des meilleures. Mais elle se devait de faire bonne figure, son interlocutrice était la sœur de son petit ami donc bon elle n'avait guère le choix, Rose lui demanda alors ce qu'elle voulait faire plus tard tout en écartant les questions à son propre propos. Toujours en train de marcher au bras de Rose, elle lui répondit tout fière d'elle :

« J'aimerais devenir avocate pour aider du mieux que possible les gens dans le besoin même si je ne pourrais pas faire de miracle »


Que pouvait elle dire de plus, déjà que la blonde devait la prendre pour une fille naïve qui pense vraiment changer le monde avec ses idéaux, bref … Le bâtiment de la cafétéria fut enfin dans leur champs de vision, peut être que Rose allait se faire moins insistante avec un café en main ? Cependant pendant le trajet, les quelques silences présents entres les deux jeunes filles eurent le don de soulager notre pauvre Lexie. Une petite queue attendait les deux jeunes filles qui se posèrent contre le bord s'en pour autant se détacher. Rose tenait fermement Lexie de peur peu être que celle ci lui fasse faux bond. Arrivant enfin devant le stand, Rose commande rapidement sans demander l'avis de Lexie deux cafés crème. Dans le dos de Rose, Lexie ne put réprimer une grimace, vu qu'elle avait du mal à supportait le café mais bon avec la crème cela devrait passer ! Les cafés dans une main Rose ressaisis le bras de la brune qui fut étonnée par se mouvement brusque de la blonde. Elles reprirent leur promenade tandis que Rose l'à questionna sur Jack, rien qu'à l'appellation de ce prénom ses yeux commencèrent à briller tandis qu'une sourire niais se dessinait sur ses lèvres. Ne voulant pas entamer le sujet en marchant, Lexie chercha rapidement deux places de libre sur la terrasse. Coup de chance pour elles, une table se libéra à quelques pas d'elles en plein soleil. Quelques secondes plus tard Lexie prit place en face de Rose tout en prenant son gobelet entre ses mains. Elle inspira profondément tout en essayant de cacher son émotion face à son récit :

« On peut dire que j'ai rencontré Jack du façon des plus originale. J'étais partie faire ma promenade dans la forêt à l'est de San Francisco vu que je trouve qu'il n'y a rien de tel pour décompresser lorsque je suis tomber sur lui. Nous avons brièvement discuté mais sans plus. Par la suite j'ai eut des légers problèmes et Jack était présent pour me défendre, et de cela je lui en serait toujours reconnaissance. Bon la suite je pense que tu l'as connais ! Je tiens énormément à ton frère et ça aussi je pense que tu dois le savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Connaissance {Rose}   Mar 24 Mar - 13:42

Rose regarda avec curiosité le visage de la petite Lexie s’éclairer au nom de Jack, au moins il était sur qu’elle était amoureuse de lui mais pour la blonde s’était un peu écœurant, combien de fois avait-elle vu cette expression débile sur sa jumelle et donc sur son propre visage. Mais bon elle devait au moins reconnaître que la brune faisait preuve de bonne volonté en répondant sagement aux questions qu’on lui posait. C’était assez rare enfin de compte, qu’est-ce qui lui prouvait que la sorcière était bien celle qu’elle disait être, et ce ne la choquait pas plus que ça qu’elle s’immisce ainsi dans sa vie, cette fille n’était pas assez méfiante aux yeux de Rose mais dans un sens cela l’arrangeait tout de même. La brunette décida que marcher et boire en même temps était trop dur et entraina les deux étudiantes sur une table. Celle-ci était en plein soleil ce qui ravi la blonde, elle prit place et Lexie fit de même. Avec attention Rose écouta la petite histoire.

Et bien en fait Jack donnait plus de détails que la brune, ce garçon était désespérant ou simplement plus en confiance pour s’ouvrir à sa sœur aînée. Mais s’était tout de même ennuyeux. Rose prit ne gorgée de son café et réfléchis à se qu’elle pourrait demander d’embarrassant à la jeune fille face à elle. En même temps cette fille semblait si gentille et si naïve que la sorcière eut un petit pincement au cœur en pensant à son plan diabolique. Mais qu’importe elle se ferait pardonner un autre jour, ou pas.

« Sacré Jack, toujours là pour venir en aide à une jolie fille ! »

Pas qu’il fut un coureur de jupon mais s’il avait voulu il aurait pu être un véritable de tombeur, s’il n’avait pas été si romantique et si…si bénéfique. D’accord ils se battaient tous deux dans le même camp mais Rose avait beaucoup moins de scrupule que les autres Mitchell, des phrases tel que ‘qui ne tente rien, n’a rien’ ou ‘la fin justifie les moyens’ prenaient tout leur sens dans son comportement. Elle n’avait pas peur de tenter le diable pour obtenir ce qu’elle voulait et véritable tête brûlée elle pouvait risquer gros pour être récompensé par la suite. Le comportement inverse de ce que devrait faire une jeune femme bien élevé et du côté du bien mais personne ne s’était jamais demander pourquoi le mal séduisait autant ? Mais ce n’était pas le moment de débattre sur son comportement, elle avait plus amusant à faire.

« Ne t’inquiète pas la façon dont tu parle de lui est très significative…d’ailleurs cela m’amène à poser la question suivante, j’aime les infos croustillantes alors voilà : vous l’avez fait ? Tu sais… »

Rose appuya sa phrase d’un clin d’œil et d’un sourire malicieux. Elle voyait déjà le rouge monter aux joues de sa camarade et se retint d’éclater de rire. Son moment préféré de la journée, cela ne ferait aucun doute. Jouissant intérieurement de son effets la blonde attendit une réponse avec impatience.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Connaissance {Rose}   Mer 25 Mar - 16:29

Ayant du mal à supporter le regard de Rose sur sa personne, Lexie porta son attention sur les autres personnes présentes à ses côtés. A vrai dire elle aurait en ce moment être autre part qu'ici. La sœur de Jack était sympathique mais aussi très indiscrète et ce côté de la blonde commençait à l'exaspérer au plus au point cependant elle ne montra rien et préféra sourire bêtement cependant elle n'allait pas tenir longtemps si la blonde continuait sur sa lancée.
Arrêtant de martyriser le pauvre gobelet en plastique avec ses petits doigts, elle le porta à sa bouche ou s'écoula le long de sa gorge le goût amer si reconnaissable du café. Elle retint sa grimace et s'abstint de cracher sur Rose le liquide marron. Bon il n'était pas si horrible que ça en fait mais bon c'était du café donc directement pour l'esprit de notre brune quelque chose de pas bon ! Bref elle fit mine d'apprécier sa boisson pour ne pas froisser son hôte quoique …

Elle ne fit guère attention aux paroles de la blonde qui suivirent, trop concentré pour atténuer le goût amer persistant dans sa gorge, cependant elle ne pouvait nier que le café chaud apaiser sa gorge légèrement douloureuse ces temps ci. Alors qu'elle prenait une nouvelle gorgée, la nouvelle réplique de Rose percuta notre pauvre Lexie qui sous le choc faillit s'étouffer dans son café. Toussant fortement, Lexie regarda la blonde qui semblait très fière d'elle avec de gros yeux choquée alors que le rouge commençait à monter sur ses joues. Comment osait elle demander une chose si intimide comme ça à une fille qu'elle ne connait même pas. Elle s'exclama alors :


« Sans vouloir te vexer Rose, tu es bien indiscrète et pour ta gouverne je ne parle pas de ma vie sexuelle à des inconnus ! »

Oh non, la question de Rose avait fait déborder le vase avec sa question des plus indiscrète. Essayant de se calmer, Lexie inspira profondément en vain. En apparence calme, la jeune fille était ce qu'on appelle une boule de nerf prête à éclater des la moindre contrariété. La présence de Rose était assez agréable du moins si on enlève son interrogatoire. Continuant d'une voix exaspérée, elle répliqua :

« Et si tu arrêtais de me poser toutes tes questions, je pense que tout ira pour le mieux »


Ça commençait mal avec la famille de Jack, tant pis elle se rattrapera avec sa deuxième sœur Paige avec qui le contact c'était plutôt bien passée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Connaissance {Rose}   Jeu 26 Mar - 13:52

Rose se retint d’éclater de rire quand Lexie manqua de s’étouffer avec son café, cependant elle ne put s’empêcher de rigoler un minimum et du se cacher derrière sa main. C’était encore mieux que ce qu’elle avait imaginé et si délicieux, mon Dieu Jack la tuerait s’il savait. Mais le rouge allait si bien à la brune, et puis ses gros yeux choqués étaient vraiment tordant. La blonde devait probablement avoir l’air d’une gamine fière de sa bêtise et en vérité elle l’était, Lexie était la petite amie la plus drôle que son cadet ait jamais eu. Elle ne marchait pas simplement dans la plaisanterie non elle y courait, elle y plongeait la tête la première. La colère sembla ensuite prendre le pas sur l’embarras et la brune envoya une réplique cinglante à la sorcière et qui loin d’être perturbé répondit à côté.

« Ah ça veut dire que vous l’avez fait alors !»

Cette remarque n’eut pas l’air de faire baisser la pression et c’était justement le but de l’étudiante. Que pourrait-elle faire de plus qui mettrait Lexie hors d’elle et lui ferait péter un plomb devant tout le monde. Pour cacher sa joie elle prit une gorgée de sa boisson chaude qu’elle but d’un trait quand une idée lui vint en tête, si avec sa Lexie n’avait pas envie de lui balancer son café à la figure elle possédait réellement un sang froid à toute épreuve, ce qui serait- admirable.

La blonde se pencha sur la table et posa délicatement sa main sur le poignet de Lexie bien sûr elle ne sentit rien mais ça l’étudiante ne pouvait pas le savoir, Rose mima son expression lorsqu’une prémonition l’envahissait, la même que lorsqu’elle avait touché Lexie peu avant. Elle se moquait que la jeune femme pense qu’elle utilise ses pouvoirs à des fins personnelles puisque de toute façon ce n’était pas vrai, enfin pas à ce moment là. Comme choquée la serveuse rouvrit les yeux et regarda Lexie comme si c’était la pire dévergondé de tout San Francisco, puis elle lui fit un sourire évocateur.

« Huum, c’était chaud dis donc… »

L’expression sur le visage de l’animorphe lorsqu’elle comprit ce que la blonde venait de faire valait tout les diamants du monde, et encore une fois ce fut bien difficile pour Rose de se retenir mais elle en profita pour enfoncer le clou.

« Tu sais si tu as besoin de conseil, n’hésite surtout pas, je serais ravie d’aider mon frère aussi de ce côté-là ! »


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Connaissance {Rose}   Dim 5 Avr - 18:48

Lexie continua se s'attaquer au pauvre gobelet de café innocent qui commençait à prendre des formes disgracieuses entre ses doigts nerveux. Comme cette fille pouvait être la sœur de son petit ami qui était si sensible et si pudique. C'est vrai Jack ne parlerait pas aussi facilement de sexe à un inconnu, pourtant c'est bien ce que faisait Rose. Lançant un regard exaspérée à la blonde et lui répondit en soupirant :

« Rose là n'est pas la question ! Demande à ton frère ! »

C'était trop dur pour la jeune fille qui se sentait telle une cocote minute prête à exploser d'une minute à l'autre, mais bon par respect pour son hôte qui ne le méritais guère certes, elle se retenait. De plus, elle n'était pas du genre à se donner en spectacle aux yeux de tous, loin de là même. Étant d'une nature discrète moins on l'a voyait mieux elle se sentait mais bon comme vous devez vous en douter, elle ne passait que rarement inaperçue …
Alors qu'elle portait son attention sur le magnifique temps et le l'endroit si vert et si apaisant elle se tenait, elle sentit un contact chaud sur sa main. Baissant sa main sur celle-ci, elle remarqua avec surprise que Rose les yeux fermés avait posée sa main contre la sienne. Ses sourcils se froncèrent tandis qu'elle se demandait qu'est ce que pouvait bien mijoter la jeune blonde. Elle avait pourtant l'air d'un ange avec sa blondeur mais s'en était tout le contraire et Lexie venait de l'apprendre à ses dépends. Non elle ne pouvait pas être la sœur de Jack. Les yeux de Rose s'ouvrirent et lancèrent un regard outré voir surpris envers Lexie. Elle s'exclama alors que c'était chaud, mais quoi ?

Non, elle ne pouvait pas avoir le don de prémonition oh non ! Elle n'avait pas pu voir ce moment intimide entre elle et son petit ami. Comment Rose avait elle put s'immiscer dans leur intimité avec une telle insolence. Elle rougit involontairement de colère ou de gêne, a savoir ? La s'en était trop pour Lexie qui s'exclama alors :


« Rose tu va trop loin, je n'ai pas besoin de conseil comme tu as dut le remarquer je me débrouille très bien toute seule ! »

Comme si la chance était avec elle ce jour là, alors qu'elle essayait de trouver les meilleures excuses valables pour fuir, son portable commença à vibrer dans son sac. Prenant rapidement son portable, elle put lire un sms de son amie Sarah qui la demandait de toute urgence. Toujours aussi curieuse ! Mais entre l'amie curieuse et la sœur de son petite amie insolente le choix fut vite fait.


« On m'attends, je doit filer ! »

Ne supportant plus de voir le regard fier de son interlocutrice, elle se leva tout en attirant tous les regards sur elle, lorsque sa chaise grinça. Tant pis pour faire une bonne impression ! Son amie l'avait pour une fois sauver …
Attrapant son verre tout en mettant son sac sur son épaule, elle s'exclama à l'attention de la blonde :

« Si tu veux d'autre détails demande à Jack. »

Un grand sourire fier se dessina sur ses lèvres car elle savait pertinemment que Jack ne dirait rien à ce propos à sa sœur, elle le connaissait assez maintenant pour le savoir. Du moins, elle l'espérait. Mais elle ne pouvait pas partir sans lâcher un petit pic envers Rose, elle continua :

« Et pour ta gouverne je n'aimes pas le café, demande la prochaine fois vu que tu as de la salive à revende ! »


Sans attendre, elle se faufila entre les tables d'un pas long pour ne pas montrer à Rose la précipitation qu'elle avait de la fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Connaissance {Rose}   Mar 7 Avr - 11:46

Un sourire de vainqueur éclairât le visage angéliquement diabolique de Rose quand sa dernière manipulation eu enfin l’effet escompté à savoir mettre la jolie brune hors d’elle. Le rouge aux joues et n’osant plus la regarder en face, ça oui elle allait trop loin mais c’était ça le but et puis donc Lexie ignorait qu’elle n’avait que miner les symptômes d’une prémonition. Au moins la blonde avait désormais la réponse à sa question puisqu’elle était bien censée avoir vu quelque chose qui s’était déjà passé. Ah ces jeunes comme ils étaient naïfs! La sorcière, elle, était en pleine extase, encore jamais aucune des petites amies de Jack ne l’avait laissé aller aussi loin et aussi vite, en petite prude elle s’offensait déjà bien souvent qu’elle vienne leur parler de leur relation alors pour les choses intime elle pouvait toujours s’accrocher. Rose allait répondre mais le portable de l’animorphe sonna et celle-ci s’en préoccupa surement trop heureuse de pouvoir faire autre chose. Sans surprise Lexie déclara qu’elle était attendue et se leva en faisant un bruit monstre avec sa chaise.

Le publique se retourna avare de commérages et croyant soit assister à une scène de ménage soit à la dispute du siècle entre deux meilleures amies. Rose ne pouvait se défaire de son sourire bien qu’elle essaya, c’était plus fort qu’elle, la réaction de Lexie était tellement ce qu’elle avait espérer que la jeune femme ne pouvait pas ne pas être fière d’elle et puis si elle arrêtait elle éclatait de rire. Et en prime elle obtenait le droit de demander des détails à son cadet, au ça elle n’y manquerait pas, en plus elle arriverait probablement à en avoir si cela l’intéressait vraiment. Jack résistait toujours mais il finissait toujours par céder aussi, si la pauvre Lexie savait ça, elle n’aurait surement pas prononcé ces mots mais trop tard pour elle. La brune cru nécessaire de rajouter une petite méchanceté mais cela tomba à l’eau, oui Rose était une pipelette habituer aux caféinomanes alors quelqu’un qui n’aimait pas ça c’était plutôt exotique. Avec provocation elle fit un long signe de la main pour dire au revoir à Lexie qui quittait à la petite terrasse improvisée vers quiconque l’avait demandé.

Rose attrapa son gobelet pour finir sa boisson avec toujours l’air triomphante, qu’allait-elle bien pouvoir faire de son après-midi jusqu’au soir maintenant que son jouet la boudait. Juste au même moment son téléphone retenti, plongeant la main dans son sac elle découvrit que Jack était en train de l’appeler. Comme la vie était ironique vraiment. La blonde répondit avec enthousiasme et encore plus quand son cadet lui demandait si elle se trouvait sur le campus pour la rejoindre. La sorcière répondit que c’était elle qui le rejoindrait puisqu’elle avait envie de se dégourdir les jambes. Aussi elle raccrocha et prit le chemin de la fontaine où se trouvait le petit être de lumière.

*Rose 1, Lexie 0*

Pensa-t-elle avec amusement alors que la sorcière se mettait en route.

[Terminé]


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Connaissance {Rose}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissance {Rose}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • La Banlieue • :: • L'Université •-