AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Remorse funeral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 23
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Remorse funeral   Lun 6 Avr - 13:16

Billie se réveilla, de bon matin, suite à la circulation excessive qui bourdonnait au dehors. Tous les bons travailleurs... Elle, elle n'avait qu'un petit boulot, mais qui ne se passait qu'en fin de soirée. Quelques rayons de soleil de couleur orangés filtraient à travers les volets, baignant la chambre d'une lueur dorée. Billie n'attendit pas plus longtemps pour se lever. Elle descendit prendre deux croissants, en guise de petit-déjeuner, et remonta s'habiller. Aujourd'hui, elle comptait faire quelque chose de sa matinée, et non pas flemmarder dans son lit jusqu'à midi, ce qu’elle faisait habituellement. Elle comptait faire quelque chose qu'elle faisait très souvent, voir tous les matins depuis CE fameux jour. Elle mit un vieux jean et un tee-shirt vert, ainsi que de vieille converse, et sortit de chez elle, fermant bien la porte derrière elle. Elle commença à marcher, sans vraiment savoir dans qu'elle direction elle allait. De toute façon, même en pensant à toute autre chose, elle avait gravé ce chemin dans sa mémoire. Elle y allait machinalement maintenant. Quelques minutes plus tard, elle tourna brusquement à gauche. Devant elle se dressait maintenant un énorme portail noir, entouré de liane et de feuille morte. Elle le poussa doucement, et il fit un énorme grincement. Les nuages commençaient à couvrir le soleil et l'endroit devenait de plus en plus terrifiant. Enfaîte, Billie était dans un cimetière. LE cimetière plus précisément. Elle se dirigea alors vers un pâté de buisson desséchés, ses chaussures craquant sur les feuilles mortes qui remplissaient toute la surface. Une fois derrière, une petite pierre blanche l'attendait. Non, ce n'était pas une tombe, Non, il n'y avait rien dessous, mais Oui, cela comptait énormément pour elle. A côté de la petite pierre était gravé dans la terre le prénom : " Christy ".

Une goutte tomba alors sur l'écriteau. Oui, elle pleurait. Pourtant, elle faisait ça tous les matins, mais elle avait l'impression que la douleur persistait. Toujours plus forte... Elle devenait si faible dans ses moments la. Elle s'accroupit à côté, et fit un cœur dans la terre retournée, tout près du prénom de sa sœurs aînée. Billie ne pouvait pas vraiment se considérer telle une meurtrière. Elle avait simplement renvoyé la boule de feu que Christy lui avait jetée. Elle devrait la haïr, mais rien que cette pensée lui paraissait impossible. Peut-être Billie était elle trop naïve... Peut-être. Elle décrocha une petite rose rouge qui se trouvait tout près, et la posa sur le cœur. Puis, elle commença à se relever, regardant de tous les côtés pour voir si quelqu'un se trouvait dans les parages. Elle fit donc demi-tour, mais à peine avoir faire quelques pas, elle entendit des feuilles se craquées quelques pas plus loin. Le ciel devenant gris, elle ne pu apercevoir qu'une ombre. Elle dit alors, d'une petite voix :


- Es-ce qu'il y a quelqu'un?





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: Re: Remorse funeral   Lun 6 Avr - 13:34



A peine âgée de 19 ans, cette jeune fille du nom d'Haley avait tout d'une fille indépendante. Elle avait quittée ses parents des ses 18 ans ne supportant plus les plaintes de son beau père. Si seulement son père avait été là, mais non il préféra rejoindre les anges alors qu'elle n'avait que 14 ans. Elle pensait souvent à son petit frère et à sa petite sœur qu'elle avait laissé dans les bras de ce fou de sa mère bien trop naïve pour voir la réalité sordide de son mari. Mais Haley avait prit une bonne résolution, elle allait accentuer son travail et de ce fait elle gagnera bien plus d'argent et pourra se permettre d'inviter uniquement son frère et sa sœur qui lui manque tellement.

Elle travaillait de nuit dans un bras célèbre à San Francisco, le P3. La jeune fille se demande encore comment elle a réussit a être embaucher mais bon là n'est pas la question. Elle aime son travail par dessus tout, elle aime écouter la musique dont les boom incessant flirtent avec le battement de son cœur. Mais les matins sont durs pour cette jeune étudiante en psychologie, mais elle tient le coup pas pour elle mais pour eux !

Ce soir, la jeune fille ne savait plus où donner de la tête, le P3 était pleins comme jamais et les clients s'entassaient vers le bar pour rafraichir leur gorge sèche par la danse qu'ils venaient de finir surement. Certains les habitués, préféraient boire à en perdre haleine, coudes sur le comptoir gardant ainsi un espace de sécurité abordable. Au bout de longues heures qui passèrent rapidement pour la jeune fille, celle c-i quitta sa place laissant derrière un comptoir brillant. Pressée de dormir, avec hâte, elle sortit du P3 direction son appartement à quelques pas de là.

A 13 heures pile, un cri strident se fit entendre dans le petit appartement de Haley. Tout en grognant des mots incompréhensifs pour tout humain, la jeune fille se leva avec peine de son lit pourtant si moelleux qui n'attendait qu'une chose son retour. Mais non, elle devait pas se permettre de flâner au lit même si aujourd'hui elle n'avait pas de cours. Elle devais rattraper les cours qu'elle avait bêtement oublier cette semaine. Comme tous les jeunes de maintenant par réflexe, elle plongea sa main dans son sac pour sortir l'objet dont elle ne peut pas se passer, son portable. Poussant un gémissant puis un soupir, la jeune fille tapa nerveusement du pied tout en se maudissant intérieurement. Son portable n'était pas là, il l'attendait dans son casier personnel au P3. Elle avait l'habitude, avant d'aller prendre son service, de laisser son portable dans son casier pour plus de sécurité, on ne sait jamais. Elle devait aller le chercher.

S'habillant rapidement la jeune fille, sortit en trombe de son appartement tandis qu'une mine agacée se dessinait sur son visage. Quelques minutes plus tard, la jeune fille pénétra dans le P3 ou une ambiance lugubre régnait. Dans la pénombre, Haley fut secouer de léger tremblements, il ne fallait pas rester très longtemps ici. C'est dont en accélérant le pas, que la jeune fille se dirigea vers la salle du personnel. Un léger grincement se fit entendre lorsqu'elle ouvrit son casier. Soupirant de soulagement, la jeune fille attrapa délicatement son portable qu'elle posa dans sa sac après avoir vérifier s'il elle n'avait pas reçut un message ou un appel. Ce qui fut le cas bien sur. Sa mère lui avait laissé un message, sentant les larmes lui montaient lorsqu'elle entendit la voix suppliante de sa mère sur sa messagerie, elle quitta en trombe le club pour se diriger vers son père. Sur son chemin, aveuglées par ses larmes, elle bouscula un grand de personne mais elle n'en avait que faire.

La grille du cimetière grinça lorsqu'elle poussa pour entrée dans ce lieu de recueillement mais aussi de désolation. Ses pas furent guidés en peu de temps vers une tombe légèrement noircit par la pollution, celle de son père. Tombant à genoux, elle laissa éclater son chagrin chose qu'elle ne fait que rarement.
Après de longues minutes, Haley se releva essoufflés par ses sanglots. Alors qu'elle prenait la direction de la sortie, la tête baissée une voix la fit sursauter. Tournant la tête vers celle-ci, elle remarqua une jeune fille blonde. Essayant de sourire, comme d'habitude lorsqu'elle rencontre des personne; elle s'exclama d'une petite voix :


Je suis désolé, je ne voulais pas vous faire peur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 23
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: Remorse funeral   Lun 6 Avr - 14:31

Billie plissa les yeux, tentant de discerner quelque chose. Elle ne vit qu'une ombre de grande taille, de long cheveux descendant sur les épaules. L'ombre était donc celle d’une femme... Quelques secondes après son 'interrogation', la personne lui répondit, d'une voix timide. La voix étant fleurette, cela était donc sur que la personne qui se tenait devant elle était une femme, et avec un peu de chance, cette personne ne devait pas être bien méchante... Billie s'approcha alors de quelques pas. Ne pas voir l'interlocuteur mettait toujours mal à l'aise... Les traits de la jeune femme devinrent donc plus net. Elle devait avoir dans les dix neuf ans, et elle avait de beaux yeux d'un bleu limpide. Il lui semblait l'avoir déjà croisé une fois, mais elle ne parvenait pas à se rappeler où. Il y avait tellement de tête qu'elle voyait sans arrêt défilés devant ses yeux... Si il fallait se rappeler de chacune! Billie baissa donc la tête. Elle était il y a quelques secondes encore sur ses gardes, mais c'était elle qui avait du lui faire le plus peur, avec sa question si soudaine, alors que cette personne devait simplement être venue voir quelqu'un. Ses dires se confirmèrent quand Billie s'attarda sur les yeux de la jeune femme. Ils étaient brouillés, encore humide, voir brillants. La personne avait donc dut pleurer, mais elle gardé un visage souriant. Billie releva donc la tête, avant de la regarder dans les yeux et de lui dire...

- Oh, excuse moi. Il faut dire que je suis un peu stressés ses temps ci... Enfaîte, je ne pensais pas croiser quelqu’un aujourd’hui. Surtout ici pour tout dire…

Billie regarda ensuite le ciel. Plus aucun rayon de soleil ne filtrait, et le vent commençait à se lever. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait bien dans ses moments la. Malgré que tous soit un peu obscure, elle avait l'impression d'être en sécurité sous les nuages... Pensés étranges me diriez vous. Hé bien, depuis qu'elle était très jeune, avec Christy, c'est ce qu'elles disaient toujours : Les nuages sont nos amis, il nous couvrent et nous protègent. Dans tous leurs jeux, elles s’amusaient le plus souvent à marcher dans l’ombre, et ne jamais toucher les surfaces ou se trouvait le soleil. Cette nouvelle pensée de Christy lui mit de nouveau les larmes aux yeux, mais elle essuya le tout d'un revers de manche, et sourie, comme si de rien était.





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: Re: Remorse funeral   Lun 6 Avr - 14:53



Il faisait très sombre malgré l'heure matinale de cette journée. Haley frissonna légèrement lorsqu'elle sentit un courant d'air la frappée de plein fouet faisant voler ses long cheveux bruns autours de son visage. Elle était dans un cimetière par un temps funeste et qui est plus est devenu une inconnue auquelle elle ne pouvait que discerner sa chevelure blonde alors oui Haley avait peur. Elle était bien trop jeune pour quitter ce moment mais surtout elle devait vivre pour son petit frère et sa petite sœur, que feraient ils sans elle ? Elle devait être là pour les protéger !

Ses muscles se bandèrent près à fuir alors que des pas se rapprochait d'elle. Elle était paralysée, ses muscles ne répondaient pas plongées dans leur mutisme. Aucunes larmes ne coulèrent le long de sec joues, même face à la mort cette jeune femme gardait la tête froide dans sa posture stoïque. Elle était du genre à ne supplier son agresseur de lui laisser la vie sauve mais tout simplement a accepter la mort telle qu'elle est malgré le profond sentiment d'abandon qu'elle ressentait. Elle put enfin voir le visage de l'inconnue qui n'avait rien de diabolique bien au contraire. Des cheveux d'un blond platine descendait autours d'un visage arrondit. Elle ressemblait bien plus à un ange qu'à un démon mais bon mieux valait rester sur ses gardes.

La voix claire de la jeune fille arriva jusqu'au oreilles de Haley qui soupira discrètement de soulagement. Elle ne s'attendait pas à trouver une personne ici. A cette phrase, Haley ne put retenir son rire cristallin dont on pouvait percevoir la nervosité. Elle aussi elle ne s'attendait pas à voir une quelque conque personne dans un cimetière à une heure aussi matinale. Elle n'était pas la seule a souffrir pourtant au lieu de la réconforter cela la mit beaucoup plus mal à l'aise. Elle pouvait voir les larmes fraiches de la jeune blonde tombait le long de ses joues arrondies. Elle s'exclama alors d'une voix un peu plus forte :


« Pour être franche, je suis aussi surprise que vous. »


Elle était seule, et voilà que la réalité la frappait de plein fouet. Sa famille était à des kilomètres d'elle ou bien au ciel. Elle avait bien sur ses amis mais cela ne faisait pas tout. Mais ce qui l'aidait à tenir était la venue de ses protégées dans quelques mois pour les vacances de Pâques. Mais qu'est ce que c'était long. Elle s'exclama alors en refixant son attention sur l'inconnue :


« Au fait moi c'est Haley ! »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 23
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: Remorse funeral   Lun 6 Avr - 16:07

Il fallait avouer que Billie avait légèrement eu peur quand elle avait entendue des pas dans son dos, mais elle n'était pas pour autant partit en courant. Et heureusement d'ailleurs, car cette fameuse ombre ne se révélait être qu'une jeune fille qui venait voir la tombe de quelqu'un. Peut-être avait-elle eu peur elle aussi? Quand elle rigola à sa réponse, son rire paraissait nerveux. Elle avait sûrement elle aussi cru se trouver devant une menace. Mais Billie avait, il faut l’avouer, un visage d'ange, donc cela avait sûrement dut calmer ses craintes.
Quelques minutes après, la jeune femme, plus sûre d’elle qu’auparavant, lui dit son prénom : Haley. Maintenant, il était sur qu'elle avait déjà croisé cette personne, dans un endroit ou elle allait souvent... Peut-être le... Oui, le P3 ! Haley était sûrement l'une de ses jeunes femmes qu'on recrutaient, le personnel devenant moins nombreux, et Piper déclinant de plus en plus ses responsabilités sur le Club... Au moins, maintenant, tous les doutes étaient éloigné. Haley n'était qu'une simple jeune femme, un petit boulot au P3 dans la poche. Billie soupira, relâchant tous ses muscles. Sa nervosité partit d'un coup de vent. La petite brume matinale commençait à tomber, et Billie put voir qu'Haley semblait elle aussi rassurée. Rencontrer quelqu'un dans un Cimetière n'est pas des plus rassurant il fallait dire... Le Cimetière était de loin l'endroit le plus sombre et le plus dangereux de la ville de San Francisco. Il n'y avait plus que très peu de gens qui y allaient, et la plupart du temps, c'était seulement quand il y avait un grand soleil, et au moment ou il illuminait le plus.
Il était vraie que de nombreuses fois, des choses pas nettes s'y étaient déroulés, des choses dont personne n'avait la réponse, mais...


- Moi c'est Billie. Excuse moi encore si je t'ai effrayée... Cet endroit est assez mal réputé il faut dire!

Billie laissa échappé un petit rire qui se voulait rassurant, puis elle continua de regarder ses pieds. La circulation et les bruits de voiture devenaient de plus en plus dense. Il devait déjà s'être déroulé une heure durant le moment ou elle était arrivé au cimetière et maintenant. Le temps passait tellement vite lorsqu'elle était plongée dans ses souvenirs... Et surtout quand ils remontaient de loin ! Ce qui était aujourd'hui le cas, et chaque jour l'en éloignait encore un peu plus. Si elle aurait eu la capacité d'arrêter le temps, enfin, totalement, c'est ce qu'elle aurait fait. Et encore plus de retourner dans le passé, mais cela était une autre histoire. Une autre histoire qui rattachait encore à Christy. Christy… Décidément, sa sœur aînée hantée ses pensées à longueur de temps.

- Tu veux peut-être qu'on change d'endroit?





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: Re: Remorse funeral   Lun 6 Avr - 16:47




Haley ne savait plus quoi faire face a cette jeune fille qui en y réfléchissant bien lui était familière, une légère tension se fit sentir par la petite brune. Faire connaissance dans un cimetière n'était pas des plus banale surtout lorsque l'on est entouré de morts. Pour être franche a cette instant précis, Haley ne voulait qu'une chose quittait ce lieu ou il ne règne que la désolation et la tristesse. Combien de personnes avaient perdus en être cher, beaucoup vu le nombre de tombes qui avaient en ce lieu. Rien qu'a cette pensée, la jeune fille eut un haut le cœur en pensant a la souffrance de ses inconnus. Alors comme ça la jeune fille qui se tenait devant elle s'appelait Billie, prénom peu commun mais qui allait parfaitement avec son physique quoi que peut être qu'une prénom avec une résonance plus douce aurait aussi suffit. Mais non, on ne choisit pas son prénom et s'il y a bien une chose que la jeune femme était reconnaissante envers sa mère c'était bien pour son prénom qu'elle appréciée. Au moins elle pouvait se vanter que son prénom était rare, petite elle avait mal vécut d'être la seule Haley de l'école mais maintenant elle le prenait comme une fierté.
Elle lui répondit alors :


« Non ne t'inquiète ce n'est rien et je te rassure un rien m'effraye surtout dans un cimetière. »

Le rire de Haley se mêla avec celui de Billie, après ses pleurs il fallait avouer que ce rire fit le plus grand bien à cette jeune fille rongée encore malheureusement par la tristesse. Mais elle devait aller de l'avant et ne pas se plaindre. Haley détestait montrer à tous ses faiblesses et ses peines, elle préférait cacher tout ça derrière un masque enfantin avec un large sourire. En apparence elle était une fille pleine de joie vivre mais ce n'était bien sur qu'une façade. Les matins étaient durs et la jeune fille luttait à chaque pour continuer dans sa vie méprisable mais elle le devait. Elle ne voulait pas de la pitié des gens vu que pour elle la pitié est le pire sentiment au monde que l'on peut donner à une personne, elle préfère largement le dégout ou même la haine mais pas la pitié. Billie lui proposa alors si elle était d'accord pour quitter ce lieu. Elle n'attendait que ça, c'est donc avec un large sourire que la jeune fille répliqua tout sourire :

« Bien sur, j'ai hâte de quitter ce lieu ! Je connais un café pas loin si tu veux ? »


Maintenant qu'on venait de lui proposer de partir d'ici, Haley trépignait sur place. Attendant la réponse de Billie, elle commença à marcher dans l'allée principale vers la sortie. Elle essaya le plus possible de ne pas poser son regard sur les tombes qui l'entouraient. Le portail était de plus en plus près, enfin ! La jeune fille soupira de soulagement se sentant étouffée dans ce lieu qu'on appelle cimetière.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 23
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: Remorse funeral   Mar 7 Avr - 12:03

Billie n'eu pas à attendre bien longtemps la réponse d'Haley, celle-ci semblait même soulagée qu'elles aient toutes les deux envie de quitter ce lieu morbide. En regardant au delà du portail, Billie avait l'impression que le soleil revenait, que la brume partait, et qu'il s'y trouvait encore un peu de joie. Le cimetière était encore plus sinistre qu'auparavant... Il était pourtant désert, mais effrayant. Cela lui donnait des frissons dans le dos. En lui proposant d'aller dans un café alentour, Haley prit la direction de la sortie. Billie la suivit, et elles passèrent toutes les deux le lourd portail à la peinture écaillée, qui s’ouvrit dans un nouveau grincement. Comme Billie s'y attendait, voir tous ses gens et toute cette vie dans la rue lui donné chaud au cœur. Après être allé au cimetière pour pleurer la mort de sa sœur, cette rencontre lui faisait extrêmement de bien. Cela lui permettrait aussi d'oublier un petit peu sa sœur, à qui elle pensait toujours beaucoup. Tous les sujets finissaient toujours pas se rattacher à Christy... Alors que celui la, par opposition, il commençait par parler de Christy, puis il s’en éloigné. Passons. Billie se laissa alors guider à travers les passants, puis se posta à côté d'Haley, suivant la cadence de ses pas.

<< Tu aurais pu me proposer n'importe quel lieu, tant qu'on peut partir de ce Cimetière ! Il devient carrément désert... C'est désastreux. >>

Billie vit alors un Café à sa droite, et Haley si engagea la première. En la suivant, Billie eu un large sourire : Dedans s'y trouvé plusieurs personnes, qui rigolaient entre amis, devant un bon verre. L'aura qui s'y dégageait était tellement agréable... Elle aurait pu y rester des heures ! Elles se dirigèrent alors toute les deux vers une table à deux, non loin du bar. Après avoir passé un large coup d’œil au dehors, elle put apercevoir de nombreux enfants qui allaient d'un pas lourd à l'école, ainsi que toute la circulation bouchée. Revoici les bonnes habitudes...
Lorsqu'un serveur d'age mûre arriva, Billie se tourna vers Haley et lui demanda :

<< Tu veux quelque chose? Pour ma part, je prendrai simplement un café, histoire de me réveiller un peu... >>

Le serveur se retourna alors d'un air interrogateur vers Haley. Billie était encore un peu fatiguer, s'étant lever de bon matin, et n'ayant carrément rien mangé de la matinée... Du côté d'Haley, elle ne savait même pas depuis combien de temps elle était elle aussi au cimetière, pleurant sur la tombe de quelqu'un.





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: Re: Remorse funeral   Mar 7 Avr - 16:02



Traversant le portail du cimetière qui grinça comme lors de son premier passage, Haley ne put s'empêcher de soupirer de soulagement alors qu'elle commençait sa marche parmi la foule. Les gens continuaient leur monotonies routinière sans faire attention à ce qui les entouraient? Ils pourraient bousculer une vielle dame s'en pour autant s'en rendre compte. Déplorable n'est ce pas ? Ses long cheveux bruns volèrent dans tous les sens à cause du vent qui soufflait sur la ville. Elle soupira lorsqu'une mèche prit place devant ses yeux clairs mais comme vous devez vous en doutez cela ne dura guère longtemps. Continuant sa marche, elle remarqua qu'elle n'avait pas fait attention à Billie, tournant la tête derrière elle, elle fut soulagée de voir que celle-ci la suivait toujours.

Elle n'avait pas très envie de parler dans la rue sachant que des oreilles indiscrètes les écoutaient. Non que ses paroles étaient intimes ou même top secrètes … Lançant un bref coup d'œil devant elle, elle remarqua la pancarte lumineuse qui était visible vu le temps sombre du café habituel de la jeune fille. Ce café était peu connu de San Francisco ce qui n'enleva rien à son cadre accueillant bien au contraire même ! Une petite clochette se fit entendre lorsqu'elles franchirent le pas de la porte. Haley adressa un large sourire à la serveuse postait au bar qui lui répondit par un léger signe de main. Avec rapidité, elle prit place à sa table habituelle dans un des coins de la salle.

Haley laisse vagabonder son regard sur les personnes présentent dans le bar, certaines avaient des visages connues de la jeune fille tandis que d'autre non cependant il se faisait plus rare. Reportant son attention sur Billie, elle essaya de chercher dans sa mémoire ou elle avait bien put croiser cette jeune fille. Malgré tous ses efforts rien ne vint. Alors qu'elle allait poser une question un petit raclement de gorge lui fit reprendre pied sur terre. Tournant la tête, elle remarqua le patron du bar qui venait prendre leur commande, elle lui fit large sourire tandis qu'il posait une main réconfortante sur l'épaule de la jeune fille. Alors qu'elle répondre au patron sur son choix après celui de Billie, son portable se mit à vibrer dans son sac à main. Elle souffla lorsqu'elle remarqua l'appelant. Prenant le téléphone, elle laissa échapper un soupire :


« Excuse moi Billie. »

« Oui maman qu'est ce que je peux faire pour toi ? »
« ... »
« Non mais c'est une blague j'espère ! »
« ... »
« Quoi ! Tu es à la gare avec Lily et Sam ! Maman je devais les prendre dans une semaine. J'en ais rien a faire de savoir que tu pars en croisière avec l'autre ! »
« ... »
« C'est bon j'arrive tout de suite, surveille les ! »


Sa mère ne changerait donc jamais. En même temps pour être franche cela l'arrangeait de voir ses petits frères et sœurs plus tôt. Ils lui manquaient tellement. Reportant son attention sur Billie, elle s'exclama toute gênée de lui faire faux bond après l'avoir invité. Se grattant la tête, elle s'exclama :

« Je suis vraiment désolé Billie, mais comme tu viens surement de le comprendre ma mère à encore fait des siennes. Tiens voilà mon numéro, appelle moi et pour que je puisses me faire pardonner devant un autre café. »


Elle tendis rapidement un bout de papier sur lequel prenait place sa belle écriture calligraphiée, elle se tourna vers le serveur et s'exclama :

« Joe tu mets ça sur ma note, s'il te plait ! »


Avant de partir, elle se retourna une dernière fois vers la blonde et s'exclama :

« Encore désolé, à bientôt j'espère »


D'un pas rapide elle quitta le café pour s'engouffrer dans la foule. Elle était bien sur heureuse de revoir Lily et Sam pourtant une boule se fit sentir dans son estomac lorsqu'elle pense à sa future confrontation avec sa mère mais plus avec son beau père. Les réflexions allaient encore fusés. Se donnant du courage, elle accéléra le pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 23
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: Remorse funeral   Mar 7 Avr - 19:14

Billie repartit dans ses rêveries, regardant au dehors des enfants courir, tout près de la route, suivit de près par leur mère qui veillait à leur sécurité et qu'il soit à l'heure pour l'école... Comme d'habitude, cela lui rappelait dans le temps, Christy est elle. Elles faisaient toujours une comédie énorme quand il était l'heure de l'école... Pauvre de leur mère, qui avait du supporter cela durant des années entières... Mais elle avait toujours tenue le coup, elle l’avait toujours prit avec le sourire. La disparition de Christy le lui avait fait tomber, et elle ne s'attardait même plus sur des petites choses inutiles. Comme s'occuper de Billie... Elle était tellement préoccupée par les recherches de sa fille aînée, que sa deuxième enfant était passé durant longtemps en second plan de sa vie. Ce qui, bien entendue, n’avait pas aidé celle-ci à sortir de la tristesse profonde qu'elle pouvait ressentir. Billie était tellement proche de sa sœur, et...
Ses courtes rêveries furent interrompu par un bruit étrange. C'était le portable à Haley, qui vibrait durement dans son sac. Celle ci s'excusa et elle décrocha. Rien qu'a voir sa tête, elle ne devait pas attendre cet appel. Elle commençait presque à en être affolée... Ce qui fit d'ailleurs rire Billie. Elle écouta toutes les réponses d'Haley, essayant de connaître la situation qui valait ce coup de fil. Comme elle aurait pu s'y attendre, Haley devait partir. Billie garda le sourire tout en regardant la jeune femme s'éloigner. Avant de partir, elle lui avait glisser dans la main un petit bout de papier froissé, ou son numéro y était inscrit. L'écriture était petite, nette et légèrement penchée. Comme quoi les écritures se portaient très bien suivant les personnes...

<< Au revoir... >>

Billie but alors le café que le serveur lui donna quelques minutes après, mais elle ne resta pas plus longtemps dans le petit bar. Elle allait sûrement rentrer chez elle et lire deux trois petits livres de magie intéressants... En général, elle en prenait plein dans la bibliothèque de l'Ecole de Magie. Elle se leva et sortit par la petite porte. A peine l’avait elle franchit, que des crissements de pneus, des bruits de clignotants, de discutions... Raisonnèrent dans sa tête. Il y avait encore quelques cris d'enfants, sûrement retardataire pour aller prendre le bus. Elle avança donc, tête baissé, reprenant le chemin jusqu'a sa maison.

* Comme quoi cette matinée était plus passionnante que je ne l'aurais imaginé... *





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Remorse funeral   

Revenir en haut Aller en bas
 

Remorse funeral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • La Banlieue • :: • Le cimetière •-