AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Learn Today [With Lexie Klein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 23
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Learn Today [With Lexie Klein]   Mar 7 Avr - 19:45

A peine passé la porte d'entrée, Billie se dirigea instinctivement vers la Bibliothèque. C'était la pièce de l'Ecole ou elle passait le plus de temps, mais qu'elle adorait aussi le plus. La Bibliothèque était une vraie mine d'information, et il devait au moins avoir une centaine de livres qui n'attendait qu'à être lu... Ils étaient tous superbes, et Billie comptait bien tous les lire, même si cela devrait lui prendre des années ! C'était en partie grâce aux livres qu'elle avait acquise autant de connaissances. Elle adorait lire, tout en découvrant de nouvelles choses. Et puis, ici, elle aimait discuter avec les élèves, leur donner des conseils... Tout cela dans l'espoir de devenir un jour professeur dans l'école. C'était en quelque sorte un 'rêve' qu'elle avait depuis longtemps. Faire connaître son savoir était quelque chose qu'elle aimait par dessus tout, et ce poste était l'une des seules chances 'utiles' pour faire ce fameux rêve. Tous les élèves n'attendaient que d'être entraînés, comme des petits soldats. En plus, les professeurs commençaient à manquer. Paige n'étant plus Directrice de l'école, le nouveau n'était pas aussi compétant et avait du mal à rattraper le niveau.
Billie se dirigea vers une grande étagère centrale, et grimpa sur une petite échelle pour pouvoir attraper les plus haut livres. Elle en prit un énorme, sur lequel était inscrit en grosses lettres noirs 'La Magie et tous ses secrets'. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de le dévorer des yeux. Elle descendit et alla se mettre tout au bout d'une longue table, tournant les premières pages, jusqu'a trouver le sommaire.

<< Débutant : Nouvelles connaissances = Nouveau Pouvoirs... Mouais, pourquoi pas. >>

Elle alla alors à la page indiquée, et vit en gros titre le même texte. Elle commença alors à lire le premier encadré rouge. Malgré qu'elle n'ai pas encore vraiment besoin de ses informations, elle préférait se documenter au maximum, pour toujours savoir quoi faire en cas de besoin.





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Learn Today [With Lexie Klein]   Mar 7 Avr - 20:55

Pour une fois ce qui est très rare maintenant, Lexie avait décider de passer sa journée à travailler sans la présence de Jack ce qui faut l'avouer lui demandait un effort sur humain. Elle c'était levée tôt ce matin tout en soupirant de la tache qui l'attendait. Le soleil commençait à peine à lever le bout de son nez et bien sur il fallait toujours qu'il fasse un superbe temps alors qu'elle allait s'enfermer pour étudier. La vie est injuste n'est ce pas. C'est donc d'un pas lent qu'elle se dirigea vers la salle de bain pour se mettre sous la douche dans l'espoir que cela la motivera. Bien ce fut tout le contraire. L'eau brulante dégoulina le long de son corps décontractant tout ses muscles et lui donnant un sentiment de bien être. De plus sa mère payait l'eau alors autant en abuser un maximum ! Elle aurait put passer des heures sous la douche cependant ce fut le soleil qui la ramena à l'ordre vu qu'elle fut éblouie par un de ses rayons.

Par la suite elle se dirigea sans grand enthousiasme dans son dressing (merci maman) pour en sortir un jean et un pull fin en cachemire dans les tons gris rien de plus. Pour ses cheveux, elle décida de les laisser tomber le long de ses épaules au lieu de les emprisonner dans un chignon ou dans une queue serrée. Pour le maquillage ce fut du très vite fait d'abord qui allait elle rencontrer lors d'un samedi après midi dans un lieu clos alors que dehors brille un magnifique soleil ? Personne bien sur ! Mais aimant se faire belle, elle se maquilla quand même, peut être allait elle rencontrer Jack par erreur. L'idée lui était des plus alléchante !

Mais elle n'allait pas étudier son droit comme normalement mais bien la magie. Pourquoi un engouement soudain de sa part pour la magie alors qu'elle avait tout fait pour l'oublier. Tout simplement car la magie lui avait fait connaître le bonheur avec Jack. Et Jack faisant partit d'une famille puissante de sorcier, les Halliwell il fallait absolument qu'elle améliore ses compétences ! Qui aurait cru ça un jour d'elle ? Pour être franche personne, car oui Lexie n'était ce genre de fille qui s'accrochait à ses copains bien le contraire même mais c'était bien avant de connaître Jack !
Oh mon dieu, elle était devenue le genre de femme dépendante de leur petit ami alors qu'elle avait tout contre. Mais bon malgré ça elle était heureuse et c'était bel et bien la seule chose qui compte !

Bon il était temps de quitter son appartement pour se rendre à l'école de magie, elle lieu où elle ne mettait que rarement les pieds comme vous devez surement vous en doutez. Les livres de magie l'attendaient et il ne fallait pas les faire attendre, on ne sait jamais avec leur représailles …. Dehors malgré le soleil la température était froide et c'est donc par réflexe que Lexie avança dans la foule tout en s'enlaçant de ses propres bras. Elle ne prit pas les raccourcis douteux écoutant les conseils de son ange mais bien la rue principale. Si ces souvenirs sont bons, une des entrées se trouvait à quelque pas de chez elle dans un coin bien camouflés. Arrivant devant la porte, elle soupira et entra.

Comme à chaque fois, elle fut surprise par la grandeur et la beauté des lieux. Elle ne connaissait que peu l'école et c'est donc avec difficulté qu'elle se dirigea vers la bibliothèque demandant même des fois brièvement son chemin au peu personne qu'elle croisa. La salle était quasi vide, seule une jeune fille blonde se tenait à une table le nez dans son bouquin. Sans attendre, Lexie commença sa recherche. Il y avait tellement de livres intéressant que ses bras en furent rapidement remplis. Soufflant sous les fort tout en se battant pour ne pas se faire écraser par la montagne de papier. Sans même réfléchir, elle se dirigea vers la première table pour y lâcher tous les livres qui s'éparpillèrent. Cependant un hoquet de surprise sortit de sa gorge lorsqu'elle remarqua qu'un de ses livre avait tout droit atterrit sur celui de la jeune fille blonde. Elle s'exclama alors tout en se penchant rapidement pour le prendre :


« Je suis vraiment désolé, qu'elle maladroite je fais ! »

Elle ponctua sa phrase d'un petit rire gênée tout en essayant de cacher au maximum son visage derrière le livre coupable. Avec agilité, elle prit en face de la jeune femme blonde tout en essayant le plus discrètement possible de ramener tous les livres vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 23
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: Learn Today [With Lexie Klein]   Mer 8 Avr - 13:30

Lisant avec attention son chapitre, Billie ne prêta même pas attention à la jeune femme qui venait d'entrer. A la place, elle dévorait chaque lignes, avec une soif de connaissance. Elle commençait à en savoir long sur le sujet des nouveaux pouvoirs, ainsi que comment les manier. Cela serait d'ailleurs très utile quand elle sera professeur ici. Enfin, si elle l'est un jour... Pourtant, elle avait si souvent l'impression que son but s'approchait. Lentement, mais sûrement... A chaque fois qu'elle croisait un membre du personnel ou le Directeur en personne, elle avait un nœud au creux du ventre, comme si elle ou il viendrait lui dire que sa y est, tout était terminé : Elle allait enfin commencé à travailler à l'école... Mais pour l'instant, elle n'y était toujours pas à ce stade.
Elle entendit quelques pas proche, mais elle sursauta quand elle vit s'écraser tout autour d'elle des énormes livres de Magie. L'un d'entre eux tomba d'ailleurs sur le sien. Elle releva alors la tête, pour connaître l'auteur de cet acte, et elle vit que ce n'était qu'une jolie jeune femme, qui s'excusa peut-être plus de fois qu'il ne le fallait. Avec toute cette tonne de livre, elle ne devait pas vraiment avoir l'habitude de venir travailler ici. Il était vrai que dehors, le temps offrait un grand soleil, mais Billie n'y allait presque jamais, à part pour se balader. Elle n'avait pas vraiment grand chose à y faire. Elle se leva du petit banc qui entourait la table et aida la jeune femme à faire une pile de ses livres. Quand elle la regarda plus attentivement, elle avait une vague impression de l'avoir déjà croisé, malgré qu'elle ne se rappel plus vraiment où.

<< Oh, ce n'est pas grave, d'habitude c'est moi qui écrase les autres en prenant une tonne de livre... >>

Une fois la pile correctement faite, Billie jeta un coup d’œil au titre des livres du dessus de la pile. Ils offraient chacun une aide aux personnes qui voulaient développés leurs pouvoirs, être plus expérimentés... Justement, c'était dans ce domaine que Billie voulait enseigner dans l'école. Peut-être pourrait elle l'aider... Billie lui demanda alors, d'une voix timide.

<< Si vous le souhaitez, je peux vous aider à vous entraîner. J'adore aider les autres, et je me suis bien renseigné sur le sujet. >>





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Learn Today [With Lexie Klein]   Mer 8 Avr - 14:31

Alors que Lexie ne savait plus où se mettre une voix fraiche et aiguë se fit entendre en disant que ce n'était pas grave et que d'habitude c'était elle qui faisait ce genre de chose. Lexie ne put s'empêcher de rigoler légèrement face à cette remarque. En temps normale, elle n'était que peu maladroite mais ces temps-ci elle accumulait les gaffes sans vraiment savoir pourquoi. C'est vrai qu'en ce moment, elle n'utiliser que peu son pouvoir d'animorphing pour prendre un bol d'air dans la foret au dépend des soirées passées avec Jack qui étaient bien plus importantes pour elle. Ouvrant grands les yeux elle fut étonnée de voir la jeune fille lui donner un coup de main alors qu'elle venait de la déranger dans sa lecture qui avait l'air vraiment intéressante vu les expressions de son visage à ce moment là.

Avec vivacité, elle prit le premier livre de la pile tout en soupirant. Elle regrettait amèrement d'être venue ici maintenant, tout ses bonnes motivations venaient de s'envoler au moment où elle ouvra le livre aux pages bien garnies. Ce livre devait dater de très longtemps vu l'odeur qu'il dégageait mais surtout a cause de ses pages jaunies par le temps. Elle tourna alors la première page en faisant bien attention de peur vu la fragilité ancestrale des pages. Alors qu'elle essayait de déchiffrer des lignes à l'écriture parfaitement calligraphiée, qui lui fit avoir honte de sa propre écriture qu'elle appréciée jadis, la jeune fille blonde l'interpella à nouveau. Relevant la tête, elle croisa le regard bleuté de celle-ci qui lui proposa son aide. En tant normal elle aurait dit aussitôt oui mais en ce moment les blondes et elle, ça faisait deux. Elle avait toujours en mémoire sa confrontation avec une certaine Rose, la sœur de son petit ami. Un des pires moment de sa vie, se rappelant de leur conversation, elle rougit légèrement tout en essayant de se cacher derrière ses longs cheveux bruns. Jetant un bref coup d'œil, à la jeune fille blonde, elle ne semblait en aucun maléfique tout comme Rose … Elle n'avait rien à perdre et sa situation ne pourrait pas être pire que maintenant, elle lui répondit alors après un petit silence tout en souriant :


« Je ne veux pas vous déranger votre livre semble tellement intéressant mais un peu de temps ne pourrait me faire que du bien, les livres de magie c'est pas vraiment mon truc ... »

Bien sur que non vu les rares livres de magie qu'elle avait ouvert. Elle n'aimait toujours pas la magie mais à la différence d'autrefois maintenant elle lui en était reconnaissante et prenait ses dons pour une force mais s'il faut l'avouer elle aurait tout donné pour avoir une vie normale au côté de Jack. Mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie … Du moins pour l'instant, les attaques de démons avaient cessées à sa plus grande joie . Elle continua alors :


« Je suis Lexie Klein, ne te sens surtout pas obligée de m'aider. »

Elle pourra se débrouiller seule … Elle aurait put demander à Jack mais elle a bien trop honte de son niveau pour lui en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 23
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: Learn Today [With Lexie Klein]   Mer 8 Avr - 15:54

La jeune femme avait un air plutôt gênée. Comme si elle se sentait de trop... Cette attitude fit sourire Billie, qui commença à se désintéresser de sa lecture. Maintenant qu'elle pouvait s'entraîner à communiquer et aider, elle ne laisserait pas passer cette occasion passer. De plus, la jeune femme qui se tenait devant elle était légèrement plus âgée que les élèves de l'Ecole, cela sera donc quelque chose de nouveau. Billie retenue alors la page de son livre et le ferma, le laissant glisser sur un côté de la table, pour pouvoir discuter aisément. La brunette avait fait une tête étrange quand elle avait vu tout ce qu'il lui restait encore à lire, et qu'une page pouvait contenir autant de texte, si petit soit il... Il était vrai que Billie s'y était habituée au fil du temps, mais au début, lire n'était pas vraiment sa passion. Heureusement que par un beau jour elle avait voulu en savoir plus sur cette fameuse aide merveilleuse qu'était la magie. Même si cela l'avait beaucoup aidé, apprendre en lisant mettait beaucoup de temps, et il fallait aussi avoir l'envie qui allait avec. Cela ne devait sûrement pas être entièrement le cas de cette jeune femme. Mais bon, si elle avait eu le déclic de se perfectionner, tout n'était pas encore perdu. Billie attendit alors sagement la réponse de son interlocutrice, qui semblait y réfléchir. La jeune femme se présenta alors. Lexie. Billie ne savait pas pourquoi, mais elle trouvait que son prénom collait parfaitement avec son visage. Dynamique, mignon... Bref. Billie se leva alors, et lui dit...

<< Moi c'est Billie Jenkins, et je me ferai un honneur de vous aidez. C'est un peu ma passion d'aider les autres à se perfectionner en Magie. >>

Billie lui adressa un grand sourire qui se voulait rassurant, et vint se placer à ses côtés, l'invitant elle aussi à se lever pour commencer la 'pratique'. Dans la tête de Billie défilait maintenant tous les textes qu'elle avait lu récemment et qui pouvait l'aider à aider Lexie.

<< Commençons par le commencement. Lexie, qu'elle pouvoir as tu et que souhaites tu développer? >>





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Learn Today [With Lexie Klein]   Mer 8 Avr - 17:24

Alors que Lexie se sentit coupable d'obliger en quelque sorte cette jeune fille à l'aider, elle fit celle-ci fermer son bouquin alors qu'une large sourire se dessinait sur son visage. Au moins elle aura la motivation pour les deux car à cet instant précis Lexie se voyait au bord de l'océan dans les bras de Jack. Elle sentait le vent s'engouffrer dans ses cheveux tandis que l'odeur de l'iode arrivait jusqu'à elle. Malgré sa tenue légère vu ses épaules dénudées, elle n'avait en aucun froid, vive les rêves, elle pouvait sentir le soleil sur sa peau ainsi que les bras de son amant autours de sa taille. Clignant des yeux, elle soupira lorsqu'elle prit conscience que ce n'était qu'un rêve et qu'aujourd'hui il n'y aurait pas de Jack mais ce cher bon vieux livre aux lignes indéchiffrables. Elle reposa son regard sur la jeune fille qui n'avait surement pas cessé de la regarder. Avait elle une tache sur le visage, de la salade coincée entre les dents ? Non pour la tâche vu qu'elle n'avait pas de stylos en main, c'est vrai rien de plus facile de s'écrire dessus quand on rêvasser dans cette situation et pour la salade, elle n'en avait pas mangé, en même temps pour le petit déjeuné, Lexie avait gardé ses habitudes françaises : que du sucré le matin !

La jeune blonde se présenta alors sous le nom de Billie Jenkins. Prénom peu commun mais certes agréable. Elle aimait aider les autres dans le domaine de la magie, tant mieux pour elle, comment pouvait elle aimer ça ! La magie, la magie il n'y avait pas que ça dans la vie surtout que qui dit magie dit différence. Au lieu de sortir entres amis, vous serez en train de vous battre contre des démons qui ne pensent qu'à une chose vous tuer. Drôle de vie infernale ! Lexie ne côtoyer que peu de personne comme elle vu qu'elle fait tout pour les éviter un maximum sauf un bien sur. Elle ne voulait pas qu'on lui rappelle ce qu'elle est, une sorcière. Elle ne rêvait que d'une chose être une humaine normale sans pouvoir avec des amis normaux et un petit ami normal ! Quoique à ce niveau elle n'avait rien à dire si ce n'est qu'il risquait souvent sa vie tout comme elle. Elle s'exclama en essayant de camoufler sa grimace :


« Enchantée de te connaître Billie ! »


Cette jeune femme était tout à fait charmante c'est pourquoi Lexie essaya de mettre de côté son dégout envers les personnes qui ne vivent que dans la magie. Elle voulait aider une personne inconnue qui plus est avec un niveau faible (…) ce n'était que tout en son honneur. Alors que notre petite brune, façon de parler, se permit de sourire à son interlocutrice, celui se fana rapidement lorsque Billie aborda les pouvoirs qu'elle possédée et qu'elle voulait perfectionné. Question difficile pour cette jeune fille. Elle allait répliquer cependant les mots restèrent coincés au fond de sa gorge comme si son esprit ne voulait pas y croire mais de ne pas les accepter. Elle avait énormément de mal à parler de sa nature de sorcière et face à la spontanéité et l'excitation de Billie, Lexie était totalement perdue. Inspirant profondément, elle lui répondit d'une traite :


« L'animorping en léopard et la déviation sont mes pouvoirs du moins c'est quoi qu'on m'a dit qu'il se prénommés. Je voudrais perfection la déviation vu que pour le plus important de protéger les êtres qui me sont chers ! »


Son discours ressemblait à un sermon autant dire que Lexie était plus que mal à l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 23
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: Learn Today [With Lexie Klein]   Mer 8 Avr - 20:03

Lexie avait l'air d'être toujours aussi embarrassée qu'au début. Elle avait l'air de prendre très amèrement le sujet de la magie. Peut-être voulait-elle, comme d'autres sorcières, avoir une vie normale? Une vie ou tous les démons seraient chassés du paysage? Une vie sans danger? Le rêve pour certaines. Pourtant Billie était déterminée sur le fait que si le destin lui avait donné des pouvoirs, autant ne pas les gâcher ! Elle avait sûrement été choisi parmi tant d'autres, mais non, c'était ELLE qui les avait eu. Comment gâcher cette offrande? Comme quoi chaque sorcières n'avaient pas le même état d'esprit... Dommage. Comme quoi des dons pouvaient être gâchés d’une grande facilité... Bref, passons, peut être que Lexie n'avait pas autant de haine pour la magie, mais qui sais? Peut-être qu'elle l'aimera un peu plus après un bon entraînement. Arrivé au sujet de ses pouvoirs, quand Lexie les énonça, Billie fit des yeux ronds comme des billes.

<< Waouh ! La Déviation? Mais c'est génial! C'est LE sort dont tous le monde rêve. Tu n'as pas eu tord de vouloir le perfectionner. >>

Les pouvoirs de Lexie étaient vraiment superbes. Déjà, pouvoir se balader n'importe ou, à travers n'importe quel forêt, n'importe quel champ, sous l'apparence d'un animal rapide et doté d'une surprenante beauté était génial, mais la Déviation était un sortilège très convoité par les Démons, mais aussi très utile. Si Lexie n'avait plus envie d'avoir de la Magie, cela s'appellerait du gâchis totale! Ses pouvoirs étaient exceptionnels. Billie reprit donc une tête normale, réfléchissant aux exercices qu'elles pourraient faire. Elle alla donc se placer en face de Lexie, mais quatre-cinq mètres plus loin.

<< Je vais d'abord voir à quel distance tu es capable d'envoyer un objet jeté par la Magie, si tu le permet bien sûr. Je commence dans... Trois secondes. Trois ; Deux ; Un… >>

A peine arrivé à la deuxième secondes, Billie réfléchissait déjà à quel objet elle allait pouvoir jeter pour tester les compétences de Lexie. Pourquoi pas un livre? Oui, mais il ne fallait pas qu'il soit trop gros dès le départ. Billie localisa donc du coin de l’œil un livre de taille moyenne posé sur une table. Cela pourrait donc faire un bon début.

<< Go! >>

Billie pointa donc un doigt vers le livre, et pointa très rapidement après Lexie. Le livre suivit donc le chemin tracé et arriva rapidement vers le corps de Lexie. Billie observa donc attentivement les réactions de défenses de la jeune brunette.





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Learn Today [With Lexie Klein]   Mer 8 Avr - 21:35

A l'énonciation de ses pouvoirs la blonde ouvrit grand les yeux ce qui renfrogna encore plus Lexie. Son don de déviation était très pratique il faut l'avouer du moins seulement quand il faisait l'effort de fonctionné ce qui comme vous devez vous en doutez plutôt rare. Elle ne se servait que peu de ce pouvoir peu fiable pour rester en vie mais bien de son animorphing qui lui marchait tout le temps sur commande, une chance ! …. Elle semblait vraiment admirative devant son pouvoir si elle savait toute la vérité, elle ne réagirait pas comme ça. Elle ponctua même sa phrase en disant que c'était The sort que tout le monde voulait ! Voilà un des raisons des attaques incessantes des démons. Dès qu'il y à de l'envie tout devient tragique. Mais bon si Billie voulait tant ce pouvoir, elle lui aurait bien donné mais bon c'est impossible, en faite non elle l'aurait donné à Jack pour qu'il puisse se protéger …

Voyant Billie se levée, elle fit de même en quittant avec regret sa chaise en apparence inconfortable, il devait y avoir de la magie la dessous. En y réfléchissant bien, l'école n'avait rien de l'image cinématographique que tout le monde croit. Qui dit magie et école dit château ancien et sombre comme dans un Harry Potter par exemple. Hors l'école de magie était un lieu clair et assez moderne. Mais bon ce n'était quand même pas un lieu où Lexie passerait ses journées entière, elle préférait largement son université. D'accord il avait toujours des points noirs au tableau tel que les vieux professeurs qui s'accrochent à leur poste malgré leur âge très avancés, certains étudiant aussi dont on se demande ce qu'il peuvent bien faire ici vu leur niveau mental très bas, l'école maternelle leur conviendrait bien mieux. Bref quand à la nourriture car oui c'est important, elle ne pouvait pas s'en plaire, c'est sur il y avait mieux mais aussi largement pire …

Elle ne pensait pas Billie aussi petite qu'elle mais maintenant qu'elle était en face d'elle, elle pouvait voir leur différence taille. Lexie avait toujours prit sa taille comme une force mais aussi comme un souvenir vu la taille de sa génitrice, elle devait sa taille à son père. Elle voulait tellement le connaître … Si seulement elle savait la moindre piste ou le chercher, en même temps elle avait peur de savoir son identité. C'est vrai s'il était un homme normal sa mère lui aurait avouer la vérité sans problème mais la façon dont elle se refermait dans son silence était vraiment effrayante. Mais bon même si la vérité lui faisait peur, elle voulait la savoir. Elle ne voulait plus vivre dans le mensonge, quand on y passe toute son enfance et son adolescence on finit par penser comme elle.

Revenant à la réalité, elle regarda Billie la bouche grande ouverte de surprise lorsqu'elle compris à quoi s'attendait son amie blonde, elle s'exclama alors en retenant un cri :


« Non, attends ... »

Elle n'avait pas préciser qu'elle ne maitrisait pas ce pouvoir. C'est donc avec une mine effrayée qu'elle vit un gros livre de magie fonçait droit sur elle. Par réflexe, elle plaça ses bras devant son visage pour le protéger car le choc s'il avait lieu, serait assez fort. Elle ferma les yeux en attendant que le coup vienne ...




[hrpg: Si tu te demandes pourquoi j'ai utilisé le lanceur, je t'invite à aller voir ce sujet Wink ]


Dernière édition par Lexie Klein le Jeu 9 Avr - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 115
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 23/08/2008


MessageSujet: Re: Learn Today [With Lexie Klein]   Mer 8 Avr - 21:35

Le membre 'Lexie Klein' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Le dé du Pouvoir' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 23
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: Learn Today [With Lexie Klein]   Sam 2 Mai - 17:51

Lexie n'avait pas l'air spécialement rassurée. Elle ne devait pas être prête, mais Billie avait déjà lancé le livre à la fin de son compte à rebours, sûrement bien trop rapide. Lexie ne sachant pas comment réagir, mit instinctivement ses bras devant elle. Le livre, avec une rapidité surprenante, foncé droit sur la jeune femme. Par connaissance, Billie s'avait que si le pouvoir avait été activée et utilisé avec précision, le livre aurait déjà dut être rejeté par une sorte de champ de force, alors que la, celui ci continua sa course. Billie fit alors stopper net le livre à quelques centimètres de Lexie. Celle ci ne devait peut-être pas pouvoir utiliser son pouvoir sur mesure. Billie se mordit la lèvre, sachant très bien qu'elle aurait DUT lui poser la question avant de commencer à faire quoique ce soit. Si elle n'avait pas arrêté le livre plus tôt, le choc aurait put être gros, ou même aurait put blessé Lexie. Billie ramena donc le livre vers elle lentement, avant de regarder Lexie, avec un regard qui se voulait rassurant.
Billie se rapprocha alors de la jeune femme, faisant jongler le livre entre ses deux mains. Heureusement que le pire n'était pas arrivé ! Elle ne connaissait même pas cette personne et elle était passé à deux doigts de la blesser. Quel maladresse de sa part ! Voila quelque chose qui allait occuper son esprit pendant des jours entiers... Billie commençait à se troubler, et son sourire était rapidement tombé.

<< Excuse moi, vraiment. J'aurais dut te poser la question avant, te demandant comment tu dirigeai ton pouvoir. J'ai étais nul sur ce coup la. >>

Billie lui fit alors un demi-sourire. Ses autres pouvoirs devaient donc être plus facile à diriger. Lexie devait sûrement attendre des conseils pour mieux pouvoir utiliser celui ci, pour se perfectionner et l’utilisé en étant sur qu’il allait marcher. Billie s'arrêta donc à côté de Lexie, qui avait une mine effrayé, les bras toujours légèrement levé au niveau de sa taille. Elle aussi avait dut s'attendre au choc qu'allait lui causer le livre...

<< Nous n'allons donc pas commencer ainsi... Puissant veut dire plus difficile à contrôler en plus.... Et puis... Excuse-moi encore Lexie ! >>





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Learn Today [With Lexie Klein]   Mer 6 Mai - 19:17

Toujours les yeux fermés notre belle attendait que le coup vienne mais celui ne vint jamais. Ouvrant avec lenteur ses petits yeux sombres au vert émeraude intense, alors que ses bras retombaient le long de son corps. Le regard surpris, elle vit le livre qui lui fonçait droit dessus léviter pour aller se poser sur la table près d'elle avec légèreté. Son regard remplit d'incompréhension se porta sur la jeune fille blonde qui ne savait plus où se mettre. C'est vrai que pour un futur professeur, elle avait mal évaluer la situation mais de ça Lexie ne pouvait pas lui en vouloir. Elle était débutante tout comme elle mais un domaine différent car vu avec l'aisance avec lequel elle se servait de son pouvoir de télékinésie, elle contrôlait parfaitement ses pouvoirs au contraire de Lexie. Ses pouvoirs à faire la grève bien trop souvent à son gouts et ça il fallait absolument le changer. Jack méritait mieux. A cette charmante pensée, un large sourire se dessina sur ses lèvres. Ce fut les paroles d'excuses de Billie qui la ramena sur terre, souriant elle arrêta l'inquiétude de son interlocutrice d'un simple geste de la main :

« Non ce n'est grave, pour une débutante je trouve que tu t'en es très bien sortie. En même temps tu ne pouvais pas savoir que ce pouvoir n'en fait qu'à sa guise. Mais le principal est que je suis saine et sauve, donc pas la peine de s'inquiéter ! »

Encore sous le coup de tout même, elle se laissa glisser contre l'étagère juste derrière elle pour s'assoir sur le sol de la bibliothèque. Ses pensées étaient maintenant toute tournées vers son amant qu'elle allait tout de suite retrouver après son apprentissage. Il lui manquait, car même si cette jeune fille était trop fière pour se l'avouer, Jack était comme une drogue pour elle. Comment pouvait elle apprendre dans ces conditions. Fermant les yeux dans l'espoir de chasser la tête d'ange de son amant de son esprit, elle écouta avec attention les paroles de Billie. Elles avaient mal commencées, ça c'est sur ! Tournant la tête vers son interlocutrice, elle s'exclama :


« Arrête de t'excuser s'il te plait Billie, ce n'est pas grave il n'y a pas mort d'homme ! »


Elle était si bien assisse sur le sol en train de reprendre la totalité de son esprit, elle avait besoin de respirer un peu au vu de la situation mais aussi à cause de sa vie qui s'enchainait à une vitesse mémorable. Cela faisait bientôt 8 mois qu'elle vivait le parfait amour avec Jack, bien sur il y avait comme dans tous les couples des hauts et des bas mais bon ils arrivaient à remonter à la surface main dans la main unis comme jamais. En soupirant, elle se releva pour faire face à la jeune fille blonde qui la regardait avec un regard quelque peu étonné. Par réflexe, elle passa sa main derrière ses fesses dans l'espoir de faire disparaître les faux plis qui venaient de se formé à cause de sa position d'y à quelques minutes. En face de Billie, elle réplique en passant sa main dans ses cheveux couleurs ébènes aussi sombre que la nuit dans les rues douteuses de San Francisco :


« Et si on faisait une méthode plus douce ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 23
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: Learn Today [With Lexie Klein]   Mer 1 Juil - 16:40

PS : Mdr, tes cheveux aussi sombres que les rues douteuses de San Francisco... Bien trouvé ! XD

Billie se sentit toujours un peu mal à l'aise, mais autant qu'elle trouve vite autre chose à lui faire faire, en guise d'entraînement, pour que cette petite écorchure soit vite oubliée. Pour l'instant, il était évident qu'il ne fallait pas encore faire la mise en pratique, mais laisser Lexie se détendre. Il était vrai qu'après cette forte émotion... Tout de même, Billie parvint facilement à deviner que Lexie semblait dans les nuages, la tête constamment tourné vers une pensée. Billie fut d'abord curieuse mais préféra se terrer pour l'instant, ce n'était pas vraiment le moment de commencer à se raconter leur vie alors qu’elle avait faillit lui provoquer une douloureuse rencontre avec un livre ! Il fallait seulement que Billie trouve une forme utile d'exercice qui ne risquait pas de blesser Lexie a cause de son sortilège « sur demande ». Elle ne pouvait donc pas l'utiliser à sa guise sans être persuader de ses compétences. Si il ne venait qu'une fois sur deux, il était préférable de se cacher que renvoyer un sort puissant ! Billie s'avança donc un peu de Lexie - s'étant reculé suite au petit moment blanc qui avait suivit l'exercice totalement raté, elle posa sa main sur sa hanche, faisant mine de réfléchir. Si il ne fallait pas mettre quelque chose en pratique, il fallait se renseigner sur la fréquence et les caractéristique du pouvoir chez la personne. Cela n'était jamais la même chose, cela se diversifiait chez tous le monde, comme pour les empreintes digitales.

<< Quand le sortilège marche, tu es détendu, contractée? Il y a des personnes autour de toi? Et puis tu l'utilises dans quel genre de situation? >>

Billie ne trouva pas d'autre questions à rajouter et se tourna vers une étagère. Elle monta sur un petit tabouret de bois pour piocher un livre de taille moyenne, couvert de cuire rouge. Le livre était remplit de poussière, et Billie passa sa main dessus pour être sur d’avoir prit le bon livre. Ce livre permettait de connaître les effets de sortilège puissant, et indiquait aussi comment s'en servir. Billie avait déjà eu diverses occasions de le feuilleter, mais elle n'en avait pas vraiment encore besoin. Ses pouvoirs rester dans la limite du contrôlable et ne lui posait pas encore problème. Au moins, ils marchaient sur demande… Billie retourna donc sur le sol de marbre et se dirigea vers la table ou elle avait déjà disposé les autres. Elle ouvrit le vieux livre au sommaire, avant de se tourner vers Lexie, attendant sa réponse pour rechercher ce qu'il valait mieux faire pour son cas.

[Désolé pour le mini-post, mais tu vois c'est assez dur quand on a pas de vie sociale et qu'on doit seulement se baser sur l’étude du pouvoir de quelqu'un xD]





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Learn Today [With Lexie Klein]   Lun 6 Juil - 23:14

Lexie essayait de se décontracter cependant l'évènement de tout à l'heure était toujours présent d'où la crispation de sa mâchoire alors que son regard était porté sur la jeune fille blonde qui faisait de même avec sa personne. Elle croisa les bras sur sa poitrine tout en essayant de sourire pour se montrer courtoise, Billie était là pour l'aider donc elle mettra pour une fois son sale caractère de côté pour une fois. Écoutant la question de Billie, elle s'exclama comme si elle parlait de shopping :

« Je ne l'utilise qu'en cas d'urgence ! La magie ne comptait que peu pour moi il y a quelques mois. Maintenant j'essaye de rattraper le temps perdu même si je vois que c'est plus facile à dire qu'a faire. »

En pensant shopping, l'image d'une magnifique robe rouge échancré sur le côté lui vint mémoire. Elle devait avoir sa robe coûte que coute, elle était tellement belle sur elle. Elle mettait en valeur sa peau pâle et ses yeux. Et elle ne parlait pas du foulard qui allait avec, une merveille à lui tout seul ! Il agrandissait le regard de la sorcière tout en donnant une touche de douceur sur son visage légèrement triangulaire. L'idée qu'une autre personne lui vole sa tenue, lui était insupportable d'où le soupir qui s'échappa de sa gorge. Remarquant qu'elle n'avait pas était très discrète sur ce coup là, elle lança un large sourire à Billie, rien d'hypocrite vu que le soupir ne lui était pas destiner.
Elle allait répliquer une nouvelle phrase cependant elle fut coupé dans son élan par un groupe d'élève qui entendra en trombe dans la bibliothèque, en gloussant sans regarder devant. Se collant contre l'étagère pour éviter le flot, elle ne put s'empêcher de crier :


« Stop !!!!! »

Mais sa voix se perdit dans l'oreille d'un sourd vous que les jeunes continuèrent à mettre le bazars dans la bibliothèque. Des cris fusaient dans tous les sens, à la plus grande exaspération de la belle qui commencer à fulminer de rage. Son regard se fit plus sombre alors que d'une main forte, elle attrapa le premier des élève qui passait tout près d'elle pour le coller contre l'étagère. Elle n'allait pas lui faire de mal, juste le remettre en place vu son attitude des plus déplorable. D'une voix froide, elle s'exclama :

« Le respect du lieu tu connais ! Si vous n'arrêtez pas tes potes à toi tout de suite, je n'ose imaginer la sanction que je vous réserve. »

Les yeux de Lexie s'assombrir encore plus pour devenir encore plus sombre alors qu'une pupille fine se dessinait dans cette marre d'encre tel celle des félins. Elle savait très bien que ce petit tours de passe passe avait toujours en franc succès qui plus est avec des novices. Doucement, elle relâcha sa prise sur le jeune homme qui balbutina quelques excuses avant de quitter la salle avec ses amis tout en lançant un regard derrière son dos envers Lexie qui ne put s'empêcher de lui lancer un clin d'œil avec un large sourire. Reportant son attention sur la jeune fille blonde, elle se souvint que Billie avait elle aussi prit part à la bagarre de son côté. Se baissant, elle ramassa les livres, en s'exclamant en rigolant :

« Pour une fois que c'est pas moi qui les fait tomber ! Je vois que l'école est mouvementée ! »

Ce n'était en rien une critique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 23
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: Learn Today [With Lexie Klein]   Jeu 6 Aoû - 16:24

Billie écouta alors attentivement les propos de Lexie, tandis qu'une multitudes de questions traversèrent son esprit. Pourquoi es-ce qu'elle était resté, jusqu'a il n'y a pas si longtemps, totalement indifférente à la magie? Etait-ce a cause de ses parents? Du mal à l'aise de n'être pas comme les autres, de se dire qu'elle ne pourra d'ailleurs jamais l'être? Et pourquoi ce changement si brutal d'état d'esprit? La jeune blonde préféra terrer ses questionnements pour ne pas mettre Lexie mal à l'aise. Il était vrai que quand elles parlaient de magie, Lexie restait relativement froide, comme si elle avait toujours un peu de mal à l'idée de se replonger dedans. Billie se sentit légèrement mal à l'aise, se disant que la brunette était sûrement venue ici de son plein grès et qu'elle ne devait sûrement pas recherché une présence qui ne ferrait que la retenir, ne laissant pas ses pensées divagués librement, donc là blondinette. Billie chassa cette idée, espérant que cela n'était pas le cas. Avant même qu'elle ne puisse avancé ses questionnements, Billie fut stoppé net par le bruit sourd de la porte d'entrée de la bibliothèque qui fut ouverte à la volé et qui alla s'écraser contre le mur. Un flot de personnes vint alors s'asseoir sur les premiers bancs qu'ils trouvèrent, alors que Lexie cria pour qu'ils arrêtes ce remue ménage. Les élèves demeurèrent sourds et continuèrent de rigoler un peu trop fort au goût de la jeune blonde. Pendant que Lexie faisait une tentative d'intimidation a l'un d'entre eux, Billie se retourna et vit que tous le tas de livres qu'elle avait rangée en pile il n'y avait pas si longtemps se retrouvait par terre et que d'autres se faisaient piétinés sans aucune gène, sans même que les élèves s'en rende compte. Elle s'avança alors près du groupe de jeunes, qu'elle croisait d'ailleurs souvent lorsqu'elle se baladait dans les couloirs et cria suffisamment fort pour être entendue de tous.

<< Non mais sa va pas la tête ! Cet endroit reste une bibliothèque qui se doit de rester calme et paisible ! Ce n'est ni une cour de récréation, ni un endroit pour rigoler ! Ce lieu est fait pour travailler et se détendre en lisant quelque chose d'instructif ! Alors dégagez si vous voulez pas que sa soit moi qui vous traîne dehors ! >>

Les quelques élèves qui se trouvaient devant elle paniquèrent avant de prendre leurs affaires et de décamper avec les autres. Lexie commençait alors à se baisser et à ramasser certains des nombreux livres qu'ils avaient accrochés en rentrant ou même jeté pour s'asseoir librement. Billie fit alors de même, soufflant un bon coup pour se calmer. Elle refit une pile de tout ce qui se trouvait près d'elle, avant de se tourner vers Lexie et de dire.

<< Les élèves sont de véritables animaux, à chaque fois je suis constamment obligés de repasser derrière pour tout ranger... Ils n'ont vraiment aucuns sens du calme ou du rangement ! >>





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Learn Today [With Lexie Klein]   Dim 9 Aoû - 20:53

Toujours au sol en train de ramasser les livres, Lexie se permit un instant de rêverie en voyant les noms étranges qui figuraient sur ses blocs de feuilles. Elle qui était venue pour essayer d'apprendre un maximum sur la magie dans un silence de mort, la belle n'en fut guère déçue. Et même si l'initiative des jeunes à mettre le désordre dans la bibliothèque, cela l'avait plus soulagé qu'autre chose. Voyant que Billie faisait de même, elle lui lança un petit sourire tout en ramassant les bouquins égarés pour les poser quelques minutes plus tard sur la table. Écoutant attentivement la jeune blonde, Lexie se permit un petit rire face à la dernière réplique de la sorcière. Ne voulant que Billie prenne son rire pour elle, elle s'exclama avec un large sourire :

« En même temps qui n'étais pas comme eux à leur âge. Moi la première ... »

Et oui qui aurez cru que cette jeune fille en apparence calme et docile avait fait sa loi dans toute sa scolarité. Jouant plus de son physique que de son intelligence, Lexie avait réussit sans grande difficulté à devenir pompom girl puis par la suite capitaine de ce petit groupe de filles populaires. Devenant peu à peu une fille populaire et adulée par de nombreuses personnes, elle commença à fréquenter les garçons, à sortir de plus en plus … En classe, elle était plutôt calme même si elle se permettait des fois à de petites interventions en cours qui mettait presque à chaque fois le professeur dans l'embarras avec ses questions pertinentes. Après le lycée ce fut l'université avec toute sa démesure ! Passant d'homme en homme comme si elle changeait de top, elle collectionna les aventures d'un soir jusqu'à ce soir là ! Secouant vivement le tête pour ne pas repenser à cet événement tragique, elle reporta son attention sur Billie qui n'avait guère bougé. Elle lui demanda alors :

« Mais est ce que tu fais des études en dehors de l'école, je veux dire des études a l'université par exemple ? »

Bien sur Lexie ne fit aucun commentaire sur le fait qu'elle était à sa troisième année de droit à l'université. Jetant un coup d'œil autours d'elle, la belle soupira ! Cet endroit commençait à lui peser de plus en plus. Tout respirer la magie que ce soit les murs, les tables et même les chaises ! Elle voulait certes faire des efforts mais cela devenait intenable et de toute façon, elle n'avait guère envie de continuer à étudier la magie. Elle aurait encore pleins de temps pour le faire du moins c'est que Lexie espérait au plus profond d'elle même. Posant une main sur la table pour se donner du courage, sa voix se fit entendre :

« Ça te dit de prendre un café avec moi hors de cette école ? C'est assez inattendu mais pour être franche vu le temps qui fait je trouve dommage de rester enfermer ici. »

Au moins elle l'avait dit ! Maintenant il ne restait plus qu'a savoir si elle sortirait seule ou accompagnée de cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 23
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: Learn Today [With Lexie Klein]   Jeu 20 Aoû - 15:18

Quand Billie parvint à remettre le maximum de livre en pile sur la table, elle commença alors à remettre les bancs en place. Au lieu d'être normalement alignés contre les tables, ils étaient tous en biais et même l'un des élèves en avait renversé un en partant en hâte. Les jeunes femmes étaient si effrayantes que ça ? Il fallait aussi dire que les jeunes étaient quand même facilement influençables, malgré qu'ils essayaient de ne pas le faire paraître pour faire bonne impression. Suite aux paroles de la jeune Lexie, Billie lâcha elle aussi un petit rire. Il était vrai que dans l'adolescence, il était dur de tenir en place et de se plier à toutes les règles ! Chacun avait envie de faire ce qu'il désirait, donc d'être totalement autonome, et être le centre de l'attention. Billie faisait elle même toujours tout pour être remarquée que cela soit en bien ou en mal, elle n'hésitait pas à chercher des problèmes de partout et elle ne s'assumait même pas derrière. Ah la jeunesse ! Billie chassa cette pensée de sa tête, avant de répondre enfin à Lexie.

« J'approuves, il est impossible de tenir en place à cet age là... Sa me rend vieille tout ça ! »

Billie lâcha un petit sourire, elle retourna dans ses rêveries en pensant à ses parents qui n'arrivaient même plus à la comprendre à cette période de l'adolescence. Ils avaient peur qu'elle tombe sous l'emprise de l'alcool et tous ses autres obstacles de la jeunesse, mais la jeune Billie s'en était toujours méfié. Elle avait plusieurs amis qui n'avaient vraiment pas bonne mine à cause de toutes ses choses la ! Non, elle préférait répondre à ses professeurs, au moins elle ne risquait pas grand chose, a part des heures de colles qui pour la plupart du temps se passait entouré d'amis rebelles eux aussi. Cependant, elle restait quand même sérieuse dans ses études, sachant très bien qu'aujourd'hui, sans bon diplômes, elle ne pouvait pas obtenir grand chose, même si elle n'envisageait pas de travailler dans un échelon supérieur comme l'informatique ou quelque chose en rapport avec les mathématiques ou même la médecine ! Quand Lexie posa sa question sur ses études, Billie se permis un instant de réflexion. Elle n'avait fait des études que par coupure, ne trouvant pas vraiment l'utilité d'en faire une fois qu'elle avait découvert sa magie, car même en travaillant par mis les humains, elle recherchait quelque chose de bien précis.

« Je n'ai jamais essayé d'avoir un travail trop compliqué, j'aime surtout aider les autres et subvenir à leur besoin, alors j'ai pendant quelque temps fait des études en social, mais j'ai ensuite arrêté pour me consacrer à... Enfin bref, maintenant j'enchaîne travail sur travail, et je me porte bien ainsi ! »

Billie avait essayé de ne pas parler de Magie dans sa phrase, sachant très bien que Lexie et la magie, sa faisait deux. Non pas parce qu'elle avait des difficultés avec son pouvoir, mais vu sa difficulté à l'accepter, cela n'allait pas la mettre à l'aise d'entendre encore parler de magie ! La jeune blonde en fit convaincue quand la brunette soupira en balayant la pièce du regard, avant de prendre son courage à deux mains et lui proposer de prendre un café. Rien que de savoir qu'elle allait s'éloigner de cette école devait sûrement la rassurer. Billie lui fit donc un grand sourire avant de lui dire :

« Oh bien sur, j'en serai ravie ! Je connais un café pas mal un peu plus loin... »

Billie se rapprocha donc de la porte de sortie et invita Lexie à y passer la première. La blondinette prit donc soin de refermer la porte derrière elles et les deux jeunes femmes s'engagèrent dans un escalier qui donnait droit sur la porte d'entrée qui donnait elle même droit sur la rue. Du dehors, l'école était un peu plus éloigné du centre-ville, et elle ressemblait à une université comme les autres, sauf qu'elle avait de réputation que très peu d'élèves étaient acceptés, alors les humains n'y traînaient pas trop. Billie prit donc la tête de la marche avant de se diriger vers la droite, montrant du doigt un grand bâtiment avec une néon lumineux orange ou était affiché "Café".

« On y est ! »





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Learn Today [With Lexie Klein]   Sam 22 Aoû - 14:18

Lexie fut étonnée par les paroles que prononça la jeune fille blonde en face d'elle à propos des études. Billie trouvait que celle-ci n'avaient que peu d'importance hors notre sorcière en pensait le contraire. Certes elle voulait aussi aider les autres mais pas avec de petits boulots d'où son intérêt et son acharnement pour être la meilleure dans ses études. Une des raison pour laquelle elle avait délaissé la magie … Rien qu'en pensant à ce mot la belle tressaillit doucement tout en reportant son attention sur la blonde en face d'elle. Elle avait bien remarqué que Billie avait faire exprès de ne pas prononcer le mot interdit et Lexie lui en fut reconnaissante vu le sourire qu'elle lui lança. Cependant Lexie garda le silence un moment vu qu'elle attendait la réponse à une de ses questions avec impatience. Coup de chance la réponse fut positive et les deux jeunes filles prirent le chemin de la sortit. L'école était toujours autant immense … Si notre belle n'avait cette réaction allergique au mot magie elle aurait sans doute appréciait le lieu.

Arrivant dans la rue, elle inspira un bon coup alors qu'un rayon de soleil frappait avec douceur son visage un peu palot. Elle était enfin libérée ! Souriant avec un large sourire, elle suivit Billie qui l'amena dans un café tout ce qu'il y a de plus normal si ce n'est que celui-ci était quasi désert. Poussant la porte, une petite clochette se fit entendre que tous les yeux se braquaient sur elles. Au lieu d'être mal à l'aise d'une démarche fluide à la hauteur de sa mère, elle navigua entre les tables pour s'assoir dans un coin tranquille de la salle. Enfin assisse, elle attrapa une mèche de cheveux alors que son regard distrait fixait avec étonnement toutes les personnes présentes dans le café. Clignant des yeux, elle fut surprise de voir de la magie à nouveau devant elle, elle était donc maudite. Préférant rire au lieu de bouder même si elle ne se sentait pas super à l'aise, elle s'exclama en rigolant :

« On se croirait dans Harry Potter ! »

Elle ne put finir sa phrase car un objet volant passa devant ses yeux pour atterrir dans la chevelure épaisse d'un nain. Baissant le regard pour mieux regarder cette créature assez disgracieuse il faut l'avouer, elle serra la mâchoire pour ne pas rire. A ce qu'il paraissait les nains semblaient assez hargneux s'il sentait le moindre brin de moquerie … Essayant de reporter son attention sur Billie, chose qui fut difficile vu toute la distraction qu'il y avait dans le café, elle s'exclama :


« Pour être franche je trouve ça dommage que tu gâches en quelque sorte ton avenir pour ça ! Franchement Billie tu crois vraiment que tu vas supporter des petits boulots toute ta vie, surtout que je parie que tu es traité comme une chose inapte à penser ! »

Lexie était redevenue sérieuse alors qu'elle fixait avec insistance Billie. Elle voulait la faire changer d'avis car comme tous les jeunes, elle était elle aussi passé par les petits boulots. Non car elle en avait besoin mais tout simplement pour enrager sa mère, chose qui marcha avec efficacité au passage. Elle savait aussi que les employeurs traités leur employé qui n'avait que peu de formation comme des chiens ! Doucement, elle hocha la tête sur le côté en attente de la réponse de la jeune blonde en faisant bien attention de ne pas être distraite par les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 23
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: Learn Today [With Lexie Klein]   Dim 6 Sep - 16:33

Les deux jeunes sorcières entrèrent dans le café, pendant que les seules personnes qui se trouvaient ici braquèrent leurs regards sur elles. Il fallait dire que ce café n'était pas souvent fréquenté et Billie y allait seulement car elle connaissait personnellement le patron, qui était maintenant une vieille personne mais qui était toujours aussi heureux lorsqu'elle pointait le bout de son nez ! Elle le salua d'un signe de la main avant de se diriger avec Lexie sur une table près d'une fenêtre. Une fois assise, la jeune blonde soupira, tout en regardant au dehors la circulation qui devenait quelque peu excessive. Il était vrai qu'en fin d'après-midi tous le monde rentraient chez eux et il y avait cumulé les sorties d'écoles. Billie détourna la tête quand elle vit un objet voler en direction d'un nain. La jeune sorcière se sentant mal à l'aise pour Lexie, elle n'avait pas pensé que parfois ce café était fréquenté par des sorciers. Le vieux sorcier ayant lui aussi profité de sa jeunesse pour user de sa magie et aider le côté bénéfique... Ayant oublié ce petit détail gênant, elle était maintenant dans de beaux draps... Heureusement, Lexie préféra retourner sur le sujet de ses études, et Billie soupira cette fois intérieurement tout en jetant un regard en biais au nain. Après tout on ne pouvait savoir si un jour un humain s'aventurait pas ici ! Son attention reporté sur Lexie, Billie regarda ses pieds, comme un peu honteuse. Il était vrai que maintenant, les gens faisaient des années et des années d'études après le Bac pour avoir un job stable, et elle n'avait même pas décidé de s'y mettre.

« Tu as sans doute raison... Tu dois me trouver un peu bête mais je n'ai jamais vraiment su ou m'orienter. Enfaîte... La magie a toujours prit une grande place dans ma vie. Dont en première partie pour retrouver ma sœur... »

A l'évocation de sa sœur, Billie fit une pause. Malgré que cela se soit déroulé il y avait maintenant longtemps, les souvenirs étaient toujours aussi douloureux pour elle. Elle redoutait toujours son geste. Elle avait passé une tellement grande partie de sa vie, dont une partie accompagné des sœurs Halliwell pour retrouvé Christy, et voila que celle ci était de nouveau disparue en une fraction de seconde... Elle l'avait peut-être utilisé mais Billie avait toujours vu les choses du bon côté, se disant que plus rien de pouvait les séparer une nouvelle fois... Elle avait eu bien tord ! Billie détourna alors la tête quand elle vit un jeune serveur arrivé, un petit calepin en main, prêt à noter leur commande. La blondinette prit alors la parole la première, jetant un petit regard du coin de l'œil à Lexie.

« Oh pour moi, je voudrais bien un café au lait... Lexie tu veux quelque chose? »

Billie remercia intérieurement le serveur qui avait coupé ses souvenirs si pénibles encore aujourd'hui. Le meilleur était peut-être d'essayer d'oublier toute cette histoire qui n'avait ni queue ni tête. Même elle n'arrivait pas à comprendre les actes de sa sœur. Christy n'aurait eu aucune pitié à la tuer elle et les trois sœurs Halliwell qui n'étaient pourtant pas dans cette affaire de famille ! Triste sort sa sœur avait eu. Maintenant, ce n'était qu'une histoire passé, autant revenir dans le présent, et comme le disait Lexie, se consacrer aussi à autre chose à part la magie ! Autant se bâtir une véritable vie et reprendre ses études... Pourquoi pas? Par contre, il faudrait qu'elle se renseigne sur ce qu'elle aimerai faire et qu'elle économise un peu...





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Learn Today [With Lexie Klein]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Learn Today [With Lexie Klein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • L'Ecole de Magie • :: • Le Hall et les ailes • :: • L'aile Sud • :: • La Bibliothèque •-