AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Passé-Présent-Futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Passé-Présent-Futur   Mer 8 Avr - 22:27

Rose était dans l’ascenseur et se demandait comment s’en sortait Cole qu’elle avait laissé au café, il devait être furieux et pourrait très surement débarquer dans le bureau et tout planté mais bon, elle doutait qu’il arrive en colère dans le bureau de celle qu’il espérait reconquérir, cela ne serait pas très logique et surtout elle ne tenait pas franchement à ce que sa tante apprenne que la sorcière avait pu être en contacte avec son ex-mari, ne serait-ce que pour être crédible. Enfin les portes s’ouvrirent et la blonde s’avança jusqu’à être sur le seuil du célèbre journal. C’était encore l’effervescence malgré l’heure qui commençait à être tardive mais ce n’était pas plus mal, avec tout l’agitation personne ne remarquerait une jeune fille qui n’avait rien à faire là.

L’étudiante s’avança donc dans l’antre de la bête jusqu’à la porte de Phoebe mais n’osa pas entrer tout de suite. C’était si étrange, Rose avait passé tant de temps à l’observer de loin au manoir et pareil pour sa mère, elle croisait aussi régulièrement Piper au P3 mais là c’était différent, il y aurait de l’interaction, elle le revoyait réellement pour la première fois depuis, l’évènement. En cet instant tout le poids d’un retour dans le passé la frappa violement, ce monde était différent du siens, et elle était là pour que son futur ne se réalise jamais, comme c’était ironique mais comme c’était vrai. Finalement, la blonde prit une grande inspiration et posa la main sur la poignée qu’elle tourna pour ouvrir la porte.

A l’intérieure, assise à son bureau et studieuse comme elle la savait l’être, Rose trouva Phoebe Halliwell la légendaire sorcière et sa tante corrompue. Un face à face, un vrai, c’était encore plus terrifiant que sa rencontre il y a quelques minutes avec Balthazar. L’étudiante d’ordinaire si éloquente se retrouva comme pétrifiée, qu’est-ce que cela aurait été si elle avait découvert sa mère dans ce bureau. Enfin il lui fallait dire quelque chose avant que la journaliste ne la prenne pour une folle et appelle la sécurité. La sorcière entra plus avant dans la pièce et referma la porte derrière elle et dit d’une petite voix.

« Je viens de la part de Jack… »

Ce nom sembla éclairer une lumière dans le regard de Phoebe, un éclair de compréhension. Rose se retint de soupirer quand elle se rappelle ce que son cadet avait pu lui révéler et avec quel professionnalisme il avait su garder le secret de son identité. Elle se demanda si sa tant serait curieuse ou simplement étonnée de la voire. Mais ça il n’y avait qu’elle qui pourrait lui dire et pour encourager la brune à parler elle lui fit un petit signe de la main à prendre comme un bonjour.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Passé-Présent-Futur   Mer 8 Avr - 23:58

Phoebe était arrivée au Bay Mirror assez tôt ce matin là. Elle avait du travail en retard et tenait absolument à le terminer. Il fallait dire aussi que sa petite dispute matinale avec Coop ne l'avait pas vraiment convaincue de rester au manoir ! Il n'arrêtait pas de lui reprocher ses absences ces derniers temps. Certes, c'était en partie vrai ; entre le travail et les démons, Phoebe n'était pas beaucoup là et ... avec du recul, elle avait tendance à se dire qu'elle reproduisait sur sa fille le schéma que son père avait fait sur elle et ses sœurs.

Après avoir fini de rédiger un article sur la hausse du taux de chômage, qui aurait dû être écrit par un autre de ses collègues, Phoebe s'attaqua à sa chronique. Il n'y avait aucun doute là dessus, la sorcière aimait vraiment son travail mais elle l'aimait encore plus quand elle n'avait pas à faire le boulot des autres ! Certes, son collègue avait le droit d'être malade mais pourquoi était-ce à elle qu'on refilait toujours ce genre de chose ? Bref ... la sorcière s'accorda dix minutes de pause avec un grand café noir et un cookie -pas aussi bon que ceux de Piper mais bon - avant de se remettre au travail. Elle commençait donc à répondre au courrier du cœur. Elle laissait de côté quelques lettres qui, pour le moment, ne l'inspirait pas ; elle y reviendrait plus tard.

Elle était totalement plongée dans une réponse lorsque sa porte s'ouvrit sans que la personne ait seulement pris la peine de frapper. Elle vit alors apparaître une jeune femme de taille assez petite, à la chevelure blonde et au visage d'ange. Elle ne l'avait jamais vu auparavant et pourtant cette demoiselle lui était familière. Phoebe ne savait pas pourquoi, elle n'avait pas le souvenir de l'avoir vu dans une prémonition alors où ... ?

Pas même un bonjour ou quelque chose du genre lorsque la demoiselle ouvrit la bouche. Phoebe s'en sentit presque agressée mais les paroles prononcées la laissèrent bouche bée. Encore une descendante ou simplement une personne connaissant Jack ? Et si c'est la dernière option, qu'a-t-elle à voir avec lui et surtout pourquoi vient-elle la voir ?!
Phoebe retira ses lunettes avec lenteur avant de les poser sur le bureau. Elle s'adossa à sa chaise et croisa les jambes ; tout cela en silence... Les premiers mots qu'elle prononça furent un peu secs :


- Bonjour !

Ce n'était pas grand chose certes mais pour la Halliwell, la politesse était quelque chose d'important ! Surtout quand on est quelqu'un de totalement inconnu... Cette jeune femme aurait au moins pu avoir la politesse de se présenter...
Phoebe enchaina tout de même :


- Puis-je au moins savoir qui vous êtes ! Je préfère savoir à qui je suis confrontée et à quoi je dois m'attendre !

L'accueil n'était peut-être pas celui attendu par la demoiselle mais Phoebe n'était pas d'humeur à tourner autour du pot encore moins si elle était dérangée par une inconnue impolie...


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Passé-Présent-Futur   Jeu 9 Avr - 15:44

Rose observa sa tante étonnée de l’intrusion dans son bureau, son regard était froid, clairement elle la dérangeait. Mais en même temps il était trop tard pour faire demi-tour. Les deux Halliwell se regardèrent, se jugèrent pendant un moment jusqu'à ce que la brune ouvre la bouche. A ce simple mot l’étudiante se frappa le front du plat de la main, ce qu’elle pouvait être stupide, seulement cette rencontre la paralysait totalement et lui ôtait tout ses moyens. Jamais la sorcière n’aurait cru se trouver aussi sotte alors qu’elle avait attendu et provoqué ce moment. Il fallait qu’elle se reprenne et se présente mais que devait-elle dire, simplement Rose et la journaliste percuterait ou devait-elle simplement rester une connaissance de Jack. Honnêtement aucune des deux solutions ne lui plaisait, si son cadet avait pu un peu mieux garder son secret! Réfléchissant très vite la blonde inspira et reprit le dessus sur ses émotions, si elle voulait se rapprocher de sa tante lui mentir n’était pas la meilleure options et puis maintenant qu’elle savait tout alors autant jouer carte sur table.

« Je m’appelle, Rose…Halliwell. »

Evidement l’effet de surprise fut moindre, puisque Phoebe savait déjà qu’au moins un des enfants Halliwell était de retour dans le passé et puis ce n’était pas une nouveauté, Chris et Wyatt avait plusieurs fois des bons dans le temps. Mais Rose pouvait tout de même dire que sa tante n’en restait pas moins surprise, après tout trouver une nièce ou un neveu tout les quatre matins au pied de sa porte soit doit surprendre un minimum. Enfin désormais elle savait à qui elle avait à faire et Rose pouvait entrer dans le vif du sujet, en fait non elle ne pouvait pas. Sa seule envie était de lui faire un câlin et de lui demander des nouvelles de sa mère. Comme elle rêvait de pouvoir approcher sa chère mère qui lui manquait tant, comme elle voudrait la prendre dans ses bras et lui dire à quel point elle lui manquait ou de faire attention à elle sachant ce que l’avenir lui réservait. Tant de choses impossibles à faire et pourtant, un tabou avait déjà été brisé par sa présence dans ce bureau.

« Je suis désolée de débarquer comme ça…mais je ne pouvais décemment pas me présenter au manoir… »

L’atmosphère se détendit un minimum mais Rose restait un peu crispé, ce n’était pas comme si elle avait répété ce moment devant son miroir ou préparer un discours, elle ne savait pas trop bien quoi dire ni par où commencer et sa très récente rencontre avec Cole n’arrangeait rien. N’aurait-il pas pu rester cacher n’importe où, où il voulait mais ne pas se pointer au journal le même jour qu’elle. La blonde avait mit sa vie en danger et en plus maintenant il devait avoir une petite idée de son identité s’il était intelligent ou peut-être pas trop aveugler par sa colère de s’être fait planté dans le café par une petite sorcière insignifiante.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Passé-Présent-Futur   Sam 11 Avr - 1:15

Phoebe fut quelque peu étonnée de voir la demoiselle se frapper le front. Oui, elle avait manqué la marque de politesse mais ce n'était pas non plus un drame international ! Pas de quoi en faire tout un plat même si ce n'était visiblement pas le moment de déranger la chroniqueuse qui était très tendue ces temps-ci.
La jeune blonde se présenta alors. Phoebe ne le voulu pas mais un soupire lui échappa. Pourquoi ? Elle ne le savait pas exactement. Peut-être que l'arrivée de tous ces descendants commençait à lui peser. Et elle n'avait encore rien dit à Coop alors gérer tout cela seule était bien complexe pour elle. Elle ne se confiait pas, même Jess n'était au courant de rien. La sorcière était déstabilisée, perturbée. Entre son mari, ses enfants, son travail, les démons et maintenant les descendants, elle était à bout de nerf et à bout de force.


- Rose ? Tu as drôlement grandit !

Phoebe pensait que ce trait d'humour détendrait l'atmosphère. Mais, c'était surtout que tant de nouveautés d'un coup n'était pas aisé à gérer. Rose (en adulte) était la troisième que Phoebe rencontrait ; avant elle il y avait eu Jack puis Honey sans compter Wyatt et Chris bien sûr... Qui pouvait seulement dire ce que l'avenir réservait encore ... Phoebe allait-elle tous les rencontrer ? Et combien étaient-ils ? Elle savait déjà que Paige avait trois enfants et elle au moins deux. Piper en avait deux également mais la Charmed ignorait si elle en aurait d'autres. En même temps, vu la situation avec Léo, il y avait peu de chance car Piper n'oserait jamais le tromper. Elle se battait pour lui, ce n'était certainement pas pour aller voir ailleurs !

Rose parla à nouveau, sortant Phoebe de son désespoir passif. Elle ne savait vraiment plus où donner de la tête. La sorcière arqua un sourcil aux paroles de sa nièce.


- Et pourquoi pas au manoir ?! Ça me paraissait plus approprié qu'ici non ? Et, entre nous, j'aurais été moins tendue là bas !

La Halliwell se rendait compte qu'elle était un peu sèche et ce n'était pas ce qu'elle voulait mais, quand on est plus qu'à bout, on ne contrôle plus ses émotions. Et, en parlant de ça, Phoebe commençait à se sentir vraiment mal.
Elle sentait une grande peine l'envahir, comme si elle venait de perdre un proche alors que ce n'était pas le cas. Elle ne comprenait d'ailleurs pas du tout ce sentiment. Puis, changeant soudain du tout au tout, elle éclata de rire sans raison et de nouveau, ce fut la tristesse qui l'envahit. Elle sentit même une larme glisser le long de sa joue. Elle releva des yeux interrogateurs vers Rose.


- Mais que m'arrive-t-il ?

Elle ne savait pas vraiment pourquoi c'était à sa nièce qu'elle demandait. Il y avait peu de chance qu'elle connaisse la réponse mais ... sait-on jamais. Il fallait qu'elle trouve pourquoi elle était dans un état pareil...
On entendit alors, dans le grand bureau voisin, un éclat de rire et, aussitôt après, Phoebe rire de la même façon.
La jeune femme était surprise à un point inimaginable...


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Passé-Présent-Futur   Dim 12 Avr - 15:34

Rose ne savait pas si l’impression venait d’elle ou non mais il lui semblait que Phoebe n’était pas des plus ravies de la voir dans son bureau. En même temps elle pouvait la comprendre car voir débarquer des êtres du futur toutes les 5 minutes doit être blasant et même un peu agaçant mais la blonde ne se voyait pas aller parler à sa mère sous peine d’être encore plus maladroite qu’elle ne l’était là et puis Piper et Prudence évoluaient dans des mondes un peu à part. Mais elle pouvait parfaitement comprendre que ce n’était pas le meilleur moment et sans Cole figer dans le café d’en face elle n’aurait pas précipité les choses ainsi, seulement il fallait qu’elle soit la première, qu’elle se rassure sur l’avenir. Sa tante lui fit la remarque que de son point de vue le manoir aurait été mieux, mais pour la blonde le trop plein de souvenir dans ce lieux aurait été trop dur. Pour preuve chaque fois qu’elle passait devant elle se postait toujours sur le trottoir d’en face, jamais elle n’avait pu se tenir sur le perron, quelque chose dans sa tête faisait qu’elle n’y arrivait pas.

« J’y penserai pour la prochaine fois… »

Un silence pesant s’installa comme les deux Halliwell plongeaient dans leurs propres pensées. Rose se sentait vraiment nulle, elle qui d’habitude possédait une éloquence qui lui valait de se sortir de situation plus embarrassante qu’ici. Mais il fallait croire que la providence était de son côté car soudain Phoebe se mit à exploser der ire et l’instant d’après elle pleurait. Rose se rapprocha d’elle en le regardant un peu de travers jusqu’à se que sa tante lui lance un appel à l’aide. Sur le coup la petite blonde ne sut pas trop quoi répondre mais lorsque le rire retentit de l’autre côté du mur, et un éclair de génie traversa le cerveau de la sorcière. Bien sur Phoebe avait un don d’empathie, par contre elle ne savait pas vraiment l’époque à laquelle se don s’était révéler aussi ne fut-elle pas très sûr qu’il s’agisse de cela à cet instant.

« Calme-toi et reste assise, je reviens… »

Rose s'assura que sa tante restait bien derrière son bureau avant de sortir de la pièce pour aller lui chercher un verre d’eau fraiche, surveillant au passage la porte d’entrée pour être sure que Cole Turner ne la franchissait pas à son tour et elle revient auprès de la journaliste et lui tendit le verre.

« Tiens tata. »

Puis elle se posa en face d’elle sur le meuble, et la regarda un moment pour voir s’il y avait de nouveau signe de son pouvoir ou si comme pour le reste des dons Halliwell il était connecté aux émotions de son utilisateur. Comme Phoebe semblait calme et non troublée par les sentiments d’une tiers personne elle lui dit d’une voix qui se voulait rassurante.

« Bon puisque Jack n’a pas très bien su tenir son secret je pense que j’ai peut-être une réponse sur ce qui vient de sa passé. La Phoebe que je connais, celle de mon époque est une empathe, alors je pense que juste là ce devait être les premières manifestations. »


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Passé-Présent-Futur   Mar 21 Avr - 14:17

Rose parut quelque peu décontenancée quand Phoebe parla du manoir. C'était comme si quelque chose c'était passé là bas dans le futur et qui aurait grandement perturbé la jeune Halliwell. Après tout, si Phoebe était maléfique, il était fort possible qu'il se soit passé des choses ! A espérer que le Nexus ne s'était pas réveillé avec pour but de rendre maléfique toute la famille Halliwell...
La chroniqueuse ne savait quoi dire. Pour elle, le manoir était l'endroit le plus sûr au monde alors il n'y avait pas de raison de le dénigrer.

Quand il arriva à Phoebe son changement de comportement, Rose fut d'abord surprise, comme toute personne normale et censée cela dit. Ensuite, elle conseilla à sa tante de se calmer. Facile à dire quand on est ... "normale". Mais Phoebe ne se sentait pas elle-même à ce moment là et il y avait de quoi se taper la tête contre les murs. Elle avait l'impression que sa boîte crânienne grossissait à vue d'oeil. C'était une sensation des plus désagréable et cela était encore pire quand on ne sait pas d'où ça vient... Elle tenta de se calmer tout en restant en place comme le lui avait conseillé la jeune femme. Elle respirait aussi calmement qu'elle le pouvait, tentant de faire le tri dans sa tête. Il fallait qu'elle se concentre sur ses propres émotions car tout ce qu'elle ressentait ne pouvait pas être à elle... Elle repensa alors à Prue qui avait sauver un démon une fois. Celui-ci était empathique et ce que Prue avait vécu à ce moment là était très semblable à ce que Phoebe vivait là. Pourtant, elle n'avait aidé aucun empathique, du moins si c'était le cas, elle n'était pas au courant...
Rose revint alors, un verre d'eau à la main. Lorsqu'elle appela Phoebe "tata", celle-ci fut parcouru d'un frisson. Ça lui faisait bizarre d'entendre ça de la bouche d'une adulte alors que la Rose de l'époque avait encore du mal à parler correctement... Après avoir débloqué du visage de la jeune femme, Phoebe but deux gorgées d'eau, se calmant petit à petit. Elle retrouvait son calme et son esprit faisait le vide au fur et à mesure, au grand soulagement de la sorcière. Si elle se rappelait bien, Prue n'avait pas eu de répit elle ; au contraire, le don n'avait fait que s'accroître jusqu'à la rendre à moitié folle... Finalement, peut-être que ça n'avait rien à voir mais honnêtement, Phoebe en doutait, il y avait trop de similitudes...
Le regard plongé dans les papiers sur son bureau, la chroniqueuse en avait presque oublié que sa nièce se tenait dans cette pièce. Ce n'est que lorsqu'elle parla à nouveau que la Charmed sortit de ses pensées. Elle regarda Rose dans les yeux. Une fois de plus, Jack était remis en cause. Le pauvre avait seulement voulu aider sa tante mais ses sœurs et ses cousines lui mettait tout le malheur du monde sur le dos. Phoebe ne pouvait plus le tolérer.


- Arrêtez de l'accabler ! Qu'auriez-vous fait si vous aviez été à sa place ?

En effet, Jack avait été le premier descendant à tomber sur une des sœurs, il avait donc dû expliquer la situation et, de paroles en paroles, il avait dû en dévoiler de plus en plus...
Une fois cette petite leçon de morale dite, Phoebe poursuivit sur la conclusion de sa nièce.


- Bon, c'est bien ce que je me disais... C'est donc un de mes nouveaux pouvoirs ? Sympa ! Moi qui croyais à une malédiction !

Elle fit un léger sourire. Elle aurait préféré être prévenue qu'elle aurait ce genre de pouvoir mais comme toujours, l'acquisition d'un nouveau don devait être une épreuve à franchir. Comme si l'arrivée des descendants et les démons qui la poursuivent n'étaient pas déjà assez suffisant... Et bien, il allait falloir qu'elle apprenne à maîtriser ses propres émotions pour pouvoir gérer celles des autres et cela avant de devenir totalement folle !
Une chose était certaine, elle ne ressentait pas, en ce moment même, les émotions de sa nièce... Soit celle-ci ne ressentait rien, soit elle avait une sorte de bouclier empathique ou alors le fait que Phoebe soit calme bloquait son nouveau pouvoir...


- J'espère arriver à le gérer rapidement. Ce n'est pas le moment d'être perturbée pour moi ! Je n'ai pas le droit de m'octroyer des vacances pour cause "d'apprentissage de nouveau pouvoir". Tout en prononçant ces derniers mots, Phoebe fit avec ses doigts une imitation des guillemets pour insister sur ses dires. Je doute que Délia apprécie ce genre de raison pour les congés...

Elle fit un tendre sourire à sa nièce accompagné d'un léger clin d'oeil.


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Passé-Présent-Futur   Mer 22 Avr - 21:35

D’accord cela faisait deux fois en moins de dix minutes que sa tante l’agressait pour rien, et on s’étonnait qu’elle pas du côté obscure de la force, pour le moment même si Rose était là pour empêcher que ça arrive elle lui aurait bien fait la réflexion que l’enfer lui siérait à merveille. Mais mieux valait se retenir de faire ce genre de remarque surtout avec Cole Turner dans les parages, bon sang était-il toujours coincé dans ce stupide café comme un idiot. En tout cas se faire remettre à sa place pour une sorcière débutante, en disant plutôt jeune avait du lui clouée le bec à se démon prétentieux. Mais Phoebe reprenait la parole et cette fois un peu plus gentiment.

« Ca peut toujours en être une, si on compte que ce n’est pas un pouvoir offensif enfin du moins au début… et je ne rejette pas la faute sur Jack, c’est mon petit cœur mais le fait est qu’il a fait une boulette ! »

Cela avait été plus fort que Rose il avait fallu qu’elle se défende mais ce n‘en était pas moins vrai, son cadet avait fais une gaffe certes dans l’urgence mais tout de même. Dans un sens il avait facilité cette entrevue et puis s’il le fallait la blonde serait à la première à lui trouver une excuse face aux Fondateurs mais il fallait garder bonne mesure et se rendre compte tout de même qu’ils avaient ordre de taire leurs identités enfin le cas Chris prouvait que ce n’était pas aisé.

Phoebe fit l’impasse sur sa petite défense pour rester sur son pouvoir ce qui était le plus important, car un nouveau pouvoir signifiait une nouvelle adaptation et être la cible de nouveau danger. La blonde se demanda si c’était le bon moment pour parler de ses propres pouvoirs et surtout celui qu’elle et sa tante avait en commun parce que sur sa maitrise la sorcière ne pouvait pas vraiment répondre à cette époque elle n’était qu’une gamine qui n’était propre qu’en journée. Elle savait seulement que la Phoebe de son présent maitrisait ses pouvoirs comme nulle autre, forcément Halliwell et maléfique, le cocktail de la réussite, pensa Rose ironiquement. Elle remarqua le sourire que lui fit sa tante et s’en sentit gêner, elle n’était pas habituée à ce que la journaliste soit gentille mais si comme pour ses cousins et cousines de l’autre camp, elle avait su restée aimable avec Rose avant le drame. Ainsi la jeune femme le lui rendit et se pencha en arrière sur le bureau pour voir un peu tous les papiers qui se trouvait dessus.

« Je pourrais t’aider si tu le voulais, on a plus en commun qu’un nom de famille et un lien de sang, tu sais… »

Par là, la blonde pensait à plusieurs choses, telles que les prémonitions, les études de psycho et être un aimant à démon mignon. Mais bon elle n’allait pas tout lui dire d’un coup, surtout pour que le futur se réalise de toute façon. Enfin les descendants Halliwell avait réussi à changer le cours des choses une fois alors pour quoi pas deux?!


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Passé-Présent-Futur   Mar 5 Mai - 16:49

Rose n'avait pas l'air très enthousiaste face au nouveau pouvoir de Phoebe. Cependant, sans s'en rendre compte, elle révéla elle aussi quelque chose à la sorcière. Après avoir accablé Jack, voilà qu'elle aussi faisait une boulette ! Phoebe n'allait pas se gêner pour sauter sur l'occasion !

- Ah oui ? Mon pouvoir va devenir offensif ? Je ne l'aurais pas pensé vois-tu ! Après tout, ce ne sont que des émotions !

Tout en prononçant ces quelques paroles, Phoebe n'avait pas lâcher son petit sourire en coin. Elle espérait que Rose se rende compte d'elle-même qu'elle faisait elle aussi des révélations sans le vouloir. La chroniqueuse aurait bien ajouté quelque chose du genre « Tu vois, tu ressembles plus à Jack que tu veux bien le croire » mais elle se retint. Elle ne voulait pas agresser la jeune femme à leur première rencontre ; déjà qu'elle l'avait accueillit sèchement...

Rose fit alors sa curieuse, se penchant sur les lettres que Phoebe avait reçu. Elle proposait son aide en prétextant des choses que la sorcière avait du mal à assimiler. La regardant légèrement de travers, Phoebe lui répondit :


- Qu'entends-tu par là ?

Encore un secret qu'il faudrait garder ou cette fois aurait-elle une réponse ? Et si réponse il y avait, serait-elle claire ou encore sous forme de devinette ? Phoebe se lassait un peu de tout cela, ça serait tellement plus simple s'ils pouvaient parler librement ! Mais la sorcière savait à quel point cela pouvait être dangereux et elle ne souhaitait pas prendre de risque, l'avenir était trop important pour cela.
Préférant donc aller au devant d'une nouvelle devinette, elle ne laissa pas le temps à Rose de répondre et enchaina :


- J'aimerais bien avoir de l'aide parfois mais je ne saurais pas quoi confier ! Ça fait des années que j'ai mon petit train train concernant le courrier du cœur et je commence à être bien rodée ! Elle fit un clin d'œil à sa nièce afin de lui montrer qu'elle ne refusait pas mais qu'elle ne savait pas comment elle pourrait l'aider. La seule chose que je pourr...

TOC TOC TOC


Phoebe ne put finir sa phrase qu'on frappa à la porte de son bureau.


- Oui ?

La chroniqueuse s'était attendue à bien du monde mais pas à elle ! En effet, ce fut Délia qui franchit la porte de son bureau. Phoebe étouffa un soupire las pour ne pas accentuer ce qui risquait de se passer à présent.

- Je peux savoir qui est cette personne pour commencer ?

Et voilà, les ennuis commençaient. Visiblement, la rédactrice en chef avait besoin d'un bouc émissaire ce jour là et il fallait que ça tombe sur Phoebe... Un jour, Délia se mordrait les doigts d'avoir une telle attitude mais pour le moment, Phoebe n'avait pas la force de la « combattre ». Cependant, il était certain que la sorcière ne pouvait pas annoncer à sa patronne que Rose était sa nièce, elle trouverait ça plus qu'illogique. Elle réfléchit donc le plus vite possible pour répondre enfin :

- Une cousine éloignée de passage à San Francisco ! Elle est seulement passé pour me dire bonjour !

La sorcière espérait que ça suffirait. Elle ne voulait pas avoir à argumenter. Aussi, enchaina-t-elle aussitôt :

- Y a-t-il un problème Délia ?

- Je venais seulement voir où en était le courrier du cœur ! Nous allons fermer plus tôt ce soir et il est parfaitement impossible que quiconque reste dans le bâtiment après mon départ ! Il va y avoir un exercice des équipes de secours pour voir s'ils sont correctement rodés !

Phoebe soupira réellement cette fois. C'était bien la première fois qu'elle ne pouvait pas rester aussi tard qu'elle le souhaitait mais elle comprenait parfaitement le « problème ».

- Et bien, je vais faire au mieux pour avoir terminé à l'heure mais, depuis quand êtes-vous au courant ? Il aurait été aimable de m'en informé, j'aurais pris plus d'avance !

- Depuis quand je le sais a peu d'importance ! Le principal est que vous terminiez Phoebe. Il vous reste deux heures grand maximum pour me rendre votre chronique !

A ces mots, la rédactrice en chef quitta le bureau en claquant la porte, chose parfaitement inutile mais elle aimait visiblement ce genre de sortie en fanfare. La sorcière était mal à l'aise. Regardant sa nièce, elle lui dit simplement :

- Désolée pour ça !

Elle réorganisa rapidement son bureau mais ne savait pas par où commencer. Elle dit finalement à Rose :

- Je pense que ton aide me sera finalement précieuse !


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Passé-Présent-Futur   Ven 8 Mai - 19:24

Rose ne releva pas le fait que Jack n’était pas le seul à faire des boulettes de paroles. Il fallait vraiment regarder chacune de ses paroles à la loupe et c’était loin d’être évident alors pour son actif de petit frère, forcément. La sorcière se contenta d’un haussement d’épaule lorsque cette fois Phoebe posa explicitement sa question. Lui donner leur nombres de point commun en soi n’était pas gênant mais les informations que sa tante récolterait pourrait influencer sur son comportement avec sa petite Rose et faire changer le futur et ainsi soit accentuer leur ressemblance ou au contraire les effacer. Hors la blonde adorait celle qu’elle était devenue. Elle reposa la lettre que contenait sa main, la serveuse ne l’avait pas lu même si cela la démangeait, elle respectait le travail de la brune. Cette dernière semblait d’ailleurs intéressée par sa proposition de l’aider un peu mais quelque chose la retenait, la question était quoi et Rose obtint une réponse sans même avoir à la poser.

Enfin elle n’eut pas la fin comme quelqu’un frappait à la porte. Un demi seconde la peur envahi la sorcière, elle voyait déjà Cole franchir la porte avec son sourire charmeur pour Phoebe et un regard de tuer pour elle et son coup dans le café. La tension dans ses épaules disparu cependant immédiatement en voyant entrer une femme à l’air hautain et autoritaire et au visage orné de petites lunettes rondes. Et si sa tante lui avait fait une réflexion sur la politesse Rose avait trouvé son maitre. Pour compléter le mensonge de Phoebe la blonde se leva du bureau et offrit un sourire timide, enfin aussi timide que possible, à celle qu’elle devinait être la patronne. Visiblement sa présence ne lui plaisait pas mas par contre ce qu’elle annonça à la sorcière jouait en sa faveur, sa tante risquait d’avoir besoin d’aide pour finir son travail dans les temps et elle était juste ce dont elle avait besoin.

« T’en fais pas, mon patron aussi est un gros naze…au propre comme au figuré d’ailleurs ! »

Elle espérait faire rire un peu Phoebe et un micro sourire apparu sur ses lèvres avant que la brune ne prononce les mots tant attendu par Rose. La blonde fit un petit bond et claqua des mains. La victoire n’était qu’éphémère pour le moment puisqu’elle n’allait l’aider que pour que sa tante puisse boucler son article avant la date ou plutôt l’heure limite mais c’était déjà un premier pas pour l’aider un peu plus plus tard.

« Vas-y dis moi ce que tu veux que je fasse. Un peu de rangement, du café, de la livraison. »

La sorcière ressemblait un peu à une enfant à qui on vient d’offrir une nouvelle Barbie et qui a hâte de jouer avec mais elle s’en fichait. Elle aimait être active et si elle pouvait en prime se rapprocher de l’Halliwell c’était tout bénef’ comme on dit. Dès que Phoebe lui donna une directive elle s’exécuta comme un petit soldat.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: Passé-Présent-Futur   Sam 9 Mai - 14:32

Cole n'avait vraiment pas digéré le petit tour de la sorcière dans le café. Il n'allait donc pas se laisser faire. De plus, lorsqu'il avait une idée en tête, il allait jusqu'au bout: surement des restes de sa formation démoniaque...Il voulait revoir Phoebe et il avait assez attendu comme ça. Il avait donc prit le temps de réfléchir...L'idée qu'il avait trouvé lui semblait assez bonne. Mais il va falloir la jouer fine...Bien entendu, il n'allait pas débarqué directement dans le bureau de Phoebe. La sorcière devait déjà y être et puis il y avait trop de monde autour...

Il entra alors d'un pas décidé dans le hall, son plan en tête. Connaissant assez bien les lieux, il n'eut pas de mal pour trouver les toilettes au rez de chaussé. Une fois à l'intérieur, il vérifia que personne d'autres n'occupaient les lieux puis lança une boule de feu à la poubelle. Cette dernière était remplit de papiers, elle s'enflamma donc aussitôt. La fumée s'éleva dans les airs tandis que Cole sortait...Les capteurs de fumée se déclenchèrent et l'alarme retentit incendie retentit dans tout le bâtiment.
La première étape était donc faite.
Il vit plusieurs visages paniquer, d'autres croyaient surement qu'il s'agissait d'un exercice. Mais le concierge était allez voir dans les toilettes, et il ressortit aussitôt. Les flammes avaient envahi les sanitaires. Il demanda alors à ce que tout le monde évacue les lieux. Cole prit un air inquiet, et se mêla à la foule pour sortir de l'immeuble.

Maintenant, il fallait attendre les pompiers...Ils ne tardèrent pas à arriver d'ailleurs. Il avait attendu que les filles sortent, mais il ne les avait pas encore repéré. Les pompiers, en tenue, était prêt à intervenir. Il fallait, non seulement arrêter le feu, mais aussi s'assurer qu'il n'y avait plus personne à l'intérieur.
Le démon s'approcha des pompiers restés dehors.
Il prit alors un air paniqué et commença un rôle de composition.

-S'il vous plaît! J'ai vu un homme sauté de la fenêtre!!
Par reflexe, ils levèrent la tête pour tenter d'apercevoir la fenêtre ouverte ou brisé.

-ah non! C'est sur le côté! Venez, je vais vous montrer!

L'un des pompiers alla prévenir son supérieur, tandis que l'autre suivait Cole. Il alla dans la rue perpendiculaire à la principale, juste à côté de l'immeuble. Evidemment, il n'y avait aucun corps à terre. Mais cette rue était beaucoup plus tranquille pour dérober la tenue du pompier. Il l'assoma sans qu'il est eu le temps de se rendre compte du subterfuge.
Il le déshabilla rapidemment et enfila la tenue de pompier. Il mit en même temps le casque et prit la direction de l'immeuble...Il ne serait pas dérangé de sitôt par le pompier inconscient. Il l'avait frappé là où il fallait pour qu'il fasse un gros dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Passé-Présent-Futur   Jeu 18 Juin - 22:13

Phoebe se sentait vraiment mal après le passage de Délia. Était-elle donc là uniquement pour rabaisser Phoebe tout le temps et pour mettre le bazar dans sa vie ? Si tel était le cas, alors ça ne se passerait pas ainsi mais pourtant, cela faisait déjà plusieurs années que Phoebe avait ces pensées sans pour autant faire quoi que ce soit ! Elle aimait trop son travail pour faire quoi que ce soit qui risquerait de le lui faire perdre...
A la petite remarque de Rose sur son propre patron, la sorcière sourit et dit sur le même ton :


- Ça doit être un problème génétique alors !

Après un petit clin d'oeil à sa nièce, Phoebe plongea sa tête dans ses mains, signe d'un léger désespoir. C'était aussi un ras-le-bol que ce geste exprimait... La belle n'en pouvait plus de ses conditions de travail ! En fait, dans le fond, il y avait fort à parier que Phoebe rêvait d'entendre la démission de Délia pour être enfin tranquille ! Malheureusement, ce jour n'était pas encore arrivé et n'arriverait pas tout de suite...
La sorcière se reprit alors et regarda Rose à nouveau.


- Alors ... comment pourrais-tu m'aider ?!

Elle parlait plus pour elle-même que pour Rose mais parler à voix haute l'aidait à réfléchir. Elle pointa alors du doigt un tas de feuilles qui était au bord du bureau.

- Ce sont les lettres reçues ce matin et auxquelles je n'ai pas encore eu le temps de jeter un œil ! Si tu le souhaites, tu peux les lire et m'en sortir deux qui te tiennent à cœur ! Je pense que ce seront les meilleures !

Elle lui fit un clin d'oeil avant de se remettre à la réponse qu'elle rédigeait avant son arrivée. Non pas qu'elle ne veuille plus parler à Rose, loin de là mais vu l'intervention de Délia, mieux valait filer droit pour aujourd'hui !
Phoebe se remit donc à écrire, tapotant sur le clavier de son ordinateur quand soudain, la sortant de la concentration dans laquelle elle avait réussi à se remettre, l'alarme incendie retentit. La sorcière, soudain énervée, tapa du poing sur son bureau tout en disant sur un ton sec :


- Ah non hein ! C'est prévu pour dans deux heures l'exercice, ils ne vont pas nous embêter dès maintenant !

Déterminée, Phoebe resta donc à son bureau et se remit à écrire, ne se souciant plus de sa nièce. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'elle entendit les sirènes des pompiers qui approchaient. Elle releva alors la tête de son écran et jeta un regard vers Rose.

- Tu crois qu'ils feraient venir les pompiers pour un simple exercice ?!

La Charmed n'était pas sûre d'elle pour le coup. Tout cela lui paraissait trop gros pour un simple exercice... Elle entendit alors des pas dans la pièce d'à côté. Ceux-ci étaient lourds et pressés. C'est alors que, rapidement, un homme ouvrit la porte, faisant sursauter Phoebe qui aurait pourtant dû s'y attendre... Celui-ci était vêtu d'un uniforme de pompier. Il s'adressa aux deux jeunes femmes avec un air presque inquiet.

- Vous n'avez pas entendu l'alarme ? Pourquoi restez-vous là ? Il est temps de sortir !

Phoebe fut un peu désemparée par le ton de l'homme. Visiblement, il se passait réellement quelque chose.

- Je croyais que ... Enfin, qu'il ne s'agissait que d'un ex...

- Peu importe ce que vous croyiez ! Il faut sortir !

L'homme n'était pas très aimable mais il avait sans doute ses raisons. Les deux jeunes femmes se mettaient en danger à rester ici. La sorcière ne chercha donc pas à parlementer davantage et suivit le pompier. Elle eut juste une petite hésitation quant à son travail. En effet, elle se demanda si elle devait emmener certaine de ces lettres ou non ... Finalement, elle n'en eut pas le temps car le pompier la tira par le bras.

Arrivés dehors, Phoebe observa les alentours pour voir si elle apercevait tous ses collègues. Le pompier parla à nouveau :


- Allez vous mettre derrière le camion là bas ! Et ne bougez plus !

Les deux sorcières s'exécutèrent, attendant de savoir ce qu'il était arrivé. Phoebe voulait en effet des informations sur l'incendie qui s'était déclenché...


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Passé-Présent-Futur   Lun 22 Juin - 19:27

Sur le qui-vive Rose accueilli avec plaisir le petit travail que sa tante Phoebe lui assigna. Elle-même lectrice de la rubrique du cœur, c’était un honneur de pouvoir choisir les lettres qui y figureraient, d’autant que cela prouvait aussi la confiance que l’Halliwell plaçait en elle. Les descendants elle semblait maitriser, Chris, Wyatt à ses heures perdues et plus récemment Jack avait dû la roder question confiance. Pas qu’il fallait que ce soit le cas pour tout le monde, d’ailleurs il n’était pas sur que Wyatt reste passif s’il croisait sa tante mais pour la blonde elle ne risquait rien. En plus d’aider son frère dans sa mission, la sorcière pouvait se rapprocher de sa tante et changer le futur au passage, du moins en espérant que sa rencontre inopinée avec Cole Turner ne tourne pas à la catastrophe. Concernant l’avenir, il ne faisait rien pour arrangé celui-là et il était hors de question pour Rose de laisser sa mère mourir une deuxième fois.

Enfin l’étudiante s’empara de la boite qui contenait le courrier arrivé le matin même et partit s’asseoir sur le canapé qui ornait la pièce, le carton sur les genoux. Avide de curiosité elle plongea la main dans le tas d’enveloppe et en sortit une bonne poignée. La jeune sorcière avait à peine commencé à lire la première qu’une sirène stridente retentit dans l’immeuble et particulièrement dans le bureau. La supérieure de Phoebe n’avait-elle pas dit que l’exercice ne devait avoir lieu que dans environs deux heures ? Parce que la serveuse était sure qu’il ne lui avait pas fallu tout ce temps pour aller du bureau au sofa et ouvrir une lettre. Le relevant un œil interrogateur vers sa tante qui passa ses nerfs sur son bureau bon visiblement Rose n’était pas complètement folle et n’avait pas perdu la notion du temps. Voyant la brune se remettre au travail, elle fit de même et reprit sa lecture.

Mais il fallait croire que le sort s’acharnait. La jeune femme ne tendit l’oreille que lorsque l’Halliwell lui fit remarquer l’approche des soldats du feu. Effectivement c’était étrange. En réponse elle haussa les épaules pour annoncer sa perplexité puis elle poussa la boite du courrier et se leva pour aller jusqu’à la fenêtre et regarder au dehors. Beaucoup de personnes s’attroupait déjà devant l’immeuble et bientôt le premier camion des pompiers fut lui aussi en bas.

« Soit y’a un souci soit ils sont pointilleux sur le réalisme de leur exercice. »

Dit-elle doucement. Cela ne lui plaisait pas du tout, son sixième sens lui disait qu’il y avait anguille sous roche, dommage qu’elle ne soit pas placé correctement pour voir le café dans lequelle Rose était assise encore quelques minutes auparavant, et elle ne voyait pas Balthazar dans la foule. D’accord peut-être qu’elle était un peu parano, il s’agissait tout simplement d’un exercice plus poussé que la normale. Comme pour appuyer sa déclaration la porte s’ouvrit à la volée et surprit les deux sorcières. La blonde se retourna vivement et plaça par automatisme ses mains, toujours pleines, en avant mais ne déclencha pas son pouvoir. Malgré les mots de Phoebe le pompiers de montra très rude mais professionnel, intimant aux deux femmes de quitter promptement la bâtisse. Voyait la journaliste partir à sa suite, ou plutôt la voyant obliger d’évacuer le bureau, Rose se précipita à sa suite pour ne pas se faire malmener à son tour. Elle n’oublia pas de prendre son sac à main et attrapa celui de sa tante au passage.

Une fois dehors l’homme envoya les deux Halliwell se mettre à l’abri derrière les barrières de sécurité ou se trouvait déjà la foule des curieux en quête d’émotion forte. Prenant le chemin du camion susmentionné, la sorcière en profita pour regarder aux alentours si elle n’apercevait pas la tête de démon perfide de Cole. Elle ne pouvait empêcher la petite voix dans sa tête qui lui disait que tout ça était plus que louche. Se tournant vers Phoebe elle lui dit tout bas de façon à ce que personne autour de les entendent.

« Tu trouves pas ça bizarre toi un incendie pile le jour de l’exercice ? Surtout quand des démons trainent dans le coin… »

D’accord elle ne précisait pas qui était les démons ni comment elle savait ça mais elle ne pouvait pas dire de but en blanc à sa tante que son ex-mari supposément mort était de retour parmi les vivants et que ce dernier voulait la revoir. Information récupérer en allant prendre un café avec lui. Oui cela allait passer comme une lettre à la poste sans aucun doute ! D’ailleurs Rose avait toujours le courrier de Phoebe à la main, et les rangea dans son sac avec une note de les lui redonner vu que si son bureau venait réellement à être réduit en cendre, ce serait les seules qui lui resterait.

« Enfin pas qu’il y ait un démon dans les parages mais avec deux Halliwell ensemble au même endroit, moi ça me parait un peu trop facile pour être du pur hasard. »

Sa dernière phrase pouvait aussi bien l’enfoncer puisque la première partie ressemblait un peu trop à des excuses mais puisque le reste pouvait très bien être possible Phoebe ne se poserait pas forcément trop de questions pour décortiquer tout ce que disait sa nièce. Ce point était loin de lui être assurer mais il y avait plus urgent pour le coup, il fallait choper un pompier pour savoir s’il avait plus d’information sur le début de l’incendie. Mais pas évidement qu’un prenne le temps de leur faire un topo de la situation et puis elle n’allait pas non plus en assommer un pour prendre sa tenue ou en voler directement une dans un des camions. Sans oublier toutes les personnes qui se trouvaient autour d’elle. Rose détestait quand la situation était trop compliquée, elle qui était du genre à foncé dans le tas, dans ce genre de cas elle devait ronger son frein, et ce n’était jamais bon.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: Passé-Présent-Futur   Mar 30 Juin - 12:55

Cole trépignait d’impatience en attendant qu’elles sortent. Mais que fichaient-elles ? Les minutes lui parurent des heures ! Et si Phoebe avait été prise au piège par le feu ? Non…impossible. Il avait choisit les toilettes car le feu aurait été vite maîtrisé dans ce cas. Mais qu’attendait-elle pour sortir alors ? Soudain il vit un pompier à l’entrée en faisant signe à des personnes derrière lui. Et avec soulagement il vit sortir Phoebe, suivit de près par cette sorcière. Il respira enfin, et suivit des yeux celle qu’il aimait. Elle était ravissante, même si elle semblait soucieuse. Après tout, quoi de plus normal dans ce cas ? L’autre paraissait sur ses gardes. Elle n’arrêtait pas de jeter des regards autour d’elle. Elle devait se douter que le feu n’était pas dû au hasard…
Avait-elle eu le temps d’avouer la vérité à Phoebe ? Lui avait-elle annoncé son retour ? Cole ne le croyais pas car Phoebe n’était pas autant sur ses gardes.
La police arriva lorsqu’elles atteignirent un camion de pompier. L’un d’eux se chargea de vérifier leur état de santé, peut être même psychologique. Cole, quant à lui, restait en retrait. Comment procéder maintenant ? Il avait réussit à faire sortir Phoebe, mais cette satanée sorcière lui collait à la peau !

« Maudite sorcière » pensa-t-il. Phoebe était une sorcière aussi, certes, mais cette blonde ne lui facilitait pas la tâche !

Soudain, il eut une idée. Risquée, certes, mais il n’avait pas d’autres choix. Il ne pouvait l’approcher, pas avec autant de monde autour d’elle, et il ne voulait pas non plus se risquer à être de nouveau figé. Ainsi, il prit un bout de papier et y inscrivit quelques mots.
Puis il appela un pompier.

-Va donner ça à Phoebe Halliwell. Tu vois qui c’est ?

-Bien sûr, quelle question ! Qu’est ce que c’est ?demanda-t-il en voyant le papier que Cole lui tendait.

-Hé bien…c’est assez délicat…vois tu j’admire beaucoup cette femme. C’est vrai, n’est-elle pas magnifique ?
Le pompier lui fit un sourire qui donna satisfaction à Cole. Il était du même avis que lui.

-Bon, je vois qu’on se comprend. Donc, vois-tu, je n’ose pas l’approcher. Je suis plutôt du genre timide. Mais j’aimerai que tu me rendes service en lui donnant ce papier.
Le jeune pompier lit les quelques mots qui étaient inscrits.

-Hé bé ! On peut dire que tu crois au Père Noël mon gars ! dit-il en s’esclaffant.

-S’il te plaît, fais le, le ton de Cole avait été un peu plus sévère.

Le pompier essaya de voir qui se cachait derrière ce casque puis haussa les épaules.

-Ok. Mais tu peux toujours rêver ! Tu aurais pu trouver mieux comme lieu de rendez vous ! Ah et puis tu peux enlever ton casque, le feu a été maîtrisé.

-Ok.

Puis Cole le regarda partir et le suivit du regard. Le jeune pompier salua les femmes et ne se trompa pas en donnant le papier à Phoebe.
Elle put lire ces mots :

« Rendez vous au cimetière, ce soir à 23h. J’ai besoin de te parler. Cole »

Sur ce, il quitta rapidement les lieux et espéra qu’elle n’en parlerai pas à son « garde du corps ». Il savait que ces mots pouvaient lui paraître brutaux, surtout si elle n’était pas au courant de son retour. Mais après tout, sa réaction aurait été pire, si elle ne s’attendait pas à le voir. Ainsi, la surprise passée, il serait plus aisé de parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Passé-Présent-Futur   Ven 10 Juil - 17:09

Une fois arrivée derrière le camion dont le pompier parlait, Phoebe leva les yeux vers l'étage où se trouvait son bureau. Aussi futile que cela puisse paraitre, elle pensait à toutes les affaires qu'elle avait laissé là haut et qu'elle risquait de perdre. D'autant que, en passant dans le hall de l'immeuble, elle avait bien vu la fumée qui était là et bien sentit l'odeur de cramé qui montait... Il n'y avait plus de doute, un réel incendie s'était déclaré dans le bâtiment. Se tournant un instant vers Rose, elle dit simplement :

- Et mince ! J'ai oublié mon sac avec mon téléphone là haut ! Même pas moyen de prévenir Coop que je serais en retard pour rentrer !

Cette petite remarque aurait pu faire sourire n'importe qui au courant de la situation du couple. En effet, Phoebe rentrait tard tous les soirs alors un soir de plus ou de moins, qu'est ce que cela changerait-il pour le Cupidon ?! Il s'attendait bien sûr à ne pas voir sa femme rentrer tout de suite. A moins que Délia l'ait prévenu lui aussi de l'exercice mais ... elle n'avait pas de raison de faire ça !
En fait, si Phoebe voulait prévenir Coop, c'était surtout pour qu'il ne s'inquiète pas car il y avait fort à parier que des journalistes télévisés seraient bientôt là pour couvrir l'évènement et alors le jeune homme commencerait à paniquer ! Phoebe le connaissait assez bien pour savoir ça...
Cela dit, la sorcière n'avait pas remarqué que sa nièce s'était chargée de ses effets personnels et lorsqu'elle la vit lui tendre son sac, la belle en fut plus que ravie.


- Oooooh ! Merci ! dit-elle avec un large sourire sincère.

Phoebe s'empressa alors de prendre son téléphone portable pour joindre son mari. Elle lui expliqua toute la situation, l'incendie, l'évacuation, l'exercice qui devait avoir lieu pour finir par le fait qu'elle rentrerait sûrement tard car elle voulait avoir le fin mot de cette histoire. Bien entendu, Coop ne dit rien de plus que "ok" ou "d'accord". Que pouvait-il dire d'autre de toute façon ? Peut-être un "j'arrive" mais il ne pouvait pas laisser Elena seule à la maison et il ne pouvait non plus l'amener ici, avec les fumées, ce n'était vraiment pas la meilleure des choses à faire...
Une fois que la belle eut raccroché, sa nièce s'adressa à elle et elle l'écouta avec une grande attention tout en ne quittant pas l'immeuble des yeux.


- Oui, moi aussi je trouve louche qu'un incendie se produise très exactement aujourd'hui ! C'est bien pour ça que je compte rester pour en apprendre plus !

Sur le coup, la Charmed n'avait pas fait attention aux dernières paroles de sa nièce mais lorsqu'enfin, elle prit conscience de ces mots, elle tourna vivement la tête vers elle et dit à toute allure :

- "Quand des démons trainent dans le coin" ?! Que veux-tu dire par là ? Tu en as vu ? Je ne me suis pas faite attaquée depuis deux jours moi alors pourquoi dis-tu cela ?

Phoebe avait soudain des doutes énormes. Soit elle s'était totalement trompée sur sa nièce et elle n'était pas du tout bénéfique. Auquel cas, elle avait sans doute envoyé des démons ici et était juste passée la voir pour s'assurer qu'elle était présente à son bureau. Soit Rose lui cachait quelque chose et savait qu'un démon trainait ici. Mais dans ce cas, pourquoi n'avait-elle rien dit à sa tante ? Avait-elle peur de ce démon ? Était-elle juste venue chercher la protection de l'Halliwell ? Trop de questions tournaient autour d'une seule et même personne, il fallait des réponses à présent...

- Je t'écoute ! insista-t-elle.

La jeune blonde tenta alors de se rattraper aux branches mais ses paroles sonnaient faux aux oreilles de la Halliwell.


- Tu sais, mes sœurs et moi, on a réussit à avoir des jours où on était toutes les trois ensemble sans pour autant se faire attaquer ! Ton raisonnement ne tient pas debout !

Phoebe ne voulait en rien être mauvaise envers sa nièce mais plus ça allait et plus elle avait l'impression que cette dernière lui cachait quelque chose et ça, vraiment, elle ne le supportait pas... Elle hésitait à lui dire clairement "dit moi ce que tu caches" mais, si jamais la belle ne cachait rien alors le manque de confiance flagrant de sa tante ne serait pas un bon point dans leur relation future... Il fallait cependant que Phoebe parle pour en apprendre plus, elle se lança alors :

- Dit moi ce q...

Mais la Charmed ne put finir sa phrase. En effet, un pompier venait d'arriver derrière elle, s'excusant. Visiblement, il avait quelque chose à lui dire. La sorcière se retourna donc vers lui, attendant qu'il parle lui aussi.

- Bonsoir ! Désolée pour tout ça ! dit-il tout en faisant un signe de tête vers le bâtiment du Bay Mirror. Un de mes collègue m'a confié un petit mot pour vous ! Il a la frousse de vous approcher je crois ! Il faut dire que c'est compréhensible. Vous êtes magnifique et vous avez un charisme impressionnant... Tout en parlant, le pompier agitait le papier sous le nez de Phoebe sans pour autant le lui donner. Et puis, même si je suis un homme, j'adore votre rubrique. J'espère ne jamais avoir de problème de couple mais j'aimerais quand même pouvoir vous écrire un jour !

Et il parlait, parlait, parlait ... sans s'arrêter, sans laisser la chance à Phoebe d'en placer une. La belle commençait à se lasser sérieusement. C'était sans doute le stress qui le faisait agir ainsi mais c'était très ennuyeux. Au bout d'un moment où sa patience vu dépassée, elle posa sa main sur l'épaule du soldat du feu et lui dit simplement :

- Écoutez, je suis flattée par tout ça mais je n'ai pas trop de temps alors, faites ce que vous avez à faire et rentrez à votre caserne !

Elle lui fit un sourire et l'homme lui tendit enfin le fameux papier. La sorcière le lut aussitôt mais elle dut le refaire encore et encore pour être sûre de ce qu'elle lisait... Ses bras tombèrent alors le long de son corps et elle examina les alentours à la recherche de l'auteur du fameux mot. Si c'était une blague, ce n'était pas drôle du tout... Elle ne vit bien sûr personne ne ressemblant à Cole. Elle dit alors d'une petite voix :

- J'ai besoin de m'asseoir !

Bien sûr, pas de chaise à l'horizon, elle s'assied donc en tailleur au milieu de la foule des curieux... Phoebe n'était pas très bien. Rien que ce petit mot fit remonter pleins de souvenirs en elle. Des flashs de sa vie passée lui revinrent mais rien de tout ça n'annonçait quelque chose de positif.
La Charmed releva alors la tête vers sa nièce et lui tendit le fameux papier, sourcils froncés.


- Cela te dit-il quelque chose ?

Elle observait les moindres réactions de la jolie blonde, des fois qu'elle soit réellement au courant de quelque chose. Tout était bon à prendre, le mouvement des yeux, des bras, tout le comportement de la jeune sorcière était maintenant étudié...


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Passé-Présent-Futur   Sam 18 Juil - 15:06

Rose ayant une chance sur deux que ses excuses bidon tombent à l’eau et ce fut évidement le cas. Sa tante Phoebe lui fit remarquer que cela ne tenait pas du tout debout mais sur le coup la blonde n’avait pas eu mieux. Elle ne pouvait logiquement pas avouer à sa tante une quelconque connexion à Cole Turner. Ça serait lui dire directement je suis associé au démon alors détruis-moi ! En même temps là la sorcière se trouvait un peu au pied du mur, il lui fallait une réponse et vite et surtout une qui tienne la route mais à par la vérité elle ne voyait rien de mieux. Malheureusement la vérité n’était pas très reluisante. La carrière magique de Rose était tout de même jalonnée d’épines empoissonnées, du genre ses relations physique avec plusieurs démons, ses moyens parfois peu catholiques pour accomplir une action du bien, et nombre de mensonges. Pas vraiment le guide de la parfaite petite sorcière bénéfique. La serveuse s’apprêtait à répondre mais sa tante lui coupa l’herbe sous le pied et fut donc celle interrompu par le pompier.

Sans le vouloir se dernier lui avait probablement sauvé les fesses et pas en éteignant le feu de l’immeuble. Mais Rose changea vite d’avis en entendant qu’il avait un mot pour Phoebe. Bizarrement une petite voix lui soufflait que le pompier pouvait être connu sous le nom de Balthazar mais que pouvait-elle y faire arracher le papier des mains de la brune, plus suspect tu meurs. De plus il fut difficile d’en placé une, le soldat du feu se révéla être une véritable pipelette et impossible de lui couper la parole sauf pour répondre à ses questions. L’Halliwell se recula un moment et observa de nouveau la foule à la recherche de son démon favori. Désormais elle était persuadée que tout ceci était de son fait, il avait déclenché le feu pour délogé les deux sorcières d’un bureau qu’il ne pourrait jamais approcher autrement qu’en rêve. Et il avait trouvé une parade pour parvenir jusqu’à son ex femme malgré son garde-du-corps magique que la blonde représentait. Ce qu’il ignorait était le degré de volonté dont Rose pouvait faire preuve, et pour le coup elle avait bien l’intention de protéger sa tante et sa famille tel un cerbère.

Finalement le mot changea de main et l’homme s’en alla. Avec attention la jeune femme regarda la brunette lire le contenu et son visage se décomposa comme elle semblait relire encore et encore ce qui y était inscrit. Son propre cœur se serrer, Cole était derrière tout ça, la fait que sa tante cherche une personne lui donna la réponse puis la réalisation la frappa et elle déclara son besoin de s’asseoir. En un rien de temps Rose fut à son côté et une main dans le dos elle l’aida à s’asseoir et en fit autant. Vu la situation deux femme assises par terre ne choqueraient personne.

« Ca va aller ? »

Lui demanda Rose avec inquiétude mais la réponse qu’elle obtint fut un peu à côté. En lui tendant le papier Phoebe lui demanda si cela lui parlait. H2sitante la bonde fini tout de même par s’en saisir mais à peine ses doigts avaient-ils effleuré la surface qu’un flash s’imposa à ses yeux.

Phoebe entourée de ses sœurs lançais une potion sur Cole qui disparu en une explosion importante puis dans un lieu de désolation Phoebe apparu à ses côtés il y eut un échange de mots et la sorcière disparut de la même façon qu’elle était venue. La scène suivante voyait Phoebe au cimetière, dans un caveau en pleine discussion avec Balthazar puis il y eut une scèen montrant rentrer chez elle et rencontrer Cole à l’extérieur, puis elle vit une étreinte et une autre et une autre, puis un baiser et plus et finalement une Phoebe maléfique affrontant Paige tandis qu’un autre combat avait lieu plus loin.

Rose rouvrit les yeux et une petite larme coula sur sa joue. Cette prémonition n’en était pas vraiment une pour la sorcière, son passé venait simplement de défiler sous ses yeux mais à cette époque cela représentait le futur. Le chaos qu’elle connaissait et régissait désormais le monde. A ce moment là, ignorant toujours ce que le billet contenait, la blonde s’aperçut que sa tante tenait toujours elle aussi le papier. La vision avait-elle été partagée puisque leur pouvoir était identique. Ravalant la boule qui s’était formée dans sa gorge l’Halliwell regarda rapidement l’écriture pour lire en diagonale et demanda d’une petite voix.

« Tu ne va pas y aller, hein ? »

La petite fille qu’elle était en 2011 et celle qui se tenait à l’instant en face de Phoebe avait fusionné le temps de cette phrase. Toute sa détresse était palpable, la blonde venait de réaliser qu’en voulait éviter le futur elle l’avait peut-être amorcé et que tout ce qu’elle et les autres tentaient de faire serait vain comme par sa faute le cours de l’histoire ne changerait jamais peu importe l’énergie que les descendant y mettraient. Rose décida de se reprendre et essuya sa larme solitaire, Cole rodait peut-être toujours et elle avait peut-être encore la possibilité d’éviter cette rencontre fatale pour la famille. D’une voix plus assurée elle reposa sa question.

« Tu ne vas tout de même pas te rendre à se rendez-vous !? »

Par contre elle se ferait une joie d’y aller de mettre dans les dents de ce démons que son petit plan avait échoué mais connaissant sa tante, la serveuse avait la sensation que tout ce qu’elle pourrait dire n’y changerait rien, si la journaliste avait déjà prit la décision d’aller rencontrer Balthazar il ne lui resterait plus qu’à la convaincre de la laisser venir et là aussi il lui faudrait faire preuve de toute la détermination dont elle était capable pour avoir son ticket d’entrer. L’obstination était le trait de caractère des Halliwell et il le regrettait tous un jour ou l’autre lorsque cela leur faisait perdre une bataille avec l’un d’entre eux. Même si quand on était celui qui gagnait c’était des plus plaisants !


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Passé-Présent-Futur   Dim 23 Aoû - 18:08

Phoebe avait ressentit toutes les hésitations de sa nièce et cela lui paraissait de plus en plus suspect. Il semblait que Rose veuille bien faire mais beaucoup de choses dans son attitude la faisaient passer pour la coupable parfaite ; était-elle celle qui avait mener Cole jusqu'au Bay Mirror ? Non, le démon n'avait besoin de personne pour ça, il savait pertinemment où Phoebe travaillait. La réelle question était plutôt : qui avait ramener Cole des Lymbes ? C'était la deuxième fois qu'il s'en sortait, cela n'était pas dû au hasard, il y avait forcément quelque chose ou quelqu'un derrière tout ça et Phoebe comptait bien élucider ce mystère mais pour l'heure, il fallait se concentrer sur ce qui se passait autour d'elle. De plus, tout ceci pourrait n'être qu'un canular ! Mais dans ce cas, une personne était drôlement douée pour imiter l'écriture de Cole...

La sorcière attendait donc des réaction de sa nièce. Finalement, celle-ci se décida à prendre le papier en main et une chose incroyable se produisit alors. En effet, la Charmed vit sa nièce fermer les yeux comme elle le fait elle-même lorsque son pouvoir se déclenche. Mais, elle ne put voir la suite puisqu'elle eut elle aussi un sursaut. Il était clair que les liens du sang étaient plus fort qu'on ne le croit puisqu'il semblerait bien que les deux Halliwell partagent une prémonition, celle-ci ayant été déclenchée par Rose.

Lorsque les deux jeunes femmes rouvrirent les yeux, Phoebe vit clairement une larme couler le long de la joue de Rose. La Charmed quant à elle la regardait fixement, sans comprendre. En général, les prémonitions ne sont pas si longues, elles montrent un instant précis du futur proche ; là, il semblerait qu'elle ait montré des choses allant bien loin dans le futur. Des choses qui faisaient d'ailleurs peur à Phoebe... Elle n'était pas sûre de saisir tout le sens de cette prémonition, elle la craignait même. Elle était terrifiée à l'idée que cela puisse être son futur. Non, ce ne pouvait pas être le cas mais alors, comment expliquer la larme de Rose. Et ce combat contre Paige ? Comment cela pouvait-il être possible ? Certes, les deux jeunes femmes ne se voient plus aussi souvent mais elles s'entendent toujours malgré quelques désaccords...
Il y avait trop de choses pour Phoebe, il fallait qu'elle se calme, qu'elle respire un grand coup et qu'elle s'éclaircisse les idées ; chose qui ne serait pas simple.


- Que vient-on de voir au juste ?

Voilà tout ce que Rose aura comme réponse à sa question. Phoebe ne savait pas encore si elle irait ou non au rendez-vous donné par le soi disant Cole. Une chose était certaine, si elle y allait, ce ne serait pas seule. Elle ne prendrait aucun risque cette fois, Cole l'avait trop souvent manipulé pour qu'elle tombe une fois de plus dans le panneau de ce démon de malheur.
Mais voilà que la nièce de la sorcière insista, reposant sa question. Phoebe n'eut donc d'autre choix que celui de répondre. Baissant la tête, elle répondit simplement :


- Je ne sais pas encore !

Au moins, voilà une vérité qui n'était plus à démontrer. Depuis longtemps maintenant, Phoebe ne savait plus où elle en était et cet évènement ne faisait qu'en ajouter à son état de trouble. Mais Rose avait l'air désemparée et, en tant qu'ainée, Phoebe se devait de la réconforter. Seulement pour ça, il aurait fallu qu'elle soit bien dans sa peau elle même !...
Soupirant, la belle regarda sa nièce dans les yeux. Elle repensait encore une fois au passé. Si Piper avait encore été dans le bon camp, elle serait venue avec Phoebe, accompagnée de Paige pour combattre Balthazar mais voilà, Phoebe était plus ou moins seule...
Elle reprit alors un peu d'assurance et répondit à Rose :


- Je me dois d'y aller ! Si c'est bel et bien Cole alors il est un danger pour notre monde, que ce soit humains ou sorciers. Je pense même qu'il peut être un danger pour les démons eux-même... Mais si j'y vais, il faut que je sois armée comme il se doit... Et pour ça, je pense avoir besoin d'aide ! Un léger sourire s'installa sur ses lèvres avant qu'elle n'ajoute : Dans quel domaine es-tu douée ?

Rose était la seule sorcière compétente -ou non- que Phoebe avait sous la main, elle ne voyait donc qu'elle pour l'aider dans sa tache. Certes, elles ne se connaissaient pas depuis assez longtemps pour que Phoebe ait totalement confiance en elle mais elle n'avait pas grand choix et après tout, c'était un membre de la famille et un enfant de Paige qui plus est... Paige qui n'a jamais douté du bien...

Il ne restait plus maintenant à Phoebe qu'attendre la réaction de sa nièce qui, elle en était sûre, ne se ferait pas attendre...


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Passé-Présent-Futur   Mer 26 Aoû - 13:40

Rose avec habilement évité de répondre à sa tante sur la prémonition en ne disant rien et surtout en formulant une interrogation à son tour. Alors Phoebe avait elle aussi eut la vision et visiblement cela la perturbait beaucoup, évidement c’était des images inconnu et le principe de la prémonition est soit la vision du passé pour comprendre le futur soit un futur très proche hors en 2011 ces évènements sont encore lointains, sauf pour la blonde. Il s’agissait en effet de son passé à elle des évènements clés de la vie de la journaliste qui en plus des actions de ses sœurs avaient mené à leur destruction à toutes. Une boule encore dans la gorge la sorcière essayait tant bien que mal de garder son calme et d’être professionnel. Elle savait pertinemment que la journaliste irait au rendez-vous son hésitation était plus clair qu’autre chose et un indice des plus évident. Mais Rose pouvait-elle vraiment le lui reprocher ? Cole Turner restait malgré tout le grand amour de Phoebe et il était indéniable que ce dernier était raide dingue d’elle à croire que la force de son amour était ce qui le ramenait chaque fois des limbes. Mais cette fois l’enjeu était trop important pour le laisser gagné la partie.

Tout espoir fut perdu lorsque la brune annonça son devoir de se rendre au cimetière, n’aurait-elle pas pu surprendre sa nièce pour une fois et rentré chez elle auprès de son mari et de sa fille ?! Se rendait-elle au moins compte que son futur vers le mal lui couterait sa famille ?! Après tout seule Rachelle la suivait vers le mal et surtout à cause de Piper alors autant rester bénéfique non ? Mais non bien sur que non, sinon ça serait moins drôle ! Ce fut par contre un soulagement pour Rose d’entendre qu’elle n’aurait pas à bataillé pour être son +1 à cette petite fête morbide. Cole dangereux ça oui et encore plus que ce que la chroniqueuse pouvait imaginer et pendant un moment l’étudiante hésita à lui révéler à quel point cette rencontre pourrait être sacrément périlleuse mais ce serait une entorse à la règle et il y avait déjà eut suffisamment de gaffes avec tous les enfants réunis. Phoebe lui demanda ce qu’elle maitrisait et il s’en fallu de peu pour que la blonde réponde tout en assurance d’en être mais mieux valait se montrer honnête pour assurer au moment du combat et elle avait déjà leur assez douteuse pour ne pas aggraver son cas.

« Je n’ai pas vraiment de pouvoir offensif mais je suis doué en formules, je peux réciter quasiment n’importe quoi ça marche… »

Ce n’était pas très glorieux comme CV mais elle repensait à un des premiers démons vaincu dans le passe Jim, il lui avait fallu un haïku pour le battre rien, d’extraordinaire mais cela avait marché au poil. Après elle pouvait figer les gens et Cole y avait déjà gouté et cela ne lui avait certainement pas plu, ce qui était compréhensible en même temps. De fait il serait loin d’être content de revoir la blondinette qui jubilait déjà à l’idée de lui mettre en pleine face ses quatre vérités, lui dire l’assassin qu’il était et la mort lente et douloureuse qu’elle lui ferait subir pour être la cause du trépas de sa mère. Car oui entre autre chose Rose tenait le démon responsable à égalité avec d’autre de la fin tragique des Charmed One. Sans lui et son obsession pour Phoebe cette dernière serait restée à combattre auprès de Paige et Prudence et Piper aurait certainement fini par revenir vers le bien. Plus elle y pensait et plus la sorcière était impatiente de pouvoir régler son compte à cet envoyé des Enfers. Si seulement elle possédait un Zord pour l’écrabouiller !

« Je persiste à dire que ce n’est pas une bonne idée, et je suis bien placée pour le savoir après tout ! »

D’accord elle voulait aller arracher la tête de Balthazor mais la meilleure solution était encore d’essayer de négocier encore un peu avant d’y aller. Ce rendez-vous ne pouvait que mal finir alors si on pouvait un peu le retarder ou l’annuler Rose ne s’en porterait que mieux et Phoebe aussi, sauf qu’elle ne le savait pas encore et que la jeune femme n’était pas vraiment autorisée à lui en dévoilé plus mais au final elle n’était même pas sur qu’un ultimatum marche. Quelque chose du genre, si tu veux voir grandir tes filles mieux vaudrait que tu sauve ton couple au lieu de ceux des autres au journal. Pas vraiment de quoi s’en faire une copine et obtenir le job convoité par la blonde, d’autre part c’était aussi révéler la naissance d’Honey et Rachelle donc idée à la trappe.

« C’est vrai quoi, il t’offre une occasion en or de rentré chez toi en avance, profite donc de Coop, aller diner en ville et moi je te baby-sitterait Elena ! »

Rose s’était lancé dans cette proposition totalement au hasard et elle n’avait aucune garantit que Phoebe réagirait positivement car après tout l’histoire avait prouvé que cette dernière était elle aussi obsédée par le démon. Il faut dire que Cole avait des arguments physique et romantique pur marqué les esprits mais c’était bien là le problème, il devait se savoir une certaine emprise sur le cœur de la belle Halliwell et il avait complètement raison de s’en servir mais pour les descendant lutter contre cette influence sans aucune armes équivalente se révélait être une tâche des plus ardues. Mais la sorcière ne doutait pas que Phoebe en âme de la famille soit sensible à la mention de sa fille, d’autant qu’il n’y avait pas plus bénéfique que sa cousine sauf peut-être Anna mais non Elena battait tout les records dans le futur alors il fallait définitivement que Phoebe passe plus de temps avec la gamine et avec son mari. Il faudrait vraiment qu’elle reparle de cette idée de devenir son assistante à temps plein ou au moins partiel. Comme on dit garde tes amis sous la main et tes ennemis sous le coude. Car oui la triste vérité était que sa propre tante était son adversaire, certes pas à cette époque mais Rose se rappelait d’une certaine fois dans le futur où cette dernière n’avait pas hésité un moment avant de lui balancer une potion explosive à la tête alors mieux valait couvrir ses arrières.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Passé-Présent-Futur   Lun 14 Sep - 20:56

A la réponse de Rose, Phoebe l'avait regardé dans les yeux avec un sourcil arqué. Non que l'heure soit à la plaisanterie mais la sorcière n'avait pu s'en empêcher :

- Tu es sûre d'être la fille de Paige ?

En effet, la phrase que la blonde avait énoncé aurait pu être dite, mot pour mot, par Phoebe elle-même... La Charmed s'était toujours plainte de ne pas avoir de pouvoir offensif mais avait compensé ce manque par son art de jouer avec les rimes.
Finalement, les deux sorcières avaient beaucoup de points communs et cela était pour le moins troublant. Mais Phoebe se reprit vite, il fallait trouver une solution au problème qui se présentait. Elle prit donc un air plus sérieux et ajouta :


- Bien, nous passerons au manoir avant d'aller au cimetière pour prendre quelques potions alors.

Mais Rose n'avait pas l'air d'accord, elle ne voulait visiblement vraiment pas que Phoebe aille à ce rendez-vous. La sorcière, bien malgré elle, réagit alors au quart de tour :

- Écoute, le fait que ce soit une bonne idée ou non, c'est à moi d'en juger ! Je pense assez bien connaître la personne à qui on a à faire pour savoir si je peux me rendre au rendez-vous ou pas. Après, je ne vois pas en quoi tu es bien placée pour le savoir ? Y a-t-il des choses que tu aurais oublié de me dire ?

Phoebe avait presque l'air sévère ainsi et pourtant, elle avait toujours ce visage angélique.
En elle, elle sentait la colère qui montait, bouillonnait. Cole de retour ? Mais pour quoi faire ? N'avait-il pas compris, de par le passé, que Phoebe ne lui reviendrait plus jamais ? Elle était avec Coop actuellement et heureuse avec lui, du moins, elle le croyait...

Était-ce réellement le cas ?

Et si elle était heureuse, lui l'était-il ? Avec une femme sans cesse absente ? La vie du Cupidon n'était pas aisée et la Charmed en prenait petit à petit conscience. Il cherchait un travail mais ne trouvait pas ; en même temps, il avait loupé plusieurs entretiens parce que Phoebe n'avait pu se libérer pour garder Elena à sa place et payer une nourrice coutait trop cher...
Toutes ces questions firent donc irruption dans l'esprit de notre chroniqueuse qui était soudain perdue. Elle avait pourtant les idées bien claires avant que Rose et la lettre de Cole arrivent... Ils avaient chamboulé sa journée et son esprit et voilà que Rose parla alors, sortant la sorcière de tout cela même si ses idées voguaient encore dans sa tête.


- Je ne PEUX PAS laisser un démon pareil trainer dans les rues de San Francisco ! Il est bien trop dangereux. Je pense à ma fille justement ; autant que je le tue avant qu'elle, ou même toi, n'ayez à le faire ! Le pouvoir des trois n'en est pas venu à bout mais je sais que je peux faire quelque chose... J'en ai la conviction profonde et ... c'est ce soir ou jamais !

Pourquoi ce soir ou jamais ? Peut-être parce que tout au fond d'elle même, la chroniqueuse avait peur que ses sentiments pour ce démon de malheur ne se réveillent. Là, elle avait de la rage et de la haine contre lui alors c'était le moment idéal pour chercher à le vaincre. Il fallait simplement qu'elle ne lui laisse pas le temps de s'expliquer ou quoi que ce soit du genre mais bien sûr, tout cela, elle évitera de le dire à sa nièce ou même de le sous-entendre.
Pourquoi avait-elle le sentiment de pouvoir faire quelque chose ? Alors que tous les autres échouaient ? Peut-être parce qu'elle savait à quel point Cole l'avait aimé et peut-être parce qu'elle était persuadée que c'était toujours le cas mais il était aussi possible qu'elle se trompe, sait-on jamais ! Mais au fond, qu'espérait-elle ? Arriverait-elle réellement à tuer le démon en cette soirée ??
Et si elle se trompait sur toute la ligne, que ferait-elle ? Deviendrait-elle celle de la prémonition partagée avec Rose ? Ce n'était pas ce qu'elle souhaitait et de loin. Combattre sa propre sœur, c'était une chose inimaginable à moins qu'elle ait été sous le coup d'un sort quelconque...

Une fois de plus, Phoebe nageait dans le flou le plus total, une chose que la chroniqueuse n'aimait pas. Dans sa vie, tout est toujours carré en général. Mais voilà ... il y a bien souvent des aléas troublants...


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Passé-Présent-Futur   Sam 19 Sep - 14:27

Rose aurait pu zigouiller sa tante Phoebe elle-même en cet instant, pourquoi fallait-il que tous les Halliwell soient de telles têtes de mules ! Non mais c’était vrai quoi allo elle venait du futur elle était mieux placé que n’importe qui pour savoir comment finirait cette entrevue mais la blonde ne pouvait décemment pas dire cela à la journaliste encore qu’elle se trouvait à deux doigts de craquer. D’accord d’habitude elle n’était pas une madame je sais tout mais dans le cas présent la serveuse était bel et bien celle qui avait raison, alors pourquoi la sorcière refusait de l’écouter et d’aller passer du temps avec son mari. Parti comme ça Honey et Rachel ne verraient jamais le jour si Phoebe se trouvait sans cesse perdue entre son travail et le cache-cache avec Cole, cela ne lui laissait plus beaucoup de temps pour un gros câlin avec Coop, et c’était réellement du gâchis , car s’il n’avait pas été son oncle Rose aurait tout à fait pu lui faire du rentre-dedans, mais là n’était pas la question.

« Je me permets de te faire remarque que je sais quand même ce qu’il va se passer parce que oh ça alors je l’ai déjà vécu ! »

Sans s’en rendre compte l’étudiante avait haussé le ton et les gens autour des deux femmes les regardaient étrangement, d’accord ce n’était ni le lieu ni le moment de se mettre sa tante à dos mais Rose ne supportait pas d’être mise en déroute alors qu’elle essayait simplement de sauver le futur. Mais visiblement sa phrase n’avait pas plus et en un sens Phoebe n’avait peut-être pas tord c’était ce soir ou jamais et si elle pouvait taper une incruste alors il y avait moyen qu’elle mette en œuvre de quoi affaiblir ce si grand démon. Déjà il était évident qu’il n’apprécierait pas la venue de la blonde, et à un certain degré il devait s’en douter mais certainement pas de ce dont elle était capable en dehors de le figer au milieu d’un café. Il y avait cette formule qu’elle maitrisait bien mais pour le moment la fin lui échappait, il fallait un pit-stop au manoir pour faire de toute façon le plein de potion et autres munitions. Avec un soupir de défaite la jeune femme leva les mains en signe de reddition.

« D’accord je suis désolée c’était déplacé. C’est juste que je m’inquiète, ce démon est un fourbe et comme tu la dit le pouvoir des trois ne la pas vaincu nous ne pourrons pas le faire à nous deux et sincèrement je doute que quiconque puisse lui faire entendre raison… »

Pas sur que cela passe comme une lettre à la poste mais en même temps ce n’est jamais facile de se prendre en pleine face qu’on à tord mais pour une fois Rose pouvait bien s’incliner alors qu’elle avait la main supérieur dans ce jeu. Elle remit correctement son sac à main sur son épaule et prit un air décontracté comme si rien ne venait de se passer.

« Par contre si on y va il faut passer par le manoir, il nous faut des potions et pas qu’une ! »

Et tu ne viendras pas te plaindre le jour où ta fille voudra te vaincre. Rajouta la sorcière dans sa tête. Parce que c’était un peu ça la finalité de toute cette histoire. Phoebe pensait agir pour le bien de sa/ses filles mais au final à part Rachelle qui la suivrait dans le mal les deux autres n’hésiterait pas à l’affronter même si le but était le changement de camps et pas l’annihilation, ça les sœurs Halliwell savaient très bien s’en charger seule et sans aucune aide extérieur que leur obstination respective. D’un geste agacé Rose posa alors la question fatidique.

« On y va ou pas ? »

Evidement elle s’attendait aussi à une réponse négative vu la façon dont elle s’était adressé à sa tante un peu avant mais si elle croyait réellement pouvoir aller à ce rendez-vous toute seule elle se mettait le doigt dans l’œil. La blonde serait de la partie avec ou sans l’accord de Phoebe, mais avec cela faciliterait les choses, d’autant qu’un petit plan commençait à se former dans sa tête mais pas sur qu’elle en partage les subtilités avec la brune.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Passé-Présent-Futur   Sam 19 Sep - 15:21

Cela faisait à peine une heure ou même moins que Rose et Phoebe se "connaissaient" que déjà la blonde prenait ses aises avec la sorcière. Il ne fallait peut-être pas qu'elle oublie qui était l'ainée dans les deux. Même si Rose venait du futur, elle était toujours plus jeune que Phoebe et celle-ci ne se garderait pas de le lui rappeler... Non mais, comptait-elle réellement donner des leçons à sa tante ? C'était le monde à l'envers. Oui, elle n'avait pas tord, tout ça, elle l'avait déjà vécu mais pas totalement !
Rose ne devrait même pas être ici en ce moment si les choses suivaient leur court normal et la petite Rose était avec sa mère en ce moment même alors ce n'était certainement pas cette dernière qui avait vécu ce moment là...
Les sourcils froncés, Phoebe répondit à sa nièce sur le même ton qu'elle :


- Pardon de te contredire mais tu n'as pas pu vivre ce moment au cimetière avec moi dans ton futur ! Tu n'as que deux ans ici et tu es avec Paige... La seule chose que tu as dû vivre, ce sont les répercutions de cette rencontre. Et là encore, tu ne peux rien m'en dire même si je les devine. La prémonition que nous avons partagé m'a fait mal et je ne compte pas la vivre réellement. C'est bien pour ça que je vais aller voir Cole et tout faire pour qu'il perde pied. Je sais que je ne pourrais pas le tuer mais je peux l'affaiblir...

Il y avait de la hargne dans le regard de Phoebe. Elle ne comptait pas laisser tomber et il irait jusqu'au bout de son idée. Vu les réactions de Rose, il y avait de grandes chances pour que la Charmed aille seule au rendez-vous, et bien tant pis, c'est ainsi que ça se passerait et c'était tout... Elle n'allait pas supplier la jeunette de changer d'opinion et elle n'allait pas non plus la laisser lui parler de la sorte...

- Oh que oui c'était déplacé ! répondit vivement Phoebe lorsque Rose s'excusa. Je sais qu'il est fourbe Rose ! Je connais Cole mieux que personne... Crois-tu m'apprendre quelque chose en me disant qu'il va tenter de me récupérer ? Non ! On m'a déjà suffisamment fait la leçon le concernant et je pense tout de même apprendre de mes erreurs ! Je ne retomberais pas dans le panneau. Je ne suis plus aussi naïve qu'avant, il ne m'aura pas cette fois...

Au fur et à mesure qu'elle déblatérait ces paroles, Phoebe tentait de s'en convaincre dans le même temps. Elle n'avait que faire des personnes qui les regardaient alentours. De toute façon, elle ne comprendrait pas ce qu'il se passait entre les deux jeunes femmes. Mais quand une vieille femme s'avança vers elle et leur dit :

- Je pense que ce n'est pas le lieu !

Phoebe la regarda droit dans les yeux et lui balança :

- Nous étions dans le bâtiment, nous avons inhalé de la fumée et ça nous a fait perdre l'esprit ! Désolée mais nous nous devons d'évacuer tout ça...

C'était totalement incongru comme explication mais la petite vieille ne demanda pas son reste et s'éloigna. Pour la suite, Phoebe décida tout de même qu'il était temps de baisser un peu le ton. Elle posa son index droit sur le thorax de Rose et lui dit :

- J'irais à ce rendez-vous que ça te plaise ou non et avec ou sans toi... Même si pour le moment, c'est plutôt ... sans toi !

En effet, vu les réactions de sa nièce, Phoebe avait changé d'avis. Elle ne tenait pas à entendre des reproches toute la soirée... Elle en avait déjà assez entendu comme ça !

La belle commença donc à s'éloigner de l'endroit où se tenaient les camions de pompier pour se diriger vers son 4x4. C'est à peine si elle avait écouté les dernières paroles de Rose...


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Passé-Présent-Futur   Ven 25 Sep - 23:12

Rose retint un grognement excédée par le caractère égoïste de sa tante qui pour le coup se prenait pour une petit Prue en puissance à croire qu’elle pouvait tout faire toute seule et en plus maintenant elle la menaçait de la laisser sur le carreau. Maudit soi les Halliwell ! Pensait-elle très fort en observant Phoebe faire une retraite vers sa voiture. Si la blonde avait eu un pouvoir explosif les pompiers auraient eu une nouvelle distraction mais en sorcière bénéfique elle ne possédait pas une telle puissance de feu, encore un truc nul au passage. Car en personne maléfique elle ne se serait pas arrête à un pauvre petit arrêt de temps sur Balthazor le cafard ! Ce démon revenait tout le temps, comme une fourmi qu’on écrase et qui pourtant continue de courir jusqu’à son trou, et bien sur il fallait qu’un des responsable de la mort de soit mère soit un de ces nuisibles, c’est vrai combien de fois Cole avait-il déjà été vaincu mai sil revenait à la vie inlassablement et détruisait la vie d’un(e) Halliwell.

Oubliant sa propre fierté pour le bien de sa famille la sorcière ravala ses mots et prit une grande inspiration pour se calmer elle avait encore le temps de rejoindre la journaliste et de lui faire comprendre que son incrustation à ce rendez-vous nocturne n’était pas en option, elle serait de la partie même si elle devait se rapetissé à la taille d’une souris pour s’infiltrer en douce dans le sac à main de Phoebe. D’un geste nerveux la serveuse replaça une mèche de ses cheveux puis elle trotta à la suite de la brune pour la rattraper, d’une main elle claqua la porte que l’Halliwell ouvrait et lui dit.

« D’accord on est toute les deux des têtes de mule, Halliwell oblige, mais au final on veut la même chose alors essayons de travailler ensemble, pour le bien de notre famille. Après tout on ne sera pas trop de deux pour affronter ce tordu ! »

Sans réellement attendre de réponse Rose fit le tour de la voiture et monta du côté passager bien déterminé à faire une petite visite au Manoir. Cette pensée la plongea un moment dans la nostalgie, cela faisait si longtemps qu’elle n’y avait pas mit les pieds. Même avant la mort de Paige elle n’y était plus très souvent et au final depuis se traumatisme elle n’avait pas été capable d’y remettre les pieds. Bien sur aujourd’hui c’était différent, sa mère était toujours vivante et en 2011 elle n’avait que 3 ans, entré au manoir ne lui ferait rien, d’autant qu’il fallait qu’elle préserve un minimum les apparences, un signe de faiblesse et elle se ferait manger toute crue ! Le moteur démarra et aucune sorcière n’échangea un mot durant le trajet, de toute façon mieux valait garder la communication au minimum le temps que la tension se relâche. La blonde regardait le paysage défiler à travers sa vitre, les choses allaient tellement changer dans les vingt prochaines années et aucune des personnes dans la rue ne savait à quel point le pire restait à venir, au moins pour le monde magique.



.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Passé-Présent-Futur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Passé-Présent-Futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Le centre d'édition du "Bay Mirror" • :: • Bureau de Phoebe •-