AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Save The Magic World : The stalking #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: # Save The Magic World : The stalking #   Dim 12 Avr - 1:21




Laurena est une jeune sorcière de 25 ans. Cela ne fait que peu de temps – trois ans – qu'elle a découvert ses pouvoirs mais elle a appris à vivre pleinement avec eux. Elle les a accepté très vite. Il fallait dire qu'elle savait à quoi s'attendre puisque sa sœur ainée avait hérité d'un don elle aussi. Très proches toutes les deux, sa sœur lui avait donc tout raconté. Comment ça se passait au début, les sensations qu'on ressent et … les démons à combattre.
Deux ans après avoir reçu son héritage, la sœur de Laurena mouru, tuée par un démon. La jeune femme ne s'en remit pas et, dès qu'elle a reçu ses pouvoirs, elle a été assidue pour les maîtriser le plus vite possible et venger la mort de sa sœur. Depuis près de deux ans donc, Laurena fait la chasse aux démons.

La demoiselle a de l'expérience mais sans doute pas encore assez pour se lancer réellement seule dans cette chasse. Malheureusement, elle n'a plus personne pour l'aider.
Ce jour-là, elle était toute proche de son but ultime. Son for intérieur la guidait et lui disait très clairement que le démon qu'elle pourchassait ce jour là était celui qui avait causé la mort de sa sœur adorée. Elle avait donc en elle une rage impensable. C'est d'ailleurs probablement cette rage qui lui fit commettre l'erreur de sa vie. Pourchassant le démon dans les ruelles de San Francisco, elle n'avait pas remarqué qu'ils débouchaient dans une des allées les plus fréquentées de la ville. Laurena était concentrée sur le démon et ne voyait rien d'autre autour d'elle. Elle utilisa son pouvoir, son … nouveau pouvoir, celui qu'elle ne contrôlait pas. Une erreur de plus.
Ce pouvoir : l'accélération de molécule. La belle avait donc essayer de faire exploser ce démon au beau milieu d'une rue pleine de monde. Ne contrôlant pas cette nouveauté, elle loupa sa cible et fit exploser les vitres d'un magasin. Bien sûr, nombreux furent ceux qui la virent. Ce n'était en rien discret. Malheureusement pour elle, parmi cette foule de passant se trouvait un agent du FBI. Ce dernier commença à courir après la sorcière qui elle, courait après le démon. La poursuite s'engagea mais Laurena se rendant compte de son suivant dû lâcher sa prise. Elle avait une ouïe suffisamment développée pour entendre l'agent appeler des renforts. Il n'y avait pas à dire, elle était mal barrée !

Courant en changeant très souvent de direction, Laurena était maintenant la traquée au lieu d'être la traqueuse. Heureusement pour elle, le fait d'avoir chassé lui avait permis de connaître quelques ruses de chasseur.
Une chose la tracassait cependant. Elle avait vu dans le regard de cet agent qu'il était hargneux et qu'il ne lâcherait pas prise. Elle n'avait d'autre choix que celui de rester cachée. Elle avait bien pensé à demander de l'aide à d'autre sorcière qu'elle connaissait mais, ce serait les mettre en danger elles aussi et ça, elle ne le souhaitait pas le moins du monde.

Maintenant deux jours qu'elle courait ; tous les jours, elle changeait de cachette. Elle avait peur, elle était terrifiée. Et elle le sentait, cet agent... il était toujours sur ses traces. Elle le savait. En même temps, comment le louper quand, en regardant discrètement dans une rue, on voit toute une patrouille d'agents du FBI ?!

Il fallait pourtant qu'elle bouge encore. Pour son bien et pour éventuellement pouvoir retourner à cette cachette plus tard. Elle avait donc enfilé une tenue noire, discrète et normalement efficace mais … elle avait des doutes sur l'humanité de son traqueur puisqu'il la trouva sans même avoir vu son visage. C'est ainsi que Laurena entendit derrière elle : «
Elle est là, faites vite ! ». Elle soupira fortement et aussitôt, elle se mit à courir le plus rapidement possible. Il lui fallait soit un abri sûr soit un lieu où il y aurait énormément de monde. D'une part, il y avait peu de chance pour que le FBI attaque dans un lieu emplit de personnes innocentes et d'autre part... ce flot de personnes camouflerait l'odeur de Laurena. Elle serait donc plus en sécurité là bas. Elle bifurqua donc, soudainement pour prendre la direction du centre commercial.

Lorsqu'elle y arriva, c'était noir de monde. Un samedi après midi alors que le temps extérieur n'était pas extraordinaire... Tout le monde préférait faire les magasins et ça faisait bien les affaires de la jeune femme. Le seul soucis pour elle était qu'à cause de cette fuite, elle ne s'était pas douchée depuis deux jours. On pourrait donc aisément la confondre avec une clocharde. Les gens s'écartaient d'ailleurs sur son passage. Ceux qui la voyaient du moins. Préoccupée à savoir si l'agent du FBI l'avait suivi jusqu'ici, Laurena ne regardait pas vraiment devant elle et elle fonça dans plusieurs personnes. La plupart s'écartaient rapidement, troublés par l'odeur, jusqu'à ce qu'une d'entre elle ne l'arrête de ses bras musclés. Elle se retourna et vit un homme au charme certain mais à l'aura aussi noire que le démon qu'elle poursuivait avant d'être repérée. Sa respiration s'accéléra, elle voulu parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Dans son regard, on pouvait y voir la terreur et l'effroi. Elle implorait sans pour autant parler. Oui c'était un démon mais il n'y avait que lui pour … lui « venir en aide ». Si seulement elle avait pu tomber sur une sorcière bénéfique... Elle en sentait pourtant dans les parages mais elle n'arrivait pas à savoir où elles étaient.



# Ordre de passage #

Enzo Rama – 100 PV
Rose Mitchell Halliwell – 100 PV
Nocturna – 100 PV
Lexie Klein – 100 PV

Laurena – 85 PV




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: # Save The Magic World : The stalking #   Lun 13 Avr - 12:40

Enzo avait passé une très mauvaise matinée. Alors qu'il était en train de dormir dans le lit de l'une de ses nombreuses amantes, son portable sonna. Il n'aurait jamais dû le décrocher. Celui qui l'appela lui annonça une mauvaise nouvelle : cinq de ses hommes l'avaient trahis. Ils avaient volé de la cam et s'étaient enfuis. Le reste des hommes en avait retrouvé deux de morts...sans drogues. Ils s'étaient fait tuer par l'un des deux autres, ou peut être même les deux. Enzo était fou de rage. Il sauta du lit et se rhabilla rapidemment.

En arrivant dans son "QG", son second lui tomba dessus. Ils avaient retrouvé le troisième, mal en point. Ils l'avaient mis dans une salle "d'interrogatoire".
En entrant dans la salle, il put, en effet, constater les nombreuses blessures du gars. Il avait le visage défuguré par les coups et il avait été blessé par balle au niveau du bas ventre. Il était dans un état second.


-Vous l'avez interrogé?

-Oui, mais il délire. Ses propos sont incohérents.

Enzo enleva alors sa veste et sortit son arme. Il la pointa sur la tempe du traître.

-Parle, et vite. Dis nous où est le dernier et où est la drogue. Si tu me dis tout, on te soignera. Si tu te tais...je te tue.

Le blessé ne disait rien. Il avait tellement de sang dans la bouche qu'il n'arrivait pas à parler. Il pressa alors un peu plus son arme contre lui.

-Dépêche, je n'ai pas que ça à faire, dit-il d'une voix froide.

Le gars cracha du sang, et même une dent. Puis il regarda Enzo de son oeil le moins amoché.

-Centre commercial....Il doit revendre...la...drogue...là bas...

-Quand?

-15h

-Merci.

Puis il appuya sur la gachette. Les traîtres ne méritaient pas de vivre.


14h30. Enzo et une dizaine de ses hommes étaient sur place, au centre commercial. Ils observaient tout ce qui se passait tout en faisant semblant de faire les boutiques, éparpillés un peu partout. Enzo était en train de se diriger vers un magasin de chaussures lorsqu'il remarqua un remu-ménage.
Une jeune femme courait et bousculait pas mal de monde. Elle venait droit sur lui. Derrière lui, deux femmes discutaient et l'une d'elle avait une poussette. Le bébé était en train de dormir tranquillement.
La jeune femme, paniquée, regardait derrière elle, comme si elle fuyait quelque chose...ou quelqu'un. Enzo ne pouvait se pousser sur son passage car sinon elle rentrerait dans la poussette.
Il la stoppa nette. Dans son regard, il avait pu lire de la terreur. Mais il doutait que ce soit lui qui la mettait dans cet état. Elle puait la sueur et n'était pas très propre. Elle fuyait donc bien quelqu'un.
Mais ce n'était pas tout. Le Mexicain venait de stopper une sorcière. Ce n'était vraiment pas le moment de s'encombrer de l'une de ces sorcières!


-Regardez un peu où vous allez! dit-il en montrant la poussette derrière lui.

Il relacha ses bras et continua son chemin. Si cette femme avait des problèmes, ce n'était pas ses affaires. Il avait plus urgent!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: # Save The Magic World : The stalking #   Lun 13 Avr - 17:39

Rose se regarda une nouvelle fois dans le miroir de pied pour observé la paire de tong qu’elle essayait. Ce n’était pas grand-chose à part qu’elles étaient vert pomme et super compenser avec des motifs chinois, c’était mignon tout plein et pas très chère puisque venant d’un magasin du centre commercial. La blonde faisait généralement les boutiques dans les rues commerçantes puisqu’elle dépensait généralement gros pour remplir son armoire mais ce jour là elle faisait du shopping avec nul autre que Lexie Klein la petite amie de Jack. Qui l’eut cru après leur première et dernière entrevu au cours de laquelle la sorcière avait poussé la brune au-delà de ses limites de bonne conduite. Cela avait été très marrant et en plus n’était pas arrivé jusqu’aux oreilles de son cadet, au l’Halliwell avait-elle décidé de s’excuser et de montrer son véritable visage à l’animorphe bien que s’amuser aux dépens des autres en faisait partie.

Après avoir passé un moment à entendre Jack lui dire comme Lexie était l’unique et la liste de toutes ses qualités et notamment après avoir eut les détails croustillants qui l’intéressait, en échange d’une ou deux promesses, Rose avait décidé qu’elle devait faire quelque chose pour remonter dans les bonnes grâces de la futur avocate. Une fouille dans le portable de Jack lui avait permit de trouver son numéro et il ne lui avait plus fallu que de lui laisser un message. En gros elle lui avouait ne jamais avoir eut la dernière prémonition et qu’en conséquences elle s’excusait de son comportement, qu’il s’était simplement s’agit d’un test pour vérifier son attachement à Jack. Un peu cru mais honnête, et cela avait payé, Lexie avait rappelé et la blonde l’avait convaincu de se laisser offrir quelque choses alors voilà elles avaient prit l’après midi pour faire des courses au centre commerciale et pour le moment les sorcières se trouvaient dans un magasin de chaussures dont la brune faisait le tour pour la troisième fois à la recherche de la paire de ses rêves.

Alors que Rose commençait à désespérer de rester ici à jamais, Lexie arriva à craquer sur une petite paire de ballerines grise à tomber par terre et la blonde passa à la caisse pour acheter els deux articles. Avec l’arriver du printemps, renouveler sa garde robe était une obligation et quoi de mieux qu’une virée entre fille pour ça. L’étudiante tendit le paquet avec les ballerines à la brune et avec un sourire.

« On est quitte maintenant ! »

Lui fit-elle avec un clin d’œil, vraiment elles ne l’étaient pas Rose s’était permit un comportement très déplacer et même si elle recommencerait avec plaisir il lui fallait désormais une nouvelle cible à traumatiser, encore que lorsque Lexie découvrirait la véritable Rose Halliwell, il y aurait probablement des séquelles irréversibles mais la blonde devait faire attention, si elle cassait la petite amie de Jack ce dernier lui ferait la tête. Mais comme elles passaient la porte du magasin un mouvement dans la foule attira le regard de Rose, ce n’était pas grand-chose juste une bousculade mais la jeune femme avait l’air des plus affolés jetant ses yeux dans toutes les directions comme une hystérique mais surtout l’homme. La blonde le connaissait pour l’avoir croisé au P3, il se nommait Enrique ou quelque chose du genre et avait probablement fini la soirée avec Melinda, sa cousine, et sa nature était encore plus flagrante ici qu’au night-club.

« Hey le type là-bas je le connais et il est pas net… »

Rose montra la scène du doigt mais n’osait pas dire qu’il fallait sauver l’innocente elle n’avait aucune preuve que son instinct pour dire que ce Raoul était un démon et surtout la fille ne semblait pas menacer par lui mais par autre chose. Que se passait-il ici ?


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: # Save The Magic World : The stalking #   Dim 19 Avr - 20:25

La journée avait très mal commencé pour Nocturna , elle était rentrée plus tôt chez elle de ses recherches légèrement déprimé de ne pas trouver d'indice qui pourrait mener à son frère et était tombée nez à nez avec un voleur. Ce n'est pas cette situation qui l'énervait à présent, c'est que le voleur en plus d'avoir pris des objets de valeur avait mis dans son sac ses lingeries et autres vêtements. Se fût une boucherie qui aurait pu laisser admiratif les meilleurs réalisateurs de film d'horreur. Le problème était que le sang su voleur se trouvait sur ses vêtements et pire encore pour elle l'odeur de l'homme s'y trouvait aussi.

Nocturna se retrouvait maintenant avec la moitié de sa garde robe en moins , c'était une vampire mais une femme avant tout , cette perte enfonça un peu plus le couteau dans sa plaie , augmentant ainsi sa tristesse du moment. Assise dans son fauteuil, elle regardait sans vraiment le faire les information à la télévision, enfin jusqu'au moment le présentateur parla des nuages pluvieux qui empêchaient au soleil de nous faire profiter de ses caresses et des soldes qui faisaient un tabac dans le grand centre commerciale pas très loin. Un reporter interrogeait les clients et ce que proposait les magasins. La journée n'était peut être pas totalement fichu. Elle choisit vite fait de quoi s'habiller dans ce qui lui restait , jetant son dévolu sur un jean taille basse , un haut des plus classique et s'en alla , vérifiant bien juste avant que la porte était bien fermée.

Le trajet fut rapide et c'est avec satisfaction que la vampire passa les portes du centre, marchant d'un pas déterminé comme une personne sachant ou allé alors que c'était pour elle la première fois qu'elle venait en ces lieux. Cinq minutes de marche lui suffirent à trouver son bonheur , on y pouvait lire sur l'enseigne du magasin Sonie; Un sourire se dessina sur ses lèvres , elle venait d'apercevoir un ensemble en vitrine qui lui irait à merveille. Elle entra , enfin c'est ce qu'elle aurait fait , si une femme ne l'avait pas bousculé juste à ce moment là , Nocturna n'aurait peut être pas remarqué la bousculade si son nez , n'avait pas été agressé par l'odeur de cette personne. Un vampire l'odorat super développé pour les bonnes comme les mauvaises odeurs.

La vampire la suivit du regard sur plusieurs mètres , intrigué par cette humaine apeurée qui était en fuite, elle en était sûr pour l'avoir été elle aussi à une certaine époque.

« attention » susurra t elle , voyant déjà l'accident entre la poussette et la femme

Ce qu'elle n'avait pas anticipé par contre se fut , l'homme qui se positionna entre la fuyarde et la poussette. Il avait un pantalon noir et une chemise de la même couleur plus tôt classe , il lui rappela les mafieux des années 60. Une lueur assassine traversa ses yeux , si cet homme était la raison de la fuite de cette humaine , il aurait de sérieux problème. Elle avait toujours en travers de la gorge , ce qui s'était passé dans son appartement ce matin. La poussette était complètement sorti de son esprit , ce que Nocturna , c'était une jeune femme apeuré et un mafioso. Le magasin de lingerie oublié , la vampire regardait les deux inconnues , attendant de voir comment évoluait la situation .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: # Save The Magic World : The stalking #   Dim 19 Avr - 20:38

La semaine c'était excellemment bien passée pour Lexie en compagnie de son compagnon Jack. Ils avaient sauté le pas comme certains aime le dire et la jeune fille en était ravie. Elle vivait enfin la relation dont elle espérait tant cependant il n'est pas l'heure de se reposer sur ses rosiers et ça Lexie l'avait très comprit. Elle passait des heures dans sa salle de bain avant de rejoindre Jack, elle ne voulait pas qu'il voie déjà comme une simple femme des plus banale. Ah non il avait un point noir dans la semaine de la jeune fille, une rencontre éprouvante avec la sœur de son amant une certaine Rose. Rien qu'en pensant à leur discussion, les dents de la jeunes filles grincent d'horreur, pourtant aux premiers Rose n'avait rien de diabolique ni de méchant bien au contraire même, son apparence faisait plus pensé à un ange avec son visage légèrement arrondit et ses cheveux blonds. N'étant pas dans la nature de Lexie de parler derrière le dos des gens, elle n'avait rien dit à Jack même si cela l'avait démangée, elle était loyale mais est ce vraiment une bonne qualité ?

Le soleil traversa ses rideaux pour illuminer d'une douce lueur sa chambre dans les tons clairs, ouvrant les yeux elle se retourna sur le dos tout en soupirant. Fermant les yeux, elle repensa à sa soirée d'hier mais en particulier au coup de fil qu'elle avait reçut, avait elle fait le bon choix ? Car oui son interlocuteur à l'autre bout du fil n'était autre que Rose, elle venait de s'excuser en disant qu'elle n'avait pas eut sa dernière prémonition, Lexie ne pourra jamais exprimer le soulagement qu'elle ressentit en ce moment. Elle avait déjà fait l'erreur d'être filmé une et unique fois dans ses débats et elle le regrettait amèrement maintenant. Rose rajouta que ce n'était en faite qu'un test qu'elle faisait passer à toutes les petites amies de son petit frère, vu son coup fil Lexie en déduisit qu'elle avait donc réussit le test. La blonde lui proposa même pour se pardonner de lui acheter quelque chose au centre commercial demain. Lexie aurait bien répliquer qu'elle n'était pas acheter et malgré la colère qu'elle ressentait à l'encontre de la jeune blonde, le faible ton de celle-ci la fit craquer et c'est donc après un long silence qu'elle accepta la proposition de Rose.

Jetant un bref coup d'œil au réveil qui affichait avec ses gros chiffres 10:24 AM, elle se retourna à nouveau sur le côté tout en poussant un léger ronronnement, elle n'est pas une animorphe pour rien !Elle n'avait rendez-vous qu'à 1:00 PM avec Rose, elle avait donc tout le temps de rêvasser dans son lit douillet au chaud sous sa couette. Elle ferma ses petits yeux, cependant maintenant qu'elle pensait au shopping qui l'attendait, elle ne put plus retrouver le chemin pour le chemin des rêves. Elle laissa dépasser une de ses mains qui commença à tapoter sur sa commode avec douceur pour ne rien casser, la télécommande de son écran plasma qui trônait sur le mur en face de son lit, encore un cadeau inutile de sa mère, elle n'allait pas s'en plaindre bien sur ! Relevant son buste pour qu'elle puisse regarder sans difficulté la télé, l'écran s'alluma soudainement laissant place à un film à l'eau de rose. D'un geste rapide, elle changea de scène pour tomber sur une série retraçant la vie parodique et exagéré d'une sorcière, elle n'aimait pas ce genre de série, cependant elle ne pouvait s'empêcher de les regarder pour se moquer du spectacle des plus hilarants. Voyant le générique fin de se dessiner sur l'écran, elle jeta sa couette sur le côté pour sortir de son cocon tout en soupirant. Sans même prendre le temps de déjeuner, ce qui serait inutile vu l'heure elle se dirigea tel un robot vers la salle de bain ou l'attendait avec ses vitres transparents sa douche. L'eau chaud coula le long de son corps alors qu'elle se laissait tomber contre la paroi froide du carrelage. Elle se demandait si elle avait vraiment fait le bon choix en acceptant la proposition de Rose mais bon maintenant que c'était fait, elle n'allait tout de même annuler ! Ce fut le cri strident de son portable qui lui annonça un nouveau message qui la réveilla.

Sortant de sa douche tout en frissonnant légèrement, elle commença à chercher dans un des nombreux placard sa cire et en même temps son sèche cheveux. S'en suivit une heure de torture pour la jeune fille qui attrapa avec soulagement son sèche cheveux. Un long moment plus tard, ses cheveux étant enfin secs, elle se rendit dans sa chambre pour choisir la tenue idéale pour sa sortie. Fouillant dans son dressing, elle eut un coup de cœur pour une petite jupe dans les marrons et un petit pull sans col roulé mais rond, elle sortit pour dénicher dans un autre tiroir une paire de collant car il était impossible pour Lexie de sortir sans ça vu le temps qu'il faisait ! Avant de partir pour la cuisine dans l'idée de se préparer vite fait à manger vu qu'il était 12:00 AM, elle attrapa au passage pour lire le message qu'elle venait de recevoir de la part de Sarah, rien de bien intéressant. Tout en attendant que ses pâtes soient prêtes, elle se permit de lui répondre rapidement. Elle mangea en quelques minutes, ce qui est une habitude chez elle, tout en baillant la morale sur les temps des repas. Enfin ses bottes à talons aiguilles et son manteau elle quitta son appartement en direction du sous sol de son immeuble.

Spoiler:
 

Ses talons claquèrent sur le bitume alors qu'elle se dirigeait dans l'obscurité vers un de ses garages où des clignotants s'illuminèrent tout à coup. Un sourire se dessina sur les lèvres de Lexie lorsqu'elle s'approcha de sa belle jaguar noire dont elle mit la capote avec soin. Elle était fière de ce petit bijoux en même temps vu comme elle avait du batailler pour l'avoir, mais sa mère lui cédant tout elle l'obtint après avoir réduit à néant les défenses de sa mère, ça c'est un secret ! Un petit clic se fit entendre lorsqu'elle monta à bord de son jouet tout fière. Le ronronnement du moteur se fit entendre tout en puissance et grâce alors qu'elle s'engouffrait dans la sortie le sourire aux lèvres. Dehors le temps était maussade et pluvieux sans pour autant atteindre une température glaciale, remettant une mèche de cheveux en place, elle accéléra pour s'insérer dans la circulation. Elle savait que de nombreux regards étaient tournés dans sa direction, non pas pour elle mais vers la voiture quoique. Elle c'était bien préparée pour cette sortie …

La circulation était assez fluide pour cette heure et donc c'est sans gros problème que 30 minutes plus tard, Lexie se gara dans le centre commercial tout près de l'entrée. Et oui Lexie et le genre de personne où la chance sourit toujours lorsqu'il faut trouver une place. Descendant de sa voiture un sourire triomphant sur son visage, elle marmoma alors que les portes coulissantes lui ouvrirent le passage. Il y avait un monde fou dans le centre commercial, heureusement Rose semblait l'attendre vu qu'elle remarqua au loin des signes de bras dans sa direction. Elle salua rapidement Rose en lui faisant la bise par politesse ! Elle commencèrent à faire les magasins avec une Rose des plus charmantes et Lexie fut bien contente de voir qu'une autre personne appréciée les boutiques autant qu'elle, de plus elles semblaient avoir à peu près les même gouts, parfaits ! Leur pas les menèrent dans un magasins de chaussures, alors que Rose se jetait sur des tongs vertes pommes des plus mignonnes, l'attention de Lexie fut attirée par une paire de ballerine grise en satin tout à fait splendide. Elle ne tarda pas à les essayé et craqua littéralement dessus, Rose fut du même avis et insista pour lui payer. Comprenant que cela tenait à cœur à la blonde, elle accepta le cadeau.

Sortant du magasin, Rose tendit son sac à Lexie tout en disant qu'elles étaient quittes à présent tout en lui faisant clin d'œil. Lexie acquiesça en silence. Elle n'avait plus aucune rancœur envers cette jeune fille qui était des plus agréable quand elle le voulait. Elle aimait bien parler en compagnie Rose mais bon étant méfiante de nature, Lexie était prête à recevoir une question dérangeante dont seule Rose à le secret. Leur marche fut arrêtée par Rose qui s'arrêta brusquement. Ne comprenant pas la réaction soudaine de son amie, elle porta sur elle son regard étonné et remarqua le doigts levé dans la direction de la foule de Rose. Une jeune femme au regard effrayée venait de percuter un homme à la peau matte surement d'origine hispanique plutôt charmant mais bon elle avait Jack maintenant. Ce qui étonna le plus Lexie fut le fait que Rose connaissait cet homme qui est d'après elle pas net. Toute son attention était attirée par le visage choquée de la jeune fille qui semblait demander de l'aide. Bien sur les gens normaux étant dans leur bulle, il ne la remarquèrent même pas. Sans qu'elle comprenne pourquoi elle se devait d'aider, cette femme, elle attrapa Rose par le bras et l'entraina avec vers l'homme connu de Rose et la jeune femme inconnue.


« Viens ! »

Arrivant à côté de la fille qui était toujours face à l'homme aux allures hispaniques, une odeur nauséabonde arriva jusqu'à ses narines, et Lexie ne put retenir la grimace qui se dessina sur son visage. Elle lâcha Rose pour attraper le bras de la jeune inconnue pour la forcer à la regarder. Le regard apeuré ne l'avait toujours pas quitter, lui souriant chaleureusement pour la calmer, elle s'exclama d'une voix douce :


« Vous allez bien ? Qu'est ce qui se passe ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: Re: # Save The Magic World : The stalking #   Sam 25 Avr - 14:59


    © Cylou

L'homme dans lequel Laurena avait foncé n'avait rien d'aimable. Malgré son charme, son aura maléfique prenait le dessus sur tout le reste. A part le fait qu'il vienne de sauver une vie, il semblerait qu'il n'y ait que sa petite personne qui compte.
La respiration toujours aussi rapide, la sorcière le suivit du regard alors qu'il commençait à s'éloigner. C'est la voix rauque et mal-habile qu'elle lança un très léger :


« Aidez-moi ! »


Elle ne savait pas s'il réagirait à sa complainte tant il avait l'air embu de lui-même mais elle espérait. Il ne lui restait que ça : l'espoir...
Elle était parfaitement consciente de sa bêtise à présent. Ces deux jours de fuite lui avait permis de réfléchir. Jamais elle n'aurait dû continuer à poursuivre le démon alors qu'elle arrivait dans une rue bondée et surtout, jamais elle n'aurait dû utiliser son pouvoir. Si au moins elle avait réussi à tuer le démon... Mais là, rien ! Tout cela était inutile puisque son but n'avait même pas été atteint. Laurena devenait relativement douée dans la chasse aux démons mais, la plupart du temps, elle chassait dans des endroits déserts et n'avait donc pas à s'inquiéter de ce qui l'entourait. Il fallait croire que ce démon avait été plus malin qu'elle pour l'emmener à découvert ! Quelle nulle elle faisait, se faire avoir comme une gamine de huit ans ! Restait à espérer que son exploit ne passe pas au journal télévisé sinon, il n'y aurait pas qu'elle qui serait en danger mais bel et bien toute la communauté magique. Déjà que tous couraient un risque à cause de cet agent du FBI acharné comme ce n'est pas permis... Si seulement ce démon qui venait de l'ignorer royalement était conscient de tout cela ! Peut-être réagirait-il autrement. Ceci étant, la jeune femme ne pouvait pas lui lancer à tue tête : "Hey, j'suis une sorcière, j'ai fait une bêtise et vous êtes aussi mal barré que moi !". Pour commencer, il était certain qu'il ne comprendrait pas et en plus, il lui en voudrait et la tuerait certainement ! Quoi de mieux pour résoudre un problème que de l'éliminer ?
Laurena lâcha un profond soupire. Elle était perdue.
C'est alors qu'elle sentit une pression sur son bras. Elle était tellement perturbée qu'elle en avait presque oublier qu'il y avait autant de monde autour d'elle. Elle faillit d'ailleurs hurler à ce contact, persuadée qu'il s'agissait de l'agent du FBI. Il n'en était rien pourtant. Lorsqu'elle releva le visage, elle tomba nez à nez avec une jeune femme brune à l'allure plutôt sympathique. Elle était accompagnée d'une jolie blonde qui n'avait pas l'air ravie d'être là. Sans doute que le remue ménage de Laurena avait troublé leurs petites emplettes.

Avant même de répondre à la demoiselle qui venait de l'interpeller, Laurena regarda derrière elle et un peu partout aux alentours. Il fallait qu'elle voit si le FBI était déjà là. A son grand étonnement, elle ne vit personne de cet acabits. Cela ne voulait pas dire pour autant qu'ils n'étaient pas là ! Peut-être même étaient-ils au poste de sécurité en train de surveiller les faits et gestes de la sorcière grâce aux caméras de surveillance ! Elle secoua la tête un instant, s'accordant un instant de répit dans cette fuite à la fois physique et morale. Elle se concentra donc sur les deux jeunes femmes devant elle. Elle sentait en elle un puissant flux magique grâce à son second pouvoir. Elle sentait aussi qu'elles n'étaient pas prédestinées à faire le mal. Sans doute aurait-elle plus de facilité pour leur parler à elle qu'à ce démon de malheur qui n'avait que faire d'une petite sorcière comme elle !
Enfin, dans un murmure, elle réussit à articuler quelques mots :


« J'ai ... j'ai fait une erreur, une ... une énorme erreur et j'ai ... j'ai besoin d'aide ! Le ... le ... »
Elle hésitait à dire la suite, de peur de passer pour une folle. Car oui, elle était au courant que ces jeunes femmes étaient des sorcières mais elles ... le savaient-elles ? Elle l'avait découvert grâce à un de ces dons mais peut-être qu'elle n'étaient pas encore entrées en possession de leurs pouvoirs ! Rhaa ! Elle n'avait pas le temps de penser aux conséquences, il y en avait déjà eu trop de toute façon. Elle se lança donc :

« Le monde magique est en danger ! »

Elle avait tout lâcher ... ou presque ! Il n'y avait plus qu'à espérer que ces deux sorcières l'aideraient, qu'elles comprendraient et, pourquoi pas, que le démon qui n'était pas partit bien loin comprendrait lui aussi...
Bien sûr, elle évita soigneusement pour le moment de parler du FBI qu'elle avait aux trousses. Il fallait avant qu'elle soit sûre d'avoir l'attention des personnes devant elle. Elle les mettait en danger rien qu'en leur adressant la parole, elle s'en voulait déjà assez pour ça...



# Ordre de passage #

Lexie Klein – 100 PV
Rose Mitchell Halliwell – 100 PV
Enzo Rama – 100 PV
Nocturna – 100 PV

Laurena – 85 PV




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: # Save The Magic World : The stalking #   Sam 25 Avr - 15:49

La jeune femme ne semblait pas réagir à la question de Lexie qui surprise se permit un regard vers Rose. Peut être n'aurait elle pas dut vu le regard noir de la blonde. Dans un sens elle avait bien raison d'en vouloir Lexie de l'avoir bousculé en interrompant ainsi leur shopping. Cependant elle ne pouvait pas laisser cette jeune fille seule dans l'état dans lequel elles étaient. Son instinct l'avait guidé.
La jeune fille se retourna alors tout en dégageant encore plus une mauvaise odeur, son regard était toujours autant apeuré. Elle lâche alors le bras de celle-ci tout en jetant un bref coup d'œil au jeune homme louche de tout à l'heure, il ne semblait guère leur porter attention. Aucun ne franchirent les lèvres des trois jeunes filles pendant que la jeune inconnue brune regardait autour d'elle comme si elle était suivit. Ce genre de comportement agaça quelque peu Lexie qui soupira discrètement. Voilà au lieu de tranquillement faire les boutiques, elle avait tout gâcher avec ses élan de bonne samaritaine. Cette fois-ci, elle ne regarda pas Rose, de peur de mourir fusiller par son regard …
Une voix rauque et fatiguée se fit entendre, sur le coup Lexie regarda autours d'elle pour trouver d'où cette voix venait, elle fut donc étonnée de voir que l'inconnue venait de sortir de son mutisme. En même temps il faut avouer que Lexie et Rose n'avait rien de diaboliques en apparence !
L'inconnue lui demanda à l'aide, un sourire se dessina sur le visage de Lexie dans l'espoir que ce geste allait la calmer, elle s'exclama alors d'une voix douce :


« Calmez-vous, nous ne vous ferons aucun mal ! »

Elle était plutôt fière de sa petite phrase même si elle savait pertinemment qu'elle ne suffirait pas à la calmer. En même temps elle avait eut de la chance de tomber sur deux sorcières bénéfiques contre qui les bandits ne sont que des pions que l'on peut arrêter. Elle attendit une quelconque réponse de son amie blonde qui semblait bouder, cela ne l'étonna guère … Mais ce ne fut pas Rose qui continua mais l'inconnue, le monde magique était en dangers. Les yeux de Lexie s'agrandirent de surprise, comment pouvait elle parler de ça dans un lieu public mais surtout à des inconnues qui auraient pus être des humaines normales sans pouvoirs. Peut être le savait elle mais comment, elle s'exclama alors surprise :


« Mais comment vous savez ça ?! »

Pour être franche, elle n'avait guère fait attention à la phrase en elle même de l'inconnue qui était des plus terrifiante. Le monde magique était un danger, non c'était impossible, qui aurait commis une telle erreur ? Elle essaya de se calmer pour ne pas attirer l'attention sur elles. Muée par ces révélation des plus troublantes, elle murmura :


« Quoi ! »

Elle n'avait jamais vraiment voulu de ce monde mais le fait qu'il soit en danger changer toute la donne. Sa nature de sorcière l'empêchait même de faire du shopping tranquillement. Bien sur qu'elle était déçue, elle ne pourra pas encore dilapider l'argent de sa maman, elle qui était prête à acheter quelque chose à Rose et à faire flamber sa carte bleu, elle se retourna vers Rose tout en soupirant et s'exclama :

« On dirait bien que notre journée shopping vient de se finir, désolée ! »

Bien sur qu'elle se sentait mal d'avoir tout gâché à cause de son impulsivité. Cette journée aurait pu être des plus normale et agréable si elle n'avait pas fait ce geste. Elle espérait seulement que Rose ne lui en veuille pas trop. Mais vu que celle-ci était une Halliwell, elle allait surement prendre part à cette histoire sans retenue. Lexie quand à elle n'était pas une Halliwell, la magie n'était qu'une petite partie de son monde qui fallait à tout prix protéger. Elle allait encore demander des informations à l'inconnue lorsque la voix de Rose l'interrompit coupant court à sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: # Save The Magic World : The stalking #   Dim 26 Avr - 13:15

Rose se désespéra d’avoir montré le fameux Carlos et la jeune fille apeurée à Lexie quand celle-ci lui attrapa le bras et l’entraina vers le ‘couple’. Elle comprenait mieux pourquoi elle et Jack s’aimant tant, de vraies âmes charitables, quelle horreur, l’association de deux êtres aussi bénéfique devrait être interdite. Le pire était que la brune avait une bonne poigne et probablement aidé par sa détermination l’Halliwell n’eut d’autre choix que de suivre gentiment même si elle bougonnait dans sa barde propos de l’instinct bénéfique. Des fois la blonde doutait fortement de son appartenance et elle détestait tomber sur un ou une innocente et n’avoir qu’une envie l’aider comme la sorcière qu’elle était, y avait-il un gêne qui contrôlait ce désir ou un truc du genre, si oui Rose aurait aimé pouvoir s’en débarrasser.

Les deux jeunes femmes furent frappées en arrivant à la hauteur de la fille apeurée par l’odeur qu’elle dégageait. C’était presque à vomir, quoi que ce soit qui la terrorisait ainsi le faisait depuis plusieurs jour déjà. Par chance pour Rose, quand Lexie lui lâcha le bras pour se saisir de celui de l’innocente, José s’en allait et ne la repéra pas. Toujours fâché d’être là ou lieux de continuer les magasins, la sorcière croisa les bras sur sa poitrine et observa attentivement l’échange entre la petite amie de Jack et la brune nauséabonde. La question de Lexie bien que gentille était vraiment hors contexte comment cette fille pourrait-elle bien allée. Elle était tendue comme une corde de violon, elle n’avait pas vu une salle de bain depuis un bon moment, et il y avait de grande chance que ce qui en avait après elle soit aussi dans la galerie marchande.

Cependant la réponse fut encore plus surprenante, la jeune fille parlait d’une erreur mais quoi elle avait commit un crime et avait les flics aux trousses, non il y avait autre chose, si c’était une innocente que Rose et Lexie devaient aider et protéger elle n’était pas une hors la loi mais ces mots n’en restait pas moins énigmatiques. Occupé à Réfléchir la futur avocate fut celle qui s’occupa de la discussion, car malgré tout la blonde regrettait toujours de s’être laisser entrainer jusque là parce que désormais cela sentait les ennuis à plein nez, et elle ne parlait pas seulement de la fautive. Ses prochains mots par contre attirèrent beaucoup plus son attention, sans rien dire elle fut aussi choqué par les mots ‘LE monde magique est en danger’ que Lexie qui lâcha un ‘quoi’ d’étonnement. De deux chose l’une cette fille savait qu’elle parlait à des sorcières et ensuite elle devait très surement en être une elle-même. D’accord il y avait un réel problème.

Sa nouvelle amie s’excusa de leur journée gâchée, Rose trouverait bien quelque chose pour rattraper ça, si elles sortaient en vie de cette histoire. D’un geste de la main elle balaya les excuses de Lexie pour se concentrer sr la jeune fille. Il fallait savoir comment elle avait mit le monde magique en danger parce que elle devait vraiment avoir fait quelque chose d’affreux et qu’elle rapport avec son air d’animal traquée, il y avait d’un coup trop de question. Un peu brusquement peut-être, la blonde attrapa la fille par les bras et faisant de son mieux pour faire abstraction de l’odeur elle demanda.

« De quel genre d’erreur parle-t-on exactement ?! »

Il fallait qu’elle sache dans quoi elle mettait les pieds parce qu’il n’était peut-être pas trop tard pour reculer et puis son erreur pouvait peut-être se réparer. L’Halliwell se rendit compte que ses doigts était crisper et qu’elle devait blesser la jeune fille, lentement elle détacha ses doigts, et s’excusa mais si l’univers magique était en danger alors leurs vies étaient en danger, sa famille et son elle petite fille.

« Ce n’est peut-être pas le meilleur endroit pour discuter mais pour savoir où on sera à l’abri nous devons s’avoir de quoi ou de qui vous avez peur, qu’est-ce qui vous poursuit ? »


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: # Save The Magic World : The stalking #   Dim 3 Mai - 11:40

Alors qu'il avait le dos tourné, il entendit la jeune fille lui demander son aide. Il s'arrêta, non pas parce qu'il s'inquiétait de son état mais parce que son téléphone vibra. Il avait vraiment plus urgent comme affaire! Il n'allait pas s'occuper des problèmes d'une petite sorcière! Si elle était en danger, et bien tant mieux! Cela en fera une de moins!
Il prit son téléphone et décrocha.


-Alors?....très bien....

Machinalement tout en parlant, il se tourna vers la demoiselle, qui était maintenant accompagné de deux autres femmes. D'ailleurs l'une d'elle ne lui était pas étrangère, et cela le troubla un instant.

-Pardon, tu disais?

Mais où l'a-t-il déjà rencontré? Etait-ce une de ces conquêtes?

-Non, restez où vous êtes...

Ca y est! la mémoire lui revint. Il l'avait rencontré au P3. D'ailleurs ce soir là, l'un des clients avait succombé, surement à un démon d'ailleurs.
Au téléphone l'un de ses hommes étaient en train de discuter ses ordres et cela le ramena à la réalité.

-Tu oses me contester?.........Bon. Alors faites ce que je vous dit.
Il raccrocha. Ses hommes avaient repéré le traître. Mais Enzo voulait aussi l'acheteur. Il fallait donc attendre qu'il arrive.
Il jeta un coup d'oeil aux jeunes femmes. La brune semblait réconforter la souillon Tout d'un coup des paroles retinrent son attention.
"Le monde magique est en danger"

Il regarda autour d'eux, les personnes qui étaient passés un peu trop prêt, la regardaient maintenant d'un drôle d'air. Qu'est ce qui lui prenait de parler de magie ainsi? Il n'aurait pas réagit en tant normal, mais ces paroles sortaient de la bouche d'une sorcière.
Il s'approcha donc et croisa rapidemment le regard de la blonde. Puis il s'adressa à la souillon.


-Vous ne pourriez pas être plus discrète?
Il était en "mission" délicate. Il ne désirait pas que la sécurité appelle la police pour dénoncer la présence d'une folle au centre commercial.
La blonde suggéra d'ailleurs qu'il serait bon d'aller ailleurs pour discuter.


-Oui, c'est ça, allez-y. Là bas, il y a une issue de secours, dit-il en montrant du doigt.
Généralement, il n'y a pas grand monde.

Plus vite il serait débarassé de ces femmes sorcières toutes les trois qui plus est, plus vite il pourrait se concentrer sur son affaire. Ses hommes devaient surement le voir en train de discuter avec ces femmes et il ne désirait pas montrer un mauvais exemple. Il se devait d'être concentré. La jeune femme avait vraiment l'air apeuré mais Enzo ignorait ce qu'elle entendait par "le monde magique est en danger". Elle divaguait surement. Si ça se trouve, elle était vraiment folle!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: # Save The Magic World : The stalking #   Ven 8 Mai - 13:03

Et elle évolua d'une manière des plus intéressantes. Malgré la foule qui s'était rassemblé pour les promotions , Nocturna vit parfaitement deux femmes rejoindre la fuyarde et le mafioso. La donne changeait , en bien car la vampire en connaissait une des deux , pour l'avoir rencontré dans une ruelle de cette vaste ville.

«  Halli » chuchota t elle

Un sourire se dessina sur ses lèvres , la journée s'améliorait de minute en minute et ce n'était pas pour lui déplaire. Sans même y réfléchir deux secondes , Nocturna laissa tomber le magasin de lingerie et marcha en direction du groupe , pour aller saluer son amie. Enfin c'est ce qu'elle aurait fait si du coin de l'oeil elle n'avait pas remarqué une personne regardant discrètement exactement dans la même direction. La vampire avait reçus un entraînement pour sentir le danger ou repérer ce qui pourrait la nuire et là ça sonnait ALERTE ALERTE. Déviant de sa route , elle se rapprocha de l'homme assis sur un des bancs du centre. C'était le genre de personne à qui on ne fait pas attention dans la rue , il lisait un journal en chuchotant. En se demandant si son sens de guerrière s'était affaiblit , la vampire passa derrière lui et scruta une vitrine d'un air concentré.

« Deux femmes ont rejoint la suspecte » chuchota l'homme dissimulé par le journal

Pour avoir passé pas mal de journée à se regarder des séries et des films stupide , Nocturna sut que c'était un policier, enfin pas n'importe lequel, car un simple agent n'a pas de micro.

«  Elles se dirigent vers l'issue de secours »
continua-t-il

La vampire se retourna pour suivre la scène

«  On les appréhende des qu'elles sont dehors , attention elles peuvent être dangereuses » termina t il

Elles n'étaient plus très loin de l'issue de secours, Nocturna devait agir et vite. Tout les passants étaient occupés à regarder les vitrines , à se parler entre eux , à ne pas s'occuper des autres. Elle profita de cette situation pour assommer l'agent sans que personne ne la remarque , même si son coup derrière la nuque fut si rapide que personne ne l'aurait vu et récupéra avec satisfaction l' oreillette qu'il avait à l'oreille. D'une certaine manière tout cela l'amusait , elle avait toujours trouvé divertissant les films de ce genre. Elle les rejoignit juste à temps,se mit entre la sortie et les trois femmes et dit d'une voix calme où perçait l'excitation :

«  Je ne sais pas ce que ton amie a fait Halli , mais la police est ici et cherche à l'arrêter. Enfin à vous arrêter  »


De l'oreillette elle pouvait entendre:

«  Une femme de type afro américain a rejoint les suspectes »

«  Plutôt nous , maintenant » corrigea-t-elle

Voyant l'air sceptique de la blonde , Nocturna lui tendit l'oreillette et dit pensivement

« Ils sont derrière cette issue de secours et se sont sûrement placés à chaque sortie . On peut passer par les escaliers de service qui ne sont peut être pas surveillés, ils se trouvent au fond du centre commercial . A part si vous avez une autre solution? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: Re: # Save The Magic World : The stalking #   Sam 16 Mai - 16:16


    © Cylou

L'homme à l'allure de macho se fichait totalement de la détresse de Laurena. Il n'y avait pas besoin de lire dans ses yeux pour le voir ; à elle seule, son attitude parlait. Il semblait même ne pas entendre l'appel à l'aide de la jeune sorcière. Mais qu'était donc cet homme pour ainsi se foutre des autres ? N'y avait-il que sa petite vie qui comptait ? Si c'était bel et bien le cas alors il ne serait pas de ceux qui aiderait la jeune femme à sauver le monde de la magie et par conséquent, à réparer l'erreur qu'elle avait commise... Elle s'en voulait déjà assez comme ça, elle n'avait pas besoin d'un macho de seconde zone pour se faire rabaisser plus bas que terre.

La jeune femme brune quant à elle avait l'air bien plus conciliante. Elle tenta de rassurer Laurena du mieux qu'elle put. Cependant, à la phrase choc de la sorcière, ses yeux s'écarquillèrent. Laurena eut du mal à interpréter cela. Soit elle avait vraiment fait une boulette, soit le jeune femme était réellement terrifiée. La petite phrase qu'elle lança lui fit penser qu'il s'agissait plutôt de la deuxième hypothèse. Et, alors qu'elle allait répondre, la brune surenchérit avec un "quoi" qui fit presque sursauter notre jeune sorcière.


« Je ... c'est ... Enfin ... »


Elle ne put trouver aucune explication assez rapidement que la blonde l'attrapa par le bras, l'agressant presque. Laurena grimaça. Ses muscles étaient déjà endoloris par ces deux jours de fuite alors cette attitude à son égard ne lui plaisait guère.

« Lâchez-moi ! Vous me faites mal ! » Articula-t-elle. La jeune femme s'exécuta et posa à nouveau des questions. « En effet, ce n'est pas l'endroit ! »

Le démon refit alors surface près de Laurena. Il leur demanda de la discrétion. Ne se démontant pas, Laurena dit alors, sourcil froncés et voix dure :

« Il m'avait semblé que mes histoires ne vous intéressaient guère ! »


Cela dit, la sorcière, accompagnée des trois autres, se dirigea tout de même vers la sortie de secours. Laurena ne voulait surtout pas quitter le centre commercial, elle voulait être là où il y avait le plus de monde pour se dissimuler au mieux de cet agent de malheur. Ce qu'elle souhaitait présentement, c'était simplement un endroit assez dissimulé pour pouvoir parler de magie sans être prise pour une folle.
Alors qu'ils allaient ouvrir la porte de l'issu de secours, une jeune femme métisse déboula. Elle sembla s'adresser à la jeune femme blonde mais il était clair que ses paroles portaient sur Laurena qui se sentit presque rougir. Cette personne ne pouvait-elle pas se mêler de ses affaires !? Maintenant, les choses allaient être beaucoup plus compliquées. Les personnes ayant accepté de suivre Laurena allaient se poser beaucoup plus de questions donc il y aurait beaucoup plus de réponses à donner et ils perdraient beaucoup plus de temps ; temps qu'ils n'avaient pas !
Usant de son pouvoir, la jeune sorcière sentit très clairement que cette jeune femme était une vampire. Elle fronça à nouveau les sourcils et murmura à son adresse :


« Les vampires ne peuvent donc pas s'empêcher de se mêler de ce qui ne les regarde pas ? »


Cette phrase pouvait être mal vue des autres mais peu importait. Elle venait tout perturber. De plus, le fait qu'elle ait sur elle l'équipement des policiers fit frémir Laurena qui poussa brusquement la métisse contre le mur, passant son bras sous le cou de celle-ci, prête à l'étouffer si le besoin s'en faisait sentir. Elle savait bien que les vampires n'avaient pas besoin de respirer mais l'effet de style était important ici.

« Vous êtes avec eux et tentez de nous faire tomber dans un piège ! Je ne vous écouterais pas et ne vous ferais jamais confiance ! Vous n'êtes pas de ces espèces à qui on peut se fier... Maintenant dégagez, je n'hésiterais pas un seul instant à user de mes pouvoirs sur vous. »


Bien entendu, la belle s'était préoccupée de voir si on pouvait l'entendre avant de dire tout cela. Heureusement, personne n'était aux alentours et donc personne ne pouvait l'entendre. Aussi soudainement qu'elle l'avait poussé, Laurena lâcha la vampire pour se diriger vers un escalier. Persuadée que la métisse était avec les policier, elle ne dit rien mais elle comptait bien se diriger sur les toits. Il fallait qu'elle fuit ce centre commercial à présent puisque, visiblement, elle n'y était plus en sécurité et donc, personne ne l'était plus...


# Ordre de passage #

Enzo Rama – 100 PV
Rose Mitchell Halliwell – 100 PV
Nocturna – 90 PV
Lexie Klein – 100 PV

Laurena – 85 PV

Nocturna perd 10 PV et se voit dépourvue de son empathie au tour suivant pour avoir fait agir le PNJ sans son accord et pour avoir fait intervenir la police alors qu'un PNJ est prévu pour cela !
Jamais Laurena n'a dit qu'elle acceptait d'aller vers la sortie de secours et l'ange de la mort n'étant pas encore intervenu, cela signifiait que le FBI n'était pas encore là !
Merci de ne faire agir QUE votre personnage !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: # Save The Magic World : The stalking #   Dim 17 Mai - 13:28

La jeune "clocharde" n'avait pas apprécié la remarque d'Enzo. Il n'avait pas répliqué mais il n'en pensait pas moins! Evidemment qu'il se fichait de cette mésirable sorcière! Mais il ne voulait pas attirer l'attention sur eux. Il ne fallait pas qu'elle fasse foirer son plan! Cependant, elles se dirigèrent vers la sortie de secours, tout comme il leur avait indiqué. Il les avait même suivi, pour être certain qu'elles disparaissent du centre commercial. Ses hommes le verraient surement en compagnie de ces femmes et se poseraient des questions, mais tant pis!

Mais arrivés au lieu dit, une belle métisse fit son apparition. Aucun doute sur son identité, il s'agissait d'une vampire. Le Mexicain se demanda alors ce que faisait une telle créature en ces lieux. Etait-elle sur un terrain de chasse? En tout cas ce qu'elle leur annonça ne lui plaisait guère. La police était apparemment dans les parages...Enzo ferma les yeux un instant. Il allait être difficile et risqué d'intervenir avec la présence des flics. Il se posa alors la question du pourquoi...Pourquoi étaient-ils ici? Avaient-ils eu vent de la vente? Ou était-il ici pour cette fille? Dans tout les cas, cela n'annonçait rien de bon!

Il rouvrit ses yeux lorsqu'il entendit un bruit sourd contre le mur. Il fut surpris de voir la jeune sorcière tenir la vampire au cou. Il lui restait encore des forces apparemment.


-Eh oh, du calme...

Si les policiers étaient bien là, il n'était pas bon de se faire remarquer. Elle ne faisait pas confiance en cette vampire. Enzo devait admettre qu'il n'aimait pas beaucoup non plus ces êtres mais pourquoi serait-elle venu pour vendre la police si elle était vraiment avec eux? Cela n'avait pas de sens.
Mais avant qu'il ait pu donner son avis, la pouilleuse était déjà en train de monter les escaliers.
Bon, il fallait agir vite...Tout d'abord il désirait connaître la véritable raison de la venue des forces de l'ordre. Il grimpa alors à son tour les escaliers pour arriver à la hauteur de la sorcière.


-Je peux savoir pourquoi ces policiers en ont après vous? demanda-t-il à voix basse.
A peine eut-elle répondu que son téléphone vibra de nouveau. Il décrocha et l'un de ses hommes l'avertit que l'acheteur venait d'arriver.

-Très bien, suivez les. Rester hors de vue. Lorsqu'ils auront terminés, prévenez moi. Soyez prudents, il semblerait que des flics soient ici.

Il raccrocha.

Ils étaient arrivés au second palier, mais elle avait encore prit les escaliers pour aller eu troisième. Enzo cru deviner où elle voulait aller.

-Vous savez concernant la métisse, je doute qu'elle soit de mèche avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: # Save The Magic World : The stalking #   Jeu 21 Mai - 18:51

Rose fut heureuse qu’on la soutienne concernant le lieu inadéquate, dommage qu’il s’agisse d’un démon, parce que la blonde savait qu’il en était un pour l’avoir rencontré au P3 mais au moins ça forcerait peut-être la fugitive à se détendre, enfin c’était vite dit. En revanche l’issu de secours ne lui paraissait pas une si bonne idée que ça, peut-être parce que cela fait trop cliché film de poursuite mais peut-être n’avaient-ils pas le choix. Mais puisque les autres semblaient d’accord la blonde suivit le mouvement avec réluctance. Soudain Tatyana se trouvait devant eux. Depuis quand les vampires sortaient-ils en plein jour et pourquoi fallait-il que celle-ci précisément débarque. La sorcière ne l’avait jamais rappelé en même temps sa dernière expérience avec un vampire avait fini dans un cimetière pour enterrer un démon immortel et son presque homicide à elle, aussi restait-elle aussi loin que possible des buveurs de sang mais évidement son aimant intérieur n’avait pas pu s’empêcher de s’activer. Ce qui ennuya le plus Rose fut surtout ce qui sortait de la bouche de la jeune femme. Génial au moins maintenant ils savaient qui en avait après l’innocente qui portait mal cet adjectif parce que pour que des agents infiltrés la suivent et que cela mette le monde magique en danger elle n’avait surement pas simplement fait une fiesta un peu tard dans la nuit et réveillé ses voisins.

« Super on fait quoi maintenant ? »

Demanda la serveuse sur un ton sarcastique. Ce fut la puante qui répondit même si c’était à côté, d’accord elle avait deviné que Tatyana était une nocturne et il apparaissait que cela ne lui faisait pas extrêmement plaisir. Il fallait dire que la jeune femme avait le chic pour mettre les pieds dans le plat avec une facilité déconcertante. Sans que personne ne puisse rien prévoir la fuyarde se retrouva avec la main autour de la gorge de la métisse, comme Rose savait qu’elle ne courait aucun danger immédiat elle ne prit pas la peine de figer la scène ni rien de toute façon, elle n’allait pas faire montre de ses pouvoirs en public. Mais la jeune femme en fuite n’aurait visiblement aucun mal à le faire ce qui était peut-être ce qui lui avait attiré des problèmes en premier lieu mais elle ne pouvait pas être aussi stupide, si ? Par chance il n’en fut rien puisque la brune décolla, monta une volé de marche avec d’être rattrapée par Julio.

Rose attrapa la main de Lexie et partie à la suite des deux autres, maintenant qu’elles étaient embarquées là-dedans et avec les mots dangereux que sortait la sorcière fugueuse il était plus prudent de rester jusqu’à la résolution du problème si solution il y avait. Un étage, puis deux puis trois après ils atteindraient le toit, que croyait cette fille, qu’elle allait s’envoler ou bien qu’après avoir demandé leur aide ils allaient lâcher l’affaire. Sur talon ce n’était d’autant pas plus aisé de lui courir après aussi puisqu’il n’y avait là que des être magique la blonde utilisa son pouvoir pour figer la jeune femme avant qu’elle n’atteigne la porte pour rejoindre l’air libre. Puis lorsque tout le monde fut à sa hauteur elle lui rendit sa mobilité. La sorcière se plaça tout de même entre elle et la porte.

« Attendez, de un je connais la vampire et je crois pouvoir affirmer qu’elle ne travaille pas pour les flics et ensuite maintenant qu’on est tous embringuer dans cette histoire, il faut un plan, une diversion si on veut tous sortir d’ici en vie. »

Après cette longue phrase l’Halliwell prit le temps de reprendre sa respiration et se mit à réfléchir, pour elle mieux valait redescendre, tous les magasins du rez-de-chaussée avaient des sorties de secours directement sur l’extérieur ce qui était plus intelligent comme alternative de son point de vu mais encore fallait-il ensuite un lieu où se rendre. Mais puisque ses poursuivants ne connaissaient aucune autre personne hormis leur cible la deuxième partie du plan serait plus facile à exécuter.

« Vous devez nous expliquer un minimum ce qui se passe si vous voulez qu’on vous aide, apparemment ce danger nous concerne tous alors agissons de manière réfléchie. »

Rose se faisait l’impression d’être la maman du groupe mais il en fallait bien une.

« Des idées les autres ? »


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: # Save The Magic World : The stalking #   Lun 25 Mai - 14:06

Nocturna qui n'avait fait que fixer son amie sans vraiment porter attention aux autres , n'avait pas encore remarqué que la femme que la police poursuivait la regardait avec un regard noir. Ce qui sortit de sa bouche l' informa qu'elle n'avait pas de bon sentiment envers elle

-Les vampires ne peuvent donc pas s'empêcher de se mêler de ce qui ne les regarde pas ?

La vampire leva les yeux vers elle , plus intrigué que vexé par ces mots. Etrangement son don d'empathie ne marcha pas ,mais même un gamin de maternelle aurait vu ce qui allait arrivé. L'humaine se dirigea vers l'immortel avec un regard furieux. Pour des êtres humains normaux tout se passa très vite , Nocturna avait été plaqué contre le mur. Pour la vampire c'était totalement différent , à chaque pas qu'elle avait fait pour se rapprocher d'elle , avait été analysé. Malgré la colère qui émanait de cette femme , l'être de la nuit ne craignait strictement rien et c'est pour ça qu'elle se laissa faire. Dans le cas contraire Nocturna lui aurait fait une clé de bras et l'aurait plaqué contre le mur.

- Vous êtes avec eux et tentez de nous faire tomber dans un piège ! Je ne vous écouterais pas et ne vous ferais jamais confiance ! Vous n'êtes pas de ces espèces à qui on peut se fier... Maintenant dégagez, je n'hésiterais pas un seul instant à user de mes pouvoirs sur vous.

La vampire était tout d'abord une guerrière , un soldat prêt à se mettre dans le pétrin pour sauver un camarade. Si bien que ces mots la touchèrent , l'attaque porter contre elle ne lui avait strictement rien fait , à part peut être l'avoir mises trop prêt de la source de puanteur. Mais ces mots représentaient pour elle comme une attaque physique et toute personne qui l'attaquait risquait très fortement de s'en prendre une dans le meilleur des cas. Nocturna s'apprêtait à lui tordre le bras quand l'humaine la lâcha et partit vers les escaliers vite suivis des autres . La vampire , elle ne bougea pas

-Holly chuchota Nocturna . Dommage qu'elle fasse partit du groupe , je les aurais bien abandonner à la police

L'être de la nuit grimpa la volé de la marche et rattrapa le groupe sans se faire entendre par celui ci.

- Attendez, de un je connais la vampire et je crois pouvoir affirmer qu’elle ne travaille pas pour les flics et ensuite maintenant qu’on est tous embringuer dans cette histoire, il faut un plan, une diversion si on veut tous sortir d’ici en vie.

Un sourire se dessina sur les lèvre de Nocturna , elle avait toujours adoré les diversions .

- Des idées les autres ?

-Hum toussa la vampire.


Toutes les têtes se tournèrent vers elle

- Il y a un magasin de jouet Stuart un peu plus loin où on peut sortir sans problème 


Nocturna avait regardé tout le monde sauf la fuyarde. Elle était revenue , mais ce qu'avait dit la jeune femme, lui restait encore en travers de la gorge. La couleur de ses yeux étaient devenus violet à cause de la colère mais elle se contrôlait parfaitement. Etant une guerrière , elle savait quand il fallait se lacher et quand il fallait être froid et calme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: # Save The Magic World : The stalking #   Sam 30 Mai - 21:36

Toujours à côté de Rose, Lexie resta immobile comme tétanisée par les paroles de la jeune femme. Regardant brièvement sa copine blonde, elle fut heureuse de constaté qu'elle prenait les choses bien en main si ce n'est avec un peu de violence car l'inconnue s'écria de la lâcher car elle avait mal. En même temps la réaction de Rose ne lui parut pas bizarre ni même stupéfiante, étant une Halliwell elle avait déjà dut faire ce genre de chose d'où sa maitrise d'elle même. Le cœur battant à cent à l'heure, Lexie essaya de calmer sa respiration alors que le jeune homme connu de la sorcière blonde faisait un pas en arrière pour les rejoindre. Rapidement elle détailla la tenue du jeune homme qui était décontracté tout en mêlant à la fois une touche d'ancien. Et rien qu'a voir sa peau mat ainsi que ses yeux et cheveux sombres elle ne douta guère sur les origines hispaniques de ce jeune homme. Cependant, méfiante comme toujours, elle regarda d'un mauvais œil l'hispanique.

Comme si une force supérieure les guidait, ils se dirigèrent tous les quatre vers la sortie instinctivement. Il fallait absolument fuir pour ne pas que tous ces innocents présents dans le centre commercial soient impliqués dans cette affaire de magie. A cette pensée, elle ravala à nouveau son amertume qui les allaient les ralentir plus qu'autre chose. Il fallait qu'elle mette de côté ses états d'âme pour protéger son monde mais aussi celui des personne qui l'accompagnaient. Sa vie en dépendait, finir dans un laboratoire et chasser comme des criminels n'était pas dans ses projets bien au contraire même. Alors qu'elle essayait de se concentrer tout en suivant le groupe comme un mouton, elle fut surprise par l'arrivée du jeune métisse qui vu le regard qu'elle lançait à Rose semblait bel et bien la connaitre. La sœur de Jack semblait connaître beaucoup de monde dans cette ville … Mais notre sorcière n'était au bout de surprise.

La métisse ouvrit la bouche pour prononcé des mots qui scotchèrent sur place notre belle qui n'en revenait de l'ampleur de la situation. Les policiers en était après l'inconnue et vu que maintenant il était hors de question pour laisser tomber une de ses camarades, elle aussi serait visée. Elle qui avait un cassier vierge … Elle fut aussi surprise d'entendre la nouvelle venue appeler Rose par le prénom « Halli ». Se tournant vers Rose elle murmura :


« Halli ? »

Étais-ce une mode chez les Halliwell de cacher leur identité. C'est vrai Jack lui avait avouer il à quelques jours qu'il s'appelait en réalité Mitchell Halliwell et non Smith comme il le prétendait. Il y avait quelque chose de louche dans cette histoire et notre sorcière semblait résolue à en savoir plus mais pas maintenant car une affaire bien plus urgente l'attendait. Elle reporta rapidement son attention sur la sorcière à l'odeur nauséabonde et fut surprise de voir celle-ci se jeter au coup de la métisse tout en parlant de vampire. Les vampires sortent le jour maintenant, les yeux exorbités par la surprise, elle resta sans voix alors que les deux filles se donnaient en spectacle. Ce fut le jeune homme au allures hispaniques qui les calma avec sa voix dure mais aussi suave.

Cependant l'inconnue brune lâcha brusquement la vampire pour courir vers des escaliers déserts une aubaine pour le petit groupe. Avant même qu'elle comprenne ce qu'il se passait, une main l'agrippa et l'entraina dans les escaliers à la poursuite de la sorcière puante. Baissant les yeux, elle remarqua que la main n'était autre que celle de Rose et vu le regard de celle-ci elle semblait obstiné comme jamais pour résoudre cette affaire au plus vite. Il ne fallait en aucun cas que cette affaire s'ébruite. Heureusement le jeune homme fut plus rapide que nos deux sorcières car il barra rapidement la course de la puante qui s'arrêta. Reprenant rapidement son souffle, elle peut entendre la voix de Rose prenant la défense de la vampire. D'après elle, celle-ci faisait parti de leur groupe et qu'ils n'avaient rien à craindre d'elle. Pour être franche, Lexie n'avait jamais vraiment côtoyer de près un vampire, les seules choses qu'elle savait d'eux venait de livres de la bibliothèque de magie. Un lieu où elle ne va pratiquement jamais certes ! Rose insista sur le fait tout comme Enrico qu'ils devaient savoir pourquoi les policiers les suivaient. Il était hors de question pour Lexie de continuait cette quête dangereusement sans aucune information.
La métisse s'exclama alors qu'il avait une sortie de secours dans le magasin de jouet au rez de chaussé du centre commercial. Se grattant la gorge, Lexie s'exclama alors en s'éclaircissant la voix car il faut avouer qu'elle avait était plutôt discrète dans la conversation :


« Vu que nous somme poursuivis il faut absolument que nous quittions ce lieu avant que le piège ne se referme sur nous. »

Après pour l'après centre commercial, ils pourraient toujours prendre sa voiture qui était des plus puissante il faut l'avouer. En même temps c'était une des raison de son achat. Elle reprit :

« J'ai ma voiture qui est garée sur le parking et disons qu'elle est assez puissante. Ils auront du mal à nous poursuivre dans les petites rues de la ville, non ? »

Croisant les bras sur sa poitrine, elle fixa à tours de rôle les quatre personnes qui l'accompagnaient. Même si elle avait du mal à faire confiance au jeune hispanique et à la métisse il en était tout autre pour Rose. Malgré le coup bas qu'elle lui avait fait lors de la première rencontre, la brune légèrement rancunière avait vite pardonné et trouvé au fil des minutes passaient en sa compagnie qu'elle pouvait vraiment être une bonne amie. Quand à l'autre sorcière, il fallait absolument qu'elle prenne une douche ou un bain car supporter son odeur était des plus difficile pour Lexie qui passait assez fréquemment sa main sur son nez discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: # Save The Magic World : The stalking #   Mar 9 Juin - 21:21


Derek Williams était un jeune homme plein de ressources et d'ambitions. Toute sa vie, il avait toujours fait mieux que tout le monde. Du moins, c'était comme ça qu'il était vu par les autres : un perfectionniste né ! Mais voilà, à son adolescence, une tâche noire apparu sur son tableau bien blanc... Il se découvrit des dons non soupçonnés, des dons que personne ne voudrait posséder. D'abord, il entendait les pensées des gens. Il avait mis pas mal de temps à comprendre que c'était de ça qu'il s'agissait ! Ça le rendait presque fou parfois. Il a d'abord cru a un simple don ou une passade mais ça perdurait et il dû se faire à l'idée que cela était en lui et qu'il vivrait avec ça pour le restant de ses jours. Il apprit donc à le maîtriser, tant bien que mal.
Avec beaucoup de pratique, sur ses parents adoptifs, il se rendit compte qu'il pouvait non seulement entendre ce qu'ils pensaient mais aussi manipuler leurs pensées... Il se sentait fort et cela lui permit d'aller encore plus loin dans la perfection qu'il recherchait...

Encore quelques années plus tard alors qu'il approchait de ses 18 ans, un autre évènement survint. Suite à gros désaccord avec son père adoptif quant à la voie d'études choisie par le jeune homme, Derek entra dans une colère noire. Il ne comprit pas bien pourquoi mais autour de lui, plusieurs objets se mirent à voler. Plus la colère de Derek augmentait, plus le vent autour des deux hommes s'intensifiait et commençait même à devenir dangereux. En effet, des objets relativement tranchants commençaient à voler et à se diriger dangereusement vers le père du jeune homme... La fin, vous la devinez... C'est ce jour-là qu'il comprit qu'il n'était autre qu'un démon.
Derek eut beaucoup de mal à se remettre de la mort de son père. Jamais il n'avoua à sa mère qu'il était à l'origine de ce vent meurtrier et il préféra quitter la maison familiale pour se consacrer entièrement à ses études. Il désirait plus que tout entrer dans un service en rapport avec la sécurité. Le FBI lui paraissait le meilleur parti. Grâce à ses aptitudes physiques et intellectuelles, il n'eut aucun mal à se faire accepter. Il grimpa très vite les échelons. Il est aujourd'hui colonel et mène sa propre équipe.

Alors qu'il faisait une ronde des plus banales dans les rues de San Francisco, il vit une jeune femme poursuivre quelqu'un. Il s'interrogea à ce propos et heureusement pour lui. En effet, cette jeune femme ne semblait pas très différente de lui... Elle possédait visiblement des pouvoirs mais cette sotte les avait utilisé en public ! Quoi de mieux pour mettre le monde magique en danger ? Depuis qu'il savait qu'il était un démon, Derek s'était beaucoup renseigné, il avait même déjà fait un tour en Enfer mais ce lieu ne lui disait rien de bon. Il n'était pas un mauvais démon dans le fond.

Lorsqu'il donna l'assaut à la suite de la demoiselle, son équipe le regarda de façon dubitative d'abord mais jamais aucun n'avait osé aller à l'encontre des ordres du colonel. Ils poursuivirent donc la jeune femme brune, aucun ne semblait vraiment savoir de quoi elle était accusé mais Derek lui savait bien ce qu'il avait vu. Elle devait payer pour ça. Ou du moins, elle devait être dissimulée aux yeux de tous. Si Derek avait fait des recherches, il ignorait tout de même combien de créatures magiques pouvaient vivre à San Francisco... Sans doute serait-il bien surpris le jour où il l'apprendrait !

Durant plusieurs jours, il courut donc après cette demoiselle. Il avait voulu en prendre une photo pour l'identifier mais elle bougeait trop pour cela. Qu'à cela ne tienne, il avait pu relever ses empreinte sur une vitre où elle s'était appuyée. Il connaissait donc son identité et son adresse... La maison était gardée à présent mais c'était le seul lieu qu'ils pouvaient surveiller puisqu'ils ne connaissaient rien de la vie de cette personne. Il aurait fallu la filer pour ça mais la situation ne s'y prêtait pas.
Ici, c'était une course poursuite qui s'était engagée...
Après ces quelques jours donc, notre petite équipe arriva au centre commercial. C'était là que la jeune femme était entré, il en était persuadé. Arrivé sur les lieux, il n'entra pas de suite. Il jeta un regard alentour et se rendit compte qu'une équipe était déjà sur les lieux. Il n'était même pas au courant qu'une investigation se passait déjà ici. Il se renseigna et appris qu'un trafiquant reconnu comme dangereux était pris en filature et qu'il se trouvait précisément ici. Cette équipe là attendait le flagrant délit... Il fallait espérer que cela ne fasse pas échouer tous les plans de Derek. Lui en revanche, se fichait pas mal de faire échouer l'autre équipe. Il ne prit pas de gants et entra, armé jusqu'aux dents, suivit de son équipe dans le centre commercial bondé, vu le temps immonde qu'il y avait dehors ! Il était temps de repérer les lieux et mieux encore ... de repérer la fuyarde...



# Ordre de passage #

Laurena – 85 PV

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: Re: # Save The Magic World : The stalking #   Mer 1 Juil - 15:56


    © Obsession

Avant de courir vers les escaliers, Laurena avait bien entendu quelques répliques concernant ce qui s'était passé avec la vampire mais elle ne voulait rien entendre ! Surtout pas des critiques sur son comportement. Elle avait une bonne excuse après tout, même si aucune des personnes présentes ne connaissait le fin mot de l'histoire. Cela ne saurait tarder, la sorcière en était certaine. Après tout, ils étaient tous en train de la suivre ! Cela ne continuerait pas indéfiniment ; au bout d'un moment, il demanderait forcément quelque chose. Déjà, Laurena voyait dans leur regard les interrogations peser. D'ici quelques minutes, on la bombarderait sûrement de questions toutes plus gênantes les une que les autres. Mais si seulement elle n'avait pas été aussi sotte, si elle avait ouvert les yeux sur ce qui l'entourait... Jamais elle n'aurait fait cette erreur de débutante.
La jeune femme commençait à être rongée par les remords et ça n'annonçait rien de bon. Il était plus que temps qu'elle fuit ce lieu, elle le savait bien. Mais combien des personnes rencontrées la suivrait ? Elle l'ignorait mais elle savait qu'elle ne devait pas rester seule...

A peine arrivée en haut de l'escalier, elle fut rattraper par le mafieux. Et les questions tombèrent... Laurena sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle qui avait voulu se montrer forte, sa carapace était en train de fondre comme neige au soleil.


« Je ... Je ... Je ne peux pas vous le dire ! »


Elle n'avait rien trouvé de mieux sous le coup de la panique. Elle savait pourtant que cette réponse serait loin d'être satisfaisante aux yeux de ces êtres magiques qui la suivaient. Heureusement pour elle, le macho fut interrompu par son téléphone ; au moins, lui ne poserait plus de questions pour le moment. Mais ... les autres s'en chargeraient sûrement !
Laurena continuait à monter les escaliers encore et encore, elle serait bientôt devant la porte menant aux toits. Mais alors qu'elle s'apprêtait à gravir les cinq dernières marches, son corps refusa de lui obéir. Elle était comme ... figée. Elle sentit la colère monter en elle mais ne pouvait rien faire. C'était une sensation des plus désagréable et ô combien inconfortable. Et comme si l'acte magique de Laurena n'était pas suffisant, il fallait qu'une de ces personnes en rajoute une couche ! Les policiers étaient pourtant dans le bâtiment ! C'était de l'inconscience pure... Et si quelqu'un avait assisté à la scène ou pire ... si cet acte avait été filmé par une des caméras de surveillance...
Bref !
Lorsque la sorcière pu à nouveau se mouvoir comme il se doit, elle était entourée par toutes les personnes qu'elle venait de rencontrer ; vampire y compris. Elle ne pouvait pas atteindre la porte, la petite blonde s'interposait. Elle n'avait pas le choix, il lui fallait affronter ces personnes, leurs regards, leurs questions... Et ce fut la blonde qui commença puis la vampire et enfin la jeune femme brune qui, étrangement, paraissait la plus sage du groupe aux yeux de Laurena. Cette dernière hésita un instant, se sentant assaillie par les question puis, elle se décida enfin à parler :


« Pour moi, il est hors de questions de redescendre. Le rez-de-chaussé est blindé de policiers ! Nous ne passerons jamais. Quant à ce magasin de jouets où il y a forcément une issue ... oui, comme dans tous les magasins, il y a une issue de secours mais comme toutes les autres, elle sera surveillée par des policiers ! »

Laurena avait tenté de rester le plus calme possible mais ce n'était pas aisé du tout pour elle. En effet, elle n'avait vraiment aucune confiance en cette vampire et ce malgré ce que le mafieux lui avait dit. Et après tout, pourquoi aurait-elle aussi confiance en lui. Passer autant de temps au téléphone pouvait être louche aussi !
Laurena se posait vraiment trop de questions. Elle suspectait tout le monde. Il était temps que cela cesse où elle ne vivrait plus jamais normalement... Elle se tourna alors vers la jeune brune.


« Utiliser ta voiture peut être une très bonne idée ! Nous irons plus vite mais la question est ... où aller ? »


La sorcière avait bien une petite idée, elle voulait se rendre au cimetière, les policiers ne se douterait tout de même pas qu'une jeune femme à l'allure si frêle se rendre dans un tel lieu... Mais voilà, il y avait toujours un risque et, pour y aller, mieux valait prendre des chemins détournés au cas où les chiens flaireraient l'odeur de Laurena.

« Allons à Central Park ! Il y a toujours un escalier de secours sur le toit, nous pouvons passer par là. » A tour de rôle, Laurena regardait chacune des personnes l'entourant. Elle se fixa alors à nouveau sur la jolie brune : « Mais, ta voiture est-elle ass... »


La jeune femme ne put finir sa phrase. En effet, par dessus l'épaule de son interlocutrice, elle vit une tête familière et cela n'annonçait rien de bon. Ses yeux s'écarquillèrent d'un coup et sa pupille se dilata. Elle se contenta de dire :

« Il faut partir ... MAINTENANT !!! »


Elle se doutait bien que les autres ne comprendraient pas aussi, tout en poussant la blonde de son passage pour ouvrir la porte du toit, elle annonça :

« Celui qui me poursuit est ici ! Il est très doué pour traquer les gens alors il nous faut disparaître avant qu'il ne nous repère ! »


Elle n'ajouta rien et déboula sur le toit, attendant que les autres apparaissent à sa suite...


# Ordre de passage #

Rose Mitchell Halliwell – 100 PV
Lexie Klein – 100 PV
Nocturna – 90 PV
Enzo Rama – 100 PV

Laurena – 85 PV




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: # Save The Magic World : The stalking #   Lun 6 Juil - 22:19

Rose se retint de rouler des yeux en voyant que Tatyana était évidement la première à avoir une idée, si elle était aussi bonne qu’arrachée l’écouteur d’un agent en service ou effrayé leur fugitive, mieux valait qu’elle se taise. C’est donc avec joie qu’elle constata que son idée revenait en gros à la même que la sienne les issues de secours se trouvant au rez-de-chaussée, le problème c’était que s’il était plusieurs à avoir la même idée, elle était mauvaise. Lexie ajouta qu’elle possédait un véhicule avec ce qu’il fallait sous le capot, on se rapprochait d’un plan mais ils étaient tous trop lents et personne ne savait à quelle vitesse évoluer les poursuivant de la fuyarde. La blonde commençait réellement à détester sa journées et à vouloir tout lâcher seulement il était trop tard pour ça.

« Je suis d’accord on doit pouvoir les semer. »

Répondit-elle en pensait que son pouvoir de figer pourrait s’avérer utilise pour leur faire gagner de précieuse seconde, après tout ils avaient l’air de poursuivre la brune à cause de sa magie alors un peu plus un peu moins cela ne pouvait plus faire de différence. En revanche la puante était des plus défaitiste bien que très réaliste, si elle était poursuivit alors oui les issues de secours seraient gardés car se serait logiquement le premier endroit où elle se tournait pour s’échapper, Rose contracta sa mâchoire, elle avait horreur de se sentir prise au piège.

Son attention fut attirer par la fugitive qui ouvrait de nouveau la bouche, la blonde avait fini par s’habituer à l’odeur en restant à côté et en s’imaginant dans les cuisines du Quake pour tenir le coup, l’idée de la voiture lui plaisait aussi mais restait le problème où aller une fois qu’on serait en route. Elle pouvait proposer son appartement, il n’était pas louer à son véritable no met de plus Rose Mitchell n’existait pas dans les données judiciaire sauf pour une petite fille de trois ans, pas vraiment l’âge idéal pour avoir son propre studio. Et à part le vampire, elle devait être la seule à avoir une aussi bonne couverte même si Antonio devait aussi avoir assuré ses arrière pour un démon il n’en restait pas moins un contemporain, alors que Rose n’appartenait pas à cette époque. Mais avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit l’autre femme s’écria Central Park, un peu trop ouvert à son gout mais sans aucun doute très grand et parfait pour s’éparpiller. Un hochement de tête de sa part indiqua que Rose était d’accord pour suivre cette initiative.

Malheureusement en même temps que les autres elle entendit l’énorme bruit au bas des escaliers. Cela n’annonçait rien de bon du tout. La fugueuse leur cria qu’ils devaient partir, ça tout le monde aurait pu le deviner. Elle fut dégagée de l’accès à la porte et se retint de se retourner pour l’étriper vu que la sorcière était censée la sauver. Son instinct de combattante prenant le dessus Rose n’avait aucune envie de fuir mais d’affronter ce qui montait pour les rejoindre, cependant sachant que ce n’était pas le plus intelligent à faire elle se tourna vers le vampire qu’elle savait être la plus rapide du groupe.

« Tatyana, tu la suis et tu l’amène à la voiture, puis parlant à son amie, Lexie file-lui tes clés, et de nouveau à la métisse, fait chauffer le moteur en nous attendant ! »

Elle attendit de voir si le vampire voulait bien faire ça pour eux même si visiblement la coureuse ne l’appréciait pas. En ce qui la concernait l’action commençait enfin, elle ne se mettait pas en danger pour rater tout le fun. La blonde plongea la main dans son sac et en sortie trois fioles remplies de potions, une ne lui servirait pas tout de suite mais pour les autres elle allait pouvoir s’amuser. La sorcière s’empara de celle de couleur violet clair puis se penchant par-dessus la balustrade elle la lança. Quelque étage plus bas lorsque le verre entre en contact avec le sol un immense nuage de fumée envahie la cage d’escalier.

« Vive le brouillard ! »

S’exclama-t-elle fière de son petit effet, les gugusses ne s’attendaient sûrement pas à celle-là. Elle s’empara ensuite de sa potion rouge, explosive et la jeta juste sur la marche avant la plateforme sur laquelle ils se tenaient. La détonation retendit et Rose constata avec déception que son mélange n’était pas assez puissant, elle aurait voulu détruire la connexion de l’escalier avec le palier pour retarder au maximum leur poursuivant mais il semblait qu’ils allaient juste hésiter à franchir trois marches manquantes.

« Et merde ! Y-a personne qu’à une puissance de feu supérieure à la mienne ?! »

Demanda la sorcière à personne en particulier puisque plongée dans sa petite guerre elle n’avait pas vu qui avait suivit le mouvement sur le toit ou non. Elle-même n’attendait que la fin de son plan pour s’envoler par la porte et retrouver les deux autres à la voiture.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: # Save The Magic World : The stalking #   Mer 8 Juil - 17:16

Alors que les question se bousculaient dans la tête de notre belle qui lançait des regards pleins d'interrogation à la puante dont l'odeur restait tout de même toujours intenable. Son flair développe pouvait avoir des avantages et des inconvénients et ça la sorcière était en train de le comprendre. La seule chose qui lui vint son esprit fut une douche ! C'est ça ils devaient vite trouvé une douche pour que leur consœur puisse se laver pour le confort de tous. Une grimace se dessina sur son visage en pensant à la bêtise de son idée égoïste de surcroit. Relevant son regard vers la sorcière fuyante qui venait d'ouvrir la bouche, elle fut touchée par la détresse qui se lisait sur son visage. A ce moment précis, elle ne regretta pas son geste si ce n'est d'avoir obligé Rose de la suivre. La brune continua en disant qu'il était hors de question qu'elle descende vu les policiers qui grouillaient en bas, elle n'avait pas tord de ce point de vue là. Elle voulait aller a central park ! Les yeux agrandis par la surprise de cette phrase, Lexie souleva un sourcil perplexe. Le parc allait grouiller de personnes innocentes ! Avant même qu'elle puisse répliquer, un bruit sourd et des cri se firent entendre alors que des gardes armés commençaient à entrée dans son lieu de culte. Non mais ils connaissent le respect des lieux, ces fichus flics ! A sa plus grande surprise, elle put voir la fuyarde franchir la porte pour rejoindre le toit.

Ne comprenant pas tout ce qu'il venait de passer, elle jeta un regard surpris à Rose qui lui demanda de confié a Tatyana ses clés de voiture pour qu'elle la fasse chauffer en compagnie de la puante. Alors Lexie n'en revenait pas ! Elle aurait du mettre une housse sur ses siège car rien que l'idée de voir l'autre sorcière s'assoir sur ses sièges en cuir la dégoutait, cependant elle n'avait pas le choix. Fouillant dans son sac pour en sortir son trousseau qu'elle tendit avec hésitation vers la vampire, en s'exclamant :


« Bon que ça soit clair entre nous deux, vu le prix de cette voiture si je vois la moindre égratignure ou la moindre de tâche sur les sièges, je te jure que je ferais de la chair à vampire de toi sans problème. Il est bien sur interdit de manger, de boire, de fumer, dans la voiture. Ah il faut aussi faire attention à la carrosserie, aucunes rayures ! »


Voyant que tout les regards étaient tournaient dans sa direction, avec difficulté, elle lâcha ses clés qui tombèrent dans les mains de la vampire, alors que Lexie lui lançait un regard des plus noir. Elle n'aimait pas prêter sa voiture qui plus est à une inconnue et de surcroit une vampire ! Elle se tourna vers Rose et s'exclama d'une voix ferme :

« La prochaine fois que tu as une idée comme ça préviens moi avant ! »

Sans faire attention à sa réplique, la blonde plongea sa main dans son sac pour en sortir de potion dont une qu'elle jeta sur l'escalator sous le regarde surpris de Lexie. Un brouillard comme ça alors à se propager dans le centre commercial alors que des cris de paniques se faisaient entendre alors que Lexie pouvait discerner avec difficulté des innocents courir dans toutes les directions. Cependant vu la réplique suivante de la sorcière blonde, elle s'attendait à plus de dégâts. Ironiquement, elle répondit à la question de amie :


« Je ne pense qu'un léopard fasse autant d'effet que ta potion »

Voyant encore la foule en panique gênait les policiers, la jeune sorcière ou soudainement une idée alors qu'elle attrapait Rose par le bras pour ne pas qu'elle se fasse rattraper. En ce qui concerner le jeune homme qui les accompagné étant trop loin d'elle, elle n'avait pas l'attraper. Se collant contre un pot de fleur géant pour se cacher, elles s'exclama rapidement :

«  A ce que je saches, les brutes d'en bas ne connaissent pas notre identité. La seule chose qu'ils veulent c'est la fille non ? Si on profitait de la panique pour se camoufler dans la foule, on pourrait se retrouver dehors dans difficulté. »

Elle lança un regard à Rose puis à Enzo dans l'attente de leurs réponses, leur temps était compté ! Il ne fallait surtout pas céder à la panique. Calme !!! Plus facile à dire qu'à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: # Save The Magic World : The stalking #   Mer 15 Juil - 3:15

Nocturna commençait à en avoir un peu marre de tout ça , la journée avait d'abord commencé par une infraction chez elle . Puis en voulant aider une amie , elle s'était fait insulter par une inconnue malodorante. Et là au moment ou les décisions de fuite devaient êtres prises, la vagabonde , car c'était bien ce à quoi elle ressemblait vu son odeur fuyait vers le toit. L'amusement du début avait cessé et c'est avec lassitude qu'elle suivit le petit groupe.

La vampire n'écoutait que d'une oreille distraite la conversation qu'il y avait entre les sorcières , il fallait fuir rapidement , elle pourrait sauter pardessus le muret et serait loin d'ici en à peine une minute. Son sens de l'honneur effaça cette pensée assez rapidement , elle avait été éduqué selon certaines règles . Elle s'était engagé dans cette aventure , la sang pure qu'elle était ne pouvait pas les abandonner maintenant. C'est sur cette pensée qu'elle se concentra sur la situation présente, Halli et l'inconnue avait choisit une fuite par voiture , mais au même moment une explosion en bas des escaliers se fit entendre.

Halli réagit très vite, elle s'approcha de Nocturna et lui donna comme instruction de partir vers leur voiture et de les y attendre avec la fuyarde. Etant une guerrière sur les champs de bataille , elle était habitué aux ordres , mêmes si habituellement c'est elle qui les donnait. C'est pour cela qu'elle accepta sans rechigner. Cependant l'amie de la jeune sorcière n'était pas ravis de prêter sa voiture et elle le montra par une menace et un regard noir qui avait pour destinataire la vampire. Dans une autre situation Nocturna aurait trouvé cela marrant et si il n'y avait pas eu la menace qui pesait sur eux , agaçant , mais elle t elle était concentré sur ce qu'il se passait et ce qui n'était pas important voire futile était balayé. Elle s'apprêtait à y aller quand elle remarqua qu'elle n'avait pas le numéro , ni la couleur de la voiture. Bref aucune indication pour identifier la voiture .

«  Hum » commença- t-elle mais ne termina pas sa phrase voyant qu'elle étaient occupées.

Pourquoi demander une info en dérangeant les gens , alors qu'on peut l'obtenir autrement pensa-t-elle. En à peine une seconde elle se retrouva derrière la femme qui lui avait donné les clés et huma son odeur. Une seconde après elle avait retrouvé sa place à côté de la puante qui avait commencé à crier un attention aux autres .
Nocturna posa sur un elle un regard neutre mais glacial , ce qui pour effet de la faire taire.

« allons y » dit la vampire

Arrivée prêt du parking , Nocturna s'arrêta. Il était grand mais ce n'était pas cela qui la dérangeait, c'était surtout qu'il était ouvert et qu'elle passerait tout sauf inaperçus marchant à la recherche de la voiture. Elle regarda la femme qu'elle devait escorter et une envie de la frapper la prit mais elle se contrôla. Cette femme avait peur d'elle , mais elle avait besoin d'un peu de coopération pour ce qu'elle voulait faire , même si ça la dégoûtait elle aussi.

«  Quand je me suis approché d'elle par derrière c'était pour prendre son odeur et repérer sa voiture. Elle était concentré sur son objectif et je ne voulais pas les déranger sur des détails futile tel que , quelle est la couleur de la voiture , ou est elle garée.... »
L'immortelle se tourna vers la sorcière et la regarda droit dans les yeux et dit

« il va falloir aller à la voiture le plus discrètement possible et c'est toujours en se faisant voir que ça marche. Il va falloir jouer les couples  »

Avant que la fuyarde émette une objection elle continua

« On m'a demandé de vous emmener à la voiture , je le ferais de gré ou de force »


Elle ne plaisantait pas et même un être sans instinct survie l'aurait sentit. Nocturna passa son bras autour des hanches de la femme et l'entraîna vers les voitures. A chaque fois qu'elle sentait un regard sur elles , elle feintait d'embrasser passionnément sa protégée contre une voiture.. A chaque fois elle se fixait dans les yeux chacune , ceux de Nocturna n'exprimait rien du tout. Elle était concentré sur l'odeur de la propriétaire de la voiture qu'elle retrouvait et perdait , surtout à cause de l'odeur de celle qui se trouvait à côté d'elle. Ils recherchaient une femme en fuite , si ils regardaient le parking à ce moment là , ils verraient deux femmes flirtant ouvertement entre les voitures . Après quelques minutes de recherche ils arrivèrent devant la voiture et entrèrent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: # Save The Magic World : The stalking #   Dim 19 Juil - 13:40

On pouvait dire que les choses se corsaient ! Ils étaient en pleine discussion lorsque la sorcière décida qu’il était temps de partir. Celui qui la poursuivait n’était pas loin. Ils décidèrent alors que la vampire emmène la souillon dans la voiture de Lexie et que les autres se chargent de retarder les agents du FBI.
Mais la blonde n’était pas douée pour ce genre de mission ! Comme ci sa minable petite potion allait faire effet sur ce genre d’escalier ! Aider des sorcières n’était peut être pas la meilleure affaire d’Enzo ! Mais il n’avait pas le choix. Quoique l’on avait toujours le choix. Mais si la Magie était en danger, il se devait de la secourir. Il ne faisait pas tout cela pour les beaux yeux de la jeune inconsciente ! Elle méritait plutôt un bon châtiment car il était certain qu’elle n’avait pas fait qu’une petite bêtise pour avoir le FBI aux trousses et mettre la Magie en danger !
La brune prit brusquement la blonde par le bras et lui donna son avis cachées derrière un pot de fleurs. Enzo les rejoignis. Peut être allait-elle avoir une illumination.
Mais le mafieu s’esclaffa lorsqu’il entendit sa bêtise.


-Vous croyez vraiment pouvoir sortir comme si de rien n’était ? Mais ouvrez un peu les yeux ! Regardez combien nous sommes à cet étage…Si peu nombreux ! Et les témoins qui sont avec nous connaissent nos visages. Par ailleurs, le FBI va embarquer tous ceux qui se trouvent à cet étage. Ils ne vont pas laisser une occasion pour nous attraper.

Il jeta un coup d’œil derrière lui, l’alarme avait été déclenchée pour pouvoir évacuer le centre commercial. Une horde d’agents devaient les attendre dehors.

-Pour moi, ce sera facile de me fondre dans la masse…j’ai ma botte secrète. Mais pour vous c’est impossible. La seule solution, c’est de prendre le même chemin que la vampire. Bien sûr, il y aura des policiers dehors. Mais…si une femme sort avec son bébé, elle ne risque rien !

Les jeunes femmes n’avaient pas l’air de savoir où il voulait en venir. Il révéla alors son pouvoir.

-J’ai le pouvoir de prendre n’importe quelle apparence. Il suffit que je prenne celle d’un bébé, et vous un air affolé pour pouvoir sortir. Par contre, ils vous escorteront peut être vers un lieu sûr. Mais dans ce cas, il faudra s’en débarrasser.

Il regarda de nouveau derrière lui, le temps comptait.
-Il faut prendre une décision rapidement, le temps presse.

Son téléphone sonna et il décrocha rapidement. Il n’attendit pas que son interlocuteur parle, et dit ces quelques mots avant de raccrocher.

-Laissez tomber. Partez.

Il revint alors à ces demoiselles qui semblaient hésiter.
-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: Re: # Save The Magic World : The stalking #   Lun 27 Juil - 16:22


    © Obsession

Arrivée sur le toit, Laurena s'était attendue à ce que les autres la suive, elle leur avait bien précisé qu'il y avait là un escalier de secours, ce qui leur aurait permis à tous de fuir. Mais non, il avait fallu que la petite blonde joue les héroïnes et essaye de retarder l'agent du FBI. Si elle se faisait prendre, au moins ce ne serait pas de la faute de Laurena... Voilà une chose qu'on ne pourrait pas lui mettre sur le dos ! Mais après tout, peut-être avait-elle prévu de la suivre ensuite... Laurena ne pourrait le savoir puisqu'elle fut emportée par la vampiresse... Chose qui ne lui plaisait pas mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait eu le choix !

Rapidement donc, les deux jeunes femmes se retrouvèrent au parking et la métisse sembla hésiter quelques instants puis elle se tourna vers Laurena, un air dur sur le visage. Elle commença alors à lui donner des explications que la fuyarde n'attendait pas. Elle la regarda perplexe avant de répliquer sèchement :


« Mais je ne vous ai rien demandé ! Ce genre d'explication ne m'est pas nécessaire... »


Quand la vampire se tourna à nouveau vers elle pour annoncer la suite des hostilités, Laurena en fut presque choquée. Jouer les couples avec elle ?? La chose ne serait pas aisé d'une part parce que la jeune femme n'éprouvait aucune attirance pour les femmes quelle qu'elle soit et d'autre part parce que Laurena n'appréciait pas du tout la personne qui se tenait en face d'elle... Une chose était cependant certaine, elle n'avait pas le choix. Elle avait besoin de l'aide de ces personnes même si elle ne les appréciait pas forcément. Cela dit, si elles avaient croisé sa route, ce n'était pas par hasard et elle devait donc faire avec...
Elle fut tout de même surprise que la vampiresse ne lui laisse pas l'occasion de répondre, encore une fois, elle s'emporta rapidement, prenant Laurena de haut, chose qu'elle n'appréciait pas du tout ! Elle fit donc un pas vers son interlocutrice et, son ton toujours aussi sec, elle rétorqua :


« Vous ai-je opposé la moindre résistance jusque là ? Je ne le crois pas alors cessez de me prendre pour une moins que rien que vous pourriez éventuellement effrayer car ce n'est pas du tout le cas ! »

Une jeune femme passa alors dans le parking, non loin des deux créatures magiques, c'est à ce moment que le premier baiser entre elles se produisit. Laurena en fut dégoutée mais elle ne montra rien pour jouer le jeu jusqu'au bout. Ce manège dura plusieurs fois, presque à chaque fois qu'elles croisaient quelqu'un en fait. Si bien que la jeune femme se demanda si ce ne serait pas encore plus suspect comme attitude... Mais elle ne dit rien. Elle n'avait pas envie d'une guèguerre entre elles.
Lorsqu'enfin, elles parvinrent à la voiture, Laurena monta à l'arrière et se coucha sur la banquette pour ne pas être vue de l'extérieur du véhicule. Il s'agissait d'une voiture décapotable mais heureusement, elle était couverte et les vitres arrières étaient teintées, ce qui permettait à Laurena d'être bien dissimulée. Elle s'en voulait car peut-être risquait-elle de salir les sièges mais elle préférait en racheter que de le payer de sa vie...
Elle annonça alors simplement :


« Peut-être devrions-nous nous rapprocher de l'escalier de secours pour les récupérer et partir rapidement ! »


Au fond d'elle-même, elle espérait que la vampire ne rétorque pas et qu'elle fasse ce qu'elle lui demandait car elle en avait assez de la petite confrontation qu'elles avaient commencé à se livrer...



    © Dyn

Derek et son équipe avait commencé à fouiller les moindres recoins du centre commercial, entrant dans toutes les boutiques, ouvrant les cabines d'essayage comme si personne ne s'y trouvait. Cela eut d'ailleurs pour effet d'arracher plusieurs cris à des jeunes femmes visiblement pudiques. Bien entendu, la foule était surprise d'un tel remue ménage et un chuchotement désagréable, tel une rumeur, commença à s'élever dans tout l'édifice. N'importe quelle personne voyant l'équipe de Derek agir aurait pu la croire désordonnée et incompétente et pourtant, tout était réglé au millimètre ! Les magasins étaient fouillés dans un ordre bien précis, si bien qu'aucun ne pouvait être oublié ! Mais alors qu'ils s'apprêtaient tous à entrer dans le suivant, le regard de Derek fut attiré par des mouvements suspects à un étage normalement désert : celui menant au toit.

« Là haut ! » Lança-t-il à ses camarades.« Il ne faut pas qu'elle nous échappe cette fois ! »


Ils se mirent donc à courir vers l'escalier menant à cet étage mais ils furent tous stoppés par un brouillard épais et surprenant. Pour Derek, c'était clair, cela n'avait rien de naturel. Soit c'était du fait de celle qu'il poursuivait soit les personnes qu'elle avait trouvé pour l'aider était du même acabit qu'elle ! Jamais l'agent du FBI ne laisserait tomber, ça c'était une certitude.

Une fois le brouillard dissipé, le jeune homme entreprit de reprendre l'ascension de l'escalier mais c'était sans compter un nouvel évènement. En effet, une explosion se fit entendre. Il dut se protéger le visage pour ne pas recevoir quoi que ce soit sur lui. Lorsqu'il regarda à nouveau droit devant, quelques marches avaient sauté... Il leva la tête pour voir la personne responsable mais il ne put qu'apercevoir une chevelure blonde... Ce n'était donc pas la personne qu'il poursuivait depuis tout ce temps. Elle avait trouvé des personnes pour l'aider ! Et bien soit, ils seront tous mis dans le même panier. Il se tourna alors vers son équipe et donna les directives rapidement :


« Faites évacuer le centre commercial et donnez l'assaut ! Il me les faut TOUS et VIVANTS !! »


Aussitôt dit, aussitôt fait, une partie de l'équipe se dirigea vers le centre de contrôle du bâtiment pour passer une annonce générale afin que tout le monde évacue les lieux. Le reste de l'équipe quant à lui enjamba le trou formé par l'explosion et se dirigea vers les personnes se trouvant au dernier étage du bâtiment...

« Restez où vous êtes ! Le bâtiment est cerné, vous ne pourrez pas fuir ! »


Cela n'était pas encore totalement vrai mais ça ne saurait tarder puisque Derek avait pris le soin d'appeler quelques renforts...


# Ordre de passage #

Nocturna – 90 PV
Rose Mitchell Halliwell – 97 PV
Enzo Rama – 94 PV
Lexie Klein – 94 PV

Laurena – 85 PV
Derek - 100 PV

Merci de lire correctement les posts des uns et des autres, ça évitera les grosses confusions et les incompréhensions !
Rose perd 3 PV et Lexie et Enzo en perdent 6 pour avoir inhalé de la poussière après l'explosion.
Nocturna, Laurena n'a pas peur de toi !! Où as-tu vu une chose pareille ?? Elle te méprise, ça n'a rien à voir avec la peur ! Wink
Enzo, ton pouvoir ne te permet pas de prendre l'apparence d'un bébé ! Un enfant d'une dizaine d'année à la limite mais pas un bébé. Ce dernier n'aura pas la présence d'esprit de rechanger d'apparence !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: # Save The Magic World : The stalking #   Jeu 30 Juil - 8:14

Nocturna qui pensait être satisfaite après avoir atteint la voiture ne l’était pas du tout. . Cette femme qu’elle devait escorter l’avait tout d’abord insulté et n’avait que du mépris pour elle. Elle pourrait la tuer , cela serait même plaisant . Lui écrabouiller sa petite bouche , puis son corps dans sa totalité . Pourquoi pas ?
Nocturna laissa échapper un léger un grognement , ce n’était pas son genre de tuer une femme. Elle l’observa pendant quelques secondes par le rétroviseur , émit une nouvelle fois un grognement et détourna son regard vers le parking pour voir un danger quelconque arrivé.

La vampire observait l’entrée du centre quand de la banquette arrière la fuyarde lui dit

« Peut-être devrions-nous nous rapprocher de l'escalier de secours pour les récupérer et partir rapidement ! »

Nocturna se contenta d’ hausser les épaules , prit les clés qu’elle avait déposé sur le siège à sa droite et démarra la voiture. Chercher à discuter ne l’intéressait pas , plus vite cette femme serait en sécurité , plus vite elle pourrait s’en éloigner. pensa t elle , tout de suite après cela, elle repensa à son attitude envers les hommes . Une grimace se dessina sur sa bouche et elle se promit de faire un peu d’effort avec celui qu’elle avait croisé un peu plutôt .

En passant devant le centre, Nocturna vit des policiers en train d’évacuer les clients. La situation se dégradait . Lors des affrontements entre vampires , ne pas savoir ce qui se passait sur le champ de bataille l’avait toujours énervé , la situation était différente mais le principe non. Elle bouillait intérieurement , ses mains se contractèrent sur le volant et laissèrent des marques. Un soupir s’échappa de ses lèvres, la propriétaire allait lui en vouloir .< Quelle journée de merde >

Quelques secondes après elles arrivèrent à l’escalier
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: # Save The Magic World : The stalking #   Sam 1 Aoû - 0:28

Rose haussa un sourcil de surprise quand sa question fut accueillit par Lexie qui répondit quelque chose à propos d’un léopard, en avait-elle un de dresser qui apparaissait d’un quelconque portail ou un truc du genre. Ce n’était pas une puissance de feu mais il pourrait certainement faire des dégâts, la blonde n’en doutait pas un instant. Mais avant qu’elle en puisse répliquer la brunette l’attira sur le côté, alors que la police montait toujours elle aurait plutôt visé la porte mais une bonne secrète peut-être pour les retarder encore un maximum. La fiancée de Jack voulu les camoufler dans la foule, il était vrai que continuer tout droit les pointait tout de suite comme fuyard au même titre que l’autre mais Rose avait beau être kamikaze dans l’âme, elle préférait courir quitte à casser ses talons que de tenter un coup aussi risquer que se fondre dans la masse avec autant de policer dans les parages. Après tout elle n’appartenait pas à ce monde et si elle se faisait prendre elle était bonne pour un petit séjour à l’ombre, sans papier et sans aucune preuve de son identité, oui c’est sur on la laisserait filer sans rien demander.

Le démon à la tête de mafioso fut plus rapide que l’Halliwell pour répondre à Lexie que son idée avait beau avoir de l’intérêt elle était bien trop dangereuse à exécuter. Ce type s’y connaissait drôlement bien en force de l’ordre, en même temps quel bon démon n’avait eut affaire aux flics, bien sur ces derniers ne se comptait plus dans la population mais là n’était pas la question. Il proposait de suivre la fugitive et Tatyana, logique selon la sorcière mais ses paroles lui mirent un léger doute, s’il y avait déjà des agents sur le toit, les deux autres étaient-elles arrivées saines et sauves à la voiture, et si oui ces gaillards avaient-ils pu se déployer sur le toit entre temps ? Cette réflexion fit légèrement perdre le fil de la conversation à la serveuse qui fixait la porte de secours tentant de savoir s’il y avait des gens et fut interrompu par une sonnerie de téléphone, idéal pour donner leur position. Il fallait prendre une décision et la prendre vite.

Une voix d’homme résonna, elle était menaçant et proférait d’ailleurs des menaces, ils se croyaient malins mais pleins de pouvoirs magiques, les trois restaient bloqués, ils ne pouvaient pas en dévoilé trop ne sachant pas exactement à quelle distance se trouvait les troupes armées. Rose retira ses chaussures, elle ne pourrait pas courir avec ses talons et ne voulait pas déjà abîmer ses nouvelles tongs. Son expérience du combat improvisé lui laissait encore une dernière carte à jouer pour leur faire gagné du temps mais ensuite ils ne pourraient compter que sur la mécanique se trouvant sous le capot de Lexie.

« Alors on décolle par la porte… »

Fit-elle doucement et avec froideur. Elle passa la main dans le dos de lexie pour l’entrainer vers l’avant elle et lança un regard vers Ernesto. Il pouvait les suivre ou non ou encore même de choisir sa transformation, elle et sa nouvelle amie allaient se tirer vite fait. Avec rapidité elle entraina la brune vers la sortie et vit le démon les suivre, cela lui permit de fermer la porte et d’un geste des mains elle figea le panneau dans l’espoir que les policiers ne pourrait pas l’ouvrir tout de suite. En courant la blonde traversa la plate-forme aérienne et arriva à l’escalier de secours. Il ne lui fallu pas longtemps pour la dévaler et pousser un soupir de soulagement en arrivant au sol, non seulement ils étaient parvenus jusque là mais en plus la voiture les attendait. Avec soulagement Rose monta à l’arrière devinant que lexie voudrait se trouver devant. La sorcière paumée était allongée à l’arrière et sans la déranger, la blonde s’installa comme si personne ne lui bloquait le passage et malgré l’odeur elle lui posa la tête sur ses genoux afin que tout le monde puisse se casser à l’intérieur.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: # Save The Magic World : The stalking #   Lun 31 Aoû - 17:43

Enzo n’eut pas le temps de mettre à exécution son plan que déjà, les deux mistinguettes partaient en courant en direction de la porte de secours. Mais il ne réfléchit pas à deux fois. Il prit une apparence d’une petite femme brune et se mit à les suivre. Il fermait la porte lorsque les agents étaient au niveau de leur cachette. La blonde fit un geste avec ses mains, et Enzo comprit qu’elle venait de jeter un sort à la porte. Peut importait lequel, du moment que cela retardait le FBI.
Tout en descendant les escaliers, il surveillait les toits mais ne vit personne…pas un snipper en vue. Soit, ils étaient bien planqués, soit ils n’avaient pas l’ordre de tirer.
Il fut soulagé lorsqu’il constata que la voiture les attendait. Cette voiture allait leur poser soucis, mais chaque chose en son temps.
Il réussit à se caser à l’arrière aux côtés de la blonde et de la souillon. Heureusement qu’il avait prit l’apparence d’une petite femme !

-Go ! dit-il, la porte à peine refermée.

La voiture démarra au quart de tour, et il fut reconnaissant à la brune d’avoir une voiture avec des chevaux sous les capots.

Il prit son portable et passa un coup de fil.


-Salut Rick. Non, c’est une urgence. Tu as bien compris…oui…super. D’ici trente minutes. Génial, merci.

Il raccrocha.
-Bon, j’ai une solution pour les semer. Car vous ne pensez tout de même pas qu’ils vont nous laisser partir sans nous poursuivre. Déjà, la voiture c’est grillé. A l’heure qu’il est, ils sont déjà en train de savoir qui est le propriétaire de la voiture. Donc autant dire, que mademoiselle est fichée, dit-il en s’adressant à Lexie.

Il va falloir changer de voiture. Pour ça, je connais l’endroit parfait.

Il donna l’adresse du garage au vampire chauffeur et expliqua son idée.


-Une fois entrés dans le garage, nous aurons peu de temps pour changer de voiture. Il y aura au moins une dizaine d’autres voitures semblables à la notre. Donc, avant que le FBI ait le temps de cerner le garage, toutes les voitures sortiront en même temps. Il leur sera difficile de savoir qu’elle est la bonne. Cela vous convient-il ?

IL attendit de connaître leur avis. Si cela ne leur plaisait pas, il attendait d'avoir une meilleure proposition!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: # Save The Magic World : The stalking #   

Revenir en haut Aller en bas
 

# Save The Magic World : The stalking #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Commerces •-