AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Save The Magic World : The stalking #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: # Save The Magic World : The stalking #   Mar 8 Sep - 22:06

Tout se passa très vite par la suite, une voix d'homme agressive se fit entendre paralysant ainsi notre belle de peur. Cette histoire prenait beaucoup trop d'ampleur voilà qu'elle était maintenant traité comme l'ennemie numéro un des États Unis d'Amérique. Son idée n'avait pas l'air d'être très appréciait par les autresi pour une fois qu'elle avait dit une chose assez censé. Essayant de bouger les jambes celle-ci refusèrent de bouger alors qu'un Enzo venait de donner une hypothèse tout à l'heure bien plus farfelues que la sienne. Sentant une précision dans son dos, elle fut heureuse de constater que Rose gardait toujours son sang froid et l'attirait avec elle vers les toits, leur seule issue. En même temps en tant qu'Halliwell, la blonde avait du en avoir des belles dans sa vie de sorcière. Lexie arriverait elle à rester aussi impassible quand elle aura plus d'expérience ? Cette chose est moins sur qu'on en connait le tempérament changeant notre belle qui suivit sans broncher la sœur de son petit ami pour arriver sur le toit. Une grande bouffée d'air frappa son visage tout en faisant virevolter ses long cheveux bruns autours de sa tête ce qui eut pour don de la sortit de sa litharge. Voyant les chaussures de Rose dans les mains de celle-ci, Lexie baissa instinctivement les yeux vers ses magnifique botes en daim qui avait couter une fortune. Avec ça, elle allait avoir du mal à courir ! Respirant elle jeta un coup d'œil étonné vers Rose qui venait de faire un mouvement de main vers la porte, pour quoi notre belle n'en faisait pertinemment rien mais il y avait a coup sur de la magie la dessous.

Traversant la plate forme aérienne collant de près Rose malgré ses talons aiguilles aiguilles, elle arriva à l'escalier de sécurité. Avec le temps, les filles dans le genre de Lexie commence à avoir une sorte d'agilité quand il s'agit de courir, sauter dans des chaussures peu stable. Se pressant dans l'escalier de secours, notre belle grimaça lorsqu'elle sentit son talon se coincé dans la grille de l'escalier. Rah pourquoi fallait il toujours qu'il y ait des trous partout à croire que c'était une mode. Jetant un regard désolé a Enzo, qui semblait il avait prit l'apparence d'une jeune fille, qui se trouvait derrière elle, elle tira fort sur sa jambe alors qu'un petit bruit métallique se fit entendre au plus grand dam de Lexie qui faisait tout pour être discrète. Marchant sur la pointe des pieds, elle arriva rapidement en bas pour se diriger d'un marche qui paraissait normale vers la voiture pour ne pas attirer l'attention sur le groupe. Il n'avait pas besoin de ça en plus vu la situation périlleuse. Montant dans la voiture, elle lança un regard noir à la vampire qui se trouvait sur le siège conducteur alors qu'une odeur immonde se faisait sentir. Grimaçant, elle lança un coup d'œil vers la souillon qui avait la tête posé sur les genoux de son amie. Lançant un regard désolé à Rose, elle écouta Enzo parlait alors que la voiture n'avait pas encore démarrée, chose qui ne tarda pas. Attachant sa ceinture de sécurité, elle vérifia brièvement que tout le monde l'avait ! Se retournant vers Enzo, elle s'exclama les yeux grands ouverts :


« Comment voulez-vous que je sois fichée alors que pour l'instant il ne savent même pas qui je suis et surtout que cette voiture m'appartient. »

Le centre commercial commença à s'éloigner de notre belle alors que Lexie regardait avec anxiété la vampire conduire son bijoux ! Serrant les dents à un certains moment, elle reconnut rapidement une rue qu'elle prenait souvent pour ne pas dire tout les jours. Tout à coup, elle s'exclama :

« Tournez à droite tout de suite ! »

La voiture bifurqua dans une petite rue sombre ou seulement une seule voiture pouvait passer. Ils allaient être un petit moment en sécurité dans cet endroit même si elle savait très bien que la police n'allait pas tarder à arriver pour faire leur ronde.

« Arrêtons nous un court instant. Car c'est beau de fuir mais sans savoir ou aller c'est du suicide. Quelqu'un à une idée ? »


Jetant un bref coup d'œil à l'assemblée, elle jetait tout de même des regard furtifs vers l'entrée de la ruelle, on ne sait jamais pas simple précaution. Il fallait faire vite, le temps était compté !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
 

# Save The Magic World : The stalking #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Commerces •-