AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un... Deux... Trois... Combattez ! {Billie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Un... Deux... Trois... Combattez ! {Billie}   Lun 13 Avr - 14:11

Ce jour-là, chose exceptionnelle, Phoebe ne travaillait pas. On pourrait alors croire qu'elle était en train de batifoler chez elle avec Coop tout en étant poursuivie par Elena qui voulait jouer avec elle mais ... non ! Suite à une dispute la veille au soir, Coop avait préféré s'éclipser de la maison, emmenant sa fille avec lui. Cette dispute était toujours sur le même sujet et cela commençait à vraiment énerver Phoebe : elle travaillait trop et ne passait pas assez de temps avec sa famille... En même temps, quand elle ne travaille pas, sa famille la fuit alors, à quoi bon rester là ? C'était du moins le sentiment du moment de la sorcière.
Elle était dépitée et ne voulait surtout pas rester seule. A quoi cela servirait-il sinon ?
La belle avait donc appelé sa jeune amie Billie dans l'espoir de se défouler un peu en sa compagnie. En effet, cela faisait un bon moment que la Charmed ne s'était pas adonnée à son sport favoris : le kick-boxing. Elle savait que Billie en était une adepte également aussi serait-elle une bonne partenaire pour un entrainement.

La sorcière avait installé du matériel dans la véranda : son mannequin et quelques tapis rembourrés sur les murs pour éviter les chutes trop douloureuses. Il ne manquant à présent plus que la jeune blonde pour qu'elles puissent débuter. Phoebe avait hâte, cela lui ferait du bien c'était certain. Ça la remettrait en forme et à niveau et ça lui permettrait aussi d'évacuer toutes ces tensions qu'elle accumulait depuis un moment maintenant.

Sans vraiment savoir pourquoi, la chroniqueuse se sentait à un tournant de sa vie. Était-ce parce que ça n'allait pas pour le mieux avec Coop ? Sans doute oui mais cela n'était que passager, il n'y avait pas à se miner le moral pour ça. C'était à n'y rien comprendre. Phoebe ne se rappelait pas avoir déjà eu l'esprit aussi embrumé.
En attendant que Billie arrive et pour éviter de broyer du noir, la sorcière commença l'entrainement seule. Elle se mit alors à frapper son mannequin dont les parties touchées s'éclairaient de rouge. Phoebe tomba deux fois, il fallait vraiment qu'elle fasse une remise à niveau ; les démons n'attendraient pas qu'elle soit de nouveau opérationnelle pour frapper !
Billie avait déjà une demie-heure de retard mais cela était assez habituel chez elle, elle avait toujours été ainsi. On aurait pourtant pu croire qu'en grandissant ça aurait changé mais ... apparemment non !
Phoebe était habituée, elle éviterait donc les remarques désagréables mais lui lancerait sans doute une petite boutade.

A quelques minutes près, Phoebe aurait été en train de frapper son adversaire de plastique et n'aurait pas entendu qu'on sonnait à la porte mais elle avait pris une petite minute pour souffler. Elle alla donc dans le hall et ouvrit. Il s'agissait de Billie bien entendu. La sorcière lui fit un large sourire et la fit entrer dans le manoir. Sur un ton ironique, Phoebe lança :


- Alors !? Ça fait si longtemps que tu n'es pas venue au manoir que tu en avais oublié le chemin ?

Rien de méchant là dedans, simplement la boutade habituelle !...


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 23
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Combattez ! {Billie}   Sam 2 Mai - 18:44

Billie avait fait la grasse matinée aujourd'hui, n'ayant rien d’autre à faire. Son petit boulot qu'elle avait décrochée dans un café lui avait laissé quelques jours de repos. Tout cela car une jeune collégienne y était venue y faire un stage. Justement, une personne de plus aurait put être favorable, m'enfin... Une mentalité de patron était assez spéciale. Couchée dans son lit, étalée de tout son long, les yeux rivé sur le plafond craquelé de couleur beige, Billie pensait à toute sa vie depuis qu'elle avait découvert ses pouvoirs magiques. La recherche de Christy ; Son Être de Lumière nommé Paige ; Les Sœurs Halliwell ; La Découverte de Christy ; Le Côté du Mal ; La Mort de Christy ; Sa vie d'Aujourd'hui. L'aventure commençait à lui manquer. Ne vivant plus avec les sœurs Halliwell, les démons venaient rarement l'attaquer, ou même traîner simplement dans le coin. Peut-être était-ce mieux ainsi... Une petite mélodie se fit alors entendre, et Billie mit quelques minutes pour se rendre enfin compte que cette mélodie était émise par son téléphone portable. Elle sauta immédiatement dessus, comme si elle attendait le coup de fil depuis des années. C'était Phoebe qui l'invitait à venir la rejoindre, au manoir. Elle devait être seule chez elle, et elle lui proposa donc de venir parler et faire du kick-boxing, par lequel elles étaient aussi passionnées l'une que l'autre. Billie tarda encore un peu, n'étant absolument pas prête, mais Phoebe devait avoir l'habitude... Quand elle fut enfin habillé et coiffé, et elle avait déjà un retard de plus d'un quart d'heure... Et puis, il lui restait encore dix minutes de trajet en voiture. Elle partit alors de chez elle précipitamment, pensant bien à emporter un sac ou se trouvait un pantalon de gym, un débardeur, ainsi qu'une petite bouteille d'eau.
Le trajet lui était toujours aussi familier, malgré que cela fit plusieurs temps qu'elle ne l'avait pas emprunter. Elle tournait à gauche, à droite, puis encore à gauche... Tout cela instinctivement. Le trajet était gravé dans sa mémoire, et sûrement pendant encore un bon bout de temps !
Une fois arrivé, le ventre de Billie se noua lorsqu'elle s'apprêta à sonner. Elle répéta alors des paroles de bienvenue devant la porte, et quelques minutes après, se décida enfin à sonner. Malgré son retard, Phoebe lui ouvrit avec un grand et large sourire comme elle n'en avait pas vu depuis longtemps. Suite à sa remarque, Billie rigola avant de lui dire.

<< Soit sur que c'est bien le dernier chemin que j'oublierai ! >>





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Combattez ! {Billie}   Mer 6 Mai - 18:09

Phoebe sourit tout en faisant la bise à sa jeune amie. Cela ne faisait pas si longtemps que ça qu'elles ne s'étaient pas vu mais la dernière visite de Billie s'était plutôt mal terminée et toutes deux préféraient l'oublier ! Il fallait dire qu'affronter une démone qui s'en prenait à Elena n'était pas le meilleure des souvenirs qu'elles pouvaient avoir en commun ! Pour ce qui était des accrocs du passé avec Christy, mieux valait les oublier aussi ; d'autant plus que Billie devait avoir du mal à s'en remettre. Phoebe savait très bien ce que c'était que de perdre une sœur...

Toujours avec un large sourire aux lèvres, sourire qui ne laissait pas présager les pensées que venait d'avoir la sorcière, Phoebe prit Billie par les épaules pour l'emmener à la véranda.


- Bon ... j'espère que tu es en forme ! Je compte bien reprendre du poil de la bête !

Tout en prononçant ces mots, la chroniqueuse mima quelques gestes de boxe. Bien entendu, elle ne fit pas de remarque sur le retard de sa jeune amie. Après tout, c'était relativement habituel chez elle !...

- Tu veux boire quelque chose avant de commencer ? J'ai préparé de la citronnade !

Phoebe était très fière de sa citronnade. Elle l'avait faite elle-même et la réussissait très bien maintenant. Elle avait en fait piqué sa recette à Piper et avait appris à la faire, se servant de Coop comme cobaye. La première fois qu'elle fit le test, le Cupidon avala tout mais Phoebe se douta bien vite que s'il avait pu cracher ... il l'aurait fait ! Désormais, il lui arrivait même d'en redemander, preuve que Phoebe s'était beaucoup améliorée !
N'attendant pas spécialement de réponse de la jolie blonde, Phoebe alla à la cuisine et revint avec un plateau sur lequel étaient posés deux verres, une carafe emplit d'un liquide jaune pâle et une petite assiette sur laquelle trônait des cookies aux pépites de chocolat.

Phoebe en but de suite deux grosses gorgée avant de se mettre rapidement en position de combat.


- Alors ? Tu es prête à attaquer tout de suite ou tu préfères discuter un peu avant ?

Et comme si les deux jeunes femmes ne s'étaient jamais quittées, Phoebe demanda l'air de rien :

- Au fait, comment va Jimmy ?

Elle fit une nouvelle fois un large sourire, attendant des réponses de son amie...


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 23
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Combattez ! {Billie}   Mer 1 Juil - 16:56

Billie fut soulagé que Phoebe ne lui parle pas de son retard, elle avait l'air de bien s'y faire à ce qu'elle voyait. Depuis la dernière fois qu'elle l'avait vut, d'ailleurs en coup de vent, elle semblait maintenant déborder d'énergie. Un large sourire ne quittait pas ses lèvres, ce qui redonna un peu de joie à Billie. En passant un coup d’œil dans la pièce, Billie ne put manquer les larges fenêtres qui orner de la Véranda - qui se cassait d'ailleurs souvent, mais cela n'avait pas tellement l'air de déranger les voisins - qui lui rappelait quelques discutions entre filles, ou quelques combats avec des démons. Son regard s'arrêta ensuite sur la zone consacré au sport. Rien que de jeter un coup d’œil sur les tapis, cela donna une pèche d'enfer à la jeune blonde. Elle avait depuis si longtemps pas bouger son popotin, a part pour deux trois démons par ci par la, que de recommencer ce petit manège lui donna un grand plaisir. Elle afficha un sourire quand Phoebe revenue avec un plateau qui contenait deux cookies et un pichet de citronnade. La belle Halliwell en but un peu, puis alla sur les tapis, prête pour le départ. Billie se plaça en face de Phoebe, se mettant en position de combat, les deux poings placer devant son visage, faisant quelques bonds pour tourner autour de Phoebe. Elle commença alors le premier assaut, encore doux, sachant très bien que Phoebe pouvait l'arrêter sans grande difficulté. Autant commencer facilement, depuis le temps qu’elle n’avait pas pratiqué le kick-boxing...

- Oh sa va, il est souvent surchargé de travail, mais on se dispute plus trop souvent... Quand est-il de Piper?





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Combattez ! {Billie}   Ven 17 Juil - 16:07

Billie commença fort, attaquant la première. A quelque chose près, elle aurait pu surprendre Phoebe qui ne s'était pas attendue à ce qu'elle déborde autant d'énergie. Très bien, le combat était donc lancé, il était temps de riposter ! La belle fit quelques mouvements d'esquive, pour tromper l'adversaire, avant de frapper au niveau du ventre. Billie fit quelques pas en arrière mais Phoebe n'avait pas frapper fort, elle ne devait donc pas avoir trop mal...
La jeune maman poursuivit son assaut en tentant un coup de pied retourné tout en lévitant. Celui-là aurait pu faire très mal si elle n'avait pas été perturbée par les paroles de la jolie blonde. Elle failli même en tomber en perdant le contrôle de sa lévitation. Arrivée au sol, la sorcière répondit donc :


- Je suis contente si ça se passe mieux entre Jimmy et toi ! J'espère juste qu'il ne va pas se renfermer dans son travail. Je sais ce que ça fait !... Malheureusement, c'est ce que je fais subir à Coop.

Un voile de tristesse passa sur le visage de la Charmed. Elle aimerait tellement être plus présente pour son mari. Mais voilà, avec son tyran de patron, ce n'était pas évident du tout...
Phoebe redonna quelques coups de poings que Billie arrêtait plus ou moins. La blonde attaquait également et Phoebe, elle cherchait comment répondre à la dernière question de la jeune femme.
Piper ....... Que dire sur elle ? Phoebe pouvait toujours lui raconter leur dernière rencontre. Il n'y avait que ça à dire de toute façon puisqu'on ne pouvait pas dire que la Halliwell donnait beaucoup de nouvelles !...


- Et bien, concernant Piper, je l'ai vue il n'y a pas si longtemps que ça, elle est passée me voir à mon travail. Au début, tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle en vienne au reproche et ... moi aussi ! Elle a bien sûr essayer de me convaincre de la rejoindre mais je n'ai pas céder. Je connais trop bien les Enfers pour avoir l'envie d'y retourner... La belle marqua une pause, perturbée une nouvelle fois par cette conversation. Et puis, nous avons été attaquées par un démon qui a mis un bazar pas possible dans tout le service ! J'ai été obligée de tout ranger. Heureusement que Jess est arrivée sinon, j'aurais rangé tout toute seule ! Piper s'en est allée l'air de rien !...

Au fur et à mesure qu'elle racontait le tout, Phoebe perdait en concentration, laissant plus de manœuvre à Billie qui lui décolla une droite en pleine figure. Phoebe fut légèrement projeté en arrière.

- Aïeuh !!!!!

Elle avait porté la main à son visage et lorsqu'elle regarda celle-ci, du sang la recouvrait. La sorcière saignait du nez. Avec un ton légèrement humoristique, elle dit à son amie :

- Tu vas me le payer !

Rapidement, Phoebe se tourna, attrapa un coussin sur le canapé et attaqua Billie avec celui-ci...


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 23
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Combattez ! {Billie}   Ven 7 Aoû - 11:15

Phoebe évita avec grâce la première attaque de la jeune blonde, puis elle tenta de la déstabiliser avant qu'elle ne la touche au niveau du ventre. Cela fit reculer Billie de quelques pas, qui sentit une légère douleur au bas du ventre, mais par chance, Phoebe n'avait pas mit toute sa puissance, cela n'était que le début du grand combat qui s'annonçait. Billie voyait bien que le sujet de Piper dérangeait, quand Phoebe entendit la question, elle perdit légèrement la manœuvre de son pouvoir qui couvrait une lourde attaque. Phoebe sembla réfléchir un instant avant de donner réponses à toutes ses questions. Alors comme ça Piper continuait coûte que coûte à vouloir emmener Phoebe à ses côtés, dans les enfers ? Cela n'annonçait rien de bon et Billie fit une pause, ne donnant plus aucun coup, se repliant seulement sur elle même pour ne pas être touché et avoir le temps de réfléchir. La jeune blondinette remarqua bien que Phoebe aussi perdait peu à peu sa concentration, elle semblait se plonger dans ses récits, et donc dans un passé douloureux pour elle. Billie ne voulait pas que cela continue et elle recommença à attaquer de plus belle. Phoebe arrêta la plupart de ses coups, un peu surprise par cet élancement d'énergie, mais Billie parvint tout de même à lui décrocher un coup de poing dans le visage. La brunette sembla surprise et commença à légèrement saigner du nez. Avant de lui proférer une menace, elle revint à l'asseau avec l'aide d'un... coussin !

<< Waaah la triche ! >>

Billie esquiva quelque assaut avant de s'emparer elle aussi d'un coussin, essayant de s'en servir tel un bouclier, mais les coussins étaient assez lourd et Phoebe frappait avec une grande rapidité. Billie en esquiva quelques un mais elle se prit un coup sur la jambe, ce qui la fit chavirer et tomber sur le sol. Elle tenta de vite se relever mais Phoebe avait déjà le total avantage. La jeune blonde décida alors de relancer un sujet, comme si de rien était.

<< Sinon, sa me rassure que le Mal te dégoûte, il en est bien mieux ainsi, au moins pour l'instant, j'ai la certitude que tu ne fera pas une grosse bêtise de si tôt ! >>

Puis Billie se releva et alla se cacher derrière le canapé, essayant d'éviter de nouveaux coups de coussins.





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Combattez ! {Billie}   Dim 23 Aoû - 17:23

Phoebe attaquait telle une furie avec son coussin, cela lui faisait quelque peu oublier la douleur même si elle savait qu'elle était bien présente. Si seulement elle avait su qui était son nouvel être de lumière, prévu pour remplacer Léo, elle l'aurait appelé pour qu'il soigne ça mais non, elle n'était pas au courant. Il faudrait qu'elle arrête le combat à un moment pour aller soigner ça avec ... les anciennes méthodes ! Mais pour l'heure, Billie se déchainait sur elle. La blonde aussi s'était saisie d'un coussin et visiblement, elle n'avait pas l'intention de le lâcher !
Et voilà deux adultes à courir dans la véranda telles deux gamines !!

Après un moment où toutes les deux courraient, Billie laissa un léger temps de répit à la Charmed qui put enfin en placer une :


- Ce n'est pas de la triche ! Je saisis les occasions !

Phoebe se remit à frapper de plus belle, enchainant les coups et les esquives, elle tenta d'attraper un second coussin pour plus d'efficacité mais celui-ci lui échappa et la belle failli même tomber. Cela dit, elle parvint à toucher son amie sorcière à la jambe et ce fut elle qui perdit l'équilibre. La jeune maman en profita bien entendu... Elle utilisa son pouvoir de lévitation pour se retrouver au dessus de Billie et tomba à califourchon sur elle, évitant de justesse d'écraser les côtes de la jeune femme.

- Bouh ! fit-elle avec un large sourire, fière d'avoir repris le dessus.

Mais voilà, la blonde n'en avait visiblement pas terminé avec Phoebe et elle reprit le sujet qui la dérangeait tant. Cela eut pour effet une nouvelle fois de déstabiliser la sorcière qui tomba sur le côté au moment où Billie se relevait. Il fallait que la Charmed se méfie, si les démons décidaient de se servir de ce point faible pour attaquer, elle se retrouverait bien vite dans une mauvaise posture... Mais là, ce n'était pas un démon qui était dans cette pièce mais son amie et elle n'en avait pas fini avec elle !
Se relevant donc avec rapidité, Phoebe arriva derrière le canapé où la jeune femme avait trouvé refuge puis elle attaqua sans s'arrêter de son arme redoutable qu'était le coussin. Elle y allait si fort que des plumes commencèrent à voltiger dans la pièce...


- Et toi ... comment ça se passe du côté du bien ?! Tu chasses toujours autant ?

Phoebe n'avait cessé de frapper avec son coussin tout en prononçant ces mots mais bientôt, il ne resterait plus que la taie qui serait vide de ses plumes !...
Malheureusement, avant que la belle ne puisse continuer son assaut, elle se rendit compte que des gouttes de sang faisaient leur apparition sur la taie en mouvement. Elle porta alors la main à son nez et sentit que le sang coulait plus fortement. Elle arrêta tout, s'écartant de Billie.


- Ouille !! Il y a un soucis là !

La sorcière accouru alors à la cuisine pour rincer tout ça et tenta le tout pour le tout :

- Léoooo ???


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 23
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Combattez ! {Billie}   Dim 6 Sep - 17:53

Billie peinait à reprendre l'avantage, Phoebe ne voulait pas lâcher son coussin et elle continuait à lui donner de grands coups alors que les esquivaient demander de plus en plus d'effort. Même sa superbe cachette derrière le canapé ne lui servit à rien et sans même attendre un instant de répit, Phoebe retourna à l'assaut, frappant sans s'arrêter. Billie pu seulement mettre son coussin par dessus sa tête pour ne pas sentir tous les coups que la brunette lui portait. Des plumes commençaient à voler et a s'écraser sur la sol, tout près de la blondinette qui ne pouvait bouger. La jeune sorcière n'essaya même pas de répondre à la question de Phoebe et attendit que celle si calme l'assaut. Par chance, cela n'arriva pas très longtemps après, Phoebe saignait du nez un peu plus abondamment qu'avant, et celle ci s'enfuit en direction de la cuisine pour essuyer tout ça. Billie eu enfin l'occasion de se relever. Autour d'elle se trouver la taie d'oreiller avec le quart de plumes restantes à l'intérieur, alors que le reste voltigeaient encore ou tapisser le sol. Billie fit quelques pas dans la véranda et entendit la petite voix de Phoebe appeler Léo. Il fallait dire que celle ci ne devait même pas savoir qui allait être le prochain... Et du côté de Billie, c'était aussi la même chose. Elle n'avait plus eu l'occasion de voir Paige et elle se demandait toujours si les Fondateurs ne lui en avait pas trouvé un autre ! Mais lequel ou laquelle ?

« Je ne t'ai pas fait trop mal j'espère? »

Billie se dirigea alors vers la citronnade de Phoebe, avant de s'en servir un bon gros verre. Cela la rafraîchirait peut-être un peu, les combats avec Phoebe étaient souvent rudes, surtout que celle ci était aidé par son pouvoir de lévitation ! Heureusement que Billie s'y connaissait pas mal question combat... Elle but en seulement quelques gorgées son verre bien frais, avant de le faire rouler sur son front, tentant le tout pour le tout de se rafraîchir.

« Effectivement, je continues d'aider et d'œuvrer pour le bien, et le mieux, c'est que j'adore ça ! Malgré que quelqu'un m'a bien fait comprendre qu'il faudrait que je me consacre aussi à des études... »





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Combattez ! {Billie}   Lun 14 Sep - 23:32

Visiblement, aucun des deux partis n'était prêt à parler de ses déboires avec les magie. Phoebe évitait d'évoquer le sujet du mal et avec lui, Piper et Billie évitait d'évoquer le milieu du bien mais cela restait plus mystérieux. Pourquoi ne voulait-elle donc pas en parler ? Avait-elle eu un soucis lors d'un combat ? Si tel était le cas, Phoebe voudrait le savoir...

Arrivée dans la cuisine, la sorcière se pencha au dessus de l'évier et appela à nouveau :


- Léooooooo ??

Bien sûr, pas de réponse. Cela dit, la voix de Billie s'éleva. Phoebe hésita avant de répondre. Non, elle n'avait pas mal mais le résultat n'était tout de même pas fameux ! Les saignements ne s'arrêtaient pas et cela était des plus gênant. Jamais encore une telle chose lui était arrivée.
Une fois qu'elle eut un peu épongé, elle répondit à Billie :


- Non non, je ne souffre pas mais c'est gênant !

Puis, elle remit un morceau de papier absorbant sous sa narine. Elle n'aimait vraiment pas ça. Non pas que Phoebe soit chochotte mais ce n'était pas le plus agréable !

Bizarrement, c'est ce moment là que choisit Billie pour répondre à la question de Phoebe sur son camp et ses combats. La sorcière appuyait toujours sur son nez et ne comptait pas lâcher la pression de suite, de peur que l'hémorragie ne s'arrête pas. C'est pourquoi, lorsqu'elle répondit, elle parla du nez.

- Qui donc est cette persodde saze qui t'a dit de poursuiv' des études ? Elle a tout à fait raison ! Ne passe pas à côté de ta vie pour la bagie !

Plus Phoebe avançait dans sa phrase et plus elle sentait une envie d'éternuer l'envahir mais ce n'était pas franchement le moment ! Il y avait le risque que ça empire les saignements qu'elle avait déjà... Et pourtant ...

- AAAAAAAA..... AAAAAAAAAAA.... AAAAAAAAATCHOUUUUUUUUM !


La belle en avait lâcher son papier absorbant et, malheureusement pour elle, une partie de la fenêtre et du carrelage devant elle fut repeinte en rouge bordeaux. La sorcière fit alors une tête de trois pieds de long en pensant qu'il faudrait qu'elle nettoie tout ça. Elle prit une nouvelle feuille de ce papier absorbant et alla voir Billie doucement.

- Excuse moi mais je crois ne pas être en état de poursuivre ce combat. Et ... un important nettoyage m'attend maintenant !

La belle avait l'air dépitée. Pour une fois qu'elle passait du temps avec Billie, il fallait que ça se termine en queue de boudin... Pour une chose ridicule en plus !

- On essaye de se revoir au plus vite !

Elle lui fit un petit clin d'oeil et voulu la prendre dans ses bras mais se retint au dernier moment à cause du sang qu'elle avait sur les mains.

- Désolée si je ne t'embrasse pas !

Une fois que son amie commença à s'éloigner, la Charmed pu constater l'étendu des dégâts dans la véranda mais malheureusement, la magie ne pourrait pas l'aider pour ranger tout cela...


{HRP : Désolée pour cette réponse un peu spéciale et pas particulièrement intéressante ! Laughing
Topic terminé pour moi, tu peux encore faire une réponse avant que nous mettions à la notation ! Wink
Merci et @ très vite ! Dans les rues peut-être !! Razz}


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 23
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Combattez ! {Billie}   Jeu 17 Sep - 18:18

Quand Phoebe lui posa une question alors qu'elle devait avoir un mouchoir appuyé sur le nez, ce qui lui fit déformer un bon nombre de lettre, Billie fit particulièrement attention de ne pas faire entendre qu'elle était morte de rire. Elle n'avait même pas tenté de la blessé et voila que Phoebe saignait déjà du nez, avant même que le combat prenne un peu de piquant... Pour reparler des études, Phoebe ne connaissait probablement pas cette fameuse Lexie... Mais après tout, le monde était petit, elle ne pouvait être certaine de rien. Billie alla donc s'asseoir sur le canapé, reprenant son souffle et se massant douloureusement la hanche sur laquelle elle était tombée il n'y avait pas moins de cinq minutes. Heureusement que Billie n'était pas une fille douillette et qu'elle avait l'habitude d'avoir des bleus... Ce qui était d'ailleurs normal vu tous les sports défensifs qu'elle pratiquait pour arriver à se défendre correctement ! Cependant, Billie tenait bien à faire attention aux propos de la fameuse Lexie. Il était vrai qu'il valait mieux qu'elle se lance un jour dans une carrière, avant qu'elle de puisse plus avoir le temps d'enchaîner étude et travail !

« Lexie... Lexie Klein si mes souvenirs sont bon. Charmante jeune fille ! »

Avant même que la blonde ne finisse sa phrase, elle entendit de la cuisine la jeune brunette éternuer. La blonde pleurait presque de rire sous les malheurs de Phoebe, et elle se leva avant que celle ci ne franchisse le seuil de la cuisine avec un mouchoir taché de rouge sous le nez. Phoebe s'excusa alors d'interrompre ce combat à la va-vite. Malgré que la blondinette n'est que peu l'occasion de la voir, elle comprenait bien quand dans cet état, le combat ne pouvait pas vraiment se faire ! Navré qu'il s'arrête la, la blonde prit alors son sac de gym et toutes ses affaires, avant de se diriger rapidement vers la porte. Elle mima un baiser sur sa main en direction de Phoebe, avant de lui dire.

« Rétablit toi bien ! Je prendrai ma revanche ! »

Billie franchit alors le seuil de la maison avant de s'éloigner à grand pas en direction de la rue, avant de recommencer le chemin qui la mènerait chez elle. Elle ne tarda pas à arriver et se promis bien de rappeler Phoebe très prochainement. Il fallait dire que ne plus la voir très souvent lui provoquait un grand vide !




[The End]





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Combattez ! {Billie}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un... Deux... Trois... Combattez ! {Billie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Habitations • :: • Le Manoir • :: • Le Rez de Chaussée • :: • La Véranda •-