AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One Night Romance /!!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: One Night Romance /!!   Jeu 30 Avr - 20:44

Rose s’était retenue de pousser un soupire de soulagement lorsque Zack avait accepté de la suivre. Vu l’hésitation qui brillait dans ces yeux un moment auparavant la blonde n’aurait jamais cru qu’il dirait oui mais un instant plus tard le feu de la passion éclairait de nouveau son regard. Oui il avait envie d’elle et cela serait dur d’attendre jusqu’à un lit mais au moins l’attention y serait. Avec excitation donc, Rose lui répondit qu’elle était à peine à dis minutes à pied du club puis elle attrapa la main du brun et le traina jusqu’à la sortie où ils récupérèrent les affaires laissés au vestiaire avant de quitter le club. L’air frais tempéra les ardeurs de la sorcières qui laissa l’air glacial lui remplir les poumons et lui rafraichir les idées. Le trouble de Zack la perturbait encore, il lui faisait pensé à un homme marié qui hésite à tromper sa femme pour la première fois, mais ayant déjà fait cette erreur elle avait bien sur vérifié qu’il ne portait pas d’alliance alors il devait y avoir autre chose mais quoi. En même temps, la sorcière ne pourrait jamais lui révéler la moitié de sa propre histoire alors ce n’était pas sa place de juger.

Le trajet silencieux main dans la main sembla durer une éternité à Rose alors qu’elle savait par expérience qu’il ne fallait pas une heure pour faire le chemin de chez elle au Night Club. Devant sa porte elle hésita car la serveuse n’avait pas pensé que la soirée finirait comme ceci même si elle l’avait espérer et son studio n’était pas forcément le mieux ranger du monde. Enfin elle ouvrit et l’invita à entrer, avec n’importe quel autre homme elle aurait à peine refermé la porte que leur lèvres seraient déjà de nouveau collés l’une à l’autre et la nuit serait torride mais Zack n’était pas n’importe qu’elle homme. Aussi Rose retira délicatement son imper blanc puis tendit le bras pour prendre le manteau du brun qu’elle alla pendre sur un centre puis jouant à l’hôtesse modèle elle passa derrière le bar qui marquait la séparation entre son salon et sa cuisine. Elle fuyait un peu mais se faisait aussi désirer voir si une fois là le brun serait toujours aussi téméraire et s’il reprendrait l’initiative avec la même vigueur qu’au P3.

« Tu veux quelque chose ? »

Restait à voir s’il mordrait à l’hameçon ou pas, mais son instinct lui disait que oui, elle pouvait voir le regard qu’il posait sur son corps mais jouer à la fille un peu timide plaisait en général même si Rose était moins crédible de part son invitation dans SON appartement mais elle n’avait pas de meilleurs mots pour décrire sa stratégie, elle voulait simplement voir à qu’elle point elle était désirable.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: One Night Romance /!!\   Ven 1 Mai - 0:31

La belle de notre être de lumière laissa échapper un soupir de soulagement lorsque celui-ci admit qu’il voulait la suivre chez elle. Elle ne mit que quelques secondes pour lui dire qu’elle n’habitait qu’à environ dix minutes du P3, heureusement car même sur la route il aurait du mal à ne pas l’embrasser tout le temps. Avant même qu’il ait pu dire quelque chose la jeune femme lui attrapa la main et l’entraîna vers la sortie. Elle récupéra ses affaires au vestiaire et ils quittèrent le club.
L’air extérieur était gelé, cela eu pour effet de faire revenir notre Zack à la réalité et de le calmer un peu. Grâce à cet effet le trajet pu se faire sans trop d’encombre. Ils restèrent silencieux comme en train d’imaginer comment aller se passer la suite de la soirée. Main dans la main, ce trajet sembla durer longtemps…
Arrivé devant la porte de chez la belle elle eut comme une hésitation mais celle-ci ne dura pas longtemps et elle l’invita à entrer. Une fois à l’intérieur, Rose retira lentement son imper blanc et tendit le bras pour prendre celui de notre être de lumière. Zack lui tendit tout en lui souriant. Il la suivit ensuite du regard pendant qu’elle rangeait le dit manteau. Elle passa ensuite derrière le bar et en même temps notre jeune homme pu regarder tout le reste de l’appartement.
Lorsqu’elle lui demanda s’il voulait quelque chose il rigola. Tout en s’approchant d’elle il releva les yeux jusqu’à les poser dans les siens. Une fois près d’elle il passa ses bras de par et d’autre de son corps. Il approcha son visage du sien l’obligeant ainsi à se pencher légèrement en arrière. Alors que ses lèvres arrivaient près de celle de Rose il détourna le visage et arriva près de son oreille pour lui dire :


« Un verre de tequila ne serait pas de refus. »

Puis il lui fit un bisou dans le cou et recommença à s’éloignez faisant genre de visiter l’appartement qui était comment dire… Pas très rangé…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: One Night Romance /!!\   Ven 1 Mai - 22:03

Rose n’avait pas vu ce coup là venir, elle s’était imaginer que Zack s’assiérait sur une de es chaise haute pour se mettre au bar qui lui servait bien souvent de table pour manger vu que son salon était occupé par une table basse amis non il revint tout de suite à la charge collant son corps au siens et pendant une minute elle crut aussi ses lèvres mais il voulait simplement de la tequila. La blonde se mordit la lèvre elle n’était pas sure qu’il lui en restait mais pour vérifier il fallait qu’il la lâche avant que ne lui arrache sa belle chemise. Par chance le brun se détacha et fit un rapide tour du propriétaire. C’était plutôt simple son studio s’ouvrait directement sur son salon décoré en violet et blanc puis sur le côté gauche se trouvait la cuisine blanche et beige délimité par son bar. En face se trouvait sa chambre, rose et blanche, délimité par un paravent décoré aux motifs japonais et enfin une porte cachait sa salle de bain, il ne fallait pas une heure pour en faire le tour mais cela lui donna le temps de regarder dans son placard et de trouver une demi douzaine de bouteille mais vides. Il était évident que garder ces bouteilles était d’une grande utilité et la blonde roula des yeux.

« Par pitié ne fait pas attention au bazar, en général c’est rangé mais nous avons tous des moments de faiblesse. »

Puis avec un sourire la sorcière se tourna vers son frigo qui par miracle cachait une bouteille de vodka dans sa partie congélateur. En effet le fort degré d’alcool de cette bouteille en provenance directe de Norvège empêchait qu’elle n’explose. Se doutant qu’il n’aurait rien contre Rose sortie de shooter d’un placard suspendu et retourna au salon. Elle posa le tout sur sa table basse avant de poser ses fesses sur son canapé. Sensuellement la blonde retira ses chaussures à talons, ce qu’elle ne faisait qu’assise pour éviter de montrer à quel point elle était petite et regarda le brun avec un air désolé.

« Je m’excuse mais je n’ai plus que ça à te servir… »

Cela n’empêcha pas l’Halliwell de servir les deux verres avec une dose raisonnable. Elle en prit un en main et se s’enfonça dans son sofa toute en croisant les jambes de façon à se que sa jupe portefeuille s’ouvre légèrement et dévoile le haut de sa cuisse. Ses ongles de pieds étaient manucurés d’un bleu foncé qui en accord avec ses sous-vêtements mais ça Zachary ne le savait pas encore, puis avec une voix provocante elle enchaina.

« Mais si tu n’en veux pas c’est pas grave…on doit pouvoir trouver quelque chose d’autre… »

Sur ses mots elle vida son shooter dans un geste élégant. Rose espérait tout de même que le brun ne serait pas trop choqué par son comportement mais aguiché les hommes avait toujours été un jeu pour elle et cette fois son partenaire la rendait complètement folle, elle voulait faire trainer les choses à tel point qu’il ne puisse plus se retenir de la vouloir, qu’il la désire totalement alors qu’elle se faisait violence en ce moment même pour ne pas le déshabiller sur place et le pousser sur le lit.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: One Night Romance /!!\   Mer 13 Mai - 11:45

L’appartement, qui faisait plutôt studio, était entièrement dans les tons violet et blanc, avec du rose et du beige. Toutes les couleurs correspondaient tout à fait à la jeune femme.
Alors qu’il continuait à visiter, elle lui expliqua de ne pas faire attention au désordre et expliqua celui-ci par le fait que tout le monde avait des moments de faiblesse, autrement dit…des moments de flemme !
Il rigola et fini par revenir vers le canapé où Rose venait de s’asseoir. Elle retira sensuellement ses chaussures et s’excusa en montra une bouteille de vodka et deux verres, mais il ne lui restait que ça. Ce n’était pas bien grave. Il s’assit non loin d’elle et la vit descendre un des deux verres cul-sec après avoir fait un sous-entendu digne d’une actrice dans un film au moment crucial entre le héro et elle…
Il prit le deuxième verre et dit.


« On trinque une nouvelle fois ? A notre histoire interdite…qui durera le temps qu’ils voudront… »

En général on dit que l’alcool délie les langues et bien dans le cas de Zack c’était ce qu’il venait de se passer. Il n’était pas saoul mais assez joyeux pour avoir dit ça tout en regardant le ciel et en buvant son verre cul-sec lui aussi. Il ne restait plus qu’à espérer que Rose n’ait pas comprit qu’il parlait des Fondateurs et qu’elle le prenne simplement pour un homme saoul…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: One Night Romance /!!\   Dim 17 Mai - 21:39

Les mots qui sortirent de la bouche de Zack firent lever un sourcil à Rose, qui était ce ‘ils’ et pourquoi interdite. Est-ce que l’hésitation qu’elle avait eu un peu plus tôt dans la soirée, comme quoi le brun serait un homme mari et avec ce ‘ils’ un père de famille. Non elle se faisait des idées, c’était forcément ça, il n’avait pas d’alliance et aucune trace d’en avoir porté une récemment, peut-être avait-il un petit coup dans le nez et qu’il divaguait légèrement. Oui au pire il avait un travail très prenant avec des supérieurs exigeants ce qui lui limitait d’avoir une vie privée. Du moins la blonde préférait cent fois plus ce scénario que le coup de la relation adultère, qui même si très romanesque n’avait pas du tout le même charme. Prenant tout cela pour des propos d’ivrogne qu’elle chassa mentalement dans un coin de son esprit, la sorcière afficha un sourire amusé et se pencha sur le brun et sa poitrine effleura son bras. Délicatement de la main elle lui prit le shooter pour le remettre sur la table avec le siens.

« Je pense que tu as assez bu pour ce soir… »

Jouant l’hôtesse attentionnée, la serveuse se leva tout en lui caressant doucement le bras du bout des doigts et lui ramena un simple verre d’eau histoire d’évacuer un peu les vapeurs d’alcool puis elle se rassit près de lui. Rose l’observa un moment avec attention, il était si beau qu’il lui mettait le cerveau à l’envers et elle ne pensait plus très droit. Elle ne savait pas si elle voulait lui sauté dessus sauvagement ou si elle voulait discuter un peu plus avec lui pour apprendre qui il était en profondeur. D’accord la première solution lui plaisait nettement plus mais elle se refusait à être celle qui ferait le premier pas, elle voulait le Zachary qui l’avait plaqué contre le mur du P3, celui qu’elle avait enflammé.

« Ça va mieux ? »

Lui demanda la sorcière alors qu’elle posait sa main sur la sienne et entrelaçât leurs doigts. Car après tout s’il était vraiment pompette, faire des bêtises avec lui serait compromit alors la blonde s’inquiétait de sa santé même si ce n’était pas forcément pour les bonnes raisons.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: One Night Romance /!!\   Mer 27 Mai - 23:04

La belle protégée de notre être de lumière était apparemment persuadée qu’il était saoul. Elle se pencha sur lui l’effleurant de sa poitrine et lui prit son petit verre tout en lui disant qu’il avait assez bu pour la soirée, ça c’était sûr !
Alors qu’elle s’était levée pour aller chercher quelque chose dans la cuisine il soupira et ouvrit deux boutons de sa chemise. Il avait chaud mais ne savait pas si c’était la faute de l’alcool ou de la présence de la jeune femme près de lui. Les deux peut être… Il pourrait être son arrière, arrière, arrière grand père si seulement il n’était pas mort. Certes officiellement, il n’avait qu’environ 27ans…
Rose revint près de lui avec un grand verre d’eau claire. Dès qu’il la sentit près de lui il prit le verre et le bu entièrement d’un seul trait. La chaleur ne baisait pas surtout lorsque la sorcière pausa sa main sur celle de Zack tout en entrelaçant leurs doigts…


« Oui ça va très bien ! »

Voilà les derniers mots qu’il avait décidé de prononcer. Il enleva ses doigts de ceux de Rose et posa ses mains de part et d’autre du visage de la belle. Il commença à embrasser lentement son front puis ses joue tout en faisant glisser ses mains le long du corps de la belle. Il attrapa son haut et attendit comme le fau vert de sa compagne pour le lui retirer. L’acte qu’il allait entreprendre n’était pas quelque chose à prendre à la légère, surtout pour une jeune demoiselle et au fond de lui, il restait un gentleman…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: One Night Romance /!!\   Lun 1 Juin - 14:59

Rose esquissa un sourire lorsque Zachary lui répondit qu’il allait bien, cela la rassurait et il semblait que le verre d’eau lui ait fait un peu de bien. Seulement à cet instant elle remarque le détail des boutons qui avaient été ouvert sur la chemise, son torse apparaissait et semblait musclé car si elle avait touché un petit peu voir était aussi agréable. Enfin quelque chose lui disait qu’elle aurait le temps de la faire plus tard dans la nuit. Peut-être le fait que ses deux mains soient maintenant autour de son visage et qu’il plonge son regard dans le siens. La sorcière pouvait sentir son cœur battre dans sa poitrine comme s’il allait s’échapper de sa cage thoracique. Elle ressentait autant d’émotion pour la première fois pour un homme, et si c’était ça qu’on appelait le coup de foudre ? Pas étonnant qu’elle n’ait jamais trouvé l’homme de sa vie dans le futur puisqu’il avait vécu 20 ans plutôt, au moins la blonde comprendrait désormais un peu mieux la relation que partageaient Jack et Lexie.

La jeune femme ferma les yeux le temps que Zack dépose des baisers sur son front et ses joues, c’était trop romantique et confortait l’idée qu’avait Rose, que le brun aurait tout aussi bien pu sortir d’un vieux livre. Sans un mot de plus la blonde passa ses bras autour de son cou, plongeant sur lui, elle se mit à califourchon sur ses cuisse et l’embrasse avec fougue. C’était le moment qu’elle avait attendu depuis qu’ils avaient commencé à danser au P3 et peut-être même avant, au moment où elle lui était violement rentré dedans elle avait voulu ce moment. Tout en continuant le baiser, Rose fit glisser ses doigts sur le torse qu’elle avait contemplé un peu auparavant et défit les derniers boutons qui faisait barrière entre la peau de celui qu’elle ignorait être son ange gardien et ses mains.

« Emmènes-nous jusqu’au lit… »

Lui murmura-t-elle sensuellement au creux de l’oreille, car si le canapé était confortable, Rose avait une préférence pour son lit et aussi parce que Zachary méritait mieux que l’endroit où elle avait été avec de nombreux garçons, car peu avait eu le droit d’aller s’amuser jusque dans la chambre.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: One Night Romance /!!\   Mer 10 Juin - 20:35

Rose avait l’air d’apprécier le fait que notre être de lumière prenne son temps en l’embrassant un peu partout. Elle prit alors les devants et se mit à califourchon sur Zackary. La belle l’embrasait avec fougue comme si depuis un long moment elle se retenait et que l’action de l’homme avait fait sauter cette dernière barrière. Elle se laissait donc complètement aller et notre beau jeune homme en fit de même. Il avait envie d’elle. Alors que ses mains continuaient de se balader dans le dos de sa belle, celle-ci fini par défaire les boutons de sa chemise afin de pouvoir toucher son torse musclé.
Elle lui demanda alors de les emmener jusqu’au lit. Tellement dans le feu de l’action et habitué à utiliser ses pouvoirs pour se rendre d’un lieu à un autre il referma ses bras autour de la belle pour la serrer fort contre lui. Elle devait s’attendre à sentir une pression en dessous de ses fesses lorsqu’il la lèverait mais au lieu de cela une multitude de lucioles bleues apparurent autour des deux êtres magiques et ils disparurent.
Ils réapparurent sur le lit de Rose. Zackary était toujours assit et Rose toujours au-dessus de lui. Il desserra un peu son étreinte et continua de l’embrasser ne se rendant même pas compte qu’il venait de dévoiler sa véritable identité…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: One Night Romance /!!\   Ven 12 Juin - 22:23

Rose aima la sensation se son corps complètement collé, écraser contre celui de Zack. Suivant sa requête, se contacte avait probablement pour but de facilité le transport afin que le couple puisse se rendre dans sa chambre, du moins la partie du studio qui en faisait office. La blonde attendait le mouvement avec impatience puisqu’il signifiait qu’une fois à destination ils pourraient continuer les choses sérieuses. Et alors qu’elle attendait le balancement de poids ce fut une toute sensation qu’elle ressentit. Sans même ouvrir les yeux elle put distinctement voir une sorte de halo bleuté et surtout le chatouillement lors de la dispersion des molécules. Ils s’éclipsaient. La blonde aurait reconnu cette sensation entre mille pour avoir utiliser Jack ou même sa mère en temps que taxi un milliard de fois.

Lorsque ses genoux touchèrent de nouveau quelque chose de solide, à savoir son lit, Zack l’embrassait toujours mais Rose se recula, passablement dégoutée. Un être de lumière ! Comment était-ce possible, pourquoi elle et qui était-il vraiment. Trop de question lui traversèrent l’esprit et surtout l’affreuse impression de déjà vu. La blonde n’avait aucun besoin qu’on lui rappelle pourquoi Piper s’était tournée vers le mal ni comment son histoire d’amour avec un ange avait viré au cauchemar, et la sorcière n’avait aucune envie de voir l’histoire se répéter. Mal à l’aise face à cette découverte Rose qui avait toujours les mains sur le torse du brun mais dont le visage avait changé d’expression chercha son regard. Il semblait confus, et un peu déçu, comme s’il ne s’était même pas rendu compte de ce qu’il venait faire. La jeune femme avait un peu de mal à croire que cela soit vrai et ne comprenait pas pourquoi il ne lui avait pas dit qui il était. Savait-il qu’elle-même était sorcière et si oui qui elle était exactement. Il le savait forcément, ce que Rose avait pris pour des phrase incohérente due à l’alcool prenait désormais tout leur sens. Un être de lumière qui s’apprête à commettre le pêché de la chair avec une sorcière, il ne pouvait que le savoir pour avoir parlé des Fondateurs, car la blonde en était persuadée, ce ‘ils’ étaient ses supérieurs.

Dans les yeux de Zack elle lisait toujours le désir qu’il ressentait pour elle, et ce qu’elle sentait contre sa cuisse confirmait le tout. Sa propre envie était toujours présente malgré sa découverte, son cœur et sa tête n’arrivait pas à se mettre d’accord, dès le premier regard échangé, Rose avait désiré le brun, avait voulu sentir ses mains chaudes sur son corps, ses lèvres sur les siennes et maintenant elle ne savait plus si elle devait succomber à la tentation ou rebrousser chemin tant qu’il était encore temps. Une nouvelle fois elle plongea son regard dans ses orbes noisettes et ne pu résister à l’appel muet que ses yeux et son corps hurlait. L’étudiante emprisonna son visage entre ses mains et posa délicatement ses lèvres sur de l’être de lumière puis avec plus de force, son désir reprenant le dessus. Ses doigts se perdirent dans sa chevelure un moment avant de redescendre sur son torse puis à la ceinture de son pantalon qu’elle défit de façon experte suivit peu après par le bouton et la braguette. Elle penserait plus tard aux conséquences de ses actes.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: One Night Romance /!!\   Sam 27 Juin - 13:15

Décidément la situation avait complètement dégénérer entre nos deux être magiques. Maintenant ils connaissaient tout les deux l’identité de l’autre, même si notre être de lumière ne s’en était même pas aperçut. Lorsque Rose recula un instant, Zackary cru que c’était pour profiter un plus de l’instant mais en fait elle était en train de se demander si elle n’allait pas le virer de chez lui à coup de pied au fesse après ce qu’il venait de faire. Repensant à se qu’il venait de se passer il se rendit compte qu’il était arrivé bien vite dans la chambre de la belle. Il venait de s’éclipser cet andouille et tout cela sans même s’en rendre compte. Ne sachant pas quoi dire il parut bouleversé, elle allait sûrement vouloir une explication. Comment lui expliquer, lui dire simplement la vérité qu’il était venu à la base pour rencontrer sa protégée et qu’il n’avait pas du tout prévu tomber sous son charme. En terme humain on appelait ça le coup de foudre mais en général c’était source à ennuis surtout quand le dis coup se produisait entre un être de lumière et sa protégée ou même n’importe qu’elle sorcière.
Mais Rose n’était pas n’importe qu’elle sorcière, elle était sa sorcière, celle qu’il aimait, celle qui avait sût réveiller en lui des sentiments qu’il n’avait pas eut depuis bientôt 200ans… Et même durant sa vie de mortel il n’avait jamais réellement aimé. Cette sorcière avait tout pour elle, elle avait réussit à toucher le cœur de l’un des plus anciens être de lumière de San Francisco…
Malgré tout cela l’envie de l’être de lumière était entière mais il n’osait plus embrasser la belle de peur que celle-ci ne le rejette. Elle en aurait le droit, il le méritait amplement même. Pourtant la jeune femme, car oui c’était une femme et non une jeune fille, emprisonna le visage du bel homme entre ses mains et posa lentement ses lèvres sur les siennes. La force du baisé allé en crescendo jusqu’à retrouver l’ampleur d’il y avait quelques minutes déjà. La main de Rose jouait avec les cheveux mi long de Zack qui avait maintenant reprit son assurance et laissait ses mains aller et venir dans le dos de celle pour qui son cœur battait.
Celle-ci descendit peu à peu jusqu’à son pantalon et rapidement le bouton et la braguette de l’être de lumière furent défais.

Utilisant sa force Zackary souleva Rosa et la posa sur le lit. D’une façon douce il lui enleva ses vêtements tout en prenant son temps. Ayant lui-même fait glisser son pantalon il mit les bras en arrière pour laisse tomber sa chemise tout en embrassant continuellement la belle. Sa bouche dériva alors sur le torse de sa sorcière. Ses baissés était doux et se posèrent pendant quelque instant sur ses seins pour lui donner du plaisir. Il descendit alors sur son ventre et commença à jouer avec sa langue autour du nombril. Il pouvait sentir des frissons parcourir la belle, signe qu’elle aimait bien ce qu’il était en train de faire.
Aimant prendre son temps il continua à descendre pour encore donner plus de plaisir à celle qu’il aimait. Jouant entre sa langue et ses mains il réussit à lui donner ce qu’il voulait. N’en pouvant plus de ses jeux préparatoires il remonta lentement sur elle jusqu’à être complètement sur elle. Son visage en face du sien il l’embrasse tout en commençant à passer à l’acte principal.
Des vas et viens s’en suivirent, d’abord lent puis plus rapide selon les réactions qu’il voyait sur le visage de Rose. Il voulait lui faire passer un moment magique mais pas dans le vrai sens de la magie, dans le sens que l’entendent les humains. Il voulait la faire monter au 7ème ciel, oubliant sa condition d’être de lumière et sa condition de sorcière. Là il n’était que deux personnes, majeures, en train de faire ce que toutes personnes attirés l’une par l’autre feraient.
Ce ne fut que lorsqu’ils eurent tout deux atteint le 7ème ciel que l’action prit fin. Il était maintenant allongé, le souffle court et sa belle dans les bras. Son regard posé sur se corps de sirène voir même de déesse. Il l’avait tellement désiré, maintenant il l’avait eut et pourtant son envie pour elle était toujours entière. C’était donc ça l’amour ? Continuer à avoir du désir pour une personne même une fois l’amour fait…
Il aura fallut attendre ses 200ans d’être de lumière pour découvrir cette sensation, mais comme on le dit souvent tout vient à point à qui sait attendre.

Il avait toujours pensé que c’était son amour pour les animaux qui le pousserait à continuer mais maintenant il savait que c’était son amour pour elle qui le pousserait à avancer. Pire, qui le pousserait à sa battre, se battre pour ce que Léo n’avait pas eut. Il ferait jouer ses relations il ferait tout, mais il la garderait. Il ne pourrait pas vivre sans elle et ça il en était sûr !
Toujours son regard sur elle il avait envie de lui dire qu’il l’aimait mais ne savait pas si c’était le bon moment… Il ne voulait pas la faire fuir, lui d’habitude sûr de lui, il se retrouvait comme un enfant ne sachant pas quoi répondre à ses parents l’ayant vu faire une bêtise… Il se contenta de faire fondre son visage dans les seins de la belle pour finir le câlin qu’il était en train de lui faire…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: One Night Romance /!!\   Jeu 2 Juil - 1:20

Alors que Rose avait remit l’action en marche, le trouble ne l’avait pas quitté. Elle ne savait pas si Zack avait senti la différence ou percuté qu’il s’était vendu bêtement mais le feu qui brûlait entre les deux passait toujours d’un corps à l’autre. La blonde allait continuer plus avant avec les vêtements qui faisait barrage à ses doigts quand à la partie inférieur du corps de l’être de lumière lorsqu’il celui-ci reprit les rênes du jeu. D’un mouvement puissant il inversa leur position et entreprit de défaire lentement ses habits. Sa jupe son haut et bientôt ses sous-vêtements se retrouvèrent par terre et la sorcière nue sous le regard du brun. Bien sur Rose n’était pas intimidée et même plutôt sure d’elle-même et de l’effet que pourrait provoquer cette vision de son corps sans aucun artifice. Zackary fut lui aussi très vite en tenu d’Adam. Tout cet interlude n’avait pas empêché les amants de continuer à s’embrasser ni de se toucher. L’étudiante mémorisait chaque centimètre carré de la peau du brun et les réactions de ce dernier aux divers endroits où elle posait ses doigts.

Le plaisir s’emparait de Rose comme la bouche et les mains de Zack se promenaient partout sur son corps. La blonde arqua le dos à mesure que les caresses se faisaient plus intimes et plus intenses, enfin il se retrouva en elle, ses jambes ses serres autour de sa tailles, ses ongles s’enfonçant légèrement dans la chair de ses épaules, la sorcière se laissa porter par le rythme imposé par l’ange et noyer dans la vague de sensation que l’acte lui procurait. Lorsqu’ils eurent tous deux atteint le point culminant, une partie de la tension retomba sur la chambre. Pendant un long moment Rose resta allongée, reprenant son souffle dans les bras de Zachary. Mais son esprit était déjà bien loin de ce qu’ils venait de partager, alors qu’elle aurait pu simplement profiter du moment, la sorcière ne pouvait s’empêcher de cherche un moyen de dire de faire comprendre à son amant qu’elle savait qui il était et que rien ne pourrait aller plus loin, qu’elle ne voulait plus jamais entendre parler de lui, même si bizarrement cela lui déchirait le cœur.

Cependant l’être de lumière ne lui laissa pas beaucoup de temps pour réfléchir et s’affaira de nouveau autour de sa poitrine. Si Rose se laissa faire sur le coup elle ne pouvait cette fois chasser ses idées noires face à son désir, même très présent. La jeune femme plaça ses mains sur le torse de l’être de lumière et le poussa pour se dégager de son étreinte. L’expression de rejet sur le visage de Zack lui était insupportable et elle détourna la tête en sortant du lit, emmenant le drap avec elle pour envelopper son corps couvert de sueur. Il fallu un moment à la blonde pour reprendre la pleine possession de ses moyens, elle n’arrivait toujours pas à affronter le regard du brun, elle normalement si brave. Rose serra le drap autour d’elle avec une main et posa l’autre sur son front et tournant toujours le dos à l’ange.

« Tu ne crois pas qu’il est temps de me dire que tu es un être de lumière ?! »

Cracha-t-elle méchamment. Finalement elle se retourna pour le toiser, la serveuse voulait se donner une contenance, l’apparence de quelqu’un de froid et qui n’était absolument pas toucher par la situation. Elle ignorait si elle donnait illusion ou si ses yeux la trahissaient mais la sorcière refusait de se laisser affecter même si au fond d’elle Rose savait parfaitement qu’il était déjà trop tard pour ça.

« Ça va être dur de te note parce que évidemment je n’ai aucun point de comparaison. »

Cette dernière phrase était méchante, injustifiée et la faisait totalement passer pour une trainée insensible mais mieux valait que cela soit l’image que Zack se fasse d’elle pour ne pas tenter de vouloir la raisonner ou pour lui faire une certaine morale. C’était comme si elle avait pu lire en lire qu’il remettrait le mythe de Romeo et Juliet aux gouts du jour, ou qu’il se battrait comme avait essayé de la faire Leo et Piper, mais l’Halliwell refusait de se laisser entrainer dans cette fantaisie. Elle n’était pas dans le passé seulement pour s’amuser, il y avait Jack et sa mission et cela ne servirait à rien qu’elle complique un peu plus les choses. Si elle avait pu ignorer un peu plus longtemps la véritable identité de Zackary, ils auraient pu vivre quelque chose de magique.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: One Night Romance /!!\   Jeu 9 Juil - 0:37

Rose elle aussi s’amusait avec le corps de son apollon venu du ciel. Celui-ci réagissait à chaque touché, il était enflammé heureusement au sens figuré du terme. Alors que Zack était blotti contre la belle il sentit comme une tension s’emparer d’elle. Qu’avait-il fait de mal ? Il commença à repasser la soirée en détail et une chose lui revint très vite à l’esprit. Il lui avait montré qu’il était un être de lumière… Il sentit au même moment les mains de la belle mettre ses mains sur son torse et le pousser délicatement. Il ne savait pas quoi dire, ni pas trop quoi faire… La belle sortit alors du lit prenant les draps avec elle laissant le corps de Zack à l’air libre et à vue. Elle s’enveloppa dans les draps et sans regarder le beau brun commença à demander d’un ton méchant quand il allait se décider à lui avouer qu’il était un être de lumière. Et voilà, c’était ça qu’il craignait, elle l’avait comment dire… Assez mal pris… Voir même très mal pris et peut être que ce n’était pas vraiment le moment de lui dire qu’il n’était pas un simple être de lumière… Il était surtout le sien..

« Rose…Je… »

Il voulait s’expliquer mais rien ne voulait venir, il voulait lui dire qu’elle était devenue tout pour lui et que jamais il n’avait ressentit la même chose pour une fille en 227ans d’existence mais rien ne sortait. Elle se retourna enfin, son regard avait changé et dégageait quelque chose de mal saint. Elle rétorqua alors qu’elle ne pouvait pas le noter car elle n’avait pas de point de référence signe que c’était le seul être de lumière avec qui elle avait fait l’amour…
Cet aveux brisa le cœur de notre être de lumière qui ne pouvait pas ce résoudre à y croire. Il continuait à la regardait d’un air perdu ne sachant pas quoi dire, cela ne pouvait pas être vrai…


« Que… Tu n’es pas sérieuse ? Je t’en pris, dis moi que tu n’es pas sérieuse ? Rose ! »

Il était perdu, sa voix tremblait. Il se retenait de ne pas pleure, cela ne pouvait pas être vrai, elle était forcément en train de mentir, elle n’avait pas pu être si convaincante. Il n’avait pas pu se faire avoir. Tout cela n’était qu’un cauchemar, il était en train de dormir il ne pouvait pas être éveillé ! Il se leva et attrapa son caleçon, car même si c’était un cauchemar il n’aimait pas être nue dans cette situation. Il s’approcha ensuite lentement de Rose, elle ne pouvait pas être sérieuse. Il allait se réveiller, tout allait bien… Enfin… si seulement cela pouvait être qu’un simple cauchemar…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: One Night Romance /!!\   Mar 14 Juil - 1:58

Rose pu voir avec une certaine satisfaction que sa phrase avait eut l’effet désiré. Elle lui brisait le cœur et elle ne se faisait pas du bien mais c’était ce qu’on appelle un mal nécessaire. Mais la blonde ne voulait pas s’apitoyée et se laisser affaiblir par cette vue de Zack, nu sur son lit et l’air d’avoir perdu l’espoir. Son regard se fit un peu plus dur et la sorcière préféra voir là un homme pathétique qui tentait de se raccrocher aux branches dans un geste désespérer. Ses mots résonnèrent dans sa tête comme un écho de sa conscience. Etait-elle sérieux dans son propos, oui à un certain degré en tout cas. C’était sa première fois avec un ange mais non elle ne notait pas les performances de ses partenaires sexuels. Si c’était le cas l’être de lumière arriverait dans les premiers même s’il était dur d’avouer tout au que sa meilleure nuit avait été passé en compagnie d’un démon, qu’elle n’avait d’ailleurs jamais eut le cœur de vaincre. Mais ce n’était pas le propos.

En cet instant Rose aurait aimé être fumeuse pour s’allumer une cigarette et se donner un air dramatique à la Audrey Hepburn dans Diamants sur canapé. Pour se donner un peu de composition pour sa prochaine réplique sanglante, la jeune femme prit une grande inspiration et déclencha un rire gras en se portant la main au front. Son corps était secoué de tremblement que l’on aurait associé à son rire alors qu’il s’agissait des sanglots que la sorcière s’évertuait à combattre.

« Mon pauvre mais à quoi tu t’attendais d’une fille qui t’emmène jusqu’à son lit le soir même du jour où tu la rencontre !?! Ouvre les yeux nous ne sommes pas tous des anges !»

L’Halliwell connaissait mieux que quiconque le pouvoir des mots pour être une bonne compositrice de formule et aussi parce que Zackary n’était pas le premier homme qu’elle m’était en déroute. Depuis le lycée Rose avait une réputation de briseuse de cœur mais elle ne manquait jamais de prétendant puisque très extravertie et peu farouche. Lorsqu’il s’agissait des relations elle savait où frapper pour que cela fasse mal et qu’on lui fiche la paix. Zack avait beau être un être de lumière il n’était pas différent des autres hommes. L’amour était comme un combat contre un démon, c’est celui qui attaque qui à le plus de chance de gagner. Pour en rajouter une couche, la blonde s’approcha de sa table basse et récupéra sa bouteille de Téquila et en bu une gorgé à même le goulot. Puis jetant à regard blasé à Zack elle lui dit sèchement.

« Quoi t’es encore là toi ? Tu va me dire que t’as besoin d’un taxi ?! »

Finalement il s’éclipsa et un immense soulagement s’empara de Rose avant de faire place à la colère. De rage elle balança sa bouteille contre le mur d’en face. La sorcière s’occuperait plus tard de nettoyer l’alcool du parquet et des peintures et de retirer les bouts de verre. Pour le moment elle n’avait qu’une envie. Oublier Zack et tout ce qui s’approchait de près ou de loin de la journée qu’ils venaient de vivre.

« Fait chier, merde ! »

Fit-elle en entrant dans sa salle de bain pour remplir la baignoire d’eau chaude en claquant sa porte.

Every roommate kept awake
By every sigh and scream we make
All the feelings that I get
But I still don't miss you yet

Only when I stop to think about it

I hate everything about you
Why do I love you
I hate everything about you
Why do I love you


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: One Night Romance /!!\   Mar 14 Juil - 17:41

La première réponse que réussit à avoir l’être de lumière fut un rire gras signe qu’elle n’était pas en train de rire. En face de lui, Zack avait vraiment l’impression que Rose était une démone qui c’était joué de lui. Et pourtant, il savait que ce n’était pas possible puisque les fondateurs l’avaient envoyé à elle pour la protéger. Elle était l’une de ses trois protégées, une sorcière bénéfique et non une démone sans cœur…
Comment tout cela avait pu finir ainsi ? Elle commença alors à lui expliquer… Elle était surprise qu’il l’ait prise au sérieux. Une fille qui amène un garçon dans son lit alors qu’ils ne se connaissent que depuis quelques heures était à l’origine suspecte… Il est vrai qu’elle n’avait pas tord mais jamais il ne serait venue à l’esprit de notre beau brun que Rose pouvait être une fille comme ça, une fille qui chauffe les hommes, s’envois en l’air avec eux, les notes et les jettes comme de vieilles chaussette usées…
Elle lui lança alors que tout le monde ne pouvait pas être un ange… Elle lui en voulait vraiment de ne lui avoir rien dit… Mais il ne le pouvait pas, il ne le voulait pas… Il n’aurait jamais pu lui avouer son amour s’il lui avait d’abord avoué être son être de lumière… Mais d’ailleurs ça elle ne le savait toujours pas !! Pour elle il n’était qu’un simple être de lumière qu’elle avait rencontré certainement par hasard… Pourtant dans la magie rien n’est fait au hasard et surtout en se qui concerne les êtres de lumières et les sorcières et ça elle devrait pourtant le savoir !

Alors qu’elle s’éloignait de lui afin d’attraper la bouteille de tequila Zack s’arrêta… Avait-il abandonné le fait de récupérer sa belle ? Ce n’était visiblement pas le moment et elle lui fit bien comprendre en lui demandant s’il lui fallait un taxi pour partir… Il récupéra alors très vite ses affaires. Là il était plutôt énervé, car le fait de ne pas comprendre le mettait hors de lui. Il s’approcha assez près de Rose et lui dit :


« Je ne suis pas Un être de lumière, je suis TON être de lumière ! »

A peine il avait fini sa phrase que des lumières bleutées apparurent tout autour de lui. Il disparut assez rapidement. Il voulait rentrer chez lui, se doucher et surtout oublier… Dormir ou peut être même réfléchir… Accra allait encore se poser des questions…

[END]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: One Night Romance /!!\   

Revenir en haut Aller en bas
 

One Night Romance /!!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Habitations • :: • Les appart' • :: • Appartement de Rose M. H. •-