AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit Ciné entre Amoureux......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 24
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Petit Ciné entre Amoureux......   Dim 17 Mai - 16:43

Lexie et moi-même étions sortit de mon appartement il y a de ça 5min. Nous dirigions vers le cinéma qui se trouvait pas très loin de chez moi. A cause de cela, nous avions décidé d'utiliser nos pieds comme moyens de transports...Je n'allais pas m'éclipser alors que je savais très bien que Lexie ne supportait pas ça! Je trouvais que nous étions très bien, ensemble, main dans la main en train de marcher. Il arrivait, qu'a certains moments, en regardant la demoiselle qui était près de moi, j'avais envie de l'embrasser fougueusement...Mais je n'allais pas recommencer! Nous avions décidé d'aller aux cinéma aller voir Underworld, alors nous y allions!
Durant notre marche, j'avais pu remarqué, certain homme en chaleur relooké ma bien aimé....Cela ma chauffé un tout petit peu...J'essayais de paraître..."normal"...mais c'était assez difficile...Je ne voulais pas que Lexie le remarque...Elle se moquerait bien de moi! En même, c'était normal que j'étais jaloux non?!
Enfin bref, nous étions à quelques pas de ce cinéma. Il nous resté plus qu'un rue à traversé, ce que nous avions fait.
Nous voilà enfin arrivé. Il y avait déjà une certaine queue. Nous mettions dans la file et attentions d'arrivé au guichet.
Alors que nous avancions de quelques pas, une personne, inconnus à mes yeux nous fis signe...Je me retournais pour voir si c'était quelqu'un d'autre à qui elle faisait signe mais non...Une demoiselle nous faisais bien signe! Je me tournai vers Lexie et lui disais:


-Euh...Je ne sais pas si tu as remarqué mais...Une jeune fille blonde nous fait signe...Je te promet, je ne la connais pas! Je ne l'ai jamais rencontré! Peut-être que toi tu la connais? Non?!

Alors que j'avais averti Lexie, cette demoiselle en question s'approcha de nous, à ce que j'avais pu remarqué, elle connaissait Lexie....Une copine de sa Fac sans doute....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Petit Ciné entre Amoureux......   Dim 17 Mai - 23:43

Quelques minutes tard, Lexie se tenait dans la rue main dans la main avec son age. Elle se pavanait fièrement au bras de son amant bien trop heureuse de se montrer au grand jour avec son homme. Elle savait très bien qu'elle allait rendre jalouse plus d'une femme au bras de Jack mais elle était tellement bien qu'elle voulait montrer à tous son bonheur. Elle avait le besoin de le partager, un geste égoïste de sa part ? Peut être ! Au fur et à mesure de leur marche, elle se colla de plus en plus contre son petit ami donnant l'excuse de ne pas avoir de place sur le trottoir lorsqu'elle croiser du monde. Bien sur, sur le chemin des jeunes hommes détaillèrent de bas en haut mais pour être elle n'en faisait guère attention toute son attention étant porté sur son ange qui ne semblait guère heureux de ça. Il était jaloux, à cette idée notre belle sourit de plus belle car pour elle la jalousie sans être excessive était une preuve d'amour bien sur il y avait des limites. Elle avait besoin de sa liberté de temps en temps tout comme Jack et ça elle acceptait même si le fait qu'il sorte avec ses copains l'inquiétait mais bon elle faisait de même avec ses amies.

Arrivé une cinéma notre belle soupira devant la queue qui les attendait comme si tout le monde c'était donné le mot pour s'enfermer dans une salle sombre en cette belle journée. Elle qui pensait être presque seul avec son amant, elle fut donc légèrement déçue … Cependant Lexie n'étais au bout de ses surprises car plongée dans son monde si beau et protecteur ce fut Jack qui l'interpella pour lui signaler qu'une personne lui faisait signe. Se retournant vers la soi disant amie, elle ne put échapper un soupir :


« Oh non pas elle ! »

Cindy avançait dans le direction avec un large sourire. Ses cheveux blonds étaient soigneusement coiffée tout en descendant dans son large décolleté des plus vulgaire. Sa journée venait d'être gâchée en un instant, faisant tout pour faire comme si elle n'avait rien, ce fut la voix suave de son ennemie qui la força à se retourner. Bien sur celle-ci n'avait que de yeux pour son homme tout en prenant des positions aguicheuses. Fulminant elle essaya de se contenir pour ne pas se donner en spectacle.

« Salut Lexie, contente de te voir. tu me présente ! »

Arquant un sourcil alors que la rage commencer peu à peu à l'emporter sur la raison, elle s'exclama d'une voix froide tout en se collant contre Jack comme pour marquer son territoire :

« Calme tes ardeurs Cindy et va voir ailleurs si j'y suis ! »

Les deux jeunes filles restèrent un long moment à se défier du regard mais comme toujours avec cette pimbêche ce fut Lexie qui gagna. Elle allait répliquer une phrase mais le regard noir de notre belle coupa toute sa volonté pour allumer le petit ami de Lexie. Voyant Cindy partir en marmonnant des insultes à son égard, elle se retint de lui faire une remarque sur le fait que la route était droite mais elle n'en fit rien pour ne pas envenimer les choses. Se retournant vers Jack, elle soupira et tout en souriant elle s'exclama :

« Nous voilà enfin tranquille ! »


Peut être que Jack n'avait pas apprécié la façon dont avait congédié Cindy mais rien qu'a voir la tête de la demoiselle la mettait hors d'elle. Elle avait souffert à cause de cette fille mais ne vous inquiétez pas sa vengeance avait été bien plus forte que le coup bas de la blonde. La file avança peu à peu à avancer et notre couple était à présent à quelques pas du guichet.


« Toujours pas d'hésitation pour le film ? »

Sans plus attendre, elle se colla doucement contre Jack pour l'embrasser, pas un de ses baisers fougueux qu'ils s'étaient échanger dans leur appartement mais un baiser plus discret pour ne pas gêner les gens qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 24
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Petit Ciné entre Amoureux......   Mar 19 Mai - 21:57

Je n'aurais jamais du prévenir Lexie de l'arrivée d'une demoiselle, à ce que je pouvais voir ou même entendre, Lexie n'avait pas l'air ravie...Cette fille était à présent devant nous et...elle n'arrêtait pas de me regarder, c'était assez perturbant, en plus de cela, elle se...trémousser, peut-être essayer t-elle d'attirer mon attention? A vrai dire, elle avait réussi, tout le monde la regarder d'un drôle d'air, on ne pouvait que la remarquer! Je compris tout de suite de qu'il y s'agissait...C'était cette fameuse Cindy. Lexie ne m'avait pas du tout mentit sur sa "description" qu'elle m'avait donné un peu plutôt. Moi qui pensé qu'elle avait exagéré...et bien pas du tout...
En tout cas, Lexie ne mit pas beaucoup de temps pour l'éloigner le plus possible de nous. Je fus vraiment choqué à quel point elle pouvait être dure! Une fois Cindy partit, je fus le plus rapide à me prononcer en disant:


-Et bien, je ne te savais pas aussi... cruel! Disais-je avec un petit rire.

Lexie répliqua tout simplement qu'on allait être enfin tranquille, sûrement! Malgré cette petite confrontation, nous avancions toujours autant et maintenant nous approchions dangereusement du guichet. Lexie me demanda, sûrement pour la dernière fois si j'étais toujours aussi sûr sur le choix du film. Après cette phrase, elle s'approcha de moi et me donna un jolie petit baiser sur mes lèvres. Je lui redonnai, tout aussi furtif mais cela me faisait plaisir. Je décidai de lui répondre:

-Et bien...Je crois que non! Nous avons décidé de voir ce film alors pourquoi changer à la dernière minute?

Je m'arrêtai un instant et m'approcha de son oreille pour lui chuchoter:

-Ah moins que tu parlais d'autre chose...comme par exemple, s'enfuir en courant et faire autre chose de...plus intéressant...

Je m'éloignai et lui lançai un "Non je ne crois pas."

Nous voilà arrivé au guichet. Je sortis mon porte feuille qui se trouvait dans ma poche arrière du pantalon. Je demandai à la demoiselle, qui tenait le guichet, deux places pour le nouveau underworld et c'est ce qu'elle fit aussitôt. Je lui donnai l'argent qu'il fallait et m'avançai vers la salle mais je m'arrêtai soudain. Je me tournai vers Lexie et lui annonçai:

-Tu voulais des pop-corn non? lui disais-je avec un sourire.

Je me retournai et allai au stand qui vendait des pop-corn. J'hésitai un instant un prendre un moyen ou une grande boite de pop-corn, je décidai de prendre la plus grande! Quel gourmand j'étais! Une fois choisi, je le tendis à Lexie pour qu'elle le prenne. Enfin nous pouvions rentré dans la salle noir.
Une fois à l'intérieur, je proposai à Lexie un rang qui se trouvait au milieu du cinéma, elle accepta. Je m'installai, avec Lexie à mes côté et attendit. Alors que la salle était toujours éclairé par des petites lumières, je reconnus Cindy, se posai sur un fauteuil, non loin de nous. Je me mis à éclaté de rire.


-Je suis vraiment désolé Lexie, j'en suis certain que ça va pas te plaire mais....Je montrai du doigt Cindy....elle est là elle aussi....Je ne voudrais pas que cela gâche notre sortit! On est bien d'accord? Tu sais pourquoi? Car Je t'aime Miss Klein! Personne d'autre ne me fera changer d'avis!

Je m'approchai d'elle et l'embrassai à nouveau, même si cela ne plaisait pas trop à nos "voisins" qui était derrière nous....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Petit Ciné entre Amoureux......   Mar 26 Mai - 17:53

Voyant la mine de Jack, notre belle comprit aussitôt que sa réaction avait été trop excessive envers la prénommée Cindy qui pavanait dans les bras de sa nouvelle conquête. Comment avait elle pu être comme ça ? Il y a quelques années elle était ce genre de fille qui changeait d'homme comme de top. Qui abusait de la vie sans faire attention aux conséquences qui c'étaient avérées des plus cruelle pour cette jeune sorcière. Voilà une nouvelle raison pour notre belle de détester amie qui lui rappelait sans cesse dans ancienne vie qu'elle faisait tout pour oublier. Il faut aussi comprendre Cindy, elle avait perdu du jour au lendemain une de ses plus fidèles amies avec qui elle passait le plus clair de son temps avec en soirée. Pourquoi ce changement brutal de personnalité si seulement elle savait. Elle était devenue jalouse de Lexie qui était arrivée à sortir de ce piège alors qu'elle non ! Notre brune semblait tout réussir dans sa vie et voilà que maintenant elle était au bras d'un jeune blond charmant, il faut aussi comprendre Cindy face à cette vision.

Jack s'exclama qu'elle venait d'être cruelle. Il fallait bien qu'il découvre certaines facette de sa personnalité comme par exemple son côté noir. Et oui malgré son apparence innocente, notre belle peut s'avérer être un démon si vous la mettez en colère ou si tout simplement vous vous frottez trop à elle ou à son compagnon en particulier lorsqu'elle ne vous tient dans son cœur. Heureusement rassurez vous, elle ne se montre que rarement avec cette facette sombre, chacun à ses démons secrets … Reportant son attention sur Jack qu'elle fixa dans les yeux après être échanger un chaste baiser, elle rigola face à sa remarque :


« Je sais pas, une envie soudaine de repartir dans l'appartement pour tu sais quoi. Mais oublie ! »

Elle lui lança un regard angélique, elle regrettait quelque peu cette sortie et encore plus maintenant à cause de la présence de son ancienne amie. S'avançant vers le guichet vu que maintenant leur tour était arrivé. Elle regarda le regard et le sourire expressif de la caissière envers son petit ami. Son regard se fit plus noir et lorsque celui-ci croisa le regard de la caissière, elle détourna le regard laissant une Lexie toute fière d'avoir au moins réussit a faire fuir une concurrente. Car avec Jack, ce n'était pas le nombre de rivale qui pouvait manquer bien au contraire même.

Mains dans la main, le jeune couple avança vers leur salle sombre où s'engouffrait en masse des nombreuses personnes. Dommage elle qui croyait être seul avec Jack, tant pis leur journée n'était pas finie ! Son petit ami s'arrêta alors devant le stand de pop corn. Il n'avait pas oublié leur discussion et c'est avec un grand sourire que notre belle répliqua :


« Un ciné sans pop corn ça n'existe pas ! »

Gourmande, ce n'était pas un secret ! Elle lâcha Jack qui revint quelques minutes plus tard avec un gros paquet de pop corn qu'il tendit à notre belle qui l'accepta son rechigner tout en prenant au passage une petite bouché seulement pour gouter bien sur !
Prenant place en plein milieu d'une rangée, elle se pencha doucement avec Jack vu que le film n'était pas encore prêt de commencer. Elle posa doucement le pot de pop corn sur le siège à côté d'elle pour ne pas qu'il la gêne. Jack s'exclama alors qu'il ne fallait pas qu'elle s'énerve tout en pointant une personne à quelques rangée derrière elle. Elle remarqua avec dégout Cindy assisse en train de la fixer. Se renfrognant, elle reprit sa place normalement alors que Jack approchait doucement son visage du sien pour lui dire qu'il l'aimait et pour l'embrasser juste après avoir prononcé ces mots. Elle se détacha alors de Jack pour le regarder dans les yeux tout en faisant abstraction des plaintes des voisins. Qu'est ce qu'elle aimait entendre ses mots qui quelques années plus tôt l'aurait fait fuir ! Ne tenant plus, elle se retourna vers ses voisins et s'exclama d'une voix exaspéré qui s'avérait être un couple d'âge mur, se retenant elle répondit d'une voix calme :


« A ce que je sache le film n'a pas encore commencé donc garder vos remarques pour vous. Nous sommes encore libre de nos gestes. »

Elle se retourna alors vers Jack tout en croisant au passage le regard de Cindy. S'en tarder, elle se pencha vers Jack pour l'embrasser à nouveau alors que la salle commençait à être plongée dans l'obscurité. Elle s'arrêta et posa doucement sa tête sur l'épaule de son compagnon tout en posant la boite de pop corn sur les jambes de celui-ci. Le film commençait !
Suivant les différentes images qui défilait elle attrapa d'une main une poignet de pop corn alors que l'autre passait doucement ses doigts dans ceux de son amant. Cette journée était vraiment bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 24
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Petit Ciné entre Amoureux......   Dim 31 Mai - 22:25

Lexie avait très bien entendu les réflexions faites par nos voisins. D'ailleurs, ça ne lui avait pas vraiment plus, elle se retourna pour donner son avis. Je fus extrêmement surpris par son comportement, je ne l'avais jamais vraiment vu énervé auparavant...Il y a toujours un commencement, mais j'aurais voulu que tout soit parfait...Ce n'était pas très grave, je pouvais la comprendre que cela pouvait énervé, mais quelque fois il fallait se contenir...Ce qui m'arrivait souvent de le faire. Quand elle leurs parlé, j'avais envie de répliqué pour lui dire d'arrêter, que ce n'était pas grave et je voulais m'excuser auprès d'eux mais Lexie ne me laissa pas le temps, elle m'embrassa derechef mais je l'avouai, cela ne me déplaisais pas. Alors que nous étions toujours en train de nous embrasser, et bien oui, j'avais du mal à lui résister, les lumières s'éteignaient doucement pour laisser place à une salle complètement sombre. Nous arrêtions alors.
Le film commença, Lexie posa les pop-corn sur ses genoux. J'en profitai pour en piquer. Elle s'approcha de moi, je pris sa main que nous gardions lier tout le long du film. De temps à autres, j'embrassai le haut de son crâne. J'étais fier d'être à ses côtés.
Comme je connaissais déjà ce film, je jetai des coups d'oeil dans la salle, cela était sûrement dû à un peu d'ennuis...Il fallait l'avouer, j'étais tout de même presser de sortir de cette salle pour être à nouveau seul avec Lexie.
Alors que je regardais aux alentours, je m'aperçus qu'une personne, de temps en temps nous regarder, nous espionner si je pouvais dire. C'était bel et bien cette fameuse Cindy. Je me posai alors une question, était-elle venu car nous étions ici, ou bien avait-elle déjà prévus de voir ce film? Cette question allait rester sans réponse.
Soudainement, j'eus une envie pressante de devoir aller...aux toilettes...Ce n'était pas vraiment le moment, mais j'en avais envie. Je soufflai à l'oreille de Lexie que je revenais dans quelques minutes, je l'embrassai brièvement et sortis de la salle.
Je me dirigeai vers les toilettes homme et fit ma vidange...Alors que j'eus terminé, j'entendis quelqu'un entrée, je m'attendais à un homme mais non, c'était une fille et pas n'importe laquelle...c'était Cindy. Elle venait de nous enfermer dans les toilettes. Elle s'approcha de moi dangereusement.

-Alors beau blond, je t'ai vu me regarder tout à l'heure, serait-tu intéressais? Oooh, tu sais, je te comprend, ça doit être difficile d'être avec cette Lexie, non?
-Non pas du tout, au contraire, et j'aimerais sortir d'ici, tout de suite! Tu te prend pour qui pour venir ici comme ça? Je ne suis pas du tout intéressé par toi, tu te fais de fausses idées! Et je crois bien que tu as un copain non?
-Oh lui? Ce n'est rien, juste comme ça, pour sortir mais toi tu m'intéresse beaucoup plus! Je te laisse ce numéro, au cas ou tu change d'avis, que tu en es marre de Lexie par exemple! Elle s'approcha de moi et enfila un bout de papier qu'elle mit dans ma poche. Par la suite, elle me donna un baiser sur la joue, assez proche de la bouche. A plus tard!

Je n'arrivais pas à croire de ce qui venait de ce passer! Elle avait un de ces culots! Elle avait vraiment peur de rien! Si Lexie le savait, elle la tuerait sûrement! Mieux valait pas que je lui dise alors!
Je regardai dans le miroir si Cindy ne m'avait pas laissé de trace et retournai auprès de Lexie. Je m'installai, et essayais d'oublier de ce qui venait de ce passer un peu plutôt.
Enfin, au bout de 1h30 environ de film, nous sortîmes de la salle, mains dans la mains.
Une fois sortit, la lumière du jour m'éblouissais quelques instant. Je décidai de dire:


-Alors ce film ta plu? J'espère! Alors maintenant, qu'est-ce qu'on fait? On fait un tour ou bien on retourne directement chez moi?

J'en profitai que Lexie ait toujours la boite de pop-corn dans ses bras pour en piquer quelques uns.
Je vis Cindy sortir à son tour du cinéma, elle me regarda et lança un regard...charmeur... Croyait-elle vraiment que j'étais intéressé par elle tout ça parce que nos regards s'étaient croisé dans la salle noir? Espérons qu'elle ne se fasse pas de fausse idée...Elle risquait d'être déçu...J'étais un peu tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Petit Ciné entre Amoureux......   Lun 8 Juin - 17:36

La tête posait sur la tête de son petit ami, Lexie attendit avec impatience le début de leur film qui promettait d'être prometteur. Ses amis lui avaient vivement conseiller d'y aller mais n'étant pas ce genre de personne qui aime aller au cinéma toute seule, elle avait longuement hésité pour y aller, mais heureusement Jack était là. Plongée dans son film, elle put tout de même sentir la tension de son petit qui semblait gêner par quelque chose. Lui jetant des coup d'œil discret pour ne rien louper au film, elle ne pouvait que entrevoir un sourire rayonnant sur le visage de son ange. Elle croisa à plusieurs reprises son regard si tendre et c'était donc avec difficulté, qu'elle se contint ne pas se jeter sur lui. Il fallait avouer qu'être en compagnie de Jack dans une salle sombre était des plus tentant pour cette jeune fille qui se demandait si le haut du jeune homme allait lui résister longtemps. Cependant un bref coup d'œil envers les personnes qui l'entouraient la refroidit aussitôt !

En pleine milieu du simple alors qu'elle essuyait ses larmes fut la scène tragique qui venait de se dérouler devant ses yeux, Jack s'exclama alors qu'il devait aller faire sa petite commission. Regardant brièvement son petit ami, elle s'appuya contre le dossier de son siège alors que les larmes coulaient à nouveau sur ses joues. Elle pouvait comprendre la douleur de ce Julian d'avoir perdu la personne qu'il aimait le plus au monde, son âme sœur. Qui aurait cru qu'un jour notre brune allait penser ça ? Pourtant maintenant qu'elle avait Jack, sa présence lui était vitale. Relevant la tête, elle fut étonnée de ne pas voir Jack revenir, hors il aurait déjà dut l'être. Et s'il avait été attaqué par des démons ? Et s'il était malade. Prête à se lever, elle fut soulagée de voir la porte de la salle s'ouvrir pour laisser passé Cindy. Elle ouvrit les yeux de surprise mais aussi de dégouts alors qu'elle souriait hypocritement envers son ancienne amie. Mais elle fut encore plus surprise de voir Jack arrivé quelques minutes après l'autre. Regardant Jack d'un œil soupçonneux, elle le laissa se placer à côté mais lorsqu'elle posa sa tête contre son torse, elle faillit vomir et vacillait. L'odeur de vanille poivrée si reconnaissable de Cindy était sur Jack, il puait Cindy. Cependant elle ne fit aucune remarque alors que la colère montait peu à peu en elle. Comment avait il put se moquer d'elle à ce point surtout avec Cindy ! Son orgueil venait d'en prendre un coup !

Lorsque le film arriva à sa fin, elle se retrouva rapidement dehors sous un soleil éclatant main dans la main avec Jack. Elle n'allait pas faire une scène en public et surtout devant sa meilleure ennemie. Commençant à marcher, Jack lui demanda comme si de rien n'était ce qu'ils allaient faire maintenant. S'en fut trop pour Lexie qui explosa :


« Non mais tu te moques de moi Jack ! Va rejoindre ta chère Cindy, tu pues son odeur à des kilomètres. »

Elle lacha la main de Jack et commença à avancer de quelques pas dans l'espoir qu'elle allait se calmer mais non, ce fut pire. Comment avait il pu lui faire après tout ce qui lui avait dit. Il avait dit l'aimer. Des larmes coulèrent sur ses joues, non de tristesse mais de rage. Se retournant, elle s'écria :

« Comment as-tu Jack après toutes tes paroles ! »

Sa voix se fit plus basse :

« Je ne comprend pas … Tu étais si différent ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 24
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Petit Ciné entre Amoureux......   Sam 13 Juin - 18:42

Alors que je lui avais demander ce qu'on pouvait bien faire, Lexie partit au quart de tours! Je ne comprenais pas pourquoi au début, mais elle était folle de rage car elle avait sentit l'odeur de Cindy sur mes vêtements, elle lâcha ma main et partit, je mis du temps à remettre mes idées claires dans mon esprit! Comment avait-elle sentit son odeur? Je reniflai mon haut, je ne sentais presque rien puis je me rappelai que Lexie n'était pas comme tout le monde, elle aussi était une personne différentes, comme moi. Comment j'avais pu être aussi bête??!
Alors que je mettais à réfléchir, Lexie continuait de marcher loin de moi, alors que tout était enfin clair, je me mis à courir pour la rattraper, je me plaçai devant elle, je mis mes mains sur ses bras pour l'arrêter.


-Attends! Je n'ai rien fait, je te le promet! Ne crois pas ce que tu pense! C'est vrai, je sens son odeur mais je vais t'expliquer...

Ce que je venais de dire n'avait pas l'air de la calmer, j'enchaînai rapidement:

-Écoute moi, et ne m'interromps pas, s'il te plais!! Quand je suis partit au toilette, elle est arrivé et elle ma fait des avances, mais je n'ai rien, je te le promet! Je lui est même dit que je t'aimais et je t'aime! Je ne ferais jamais une chose pareil! Je t'aime trop pour ça! Mais, elle est têtu comme fille, elle m'a même donné son numéro....Je sortis de ma poche le papier où était inscrit son numéro....Tu vois, elle pense qu'un jour j'en aurais marre de toi mais elle a extrêmement tord, je peux te l'assurer! Il faut que tu me crois! J'ai vraiment besoin de toi, je ne veux pas que tu partes...J'ai passer un très bon moment avec toi, je ne voudrais pas le gâcher à cause de cette fille! Je suis désolé si tu n'arrive pas à me croire....Je suis sûr qu'on fond de toi, tu me crois!

Je me rappelai ce qu'elle venait de me dire, elle pensait que j'étais différent des autres....

-Une dernière chose, bien sûr que je suis différent, et tu sais très bien pourquoi, je ne vais pas le dire tout fort, et oui je suis différent car je n'oserais jamais ce que ta fait cette brute autrefois, jamais je pourrais faire l'amour avec toi et partit en un coup de vent car je t'aime! Ce n'est pas des paroles en l'air, c'est la stricte vérité! Tant pis pour eux...Je pointai du doigt le ciel....Il va falloir qu'ils s'y fassent, je ne peux renier mes sentiments envers toi!

Je m'arrêtai quelques instant, Lexie ne disait rien, aucune réaction. J'essuyais ses larmes avec mon pouce.

-J'avais ce que j'avais à dire, je ne t'empêche pas de partir si tu ne me crois toujours pas, mais sache que si tu pars je serais rien...plus rien...Je ne sais pas ce que je ferais...

Je baissai ma tête un instant puis la relevai, je m'écartai d'elle et repris:

-A toi de choisir...Je ne t'empêche pas...

J'attendis une réaction de la part de Lexie, j'espérais de tout mon coeur qu'elle s'approche de moi et qu'elle me pardonne, j'espérais qu'elle me dise qu'elle m'aime et qu'elle veux rester avec moi...J'espérais tellement de chose mais qui c'est...cela n'allait peut-être pas arrivé, je savais que je venais de faire une énorme erreur....Je venais de gâcher sa confiance, c'était difficile de la reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Petit Ciné entre Amoureux......   Dim 14 Juin - 22:12

Lexie se sentait bouillir littéralement sur place, elle avait besoin de se défouler sur quelque chose ou tout simplement prendre sa forme animal. Elle retrouverait la liberté qu'elle aime tant et qu'elle avait mit de côté ces temps-ci. Cependant malgré la rage qu'elle ressentait, elle ne pouvait pas oublier la tristesse qui s'immisçait dans tout son être. Elle aurait préférée être battue à mort s'il le fallait que de supporter cette trahison, la douleur aurait été moins forte qu'en cet instant précis. Elle ne voulait plus faire partit de ce monde mais partir loin d'ici. Dans un endroit où la douleur n'est qu'un souvenir, un souvenir... voilà ce que va devenir son histoire avec Jack. Un simple souvenirs d'une histoire d'amour comme une autre, une simple passade pour le jeune homme. Peut être avait il raison de la mettre au même niveau que Cindy, elle ne méritait que ça ! Comme si elle n'avait pas assez payée ses erreurs de jeunesse, il avait fallu que le destin s'acharne encore sur elle. Allait elle se relever comme elle à toujours fait ? Mais si cette fois-ci la force n'était plus là ? Et si la vie ne méritait toute l'attention qu'elle lui donnait ?

Marchant le plus rapidement possible pour partir loin de ce lieux, elle fut soudainement retenue par un bars puissant qui la força à se retourner. Avant même qu'elle puisse prononcer le moindre mot ou tout simplement se dégager Jack s'exclama qu'elle avait tout faux sur toute la ligne, qu'il ne l'avait jamais trompé avec Cindy. Sa meilleure ennemie lui avait fait du rentre dedans certes cependant il avait rejeter ses avances. Ces paroles sonnaient tellement vraies pourtant quel homme normal aurait put résister a la blonde quand celle-ci y met vraiment du sien. Chassant les images de Jack et Cindy de sa tête, elle grimaça et fixa dans les yeux Jack. Il semblait vraiment inquiet comme s'il avait commis une faute. Et malgré ces belles paroles comme quoi il l'aimait Lexie s'exclama :


« Tes yeux mentent Jack ! »

Les larmes s'intensifièrent maintenant que la tristesse se mêlait dans le flot. Il criait haut et fort qu'il l'aimait mais pourquoi avait il fait ça alors. Le contact de la peau de Jack la fit frémir quelques instant avant que la sorcière se reprenne. Attrapant la main de l'homme qu'elle aime, elle la retira de son visage tout en baissant son regard. Sans elle, il n'était plus rien mais sans lui qu'était elle ? Un déchet, une ruine de plus dans ce monde ! Aucun mots de franchirent sa bouche alors que Jack se dégageait pour la laisser partir si tel était son choix. Elle fixa une dernière fois Jack et s'exclama tout en s'éloignant de lui :

« Je suis désolé ... »

Sa voix s'était faite bien faible tout comme l'était son cœur à ce moment précis. Alors qu'elle commençait à avancer doucement vu que ses jambes refusaient de lui obéir tous les moments passés en compagnie de Jack lui revinrent à l'esprit. Leur premier rencontre dans ce bois alors qu'elle venait de reprendre forme humaine puis son sauvetage par Jack dans une des petites rues de San Francisco. Il eut aussi l'histoire de la petite clairière où ils semblaient seuls au monde. Mais le souvenir le plus fort qui lui fit pousser un hoquet de douleur fut leur dernière nuit passait ensemble. Cette nuit si unique où il n'avait qu'un depuis le temps qu'elle attendait ça. Elle ne le regrettait pas malgré tout, cette nuit avait était parfaite et malgré le mal que cela lui faisait d'y repenser il était hors de question qu'elle oublie.

Elle s'arrêta alors en plein course. Et si Jack avait raison ! Il l'avait bien vu dans les bras d'un autre pourtant il lui avait pardonner. Et s'il avait vraiment refuser les avances de cette chose. Fallait il lui laisser le bénéfice du doute ? Qu'allait elle devenir sans lui ? Continuer sa vie en essayant de l'oublier et si elle ne le voulait pas. Et si elle venait de tout gâcher avec sa jalousie maladive. D'un geste long, elle se retourna pour voir au loin Jack qui l'observait avec ce regard triste. Elle commença avancer vers lui tout en lui souriant discrètement. Voir le regard si intense de son ange, lui fit mal au cœur; Arrivée à présent en face de lui, elle s'exclama sans pour autant le toucher :


« Tu m'as bien laissé une seconde chance la dernière fois, c'est à mon tours maintenant. Je te crois Jack ... »

Les derniers mots qu'elle venait de prononcer avait eut du mal à sortir car elle gardait tout de même une retenue envers Jack. Doucement elle s'engouffra dans ses bras tout en passant ses bras autours de son cou tout en posant sa tête sur le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 24
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Petit Ciné entre Amoureux......   Mer 17 Juin - 19:31

Lexie ne me croyait pas, elle disait qu'elle le voyait dans mes yeux mais cela était impossible car je disais la vérité, la pure vérité! Pourquoi ne me croyait-elle pas? Je n'avais absolument rien fait, si seulement elle pouvait lire dans mon esprit, tout aurait été clair.
Même si j'avais vraiment envie qu'elle reste près de moi, elle devait faire son choix, je ne pouvais pas la forcer! Si cela était trop dur pour elle de me croire et si elle pensait toujours que je l'avais trompé avec sa meilleure ennemie, alors ce n'était plus la peine de rester avec moi...Cela m'attrister mais c'était vrai.
Je m'écartai d'elle, elle se mit à réfléchir et sortit les mots que j'attendais le moins....Elle avait décidé de s'en aller....C'était son choix, je ne pouvais pas la retenir! Je n'arrivais pas à croire que notre histoire venait de se terminer par un mal entendu...Comment pouvait-elle me faire ça? Je l'aimais et elle le savais, et je savais aussi qu'elle aimait, on avait passer de merveilleux moment et voilà maintenant qu'elle s'en aller...Je la fixai du regard, je ne pouvais détaché mes yeux d'elles, j'espérais tellement qu'elle revienne, qu'elle faisait demi-tour...Un geste qui montrait qu'elle tenait à moi...Mais rien, elle continuait d'avancer, j'en déduisais que c'était complètement terminé....Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire...? Comme je l'avais dit un peu plutôt, sans elle j'étais rien...J'étais devenu accroc d'elle...A présent, je pouvais le remarquer.
Alors que je décidai de détourner mon regard d'elle, je m'aperçus qu'elle était resté à la même distance, elle s'était arrêté. Avait-elle changé d'avis? Voulait-elle revenir auprès de moi? M'aimait-elle? Je la regardais avec un regard interrogateur...Qu'est-ce qu'elle faisait?
Soudainement, elle se retourna et s'approcha de moi, mon coeur s'affolait, il devenait complètement fous! Une boule se formait dans mon ventre....Une fois en face de moi, elle me regardait droit dans les yeux, elle me rappela que je lui avais donné une chance, a présent c'était à son tour....Elle me croyait! Ce fut un gros soulagement! Moi qui pensait que c'était terminé pour de bon...J'avais vraiment eu peur!
Elle se faufila doucement entre mes bras. Je la serrai fort contre moi et posai ma tête sur la sienne. Je lui fit un baiser sur sa tête. J'avais tellement eu peur! Je décidai de briser le silence:


-Tu m'as fait extrêmement peur! J'ai faillit avoir une crise cardiaque! Ne me refais plus jamais ça! Je te promet que je ne te ferais plus jamais de mal! Plus jamais! Je t'aime....

Et nous restâmes encore quelques instants, enlacé. Je m'écartai lentement, juste assez pour voir son visage. Je le caressai et m'approchai doucement du sien. Mes lèvres rencontrèrent les siennes, elles ne pouvaient plus se quitté! Alors que je l'embrassai, je jetai le papier qui contenait le numéro de Cindy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Petit Ciné entre Amoureux......   Sam 27 Juin - 16:14

Dans les bras de Jack, Lexie se laissa aller même si au fond une certaine rancœur était toujours présente. Comment Jack avait il put lui pardonner aussi facilement la dernière fois ? Elle leva doucement la tête pour croiser le regard de son amant si clair et si aimant. Elle se sentait soudainement coupable d'avoir put croire ce genre de chose à ce sujet. Et si dans l'histoire c'était elle la méchante ? Ne supportant pas ça, elle reposa sa tête contre le torse du jeune homme tout en sentant les bras de celui-ci se refermaient sur elle. Non elle ne regrettait pas d'avoir fait demi-tour malgré tout. Aussi dur qu'impossible, elle aimait ce jeune homme. Son cœur appartenait à présent à quelqu'un ! Une vague de panique la submergea ! Elle était devenue ce genre de fille dépendante qu'elle avait tout fait pour ne pas être … Et s'il lui brisait le cœur ! Elle qui avait juré ne plus souffrir à cause d'un homme ! Cependant elle ne pouvait nier le sentiment de bien être qu'elle ressentait dans les bras de son ange.

A sa plus grande surprise, Jack s'exclama à nouveau qu'il aimait. Comment pouvait il être aussi gentil avec elle après tout ce qu'elle lui avait traverser. Doucement Jack se dégagea pour bien la regarder alors que la belle laissait son regard vagabondé dans celui océan de son ange. Les larmes avaient cessées pourtant ses joues étaient encore humides. Dans un murmure, elle répondit alors que sa voix commençait à se muer par l'émotion :


« Moi aussi Jack ! »

Elle n'avait pas put dire à nouveau « je t'aime » ! Il lui fallait un peu de temps pour oublier cet événement. Doucement les lèvres de Jack se collèrent aux siennes en douceur et en tendresse. Elle passa avec passion ses mains autours de la tête de son ange tout en se moquant des regards qui étaient fixé sur eux. Elle n'avait que faire de ces gens ! De toute façon qu'elle fasse bien ou mal les choses, elle était toujours critiquée. Essayant de se boucher le nez; l'odeur de Cindy l'agressait en permanence ! Se raidissant soudainement, la rage face à cette fille montait en elle petit à petit. Se dégageant de Jack, elle s'exclama ses yeux plus sombres que d'habitude :

« Je te jure qu'elle va me le payer ! »

Oh oui, cette fille allait souffrir entre les bras de notre belle qui imaginait tout un tas de plans diaboliques pour arriver à ses fins. Et non ne vous fiez pas aux apparences, Lexie n'était pas une jeune femme si gentille que ça quand on la connait bien ! Elle peut se montrer machiavélique et sadique avec les personnes qu'elle déteste et qui lui rendent bien ! Son côté sombre ressortait, chose qu'en aucun cas, elle voulait que Jack sache. Rigolant, elle s'exclama en regardant son homme :

« Je rigole bien ! »

Quel beau mensonge ! Elle arriverait à ses fins ne vous inquiétez pas pour ça ! Essayant de chasser les images de Cindy de sa tête en pleine torture même si son visage marqué par la souffrance la faisait jubiler intérieurement. Prenant la main de Jack dans l'espoir que ce contact allait calmer ses envies de meurtre, elle s'exclama alors en tirant pour qui l'a suive :

« On fait comment maintenant dit ! Rencontrer tes parents ?! »

Cette dernière phrase lui avait échappé mais oui elle voulait faire partir de la vie de Jack !A savoir si c'était aussi le cas pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 24
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Petit Ciné entre Amoureux......   Dim 28 Juin - 15:14

Après mes paroles, Lexie me répondit qu'elle m'aimait aussi. Cela me fit extrêmement plaisir mais elle ne l'avait pas dit clairement, comme elle le faisait d'habitude, je fus alors un peu déçu...Après tout, je pouvais la comprendre, cela pouvait être difficile de pardonner une personne alors qu'on croit qu'il nous ment...Même si cela ne se voyait pas, ce fut difficile pour moi de la pardonner quand on était au P3. Quand je l'avais vu danser avec ce mec...La rage était monté en moi, j'étais persuader qu'elle m'avait oublier...Mais je ne pouvais l'oublier et la laisser, j'étais obligé de lui pardonner, maintenant, je savais que j'avais pris la meilleure solution!

Je l'embrassai, Lexie se laissa faire, j'avais eu peur qu'elle me rejette, elle n'était peut-être pas prête de recevoir un baiser de ma part. Alors que nos lèvres dansaient, je sentis les muscles de Lexie se crisper. Pourquoi? Est-ce que j'embrassai mal? Alors que je réfléchissais, Lexie avait retiré ses lèvres des miennes, je ne comprenais pas. Elle me donna juste comme explication que Cindy allait le regretté...Ses yeux étaient très sombres, elle faisait vraiment peur, je pouvais la comprendre qu'elle avait de la rage contre elle....elle n'allait tout de même pas la tuer? J'étais inquiet, pas pour Cindy, pas du tout mais pou Lexie....Je ne l'avais jamais vu dans ses moments de colère et cela m'effrayai un peu...
Tout d'un coup, elle se mit à rire et me disait qu'elle rigolait. Je souriais, je n'étais pas très convaincu, vu la façon dont elle m'avait dit qu'elle allait le payer....Mais je ne relevé pas. Si Lexie ferait du mal à Cindy....Je ferais l'innocent!
Lexie me prit ma main, je la serrai. Elle m'attira pour que je la suive. Nous étions en train de marcher et Lexie sortit une phrase qui...m'embarrassai! Elle voulait rencontrer mes parents....! Je m'arrêtai net, je n'avais pas très bien réfléchis à la conséquence de mon acte mais de toute manière c'était trop tard. Lexie allait se poser des questions. Elle ne pouvait pas rencontrer mes parents, c'était impossible!


-Euh...Quoi? Rencontrer mes parents....euh...c'est comment dire...impossible...

D'un seul coup, j'eus un déclic! Je me rappelais du moment que j'avais passer avec elle dans le central parc. Nous avions discuter, et nous avions fait connaissance. Ce que je me rappelais, c'est que je lui avais raconter que mes parents étaient morts dans un accident de voiture....Je pouvais très bien relancer cette excuse pour pas les rencontrer.

-Je ne sais pas si tu te rappelle mais....Mes parents sont morts....

Il y eu un long silence, Lexie s'était peut-être rendit compte de son erreur, elle se sentait peut-être très mal aussi, je repris alors:

-Ne t'inquiète pas, tu n'as pas fait exprès! Je ne t'en veux! Saurait été un plaisir que tu les rencontre...Ils t'auraient apprécier!

Ce que je disais était vrai, ils existaient peut-être mais elle ne pouvait quand même pas les voir, elle n'allait pas aller dans le futur juste pour rencontrer mes parents. Je me demandais ce que ça pouvait engendrer comme conséquence si une personne du passé venait dans le futur...La tristesse se lisait sur mon visage, je regrettais tellement de ne pas avoir rencontrer une personne comme elle dans le futur, tout serait beaucoup plus simple! Mais je ne regrettais pas d'avoir rencontrer Lexie! Puis je pensais à Phoebe, elle était au courant de ma vrai nature, de toute l'histoire, la vérité. Peut-être que si je la voyais avant, je pourrais lui parler de Lexie, de lui dire de faire attention à ce qu'elle pourrait lui dire de compromettant durant un rendez-vous. Lexie pouvait rencontrer ma tante.
J'enchaînai:


-Mais, si vraiment tu veux connaître un peu de ma famille, tu pourrais peut-être rencontrer ma tante. La soeur de ma mère. Elle est vraiment sympa, c'est elle que je voudrais suivre sur le point de vue du travaille, je ne sais pas si tu te souviens. Enfin, ça pourrait être sympa! c'est comme tu veux!

Si Lexie acceptait, il fallait à tout prix que je voyais Phoebe avant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Petit Ciné entre Amoureux......   Mar 30 Juin - 15:30

En plein élan, Lexie fut brusquement arrêter par Jack. Surprise, elle se retourna et lança un regard étonné à Jack tout en arquant un de ses sourcils comme elle sait si bien le faire. Pourquoi réagissait il aussi brutalement ! Était elle aussi indigne de lui pour qu'il est peur de la présenter à ses parents. En même temps, elle aussi ne voulait en aucun que Jack soit présenté à sa fichue mère . Non que Jack était le problème mais sa mère si. Le pauvre allait être passé au peigne fin par son abominable mère ! Cependant ce n'était pas une raison pour lui excuser son attitude. Alors qu'elle allait répliquer une phrase cinglante made in Lexie, Jack fut plus rapide qu'elle en lui disant que ses parents étaient morts. La bouche grande ouverte, la jeune sorcière regarda son compagnon tout en posant sa main sur ses lèvres; Comment avait elle put oublier ce détails marquant et horrible de la vie de son tendre. Ne sachant plus quoi dire, elle s'exclama :

« Oh mon dieu Jack, j'avais complètement oublié. Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas ressasser les souvenirs. Quelle idiote je fais. »

D'un geste rapide, elle se plaça en face de Jack tout en tendant la main pour lui caresser la joue. Elle savait qu'elle venait de lui faire du mal et ça la belle s'en voulait énormément. Normalement cette journée aurait du être magnifique mais non voilà qu'elle faisait tout pour la gâcher ! Alors oui elle était une idiote ! Heureusement Jack dut comprendre son mal d'être vu qu'il s'exclama que ses parents l'auraient surement aimer. Cette simple phrase eut le don d'alléger l'esprit de la jeune sorcière qui lança un large sourire à son amant. Il lui proposa même de rencontrer sa tante. Sautant presque sur elle intérieurement bien sur, elle s'exclama :

« Bien sur que je veux la rencontrer ! Elle habite où ? »

Elle s'abstient de lui dire qu'elle voulait y aller tout de suite pour ne pas paraitre mal poli cependant l'envie elle était bien présente. Ils pouvaient toujours aller voir Rose ou bien Paige ! Elle voulait faire partie de sa vie comme une chose essentiel pour lui ! Elle ne voulait pas être effacé par une autre femme, oh non ! Prenant un air malicieux, elle continua :

« Et si on allait rendre visite à une autre de tes sœurs ! Allez dis oui s'il te plait ! »

Elle avait l'air d'une grosse gamine à quémander à son tendre cette visite soudaine. Les sœurs de Jack étaient jeunes, elles pourraient donc comprendre leur arrivées brutales de plus elle était sur que les deux jeunes femmes allaient être contentes de revoir leur petit frère. Vu qu'elles avaient l'air très protectrice envers le petit dernier du moins Rose s'en était une certitude. Elle posa rapidement ses lèvres contre celles de Jack, avant de reprendre son chemin. Elle jeta un bref coup d'œil pour croiser le regard d'une jeune femme bien plus vielle qu'elle qui lui lançait un regard envieux. Par réflexe, elle s'agrippa un peu plus au bras de l'ange comme pour marquer son territoire où plutôt comprendre la chance qu'elle avait d'être la avec lui ! Mon dieu, Lexie deviendrait elle romantique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 24
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Petit Ciné entre Amoureux......   Jeu 2 Juil - 22:33

Lexie fut ravie de ma proposition. Je fus aussi heureux. Cela me faisait plaisir de la rendre heureuse, et pis, son air rayonnant me montrer qu'elle avait un peu oublier le petit malentendu qu'on avait eu, il y avait maintenant quelques instant. Elle me demanda où est-ce qu'elle habitait...Est-ce que je devais lui dire qu'elle habitait au manoir? Après tout, à présent, Lexie connaissait mon vrai prénom, elle pouvait bien connaître la vérité sur ce sujet. Il fallait tout de même éviter de le dire haut et fort, on ne sait jamais, peut-être qu'un démon rodait dans les parages...Il fallait toujours ce méfier, surtout quand on possédait le nom d'Halliwell!
Je répondis alors, à voix basse, je me rapprochai un peu plus de son visage:


-Elle habite au Manoir. Je ne sais pas si tu vois où c'est. Un grand manoir, pas si loin du Golden Gates Bridges! Si tu ne vois pas, tant mieux! Finis-je dire par un clin d'oeil.

Finalement, j'avais l'impression que la réponse que j'avais donné n'avait pas l'air de préoccupé Lexie. Elle me demanda plutôt de rencontrer une de mes soeurs. Je pensais tout de suite à Rose. Je savais où elle habitait et pis, je lui avais déjà parler de Lexie. C'était une bonne idée pour qu'elle rencontre enfin ma bien aimée. Tout de même, j'hésitai. Lexie m'avait demandé d'y aller des maintenant...J'aimais pas trop arrivé à l'improviste chez quelqu'un, surtout s'il fallait garder certaines choses secrète....Mais, le regard que me lançait Lexie...J'avais vraiment du mal à résister!! J'avais pris ma décision, on allait voir Rose, mais je décidai de faire genre que j'hésitai.

-Euh...Je sais pas...J'hésite. Tu es vraiment sûr de toi? Vraiment, vraiment? Bon...C'est d'accord! Par contre, on va voir que une de mes soeurs! Rose!

Le seul truc, c'était que j'espérais que Rose ne fasse pas de gaffe, ou bien qu'elle ne questionne Lexie comme si c'était un interrogatoire. Elle était bien capable de ce genre de chose...Ce que je n'aimais pas du tout. Je me m'étais à la place de mes copines, cela devait être gênant!
Rapidement, elle posa ses lèvres sur les miennes. Ce geste me fit plaisir, mais ce fut un peu court tout de même.
Alors qu'on marchait, Lexie se rapprocha de moi, je passai mon bras sur ses épaules et la serrai contre moi. J'aperçus une petit ruelle qui était sur la gauche. J'emmenai Lexie dans celle-ci, la planquai contre le mur et l'embrassai un peu plus longtemps que tout à l'heure. Ce fut un baiser assez fougueux!
Je m'arrêtai, la regardais dans les yeux et lui disais:


-Je t'aime Lexie Klein, plus que tout! Je lui adressai mon plus beau sourire et l'embrassai à nouveau mais ce fut un baiser plus vif.
Nous reprîmes notre route après ce petit moment fort agréable.



[HRP: Que font nous maintenant? Demandons à Rose de nous accueillir?? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Petit Ciné entre Amoureux......   Ven 21 Aoû - 21:14

~> Suite du sujet ici : Instant de vérité ou presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petit Ciné entre Amoureux......   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Ciné entre Amoureux......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les lieux de rencontre •-