AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle étape d'apprentissage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Nombre de messages : 482
Age : 24
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
88/100  (88/100)
Capacités:
Points d'expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Une nouvelle étape d'apprentissage ...   Dim 28 Juin - 17:31

[ Bella ]



Les jours s’écoulaient progressivement mais lentement et le temps devenait de plus en plus long dans le milieu qui se trouvait au milieu des nuages. Prue commençait peu à peu à perdre patience, et d’ailleurs cela se faisait clairement sentir dans sa façon d’être, en effet le peu d’être de lumière qui avait eu l’occasion de parler avec la Halliwell devait à présent sans grand doute regretter d’avoir fait cela. En même temps il fallait savoir que la jeune femme n’avait jamais vraiment fait preuve de beaucoup de souplesse avec qui que ce soit, même avec ses sœurs d’ailleurs, mais alors lorsqu’il s’agissait des Fondateurs ou des êtres de lumière, là la brune l’était encore moins. Bah en même temps tout le monde savait que Prudence n’avait jamais vraiment eu une très bonne relation avec les protecteurs des humains. En fait la Charmed acceptait mal la plupart des décisions des Aînés, mais pour Prue le pire avait été de voir ses sœurs souffrir à cause d’eux, et ouui à cela on pourrait prendre l’exemple de Léo face à Piper. Oui les Fondateurs en avaient fait voir des vertes et des pas mûres aux Halliwell, et il fallait dire que cela n’avait pas manqué à Prue pendant ces dix dernières années.

Mais bon aujourd'hui la brune était là bien qu'en être de lumière mais elle était là, et ça grâce aux Fondateurs, euh oui ils leur avaient fallu dix ans mais mieux vaut tard que jamais. Malgré ça tout était pourquoi se retrouvait-elle là ?? Hum oui question qui existait depuis maintenant quelques semaines mais la réponse elle paraissait toujours invisible à la demande de la Halliwell. Et oui Prudence ne savait pas pourquoi le thème de la résurrection était sur ce coup tombait sur elle, pis étant coincée dans l'antre des êtres de lumière la Charmed n'avait pas de quoi mener une enquête. Jusqu'à présent les Aînés ne s'étaient pas donnés la peine de donner la moindre explication à la brunette, et il faut dire que pour elle la permission de réapparaître en ville était pour l'instant hors-demande. En effet d'après les Fondateurs, la dernière apparition de Prue soit celle qui c'était faite devant le manoir des Halliwell avait déjà été suffisamment selon eux dangereux pour elle, en fait pour eux la brune devait d'abord apprendre à maîtriser un minimum ses nouveaux pouvoirs avant de s'aventurer hors des nuages. La brunette trouvait cette décision un peu trop dure mais bon elle savait que si les démons apprenaient son retour, la plupart la prendrait pour cible, et ça c'était ce que les Aînés voulaient éviter. Mais bon si la brune était là c'est qu'il y avait une raison, et c'était sans doute pour ça que les Fondateurs étaient aussi attentifs à tous les mouvements de Prue, d'ailleurs au goût de la Charmed ils l'étaient un peu trop. En effet Prue avait beau revenir du monde des morts, ce n'était pas pour ça que la brune avait besoin d'une baby-sitter, voilà aujourd'hui le principal sujet de la convocation de la Halliwell auprès des Aînés.

Une tutrice ?? Alors ça c'était la meilleure, d'une Prue ne pouvait pas bouger à sa guise, maintenant on lui désignait une tutrice ce qui pour la Charmed était une sorte de baby-sitter. D'ailleurs pourquoi la Halliwell avait-elle besoin d'une tutrice ?? D'après les Fondateurs la jeune femme qui s'occuperait d'elle était là pour l'aider avec ses nouveaux pouvoirs. Hum ouai d'accord ... Mais bon pour Prudence ce n'était pas vraiment une excuse, bah oui la brune c'était toujours débrouillé par elle-même et ce n'était pas aujourd'hui que les habitudes de la jeune femme changeraient. Bah oui jusqu'à présent la brunette n'avait eu besoin de personne pour ses deux premières pouvoirs, quoi que pas vraiment en fait ... l'exemple de sa projection astrale lors du mariage de Piper était un bon exemple mais bon ça c'était au tout début de la découverte de l'ubiquité, et aujourd'hui la brunette n'avait plus vraiment de gros problèmes avec ce pouvoir. Mais bon d'après les Aînés, Prue avait besoin de quelqu'un, et pourtant malgré ça la brune elle n'était pas de cet avis. Essayant par la suite de dissuader les Fondateurs, soudain l'un d'eux interrompit.
« Ta tutrice sera bientôt là !! La conversation est à présent close !! » A ces mots, les Fondateurs présents lors de cette convocation s'éclipsèrent chacun à leur tour. La brune poussa un long soupir, jusqu'à ce qu'un flot de particules blanches apparaisse ... La journée allait être longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle étape d'apprentissage ...   Mar 30 Juin - 18:36

C'était une journée comme une autre pour cette jeune être de lumière qui circulait dans les couloirs de son hôpital dans l'espoir qu'une personne allait au moins l'appeler pour lui demander de l'aide. Au dessus d'une porte tout à coup une lumière s'alluma, saisissant sa chance, elle s'engouffra dans la chambre où un petit garçon commençait gravement à s'acharner sur sa télécommande. Elle n'avait pas pensé que aider les gens signifiait ça ! Elle qui voulait un cas médicale, elle se retrouvait avec un adolescent en pleine crise qui s'acharnait sur une inoffensif télécommande. Ne supportant plus le bruit infernal que faisait le petit, elle attrapa d'un geste rapide son objet si précieux et s'exclama après l'avoir brièvement regardé :

« C'est mieux avec des piles, non ? »

D'un geste rapide, elle rendit la télécommande chargée à présent avec un large sourire fier. A son plus grand étonnement l'adolescent la remercia avant qu'elle ne puisse lui demander si tout aller bien. Vu sa réponse positive, elle quitta rapidement la salle pour déambulait une nouvelle fois dans les couloirs. Alors qu'elle allait enfin avoir son cas, un appel des fondateurs l'arrêta en plein élan. Soupirant elle rebroussa chemin pour partir dans un coin discret. De toute façon personne n'avait remarqué sa présence donc sa disparition passerait inaperçu aux yeux de tous comme à chaque fois. Sans plus attendre, elle s'eclispa tout en soupirant. Qu'allaient ils lui dire cette fois-ci ? Pour une fois qu'elle n'avait pas parler d'elle ! Pour une fois …

Arrivant dans l'endroit si clair qui n'est autre que la demeure des anges, elle plaça dans un coin sa blouse avant de se diriger vers la grande salle d'un pas lourd et non motivé. Deux personnes vêtues de leur cape dorées l'attendaient bras croisés sur la poitrine. Comme toujours elle baissa la tête dans l'attente d'une nouvelle remarque bien cinglante cependant rien ne vint. Ils l'informèrent alors qu'elle allait devenir une tutrice et que donc un être de lumière l'attendait dans la salle juste derrière eux pour son apprentissage. La bouche grande ouverte Bella eut du mal à encaisser le choc de cette nouvelle soudaine. Elle tutrice ? Non ce ne pouvait pas être possible ! Qu'allait elle dire a son élève ? Doucement les fondateurs prirent congés laissant une pauvre Bella qui se demandait si la fuite n'était pas la meilleure solution. Respirant un bon coup, elle avança de quelques avant de partir dans un flot de lumières. Il fallait au moins qu'elle réussisse son entrée vu que l'apprentissage de son élève n'était du tout gagné.

Devant elle se tenait à présent une jeune femme brune bien plus âgée qu'elle qui lui lançait un regard noir. Avalant difficilement sa salive Bella essaya de sourire tout en se maudissant au final de ne pas avoir prit la fuite. Son élève avait l'air d'avoir un fort caractère et leur différence d'âge n'était pas en la faveur de notre belle qui essaya de paraître le plus naturelle possible. S'approchant d'elle, elle s'exclama en tendant sa main vers l'inconnue :


« Enchantée je suis Isabella Fox, ta tutrice. »

Bon pour une fois elle avait dit son prénom et non son surnom même si cela ne lui plaisait guère. Peut être allait elle être plus facilement respecter de cette façon ? Elle attendit alors la réponse de son élève. La fuite était elle encore possible ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Nombre de messages : 482
Age : 24
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
88/100  (88/100)
Capacités:
Points d'expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle étape d'apprentissage ...   Sam 18 Juil - 2:03

Prue commençait vraiment à en avoir marre des Fondateurs, la brune avait un peu l’impression d’être un bon gentil soldat qui écoutait les ordres sans vraiment avoir droit à d’autres accès. D’un on ne la laissait pas bouger à sa guise, et maintenant un autre être de lumière allait s’occuper d’elle, de tous les êtres de lumière que Prudence connaissait beaucoup se portaient trop sur les règles (enfin sauf Léo …. Mais ça n’est pas vraiment comparable xD), voilà pourquoi la brune ne les aimait pas vraiment. Mais bon elle savait qu’il ne fallait pas juger sur la première image, la Halliwell espérait simplement que sa tutrice ne serait pas Emilie, une très vieille connaissance qui ressemblait étrangement à Natalie. Un être de lumière drôlement concernait par les règles, Natalie avait été pendant un temps l’être de lumière de Prue, Piper et Phoebe, la brune se souvenait encore de son entraînement militaire, il est bon quand même de dire que Natalie est décédée en combattant aux côtés des sœurs Halliwell, mais bon cela remonte à plus de dix ans maintenant. Enfin bon la Halliwell espérait tomber sur la bonne personne, quelqu’un qui sache faire avec et qui ne se prend pas pour ce qu’il n’est pas. De toute façon Prudence savait y faire avec les anges, enfin ça dépendait lesquels (xDDD).

Alors que la brune était en train de se remémorer certains passages concernant Natalie, soudain quelqu'un fit enfin son apparition. Le regard de la Halliwell restait toujours inflexible, et aucun mot ne sortit de sa bouche ... enfin du moins pour l'instant. Une jeune femme se tenait à présent devant la Charmed, à ce moment le regard de Prudence devint légèrement noir. Et on se détend !! (*paf*) Alors c'était elle la baby-sitter enfin la tutrice que les Fondateurs avaient choisi pour Prue, bon et bien on verra si la fameuse être de lumière supporterait longtemps le sale caractère de la Halliwell. En deux trois mouvements, la présentation de la jeune femme fut rapide, Isabella Fox, ce nom ne disait rien à Prudence, mais bon elle devait sûrement être moins envahissante qu'Emilie, bref à ce même moment la jeune femme tendit la main à l'aînée des Halliwell. La brune hésita pendant quelques secondes et finalement le nouvel ange attrapa la main de l'autre être de lumière, à son tour Prue révéla enfin son identité.
« Prue Halliwell !! »

Pendant quelques instants le silence régna entre les deux êtres de lumière, Prudence avait un peu de mal à croire qu’Isabella puisse être sa tutrice, en effet l’ange était à la fois plus jeune et semblait beaucoup plus discrète que Prue. Mais bon si elle était là c’est qu’elle devait avoir plus d’expérience que Prudence au niveau des pouvoirs des êtres de lumière, en même temps Isabelle était là pour aider la Charmed par rapport à ça. Enfin bon la Halliwell espérait juste que l’autre ange serait quand même assez souple, enfin toute façon si la brune avait un truc à dire elle le ferait sans problème, en même temps Prue faisait quand même preuve d’une grande force de caractère après tout et pis cela ne datait pas d’aujourd’hui non plus, mais bon cela n’est qu’un détail après tout. « J’espère que jouer la baby-sitter ne vous fera pas perdre de temps sur vos autres responsabilités !! » La brune avait été très directe, en même temps ce n’était pas dans les habitudes de la Charmed d’y allait en douceur et de prendre des pincettes, non Prue faisait preuve de beaucoup de franc-parler et ça n’était pas maintenant que ça allait changer. « Et si on commençait ?? Plus vite on aura fini moins les Fondateurs vous obligerons ma présence !! » Prue n’avait envie que d’une chose, c’était d’en finir … Isabella semblait être une fille gentille, mais bon c’est vrai que Prudence n’était pas vraiment enchantée de passer du temps avec l’ange, évidemment ce n’était pas contre elle. Mais bon c’est vrai que la brune en avait marre d’avoir tout le temps les Aînés sur le dos, que ce soit directement ou indirectement, comme là, en fait les Fondateurs avaient le don de toujours faire surveiller Prue que ce soit n’importe où et n’importe quand … bref encore là leur surveillance passait par Isabella. Espérons que tout se passe bien quand même …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle étape d'apprentissage ...   Mar 11 Aoû - 18:44

Décidément Bella n'avait vraiment pas du tout envie de se trouver dans ce lieu en compagnie d'une femme dont l'optimisme faisait peur à voir. Fuir voilà ce que se disait notre belle lorsque son regard croisa celui de la brune. Ces fichus fondateurs ont avait décidément encore après sa peau comme si elle avait besoin de ça avec la nuit qu'elle avait passé en compagnie d'un jeune homme fort charmant, Enzo ! Secouant doucement la tête, elle essaya d'effacer les souvenirs de leur danse sensuelle qui lui revenait sans cesse en mémoire sous forme de flash. Comment pouvait elle se concentrer si ses hormones décidaient d'en faire qu'a leur tête ! La jeune femme se présenta alors sous le nom de Prue Halliwell. Outch, avalant difficilement sa salive, Bella regarda étonnée l'ange qui se tenait en face d'elle. Les fondateurs devaient bien se marrés dans leur siège confortable. Elle allait s'occuper des Halliwell, la grande et plus puissante famille de sorcier qu'elle avait eut la chance de connaître vu qu'elle était même l'être de lumière de deux sorcières de cette famille si spéciale. Elle s'exclama alors :

« Enchantée Prue ! »

Que pouvait elle dire de plus ? Bon ben c'était super, on se dit à la prochaine ! Non franchement Bella ne savait vraiment plus où se mettre alors qu'elle mourrait d'ennuis d'être ici alors qu'à l'hôpital de nouveau cas tout frais l'attendaient surement. Soupirant, elle ne prit cependant pas la parole tout en laissant le silence prendre place doucement entre elles. Chose qui ne gêna pas Bella au contraire même, elle se complaisait dans ce silence si peu agréable à l'Halliwell vu que celle-ci prit la parole sur un ton froid qui ne plus guère à notre ange qui lui lança un regard noir. Alors comme ça la brune était pressée, au tac au tac, l'ange tuteur répondit sèchement :

« Parce que vous croyez que je suis ravie de me trouver ici aussi ! Je sais très bien que vous ne n'aimez pas rien qu'a voir votre regard mais comme vous l'avez si bien dit plus vite on aura finit notre leçon plus vite les fondateurs nous ficherons la paix ! »

Aie ! Elle allait à coup sur avoir droit à une nouvelle morale sur sa façon de pensée déplaisante envers ses supérieurs. Soupirant, elle s'assit sur le sol en tailleur et fit un signe de main à Prue pour qu'elle fasse de même. Doucement elle ferma les yeux et s'exclama :

« La méditation ou la concentration appelle ça comme tu veux est une chose primordial pour nous les êtres de lumières. Maintenant tu dois faire le vide dans ton esprit ! Je sais que c'est plus simple a dire qu'a faire. »

Elle s'arrêta préférant laisser son élevé découvrir par elle même le bien être que pouvait procurer la méditation. Elle pouvait aussi sans peine se concentrer sur ses protégées pour savoir si tout allait bien pour elles ce qui étaient malheureusement le cas. Doucement elle ouvrit les yeux pour voir ce que faisait Prue et fut heureuse de constater que celle-ci semblait l'écouter mais pour combien de temps tel était la question. Maintenant il ne manquait plus qu'elle arrête de penser à Enzo ! En même temps il avait été tellement gentlemen avec sa petite personne que Bella était conquise ! Non, non et non ceci était bien sur impossible ! De toute façon cet ange avait la réputation de s'attacher aux gens trop vite après a savoir si ceci était un défauts ou bien une qualité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une nouvelle étape d'apprentissage ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle étape d'apprentissage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • Au milieu des nuages • :: • L'espace des Êtres de Lumière •-