AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Pouvoir des Quatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow

Invité

MessageSujet: Le Pouvoir des Quatre   Dim 28 Juin - 17:56

Code:
Titre de votre forum : Le Pouvoir des Quatre

Url du forum :
Code:
http://slayerscharmeds.forumactif.com/index.htm

Bannière (header) :

Votre bouton de pub : [url=][/url]

Thème de votre forum : Rpg de Charmed

Histoire de votre forum :

Et si tout était différent ...
Et si Léo était parti à la fin de la saison 1... que ce serait-il passer ? voilà l'histoire du forum :

Après le départ de Léo , Piper est effondrée et le réconfort de Dan Gordon lui fait remonter la pente... et depuis quatre ans , ils sont mariée et ont une petite fille.

Un nouveau être de lumière arrive et les sœurs Halliwell ne l'acceptent pas au début puis petit à petit , Lexie les aide dans leur mission et à sauver Prue et Piper contre l'attaque de Shax ( l'émissaire de la Source)

Prue à été sauvée de la mort mais est rester un an dans le coma .
Elle apprend à son réveil qu'elle à une demi-sœur ... et comme ses sœurs , elle accueille à bras ouvert.
Elle est toujours au 415 magasine et ai toujours célibataire... mais le retour d'Andy Trudeau lui fera un choc et commencera de nouveau à croire en l'amour.

Phoebe est mariée à Coop depuis quatre ans et ont une petite fille .
Elle travaille au Bay Mirror et ai maintenant la directrice .

Quand à Paige , la petite dernière de la famille , elle est mariée à Henry Mitchell et projette d'avoir des enfants avec lui...
Elle s'entend bien avec Lexie et ont de nombreux points commun.

Sa ne serait pas marrant ... si tout le monde allait bien et qu'il n'y avait pas de démon à combattre!!!! Razz

Dans les enfers... Une nouvelle Source à été élue et compte anéantir les sœurs Halliwell et leur descendance.... mais il y a bien pire que la Source du Mal... Il y a deux déesses maléfiques qui sont sorti de leur sommeil et projettent ensemble d'anéantir le monde et de détruire toute forme magique.

Le Bien et le Mal ont de quoi s'inquiéter car personne ne connait leur visage... et tente par tout les moyens de les arrêter.
La Source à former une unité d'élite pour anéantir les Déesses et les Fondateurs ont décider que les enfants ( du futur) à le des sœurs Halliwell devaur époqueit venir.

C'est ainsi que l'histoire commence :

Les enfants du futur arrivent pour sauver les soeurs Halliwell mais ils ignorent que les Déesses maléfiques se sont réveiller.

Les sœurs Halliwell et Billie ne sont pas encore au courant de ce qui se trame en Enfer mis à part qu'une nouvelle Source ai été élue.
Billie à des doutes et part fait des recherches dans les souterrains et une rumeur se fait entendre que deux Déesses se sont réveiller , elle part donc faire des recherches mais ne trouve aucun texte dans le Livres des Ombres . Étonnées , Billie appel donc Lexie pour avoir plus d'information à leur sujet.

Quand au mal , la Source du Mal et l'unité d'élite font eux aussi des recherches sur les Déesses et essayent de trouver un compromis pour ne pas que sa s'empire plus qu'il n' y ai déjà...

Nombre d'administrateurs et noms : 1 / Prue Halliwell

Nombre de modérateurs et noms : //

Nombre de membres : 3

Raison pour laquelle vous souhaitez un partenariat : Le forum à l'air bien et puis... il faut bien s'entraider.

Où sera placé notre bouton ? Sur la page d'accueil

Souhaitez vous rejoindre le groupe {Partenaires & Co} ?Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Quatre   Lun 6 Juil - 18:16

Bonsoir !

Merci pour votre demande ! Votre fiche est disponible ici : Le Pouvoir des Quatre. Elle est pour le moment placée dans les "partenaires en attente" car aucun lien retour vers mon forum n'est présent sur le votre ! Il est pourtant nécessaire que notre bouton soit présent avant la demande de partenariat ! Wink Merci donc de l'ajouter pour que je déplace votre fiche ! Smile

Votre bouton a dores et déjà été ajouté sur notre page partenaires mais si je n'ai pas de lien retour, je serais contrainte de le retirer !... Wink

Je me permets également de vous conseiller notre Top Site officiel : Charmed's Chaos||Official Top Site ainsi que nos partenaires officiels : Charmed Forever, l'Histoire Continue && La Baie Des Naufragés. Wink

En ce qui concerne ceci :

Shadow a écrit:
Souhaitez vous rejoindre le groupe {Partenaires & Co} ?Pourquoi pas...[/center]

Il faut vous inscrire sur le forum et je vous ajoute ensuite au groupe ! Wink
Pour plus d'info, je vous conseille de lire CE SUJET ! Very Happy

Bonne continuation et merci de votre compréhension !

Ouvre-moi ! :

Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
Shadow

Invité

MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Quatre   Mer 8 Juil - 13:28

Merci de l'accepter et le bouton à été mis sur la page d'accueil!

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Quatre   Mer 8 Juil - 14:21

J'ai donc placé votre fiche dans les RP Charmed !

Merci et bonne continuation !

Ouvre-moi ! :

Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Quatre   

Le Pouvoir des Quatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1