AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un combat intéressant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Nombre de messages : 482
Age : 24
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
88/100  (88/100)
Capacités:
Points d'expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Un combat intéressant ...   Mer 1 Juil - 21:39

[ Billie ]


Voilà maintenant plusieurs jours que les Fondateurs donnaient petit à petit un petit peu plus de liberté à Prue, en effet parfois les Aînes la laissaient se balader sur Terre afin que la jeune femme puisse reprendre un certain rythme de vie auquel la Charmed pourrait facilement s’adapter. Pourtant tout avait changé et au goût de la brunette rien n’était comme avant, aujourd’hui Prudence se devait de faire des efforts afin de s’habituer à sa nouvelle vie d’être de lumière. Mais à cela la Halliwell se devait de retrouver certains repères, comme par exemple ses aptitudes à combattre ou encore son attache pour les principaux membres de sa famille, mais avant tout et surtout la maîtrise de ses nouveaux pouvoirs. Malgré cela la brunette se devait de quand même faire attention à ses arrières, bah oui parce-que bon même si Prue était décédée il y a environs une dizaine d’année il fallait quand même préciser que son prénom lui était gravée à jamais dans l’histoire de la magie. Donc c’était sûr que si le moindre être démoniaque apprenait le retour de la brune, alors là la jeune femme deviendrait alors rapidement la cible favorite des démons. Enfin bon c’était le genre de statut que la brunette n’aimait pas.

Enfin malgré tout les risques qui entouraient la jeune Halliwell, la brune elle aimait quand même profiter d’une petite balade en ville et ce même si les Fondateurs n’étaient pas vraiment confiant pour la sécurité de la Charmed. La brunette avait l’impression d’être un peu surprotégée depuis quelques temps mais bon pour le peu de fois où Prue faisait une remarque, en général celle-ci passait inaperçue, mais bon si la plupart des réflexions de la sorcière passait dans les filets et bah il fallait avouer que le comportement de Prudence lui n’était pas invisible. En effet déjà plusieurs êtres de lumière c’étaient réfugiés auprès des Aînés pour des plaintes à cause du bruit que faisait la brunette dans l’antre des êtres de lumière, bah oui au début c’était le seul endroit que la Halliwell avait eu le droit de fréquenter et pis bon il fallait bien qu’elle s’entraîne un peu. Bah oui après dix ans sous la forme d’un fantôme il était clair que la jeune femme devait récupérer ses anciennes aptitudes de combat, les démons sont partout donc autant ne prendre aucuns risques. Mais bon actuellement la Charmed avait accès à l’école de magie, mais aussi à certains endroits de la ville comme par exemple les nombreux boulevards de San Francisco, enfin bon par contre la brunette était limitée au niveau du temps, enfin Prudence se fichait un peu de ça …

Aujourd’hui encore comme à son habitude, Prue arpentait légèrement l’un des boulevards du centre ville, de là où se trouvait la Charmed on pouvait voir le fameux centre d’édition nommait « Bay Mirror ». Cela faisait environs une bonne demi-heure que la brunette se baladait au cœur de San Francisco, soit comme en général à chaque sortie qu’elle faisait mais bon ça à force ça devenait une habitude. Pourtant en cette journée rien n’allait être comme d’habitude. En effet alors que Prudence marchait d’un pas léger dans la rue, soudain un léger cri aigu se fit entendre, la Halliwell se mit alors à courir en direction du fameux écho. Après une légère course folle, la brune déambula dans une petite ruelle de la ville, ici en général il n’y avait personne sauf cette fois-là, en effet deux personnes trônaient à présent dans la rue. Lorsque Prue arriva enfin à la hauteur de l’une des personnes, soudain un éclair jaillit de la main de la sorcière qui se trouvait au sol, l’homme plaçait à quelques mètres de la jeune femme esquiva l’éclair avec une certaine agilité. Après quoi une flèche fut lancée grâce à une arbalète par l’homme, celle-ci traça alors son chemin vers la sorcière qui était encore à Terre, pourtant Prue dévia la route de la flèche d’un geste de la main. L’homme se retourna alors près de la Charmed, à ce moment-là la sorcière en profita pour filer, Prudence se retrouvait à présent face à … un être des ténèbres. Décidément ce n’était pas sa journée, surtout que tout le monde le sait les êtres des ténèbres ne font pas bon ménage en présence des êtres de lumière. Soudain une autre flèche fut lancée mais cette fois-ci en direction de la Halliwell. Au même moment la brunette s’éclipsa dans un flot de particules.

Quelques secondes suivant la disparition de la brunette, Prue réapparut enfin, bizarrement la jeune femme se trouvait à présent dans … la forêt. Pourquoi se retrouvait-elle ici ?? Et bah c’était une bonne question !! Bon bref la Charmed était en forêt pis tant pis, on ne maîtrise pas un pouvoir au bout de quelques jours. Alors que Prudence examinait les lieux, soudain l’être des ténèbres de tout à l’heure réapparut sous la vision de la Halliwell décidément elle lui avait fait quoi. Elle se devait de le détruire sinon son retour ne serait plus qu’un vaste souvenir. Alors que Prue se mettait en retrait soudain une nouvelle flèche se dirigea vers elle, la brunette la dévia à nouveau d’un simple geste tout ça grâce à la télékinésie, suivit ensuite une nouvelle flèche. La jeune femme l’esquiva une nouvelle fois, après quelques secondes une chevelure blonde fit son apparition. Décidément … Bon Prue ne voulait pas de victime alors il n’y en aurait pas. Lorsque la blonde commença à avancer, l’être des ténèbres lança une nouvelle attaque mais cette fois sur la blonde, la brunette s’interposa et d’un geste la flèche se planta dans un arbre. Le combat s’annonçait long …


Dernière édition par Prudence Halliwell le Ven 17 Juil - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 23
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: Un combat intéressant ...   Jeu 2 Juil - 10:07

Billie venait tout juste de quitter l'hôtel miteux ou se trouvait son appartement du moment, recherchant la solitude des rues. Il commençait à faire noir et frais, mais cela dérangeait le moins du monde la jeune blonde. Elle arpentait les rues lentement, les rues qui commençaient à se vider du flot de personnes habituelle, pendant que les dernières lumières disparurent pour laisser place aux majestueux lampadaires qui orner chaque coin de rue, diffusants une douce lumière tamisé. Billie continua a avancer à l'aveuglette, sans but précis. De toute façon, où aurait pu t-elle aller? A part au cimetière pour pleurer sur les cendres de sa sœur, elle n'avait pas vraiment « d'échappatoire » dans sa vie courante. En s'aventurant le long d'un chemin qui menait dans les bois - où elle allait d'ailleurs rarement, étant un endroit assez néfaste où certains démons finissait leur proie, Billie fut éblouie par des éclats de lumières bleu, annonçant l'arrivée (Ou le départ?) d'un être de lumière. Mais que pouvait-il faire bien la? Elle n'avait pourtant pas croiser de sorcière ou autre... Enfin, Billie arriva à discerner dans le noir les courbes d'une femme, pas plus vieille qu'elle, les cheveux sombres et ondulant dans la nuit... Cela lui rappelait quelque chose, un vague souvenir qu'elle n'arrivait plus à trouver dans sa tête. Sa allait forcément lui revenir...

Ce moment de néant prit un terme lorsque Billie entendit tout près de la jeune femme un arc se tendre, et une flèche jaillire en direction de la jeune femme dont Billie ne se rappelait décidément toujours pas. La façon dont elle dévia la flèche, donc elle continua de dévier les autres... Les souvenirs commencèrent à lui revenir, Billie regarda donc plus intensément cette fameuse sorcière. C'est alors qu'elle la reconnut : Cette jeune femme n'était rien d'autre que Prue. Mais... C'était impossible non? Les sœurs Halliwell avaient pleurer son départ jour et nuit, et elle était là, juste devant elle, en train de combattre un foutu démon? Comment était-ce possible? A moins que c'était juste une personne qui lui ressemblait beaucoup... Mais attendez, la lumière bleue de la téléportation, l'art et les flèches... N'était-ce pas le moyen de navigation d'un être de lumière et le moyen de le tuer? Billie venait enfin de comprendre : Prue était peut-être revenue par mis les vivants en être de lumière? Il fallait que Billie en ai le cœur net, elle se rapprocha alors assez pour être vue par la démon et par Prue, qui ne la reconnaîtrait d'ailleurs pas mais... Billie en profiterait pour lui donner un coup de main, car si les démons arrivait à lui voler sa vie une seconde fois, cela n'annoncerait rien de bon.

Billie entendit alors retentire dans la nuit l'arc se bander, et une flèche fila droit sur elle. Avant même qu'elle n'ai pu tendre la main pour l'envoyer valser, ce fut la brunette qui s'en occupa. Elle avait une rapidité surprenante, mais maintenant que le démon l’avait déjà vu, il fallait à tout prix en finir avec lui avant que l’information ne soit entendu vers des démons plus haut placés. Le démon parut alors se questionner un instant, avant de reconnaître que la jeune blonde n'était peut-être pas un être de lumière et que ses flèches ne pouvaient être qu'inefficaces et n’allaient être que renvoyés. Alors, rapide comme l'éclair, il jeta son arc à ses pieds et deux grandes boules de fut apparurent dans ses mains. Avant même qu'il ne les ai jeter, Billie attrapa Prue par les épaules et la fit se baisser dans les buissons - qui devait d'ailleurs être des ronces... - avant de ne faire sortir que ses yeux pour localiser l’emplacement actuel du démon. Le démon venait de mettre feu aux arbres qui s'étaient, il n'y a pas si longtemps que ça, trouvé derrière Billie et la nouvelle être de lumière. Maintenant, il semblait les chercher du regard. Elles avaient du être trop rapide pour lui. Billie murmura alors à l'oreille de Prue tous ses actuels questionnement.

<< Prue, c'est bien toi? Tu ne dois sûrement pas me connaître, mais moi je connais très bien tes sœurs. Bon sang mais qu’es que tu fais ici? Tu imagines ils arrivent à t'attraper, cela pourrait avoir encore des plus lourdes conséquences pour le monde magique si tu meurs une « seconde fois » ! >>





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Nombre de messages : 482
Age : 24
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
88/100  (88/100)
Capacités:
Points d'expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Un combat intéressant ...   Ven 17 Juil - 21:42

Prue venait de dévier une autre flèche, son regard se remplissait d'amertume, depuis le temps que la brunette n'avait pas affrontée de démon, on pouvait dire que celle-ci s'en sortait plutôt bien. Bah au moins le plus important était que la Charmed n'avait pas totalement perdue la maîtrise de ses pouvoirs principaux, sur ce point la Halliwell s'en sortait bien mais bon mieux valait pour le moment ne pas faire trop d'excès, car le moindre problème pouvait surgir à tout moment. Mieux vaut prévenir que guérir, c'était un peu pour ça que Prudence redoublait de vigilance pour le moment, pour jusqu'à présent ses pouvoirs étaient ses seuls moyens de défense. Pour l'instant mieux valait ne pas penser au combat, je vous rappelle quand même que dix années s'étaient écoulées entre le moment où Prue passait son temps à la chasse au démon et à aujourd'hui où le simple fait de respirer était assez incroyable pour elle.

Alors que Prudence était prête à une nouvelle attaque de l’arbalète, soudain l’être de ténèbres l’envoya valser plus loin, et de là deux boules d’énergie apparurent, alors que la brune était prête à les stopper. Soudain la blonde qui s’imposait derrière Prue l’attrapa par les épaules, forçant ainsi la brune à se baisser. A partir de là, le regard de la brunette devint noir, mais quelques instants après la blondinette prononça le prénom du nouvel ange. La Charmed se retourna alors vers celle-ci, surprise Prue lui lança un regard à présent interrogateur. Décidément beaucoup de choses avaient changés, la brunette haïssait cette situation, le coup du « Je te connais !! /Ah bon tu es qui ?? » ça avait le don de mettre Prudence légèrement en retrait. Après une question totalement logique, la blondinette confirma la pensée de Prue, non elle ne la connaissait pas mais bon cela ne semblait pas réciproque … et évidemment la blonde connaissait les sœurs de Prue, coïncidence ?? Non sûrement pas, l’aînée des Halliwell n’était pas aussi bête, après tout si quelqu’un reconnaissait Prue elle connaissait automatiquement les autres membres de la famille. Mais bon la blonde était-elle une amie ou une ennemie ?? L’être de lumière penchait pour le groupe d’ami, sinon pourquoi elle l’aurait aidée ?? Bref arrêtons les questions ….

La deuxième partie des paroles de la blonde plaisait beaucoup moins à Prue, oui tout ça elle le savait mais bon si elle savait qui été vraiment bien Prudence, la blonde saurait alors que la brune n'était pas aussi inconsciente, et que tout ce qu'elle venait de dire elle en était consciente. Après tout faut-il vraiment que je rappelle la raison du pourquoi la Charmed était décédée il y a dix ans ?? Prue s'est sacrifiée pour sa soeur et ça si la brune devait le refaire elle le referait sans hésiter, mais il est aussi bon de savoir que Prudence ne fait jamais deux fois les mêmes choses. Bien bon aucune des soeurs de Prue n'étaient auprès d'elle à ce moment présent, donc bon pas question que la brune refasse un saut dans le monde des morts. Pis sachez que l'on ne se débarrasse pas aussi facilement d'une Halliwell.
« Ce que je fais ici ?? Ca se voit non ?? Je suis morte il y a dix ans et ça pour sauver une de mes soeurs !! Aujourd'hui elles ne sont pas avec nous alors pourquoi m'arriverait-il quelques choses ?? Ce fichu démon ne se débarrassera pas de moi sans que je réagisse !! » Un instant plus tard, la brune releva la tête, le démon semblait totalement perdu. C'était le bon moment pour passer à l'action. « On parlera après si tu veux bien !! On devrait d'abord se débarrasser de lui !! »

Quelques secondes après, la brune émergea au fin fond de son esprit, celui-ci s'expulsa rapidement du corps de l'être de lumière laissant ainsi apparaître aux yeux du démon une simple projection. Une boule d'énergie fit à nouveau son apparition, rapidement celle-ci fila vers la projection de Prue, pourtant la route de la fameuse boule fut légèrement perturbée lorsque la projection disparut sans prévenir. De là la Charmed se releva, une boule d'énergie fut alors lancée à son attention, d'un simple geste la brune dévia à nouveau la direction de cette dernière, la déviation renvoya la boule d'énergie sur le créateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 23
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: Un combat intéressant ...   Ven 7 Aoû - 15:57

Prue semblait avoir un petit moment de réflexion. Elle devait surtout se demander comment Billie pouvait la connaître, étant donné qu'elle ne devait sûrement pas savoir qui c'était. Cela se fit sentir comme un sentiment de mal aise entre les deux sorcières. Enfaîte, aucunes des deux ne se connaissait vraiment. Après, Billie ne savait pas si Prue aller bien le prendre ou si elle penserait que ce n'était qu'une ruse de démon et qu'elle n'était pas de son côté. La blondinette préféra ne rien dire, attendant sa réponse. Quelques secondes après, les paroles de la brunette éclatèrent dans la nuit. En tout cas, elle semblait avoir de la volonté pour ne pas se laisser marcher dessus par un vulgaire démon, mais en tout cas il ne valait mieux pas le laisser s'enfuir pour que tous les démons, même pire, la source sache que la sœur Halliwell, jusqu'a maintenant défunte, venait tout juste de revenir 10 ans après sa mort en chair et en os. Comme Prudence le lui avait conseillé, Billie attendit pour lui répondre qu'elle se débarrasse du démon. Billie laissa tout juste sortir ses yeux du buisson et regarda comment la Charmed comptait faire exactement. Dans la nuit apparut alors une silhouette, la jeune sorcière plissa les yeux et vit alors que Prue venait de produire un double d'elle même. Billie sourit dans la nuit, se demandant bien qu'allait être la tactique de Prue pour ensuite se débarrasser une fois pour toute du démon. Quand celui-ci jeta l'une de ses boule d'énergie dans la direction du clone, - d'ailleurs assez surpris que la sorcière apparaisse ainsi devant lui - vive comme l'éclair, la véritable sorcière sortit de sa cachette et renvoya la seconde boule d'énergie que le démon venait tout juste de lancer sur son créateur. Le démon sembla surpris en voyant sa boule s'élancer ainsi vers lui, qu'il eu à peine le temps de se déplacer. Il se jeta à terre, dans un amas de feuilles sèches. Heureusement pour lui, sa boule d'énergie lui écorcha seulement le bras.

<< Merde... Bon faut pas le laisser filer. >>

Le démon, toujours un peu surprit, poussa un juron en voyant sa blessure ensanglanté. Puis, son visage s'emplit de rage et il lança un regard noir en direction de Prue et du buisson ou il était maintenant certain que la seconde était caché. Il se releva à la volé et prit une position de combat. A ce moment là, sans que Billie puisse comprendre ce qu'il se passait, quatre silhouettes apparurent dans un éclair, déchirant le noir de la nuit. Les silhouettes représentaient quatre hommes, avec des habits identiques au premiers, chacun tenant une arbalète dans la main droite et une boule d'énergie dans la main gauche, tout pret à la lancé dès qu'il verrait la cible à atteindre.

<< PRUE ! ATTENTION ! >>

Billie sortit alors du buisson le plus rapidement possible. Elle avait tenté de prévenir la brunette mais elle n'était pas sur qu'avec le bruit sourd de l'apparition des démons celle si ai pu entendre quelque chose. La blonde courut donc au côté de Prue et c'est à se moment la que les quatre grosses boules d'énergies, ainsi qu'une cinquième venant du démon qu'elles avaient endommagés, furent tirés.


[ H RP : > J'te laisse cassé ce suspens ma p'tite Prudence xD]





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un combat intéressant ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat intéressant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • La Banlieue • :: • La Forêt •-