AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The World Ends With You - 3.01 Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: The World Ends With You - 3.01 Once Upon A Time   Jeu 9 Juil - 0:21




Ce jour là, rien ne se passait comme prévu. Tout semblait aller dans un sens différent de ce qui était prévu. Et ça, ça ne plaisait guère au gardien des contes...
En effet, dans son antre, ça commençait à être la débandade et pourtant, il ne le souhaitait pas. Le gardien des contes voyait bien que les choses ne se déroulaient pas normalement et il ne comprenait pas pourquoi mais voilà, il n'eut pas le temps de se poser plus de questions.
En effet, face à lui se dressaient nombre des représentants de ces contes qu'il gardait jalousement mais, parmi eux se tenait un homme dont le visage lui était totalement inconnu. Cet homme n'était autre que Josh Hartman et, personne ne le savait mais il avait le pouvoir d'animorphing... Pas en n'importe quoi, cela va de soi ! Il avait la capacité de se transformer en loup. Il était donc celui qui dévorera le Petit Chaperon Rouge...

A peine sortit de son conte, le mauvais sorcier -puisque c'était précisément ce qu'il était- se dirigea vers le gardien, son estomac gargouillant. Il avait faim, c'était flagrant ; cela se voyait même dans ses yeux. Avec la rapidité due à sa race et tout en utilisant son pouvoir d'animorphing, il sauta sur le gardien et le dévora en un instant... Adieu aux clés des contes et aux fins "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"... Les monstres étaient maintenant lâchés mais pas seulement ! En effet, il n'y avait pas que les êtres maléfiques qui s'étaient échappés de ces contes, tous les êtres bénéfiques, innocent et, avouons-le, naïfs étaient lâchés dans la nature...
Toutes ces créatures s'échappèrent de l'antre magique qui était jusque là leur sanctuaire pour se rendre en ville. Bien entendu, les créatures bénéfiques faisaient tout leur possible pour empêcher les autres de partir. Était-ce réellement pour protéger leur univers ? Ou simplement par peur du monde extérieur ? Ça, ils étaient les seuls à le savoir mais les faits étaient là et les deux camps commencèrent à se quereller. Josh fut le premier à s'interposer ; il annonça alors fièrement :

« Arrêtez donc de vous battre pour des broutilles pareilles ! Nous sommes tous libres maintenant et ça, ça veut dire que chacun d'entre nous peut faire ce qu'il veut... »

Sur ces mots, il ne chercha pas plus loin et quitta aussitôt l'antre qui avait été sa demeure pendant des siècles... Quand il trouva enfin un passage vers le monde des humains, il l'emprunta sans même se demander où il mettait les pieds. Bien sûr, il fut surpris de voir un passage ainsi ouvert mais au moins, il n'aurait pas à se fatiguer pour trouver comment passer la frontière magique !

Après plusieurs heures à déambuler dans les rues de la ville, Josh avait à nouveau faim. Visiblement, le gardien des contes ne l'avait pas comblé... Il fallait donc qu'il se trouve une nouvelle proie. Et quoi de mieux qu'un humain véritable ? Car, notre loup n'étant jamais venu ici et n'ayant jamais réellement entendu parlé de ce monde, était persuadé que seuls des humains vivaient dans ce monde. Il n'aurait jamais pensé croiser ici des sorcières ou des démons !...

Afin d'assouvir sa faim, Josh se mit donc en chasse. Cela commençait bien sûr par le choix de sa victime et comme il avait envie de s'amuser un peu, il cherchait de préférence une jeune femme ayant des attributs plus qu'agréables.
Ses yeux se posèrent alors sur une jeune femme aux formes relativement développées mais sans trop, aux longs cheveux blonds et au regard transcendant. Voilà ! Son choix était fait, il ne lui restait plus qu'à la suivre pour l'amener dans un piège qui se refermerait sur elle. Il la suivit alors, elle avança vers le parvis d'une église. Cela ne posait aucun problème à notre tueur qui la suivit encore et encore...
Une fois à l'intérieur du bâtiment, la jeune femme alla s'asseoir sur un des bancs, pour prier ou réfléchir, il n'en savait rien mais cela lui importait peu... Quant à lui, il alla s'asseoir sur le banc juste derrière et se pencha en avant pour glisser dans le creux de l'oreille :

« Vous êtes fort ... appétissante mademoiselle ! »

Plus qu'à attendre une réaction à présent et il espérait bien que cette demoiselle serait à la hauteur de ses espérances...
Si cela n'était pas le cas, il pourrait toujours ressortir pour trouver une autre proie. Il avait déjà repéré d'autres jeunes femmes à l'extérieur, notamment une belle brune, aux formes bien plus développées et aux lèvres à faire succomber le plus pieu des hommes... Mais pour l'heure, il ne se concentrait que sur sa première proie.




Like a Star @ heaven Josh Hartman Arrow 100 PV Like a Star @ heaven

# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Rose Mitchell Halliwell Arrow 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Mélinda Halliwell Arrow 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Salauln Arrow 100 PV Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.01 Once Upon A Time   Mer 15 Juil - 15:32

Rose aurait normalement dû être très heureuse puisque ce matin au courrier étaient arrivés ses résultats d’examen et elle avait brillamment décroché son diplôme de psychologie. Elle devait s’avouer soufflée car elle s’était inscrite là totalement au hasard et avait suivi le cursus une seule année seulement. En même temps un petit trafique d’identité de note lui avait permis d’avoir ses années précédente d’un claquement de doigts. Mais pour le coup elle s’étonnait elle-même de ses capacités scolaires. Elle qui avait toujours été une mauvaise élève, par choix. Cependant elle n’avait appelé personne pour annoncer la nouvelle, pas même Jack ou Anna et la blonde n’avait de toute façon pas le cœur à fêter quoi que ce soit.

En fait son histoire avec Zachary l’obsédait totalement. Plus elle tentait de repousser ça au fond de son esprit et plus son image s’imposait à elle. Rose ne déprimait pas mais pour une fois qu’elle rencontrait un garçon sympa et gentil il fallait qu’il soit un être de lumière. Comme si sa famille n’avait pas connu assez de problème à cause de se genre de relation. Et pire que tout il était le siens, celui sur qui elle devait pouvoir compter en cas de problème. Autant dire que la sorcière s’était transformer et faisait énormément à ne pas se mettre dans le pétrin ces derniers temps. Trop préoccupée elle avait quitté son appartement et décider de faire un tour pour s’aéré les idées.

Ses pas errant l’avait guidés jusqu’à l’église du moins en face. Sur le trottoir opposé Rose observa le monument imposant un instant en ce demandant si elle devait y entrer ou non. Se confesser n’était pas son genre et de toute façon son comportement ne pouvait pas faire d’elle une bonne protestante. Petite elle avait souvent cru qu’étant sorcière elle ne pourrait pas entrer dans ce genre de bâtiment, notamment après qu’on lui eut raconté que les Gargouilles surveillaient les être démoniaques. Mais cela restait approximatif, sa mère lui avait expliqué que même la source pouvait pénétrer une église, au moins celle qui avait tenté de la faire passer dans l’autre camp à la découverte de ses pouvoirs l’avait pu elle.

* Aller maintenant que tu es là…*

Se dit-elle en traversant la route d’un pas assuré. L’immense porte en bois était entre ouverte et Rose n’eut qu’à la bougé légèrement pour entrer dans la bâtisse. L’intérieur était régit par un silence religieux. Quelques personnes se trouvaient là, sur les bancs ou alors près du confessionnal ou des cierges. Ces derniers l’attirèrent d’abord mais finalement elle remonta l’allé principal et prit place sur un des bancs. Sur le dossier de celui de devant se trouvait des bibles et des cahiers avec les chants religieux. Regardant l’autel en fond de la sacristie Rose se demanda si on avait mit Zack sur son chemin pour la punir de quelque chose. Sa façon de vivre n’était pas la plus saine qui soit et elle avait souvent fait des choses pas très nettes avec l’autre camp. Ou alors cela lui servirait à comprendre un peu mieux Piper et son retournement. Il faut toujours connaître son ennemi après tout.

Ses pensées furent interrompu par une voix venant de derrière elle et qui en plus d’être suave lui faisait un compliment. C’était assez perturbant de se faire draguer jusque dans une église. Rose n’était pas spécialement joli et n’avait pas un corps de mannequin mais elle savait se mettre en valeur. Petite, elle agrandissait toujours sa silhouette avec des talons vertigineux. Mince sans faires d’effort il lui manquait tout de même un peu de poitrine mais il suffisait de mettre les bons décolletés et un bon soutient gorge pour donné un peu d’illusion. Aujourd’hui elle était vêtue d’un pantacourt noir resserrer sous le genou avec une paire d’escarpin e la même couleur et un marcel féminin blanc. Tout simple finalement. Avec étonnement elle se retourna pour voir l’homme qui venait de lui faire du rentre-dedans.

« Je vous remercie mais ce ne sont pas des choses à dire dans une église… »

Murmura-t-elle en respect pour le lieu. Ce type était plutôt mignon et dégageait un quelque chose qui lui plaisait. Quoi de mieux pour oublier un homme que les bras d’un autres. Lui tendant la main elle se présenta.

« Je m’appelle Halli, et vous ? »


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.01 Once Upon A Time   Ven 24 Juil - 1:24

Pour une fois que la journée s'annonçait bonne, la jeune Halliwell pointa enfin le bout de son nez dans la jungle de San Francisco. Même si elle avait eut du mal à quitter les enfers ce lieu qui l'unissait tellement avec sa mère, la si puissante Piper ! Bien sur Mélinda se sentait tout de même très mal d'avoir révéler son identité à sa mère même si au fond elle attendait ça depuis longtemps. Mais bon revenons à nos moutons. S'appuyant négligemment contre un mur quelque conque d'une ruelle glauque, elle soupira bruyamment alors que le pan de sa robe virevoltait dans l'air montrant à tous les cuisses dénudées de la jeune sorcière dont le regard sombre lançait des éclairs à quiconque osait trop s'arrêter sur elle ! Elle avait un rendez-vous aujourd'hui avec un certains Salauln, un démon bien plus puissant qu'il ne veut le montrer. Le souvenir de la convocation lui revint en mémoire comme un flash gênant.

Elle se tenait dans sa demeure tranquillement assisse dans un de ses immenses fauteuil dans l'attente de l'arrivée de sa mère pourtant c ne fut pas elle qui rentra d'un pas léger pour la surprendre mais bel et bien une démone au visage angélique avec de long cheveux brun. Autant dire que l'Halliwell fut étonné de voir une telle beauté chez une démone à croire qu'elle en était jalouse ! Bien sur la suite du message ne lui avait guère plut et la jeune démone avait finit en cendres sous les changements d'humeur de Mélinda qui fit un large sourire devant ce petit tas de détritus. Et la voilà donc en ce moment en train d'essayer de passer le temps dans une ruelle calme dans l'attente de l'heure fatidique. Bien sur elle avait bien fait attention à son apparence soignée allant de sa chevelure bouclée dompté avec grâce jusqu'à son rouge foncé qui lui donnait des lèvres bien pulpeuse. Pour avoir un nom comme ça, ce démon ne pouvait être que masculin du moins c'est ce que pensait notre belle qui se leva avec grâce pour s'engager dans une des rues principales. Bien sur pour une fois sa tenue était plutôt discrète, sa robe n'avait rien de provocateur si on oubliait le léger décolleté, elle ressemblait à toutes celle que les filles de son âge porte.

La rue était bondée et Mélinda du se retenir plusieurs pour ne pas transformer certains passant en cochon ou bien en poule vu l'impolitesse dont ils faisaient preuve. Ses talons tapèrent un certains temps sur le sol pour s'arrêter sur un parvis lisse et propre ce qui commence à ce faire rare dans cette ville. Levant les yeux au ciel mais plus particulièrement vers le bâtiment majestueux qui lui faisait face, elle ne put s'empêcher de ricaner toute seule de son rire froid. Elle ne comprendrait décidément jamais les démons ! Donner un rendez-vous devant une église quand on est un serviteur de Satan n'est il pas provocateur ni même suspect ? Pour être franche Mélinda n'en avait que faire ! Si ce démon signifiait puissance, elle était prête à tout pour le mettre dans sa poche même si elle savait pertinemment que la tâche allait être des plus rude. Passant une main dans ses cheveux, elle regarda les alentours sans pour autant voir la moindre chose suspect jusqu'à ce qu'une voix se fasse entendre juste derrière elle ….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.01 Once Upon A Time   Lun 27 Juil - 1:00

Salauln était toujours en quête de pouvoir… Certes on ne parlait jamais de lui et pourtant, il était bien là, toujours là après tant d’année et toujours la même obsession intérieure, devenir la source du mal absolu. Pour le moment il ne le pouvait pas, il n’avait pas assez de démons et de sorciers avec lui et puis ses pouvoirs n’étaient pas au rang de ceux de la source… Mais il ne désespérait pas… Un jour alors qu’il se promenait sur le marché démoniaque il l’avait vu… Piper Halliwell, la protégée de la source et ancienne détentrice du pouvoir des trois, cette sorcière était vraiment puissante, si seulement il pouvait l’avoir dans ses rangs cela arrangerait beaucoup de chose… Malheureusement celle-ci avait rejoint la source et apparemment elle comptait beaucoup sur lui, alors peu de chance pour notre démon de la triade, même si son rang lui permettrait certainement un jour d’être au service de la belle… Il en profiterait à cette occasion !
Mais ce jour là, celle qui l’intéressait surtout c’était celle qui était avec elle et qui avait l’air de beaucoup intéressait Piper… Après plusieurs démons tué sur le marché même, il appris que cette jeune femme se faisait appelé Mélinda… C’était une sorcière et non une démone et pourtant elle avait l’air de posséder beaucoup de pouvoir… Elle lui serait très importante pour sa quête, il fallait qu’elle le rejoigne !
Il décida alors d’envoyer l’une des démones qu’il connaissait pour demander à la belle de le rejoindre quelque part. Il appela alors Kate, une magnifique démone aux longs cheveux bruns et à l’apparence angélique. Malheureusement la belle démone ne lui revint jamais, il apprit après quelque temps que Mélinda l’avait tué… Cette sorcière avait un caractère bien trempé mais elle risquait d’être déçut, car Salauln n’était pas un démon de base comme celle qu’il lui avait envoyé !

Le jour du rendez vous était enfin arrivé, il lui avait demandé de le rejoindre devant l’église. En effet, il aimait beaucoup cet endroit soit disant protégé des forces maléfiques et pourtant si simples à détourner. Combien de fois il s’était rendu à l’intérieur sans que les gargouilles ne le chasse…
Il arrive bien en avance, cette fois il avait décidé de se présenter en tant que femme, quoi de mieux pour parler à une femme, qu’une autre femme aussi belle. Il prit alors l’apparence qu’il avait l’habitude de prendre, comme en homme c’était celle de Elys qu’il appelait Michael, cette fois c’était l’apparence de la sorcière d’Elys, celle qui l’avait mené à sa perte et qu’il avait décidé d’appeler Shalimar. Il trouvait en effet que ce nom sonnait bien !
Il était donc, enfin disons plutôt elle cela sera plus simple, donc elle était devant l’église caché dans un coin pour apercevoir sa future amie ou complice arrivé. C’est alors qu’elle vit la belle femme arrivée, les cheveux parfaitement coiffé et finissant par des boucles. Elle portait une robe longue ainsi que fendue, laissant donc entrevoir ses belles jambes… Même si notre démon pouvait prendre plusieurs apparences il restait un homme dans l’âme et cette vision ne le laissa pas indifférent. Bref, aujourd’hui il était Shalimar alors il se retiendrait ! La voyant devenir impatiente il s’avança et une fois derrière elle, elle se présenta :


« Bonjour Mademoiselle Mélinda. Je serais aujourd’hui Shalimar, merci d’en tenir rigueur. Contente que vous soyez venu. »

Elle lui sourit et lui tendit la main. Il allait falloir qu’il se retienne pour ne pas lui faire le baise main comme à son habitude… Être une femme n’était vraiment pas habituel pour lui, mais vraiment pas désagréable du tout !



Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.01 Once Upon A Time   Lun 27 Juil - 18:46




Josh attendait avec impatience une réaction de la belle qu'il venait d'accoster. Il savait pertinemment que si elle ne réagissait pas, il pourrait aller voir ailleurs mais il ne lâchait jamais prise aussi facilement. C'est pourquoi il attendit. Et il fit bien... En effet, après seulement quelques secondes, la demoiselle se retourna, lui dévoilant son visage. Elle était charmante, il ne s'était pas trompé sur ce point au moins.
Elle murmura, chose qu'il comprenait. Ce n'est pas parce qu'il sort d'un conte de fée qu'il ne connait rien aux choses de la vie ! Il lui répondit donc de la même façon, avec toutefois un sourire charmeur sur le visage :

« L'avantage de le dire dans une église, c'est que je suis sûr d'avoir l'aval des dieux ! »

Il ponctua la fin de sa phrase d'un clin d'oeil. Cette demoiselle serait-elle donc pieuse à ce point ? Il jeta un rapide coup d'oeil à sa main gauche qu'il apercevait ; pas d'alliance ! Il y avait donc fort à parier que la donzelle était encore vierge puisque, toute femme pieuse ne s'offre pas avant le mariage. Cela excitait encore plus notre loup qui sentait un profond désir monter en lui. A la faim, venait s'ajouter une autre envie qu'il devrait réfréner pour le moment ! Mais voilà, c'était sans compter les actions de la jeune femme... En effet, celle-ci était visiblement prête à faire connaissance et à engager la conversation puisqu'elle se présenta. Il saisit la main qu'elle lui tendit et y déposa un délicat baiser, à la façon des comtes d'une autre époque...

« Enchanté Halli ! On me nomme Josh. » Il regarda tout autour de lui, quelques têtes agacées s'étaient déjà tournées vers les deux jeunes gens. Il ajouta donc : « Je suggère que nous sortions. Qu'en pensez vous ? »

Il n'attendit pas de réponse à sa question et se leva. N'ayant toujours pas lâché la main de la demoiselle, il l'entraina avec elle dans ce mouvement et l'entraina jusqu'à l'extérieur de l'édifice. Une fois sur le parvis, il lui dit simplement :

« Nous serons mieux ici pour discuter ! »

L'air de rien, Josh observait tout ce qui se passait autour de lui, il n'y pouvait rien, c'étaient les instincts de l'animal qui prenaient parfois le dessus. Il remarqua ainsi deux jeunes femmes dont l'aura était très puissante si bien qu'il aurait pu être attiré par elles comme une abeille par le miel. Sans s'en rendre compte, il avait délaissé un instant la jolie blonde tellement il était concentré sur les deux autres. Il se reprit donc et ajouta :

« Cela vous dirait-il de boire un café ou un thé ? »

Bien qu'il soit de nouveau concentré sur ladite Halli, son esprit restait perturbé par les deux autres jeunes femmes. Parmi elles se tenait la jolie brune qu'il avait repéré avant d'entrer dans l'église...




Like a Star @ heaven Josh Hartman Arrow 100 PV Like a Star @ heaven

# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Rose Mitchell Halliwell Arrow 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Mélinda Halliwell Arrow 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Salauln Arrow 100 PV Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.01 Once Upon A Time   Sam 1 Aoû - 14:35

L’homme derrière Rose se présenta sous le nom de Josh et lui fit un baisemain. Ce genre d’attention la faisait régulièrement craquer mais cette fois moins que les autres, Zackary aussi c’était présenter de cette façon, décidément il la poursuivait jusque dans l’église et jusque dans ses flirts avec d’autres hommes. Mais la sorcière n’avait pas l’intention de se laisser déconcentrer ni se s’appesantir sur cet ange de malheur, non elle allait s’amuser et faire plus ample connaissance avec ce charmant Josh. Elle suivit son regard qui se posa sur les autres personnes présentent dans le lieu saint, effectivement l’échange avait provoqué le mécontentement de certains venu se recueillir et de ceux trop pieux. Le brun proposa à la sorcière de sortir pour continuer ce qu’elle accepta d’un hochement de tête.

L’Halliwell se leva et laissa celui qu’elle ignorait être un loup, la guider hors de l’Eglise. Le soleil brillait haut dans le ciel, il était à peine plus de midi mais bizarrement ce jour là Rose lui trouvait un autre éclat. Josh fit remarquer qu’il serait mieux pour discuter mais la blonde ne se sentait pas très bien, elle savait stupidement qu’elle craignait les gargouilles et se trouver ainsi exposé à leur vue la mettait mal à l’aise. Le temps de revenir sur terre, la sorcière put remarquer que son compagnon observait avec un air affamé deux femmes plus loin. La fraichement diplômée pu reconnaître sa cousine Melinda et se demanda se que la sorcière pouvait bien faire dans les parages et qui était cette grande brune qui discutait avec elle. Bien sur le ne pouvait être rien de très catholique puisque que la fille de Piper était maléfique au plus haut point. Née aux Enfers et élevée en tant que princesse du mal, qu’aurait-elle pu devenir d’autre qu’une sorte de parallèle démoniaque. Finalement de la distraction de Josh c’était elle qui avait la tête dans les nuages et Rose manqua de sursauter lorsqu’il s’adressa à elle.

« Un café oui pourquoi pas ! Il y a un salon de thé très sympathique à l’angle de la rue là-bas… »

Proposa la sorcière indiquant la direction du doigt. Son instinct lui disait qu’un truc clochait, la présence de Melinda précisément ici et cet homme qui l’abordait par hasard et dévisageait sa cousine. Il devait y avoir anguille sous roche, une machination ou quelque chose et avec sa chance elle tombait droit dedans. Tenterait-elle le diable en reconfirmant qu’elle acceptait d’aller prendre un verre avec Josh ou bien fallait-il qu’elle lui dise non ? Peut-être qu’une prémonition l’aiderait mais en même temps elle n’en avait pas eut lorsque ses lèvres avaient effleuré ses doigts. Apres une grande inspiration la blonde lâcha finalement.

« Alors on y va ? »


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.01 Once Upon A Time   Mar 11 Aoû - 14:07

Entendant une voix dans son dos, la brune se retourna rapidement pour voir en face d'elle une jeune femme à la beauté éblouissante. Ressentant une légère vague de jalouse face à cette jeune fille à la longue chevelure claire qui tombait avec légèrement sur les épaules si gracieuse de l'inconnue, elle lui sourit tout de même pour ne pas paraître mal polie. Alors voilà à quoi ressemblait le si puissant démon Salauln ! Voilà ce que pensait notre belle dont l'esprit était en surchauffe. L'inconnue se présenta sous le nom de Shalimar tout en lui tendant d'un geste gracieux la main. Sans attendre et en souriant de son sourire le plus charmant, elle serra doucement la main tout en s'exclamant :

« Enchantée de faire votre connaissance Shalimar et je ravie que ayez fait tout ce chemin dans le seul but de me rencontrer »


Et oui Mélinda pouvait se montrer des plus charmante lorsqu'elle avait devant elle un démon lui étant bien plus supérieur en puissance. Relâchant doucement la main de Shalimar, elle la défia discrètement du regard, simple réaction de prédatrices ! L'Halliwell n'aimait en aucun cas qu'on lui fasse de l'ombre pourtant c'était bel et bien ce que faisait son interlocutrice tout en étant habillé plus simplement qu'elle. Réajustant sa robe d'un geste discret de la main pour laisser un plus entrevoir ses cuisses qui semblaient plus fines avec ses talons aiguilles, elle s'exclama alors :


« Vous vouliez donc me parler ? Je vous suis toute ouïe. »

Bon d'accord, elle ne l'étais pas complètement car derrière le dos de sa future alliée, la porte de l'église venait de s'ouvrir pour laisser sortir un jeune homme à l'allure bizarre et une jeune fille de petite taille blonde qui lui était des plus familière. Croissant le regard du jeune homme qui ne cessait de la fixer, elle lui renvoya un regard noir tout en arquant un de ses sourcils. Que faisait Rose avec un homme aussi louche, tout ceci était trop bizarre ! Il y avait quelque chose qu'il n'allait pas ! D'un geste de la main et en riant doucement, elle s'exclama à l'encontre de Shalimar avec un sourire gênée :


« Excusez moi quelques secondes ! »

Se décalant de quelques pas sur la droite, elle regarda avec appréhension sa cousine qui ne semblait pas voir le danger qui lui tournait autours. Bien sur elle ne serait en aucun intervenue si Elena ou Anna avait était présente à la place de Rose. Et oui même si les deux jeunes filles étaient dans un camp opposé, il n'en était pas moins que Mélinda appréciait beaucoup sa cousine vu qu'elle était l'une des rares à ne pas la juger et à lui parler encore. Elle s'exclama en criant presque avec une presque outrée :

« Rose ! »

Reportant rapidement son attention sur Shalimar, elle s'exclama à s'en encontre pour ne pas la vexer même si son attitude impulsive n'était pas des plus recommandée :


« Il suffit que vous ayez le dos tourner pour qu'ils fassent une bêtise ! Vous devez surement connaître ça avec la foule de serviteurs qu'il y à vos pieds. En parlant d'eux, je suis vraiment désolé pour la votre ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.01 Once Upon A Time   Mer 19 Aoû - 17:06

Salauln faisait attention à tous les détails du monde autour de lui, mais plus particulièrement aux réactions de la jeune femme en face de lui. Si elle devait devenir un jour son allié il fallait qu’il arrive à la cerné et rapidement.
Lorsqu’il avait commencé à parler, Mélinda c’était vite retourné et avait eu l’air dans un premier temps éblouit puis dans un second temps déçut. S’attendait-elle à voir un homme ? Il est vrai que Salauln ça ne sonne pas très féminin, ça ne ressemble à rien et c’est aussi pour cela que notre démon millénaire avait décidé de se trouver plusieurs prénoms, un pour chacune de ses apparences.
La fille de Piper serra la main de sa charmante compagnie tout en souriant. Elle affirma être enchanté de faire la connaissance du démon et se trouvait être honoré de sa venu qui avait pour seul but de la rencontrer.


« Vous ne semblez pas vous rendre compte de votre réputation ma chère. »

Encore l’habitude de l’homme, il venait de parler d’une voix sensuelle mais affreusement féminine puisqu’il était en femme. L’effet escompté n’allait peut-être pas apparaître, mais au moins il avait dit le fond de sa pensé. En effet, la jeune sorcière avait un fort potentiel et sa réputation était déjà grande, avec un atout comme elle dans ses rangs il accèderait plus facilement au trône. Ne restait qu’à la connaître et à la monter contre l’actuelle source…
La belle relâcha la main du démon avec lenteur, puis elle le fixa dans les yeux. Que cherchait-elle ? Des réponses ? Peut être voulait-elle lire en Salauln, dans ses cas là elle allait avoir du mal, un démon d’un tel niveau n’est pas facile à décrypter !
Il remarqua alors que Mélinda était en train de déplacer lentement sa robe, ses jambes étaient maintenant bien visible et donnait envie à notre démon de reprendre immédiatement sa forme d’homme… Mais non, il avait décidé qu’il serait une femme aujourd’hui alors il serait ainsi ! Elle lui demanda en même temps de rentrer dans le vif du sujet.


« La rue n’est peut être pas un lieu idéal pour discuter de cela. Auriez vous un endroit tranquille à me proposer ? »

Il avait raison, discutée en pleine ville et surtout devant une église, ce n’était peut être pas une bonne idée. Les croyants allaient sûrement faire une tête bizarre s’ils entendaient parler d’enfer ou autres choses démoniaques.
La jeune femme ne l’écoutait plus, elle avait le regard fixé sur l’église, y avait-il un problème ? Des êtres de lumière ? Des fondateurs ? Quoi de plus intéressant que l’un des plus puissants démons des enfers ! Il se retourna et remarqua une jeune femme accompagnée d’un homme assez bizarre… Un démon, non, une personne maléfique c’était certain, après tant d’année notre démon arrivait à reconnaître les siens, mais même s’il était sûr il ne fallait pas faire d’erreur.
Il allait demandé une faveur à Mélinda quand celle-ci lui demanda de l’excuser quelques secondes. Restant sidéré il ne bougea pas et la regarda interpeller les jeunes gens. La jeune femme s’appelait Rose, une sorcière et peut être même un membre de la famille de la fille Halliwell. Ce doute fut confirmé par une phrase cynique de Mélinda signalant qu’en laissant seul les gens quelques secondes il faisait n’importe quoi. Elle lui fit un clin d’œil en parlant des serviteurs qui eux aussi n’en font qu’à leur tête et s’excusa pour Kate.
Salauln sourit et avoua :


« Kate n’était pas à mon service, simplement une connaissance. C’est dépassé les esclaves maintenant car si vous faites une erreur ils en profitent pour vous descendre… Ce n’est qu’être stupide de croire des gens inférieurs, ils le sont peut être sur un point mais sur un autre ils réussiront à vous avoir. Prenez ce conseil en compte ma chère. »

Il n’avait pas précisé que Kate était une démone ayant un pouvoir de régénération poussé à son maximum, elle n’avait que ce pouvoir mais c’était fort pratique, vous pensez l’avoir tué ? Et bien non, elle se régénère déjà chez elle à l’heure ou les jeunes gens discutaient.
Mais une chose embêté encore notre démon. Se penchant vers l’oreille de la belle brune il chuchota :


« Je suis sûre que vous avez des pouvoirs puissants alors annalysez cet homme. Je pense qu’il n’est pas « normal… », si vous voyez ce que je veux dire. »

Il releva la tête et attendit de voir comme la belle Mélinda allait se sortir de ce test. D’après le peu qu’il avait pu voir d’elle il était presque sûr que ce petit défi allait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.01 Once Upon A Time   Dim 30 Aoû - 16:24




La jeune femme accepta de suivre Josh et elle eut même l'idée de l'emmener dans un salon de thé qu'elle connaissait. Cela eut pour effet de faire apparaitre un large sourire sur les lèvres de notre loup qui ne pensait pas que les choses marcheraient si bien et surtout si vite. C'était parfait, il allait pouvoir s'amuser, la demoiselle semblait être l'innocente parfaite.
Il prit donc sa voix la plus charmeuse possible et répondit de façon sensuelle à Halli :

« Bien sûr ! Allons-y... »

Il était à deux doigts d'ajouter un "je vous suivrais partout où vous irez" mais il ne voulait pas en faire trop. Il ne fallait pas effrayer la proie sans même avoir joué avec !

Mais alors que les deux jeunes gens s'apprêtaient à aller au fameux salon de thé, une voix les interpella, appelant une certaine Rose. Josh se tourna vers cette personne et croisa alors le regard de la brune qu'il avait si longuement observé. Un nouveau rictus apparu sur son visage et il dit alors sur un ton qui pour lui était ironique mais qui, pour les autres, semblerait naturel :

« Vous devez faire erreur madame. » Notre loup se doutait bien que le "madame" ne plairait pas mais le but était bel et bien d'évaluer les réactions des personnes l'entourant... « Il n'y a pas de Rose ici, cette jeune personne se prénomme Halli. » Il tourna alors la tête vers cette dernière et la regarda droit dans les yeux avant d'ajouter sur un ton plus faible : « A moins que vous ayez osé me mentir dès notre rencontre ? »

Le regard de Josh était infaillible. De toute façon lui n'avait rien à perdre dans cette histoire. Il se savait puissant même s'il ignorait qu'il y avait de grandes chances pour que les personnes face à lui soient plus puissantes encore. L'air de rien, dans sa tête, il était toujours dans son conte de fée. Pour lui, tout était beau, tout était gentil et c'était lui le plus fort. Mais il faudrait qu'il comprenne que face à lui, ce n'était pas le petit chaperon rouge mais le niveau bien au dessus !
Une nouvelle personne vint alors s'intégrer à la conversation. Il s'agissait de la jeune femme qui tenait compagnie à la jolie brune. Encore une femme sulfureuse qui tournait autour du loup... Il allait avoir le choix avec cet éventail là ! Mais voilà, la conversation qu'il entendit entre les deux brunes ne lui plu guère et lui mis plus que la puce à l'oreille sur leur nature profonde. D'un coup, il comprenait mieux l'aura qui se dégageait d'elles.
Il ne put s'en empêcher et répondit aux jeunes femmes :

« Vous ne devriez pas parler de ça ici, en surface. Et encore moins sur le parvis d'une église d'où les gargouilles vous regarde. D'ailleurs, vu le mal qui émane de vous deux, je suis surpris qu'elles ne se soient pas encore mises à crier. »

Non, Josh ne faisait pas partie de ce monde mais il est des choses qu'il connait tout de même et ce phénomène est similaire dans le royaume des contes. Ce qu'il n'avait pas réalisé, c'était qu'en parlant ainsi de la surface et des gargouilles, il avait révélé sa nature sans même le vouloir. Il était à présent certains que des questions seraient posées.

Malgré tout ça, le sorcier semblait perturbé par autre chose. En effet, à peine sa phrase terminée qu'il avait détourné son regard, le posant sur une personne qui entrait sur la place de l'église. Il s'agissait d'un homme à la carrure relativement large, un visage carré et mal rasé, une hache à la main...
Toute personne connaissant les contes aurait facilement reconnu le bucheron. Et Josh était forcément de ceux-là. Bien sûr, il commençait à se sentir mal. Dans son histoire, c'est à cause de lui qu'il meurt après avoir dévoré grand-mère et chaperon... Pour lui, il était plus que temps de quitter cette place mais les personnes face à lui seraient-elles de cet avis ?
Il proposa donc très rapidement :

« Finalement, et si nous allions boire ce verre tous ensemble ? »

Il espérait que le bucheron fasse appel à son esprit humain, au lieu de ne se fier qu'au conte. Ainsi, jamais il n'oserait attaquer dans un lieu public aussi confiné qu'un salon de thé ! Mais l'homme aurait-il assez de jugeote pour ça ?




Like a Star @ heaven Josh Hartman Arrow 100 PV Like a Star @ heaven

# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Mélinda Halliwell Arrow 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Rose Mitchell Halliwell Arrow 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Salauln Arrow 100 PV Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.01 Once Upon A Time   Lun 31 Aoû - 22:29

Toujours en face de la jeune femme qui lui faisait de l'ombre avec sa beauté ravageuse. Elle était un peu en totalement opposition avec notre belle qui lançait des regards au coin à sa cousine. Sa longue chevelure brune tombait le long de son dos en cascade avec une fougue voulue à l'image de notre Halliwell qui était du genre imprévisible. Des gens avaient déjà eut droit à ses réactions inattendues ! Bien sur la belle en jouait le plus souvent rien que pour jauger la personne qui se trouvait en face d'elle. Elle n'avait pas peur de rien ni personne sauf de deux personnes qu'elle respectait plus qu'elle ne les craignait sa mère et son grand frère. Quand à Chris, elle préférait faire comme si elle n'avait qu'un frère pour ne pas ressentir le manque de son enfance. Il était gentil et elle méchante pourtant la belle avait plusieurs hésiter à prendre de ses nouvelles car malgré tout il rester son frère, le même sang coulait dans ses veines ! Voyant la phrase que lui répliqua le jeune homme, elle arriva à contenir sa surprise. Rose avait aussi dut utiliser un fond sur terre. Si seulement elle était avec en enfers elle n'aurait pas besoin de se cacher derrière une fausse identité. Soupirant elle s'exclama avec une lueur de défi dans le regard :

« Vous ne connaissez donc pas l'usage des surnoms ?! »


Soupirant doucement elle se retourna vers Shalimar tout en prenant bien soin de la fixer dans les yeux. Elle n'allait tout de même pas baisser les yeux devant une femme de cette envergure. Sa fierté en allait en prendre un coup dans le cas contraire. Elle pencha doucement la tête alors que son interlocutrice lui demandait si elle voulait pas quitter les lieux pour aller parler dans un endroit plus discret. Elle n'avait pas tord sur ce point cependant elle n'avait guère envie de laisser sa cousine avec cet homme trop charmant pour être bon ! Elle préféra garder le silence pour peser le bien et le contre dans son esprit tout en surveillant toujours sa cousine qui était un peu plus âgée qu'elle. Bien qu'elle avait tendance à ne pas s'entendre avec ses cousines plus âgées qu'elle, Rose était l'exception qui confirmait la règle. Honey et Elena pouah ! Elles étaient bien trop parfaite et pure pour plaire à notre belle quoique la plus jeune faisait certains geste qui lui plaisait mais quand à Elena elle n'en gardait que des mauvais souvenirs. Une sainte nitouche voilà ce qu'elle était ! Et cette attitude répugnait Mélinda qui se remit à écouter la jeune femme pour chasser de sa tête l'image dégoutante de sa cousine.

Shalimar donnait un conseil à notre belle qui l'écouta avec attention. Elle n'avait pas tord au fond, et la belle se promit d'en prendre notre. Tout en hochant la tête en signe de reconnaissance, elle s'exclama :


« Je prends note de vos précieux conseils Shalimar, venant d'une personne tel que vous je suis leurs fiabilité »

Écoutant la jeune fille lui parlait de l'homme qui tournait autours de sa cousine tout en lançant des regard comme s'il voyait en la Halliwell un futur repas, elle respira un bout coup et laissa son don d'empathie agir avec une certaine retenue. Elle ne l'utilisait que peu involontairement de peur d'être submergé par celui-ci comme elle fut souvent le passé. Sentant ce que ressentait le jeune homme juste à côté de Rose, Mélinda tressaillit doucement. Oh oui ce jeune homme était malfaisant il n'y avait aucun doute surtout vu les pensées qu'il avait. Cependant elle sentit soudainement la crainte de celui avant de rouvrir les yeux et de fixer avec surprise, l'homme à l'allure de barbare qui venait de sortir de l'église. Elle s'exclama alors à l'adresse de Shalimar :

« Là je crois que nous avons un sacré problème ! »

Elle n'eut guère le temps de continuer car le jeune homme à côté de Rose leur demanda si elles étaient d'accord pour aller boire un verre tout ensemble. Bien que l'idée ne lui déplaisait guère, elle ne voulait pas gâcher son entretien avec un démon de la triade tout ça pour les beau yeux d'un démon. Mais vu que Rose était aussi dans la balance, Mélinda était prête à tout pour l'aider. Pour ne pas se presser, elle s'exclama :

« Pourquoi cet empressement soudain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.01 Once Upon A Time   Jeu 3 Sep - 18:39

Rose cru mourir de honte en voyant Melinda débarquer et l’appeler par son prénom, à quoi cela servait-il qu’elle utilise un nom d’emprunt si c’était pour qu’on lui crame sa couverture à chaque fois. Sa dernière expérience était avec cette sorcière qui n’était as très discrète avec ses pouvoirs où on la connaissait sous les noms de Rose et d’Halli, décidément on est jamais mieux servit que par soi-même. En même temps si la blonde se retrouvait si souvent dans la panade s’était aussi en partie à cause de son côté loup solitaire, elle n’avait besoin de personne et avançait les pions sur l’échiquier selon ses propres plans sans vraiment tenir compte des autres, ou alors juste le minimum pour prévoir le bon mouvement. Et bien sur Josh se posa la question de savoir si la sorcière lui avait menti, merci vraiment cousine. La serveuse ne savait ps quoi dire et par chance Melinda rattrapa elle-même sa boulette même si il était évident qu’entre Halli et Rose il y avait beaucoup de ressemblance, mais peut-être l’Halliwell était-elle une fan des fleurs. Enfin elle ne pouvait pas nier que Melinda avait beau être jeune elle en avait dans le crane et ainsi elle l’avait mise dans la panade mais l’en sortait aussi. Pour appuyer son propos la sorcière ajouter.

« Excuser mon amie, on se connaît depuis que nous sommes gamines et le rose à toujours été ma couleur favorite alors c’est devenu un jeu… »

Explication bancale me voilà mais après tout qui était Josh pour juger d’un comportement de gamine, il faut savoir rester jeune. Cependant il n’échappa pas à Rose que Josh semblait très aux faits de chose magique ce qui eut le don de lui dire qu’elle avait encore mit en marche son aimant à mauvais garçon, d’accord elle pouvait toujours se faire passer pour une sorcière maléfique, cela plairait en plus à sa cousine mais il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps même pour sa survie. Le plus surprenant fut tout de même l’invitation à tous aller boire un verre ensemble, là Rose était complètement refroidi, déjà elle voulait à la base oublier Zackary et bien sur quoi de mieux qu’un démon ce que Josh devait approcher mais alors faire ami-ami avec tout un groupe pour oublier ses soucis, non merci elle utiliserait son joker. Pour ce faire elle rebondit sur la phrase de Melinda en jetant un œil dans la même direction que le seul homme de l’assemblée. Au loin un homme muni d’une hache et à l’air bourru venu d’ailleurs avançait à grande enjambée sur le parvis. D’accord ça s’était étrange et d’un ton anodin la sorcière répliqua.

« C’est marrant ce type pour être le bucheron du petit chaperon rouge…ou le type de Vendredi 13 ! »

Ce dernier point la fit réagir qu’en tant que tueur potentielle finalement l’idée de déguerpir n’était pas si stupide que ça mais de là à suivre une trouve de démons il y avait des limites, ou peut-être pas. De plus laisser cet homme en plein milieu de la foule avec autant de victime sous le coude ce n’était pas non plus le plus intelligent mais mieux valait pour le moment une retraite stratégique peu importe les accompagnateurs.

« Moi aussi je vote pour qu’on s’éloigne, je sais pas vous mais personnellement je tiens à chaque partie de mon corps ! »


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.01 Once Upon A Time   Sam 12 Sep - 17:29

La future alliée de notre démon avait l’air un peu perdu. La jeune femme qu’elle avait appelé Rose s’appelait apparemment Halli d’après ce que l’être bizarre semblait dire. Sa voix était calme et étrangement envoûtante, c’était maintenant sûr, cette créature n’était pas humaine !
La jeune femme connue par Mélinda rétorqua à la créature que Rose était un surnom. Elle avait l’air sûre d’elle mais notre vieux démon avait plus tendance à croire la jeune brune plutôt que cette blonde au visage angélique.
Lorsque Mélinda lui affirma qu’elle allait prendre en compte son conseil il lui rendit un magnifique sourire. Décidément soit cette femme était bien seule, soit elle savait avec qui se lier pour devenir quelqu’un.
Soudain la créature en compagnie de Rose s’exclama qu’avec l’aura maléfique entourant Salauln et Mélinda il était étonnant de ne pas avoir déjà entendu les gargouilles hurler. Riant notre vieux démon rétorqua :


« Nous pourrions en dire pareil de vous jeune homme ! »

Ping-pong, c’était plutôt original comme échange… Pendant leur jeu la jeune femme brune avait apparemment à relever le défi lancé par le démon millénaire et s’exclama qu’ils avaient un gros problème. Se tournant pour voir ce que tout le monde fixé il aperçu un homme grand à l’allure carrée et au regard froid, cette personne lui rappelé quelqu’un mais d’imaginaire…
Alors que la créature proposait un déplacement vers un bar, les deux jeunes femmes réagirent différemment. Mélinda, maléfiques à souhait, jouait avec la peur de l’homme en lui demandant pourquoi il fallait qu’ils partent aussi vite. Rose, quant à elle, compara l’homme au bûcheron dans un conte pour enfants nommé le petit chaperon rouge… Puis elle proposa, en effet de partir, voulant rester en un seul morceau…


« Ca suffit ! »

C’est tout ce que dit Salauln d’un ton assez sec. Il fallait arrêter maintenant, il voulait surtout pouvoir réfléchir. Ce qu’avait dit la petite blonde l’avait choqué car c’était exactement ce qu’il avait en tête. Comment cela était possible ? Si cet homme trapu était le bûcheron du conte, cet homme ayant peur et voulant fuir malgré son assurance était :

« Le grand méchant loup… ça alors… »

Il avait les yeux grands ouvert tellement sa découverte l’avait surpris. Mais alors qu’il ne faisait rien, le bûcheron avançait, il n’allait pas même pas les attaquer en pleine rue ! Ce tournant vers Mélinda il dit :

« Pour la survit de notre secret à tous nous devrions en effet partir ! »

Attendant maintenant le top départ il se prépara au cas ou, à attaque l’homme avec sa hache… Les contes de fée n’avaient rien à faire dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.01 Once Upon A Time   Mer 14 Oct - 21:37




Bien sûr, ce fut la brune qui répondit à Josh. Le timbre de sa voix lui parut nasillard, ce qui contrastait avec sa beauté. Mais il était possible que ce ne soit qu'une impression. Après tout, quand on répondait à Josh d'une façon qui lui déplaisait, il avait tendance à s'imaginer des choses. Il aurait même pu, si elle n'avait pas été face à lui, se l'imaginer ressemblant à une vieille femme très laide et pleine de pustules -un peu à l'image de la sorcière dans Blanche Neige et les Sept Nains.
Avant qu'il n'ait le temps de rétorquer quoi que ce soit, un grand nombre de choses se passa et notamment "Halli", si tel était réellement son prénom, qui lui sortit une anecdote de jeunesse. Il ne savait s'il devait croire ce qui se disait mais il n'avait réellement pas aimé le ton de la brune. Pour qui se prenait-elle pour parler ainsi au roi de la forêt ?
Les évènements se poursuivirent donc sans que Josh n'ajoute quoi que ce soit à ce propos. Il n'avait pas envie d'épiloguer cent sept ans sur un prénom ! Une chose alors étonnante se produisit. La conversation entre les deux femmes aux cheveux foncés était étonnante. Elles devraient vraiment être plus discrètes... Cela dit, il constata le respect qu'avait la plus jeune des deux pour l'autre. C'en était presque surprenant et Josh ne put s'en empêcher... Il tourna lentement la tête vers la dénommée Shalimar et dit alors :

« Et ... qu'est-ce qu'une personne telle que vous ? »

Son ton avait été ironique et ponctué à souhait. Mais voilà, la dame n'était visiblement pas le genre à se laisser faire et elle demanda que tout cela suffise !! Qui était-elle, elle aussi, pour oser demander cela à des gens qu'elle ne connait pas ou à peine ? Les présentations n'avaient même pas été faites ; en plus, elle s'incrustait dans la conversation... Les bonnes manières se perdaient, c'était certain. Bien entendu, Josh avait fait comme s'il n'avait pas entendu l'autre remarque qu'elle avait fait. Il la trouvait déjà assez désagréable comme ça pour ne pas en rajouter. Il aurait pu sinon, épiloguer très longtemps sur le fait qu'il y avait une grande différence entre les démons et les sorciers maléfiques. Et de toute façon, lui ne venait même pas de ce monde !

La suite de la conversation aurait pu être très amusante si elle n'avait pas été aussi vraie ! En effet, la brune remarqua bien l'empressement de Josh et la jolie blonde en rajouta en constatant que le bucheron ressemblait étrangement à celui du Petit Chaperon Rouge... "Ressembler" ... c'était peu dire finalement. Et, alors qu'il s'apprêtait à rétorquer, l'autre femme prit les devants, devinant qui il était ... lui ! Il était pourtant bien camouflé avec cette apparence là mais voilà, le bucheron avait tout gâché. Encore que, la dame ne pouvait avoir de certitudes ! Après tout, il n'est absolument pas normal que les contes se retrouvent dans ce monde alors, comment pourrait-elle être convaincue aussi facilement ?
Josh arqua donc un sourcil et dit sur un ton grave :

« Peut-être avez-vous passé l'âge de croire aux contes de fées ?! »

Il n'ajouta rien mais, de temps en temps, il jetait des regards furtifs vers le bucheron qui s'approchait à grand pas. Comme elles l'avaient toutes vu à présent, elles étaient visiblement bien plus d'accord pour bouger de cette place là... Halli confirmait avec un trait d'humour alors que Shalimar restait toujours si sérieuse. Cette femme là ne devait pas être plaisante à vivre ! Même si visuellement elle avait du potentiel, son caractère était plus que défaillant... Et puis, de quel secret parlait-elle ? S'ils allaient dans un café ou un salon de thé, il y aurait aussi du monde autour d'eux et peut-être même que les personnes seraient encore plus proches que sur ce parvis ! Enfin ... Si elle avait des ratés du cerveau, le jeune homme n'y pouvait pas grand chose !!!

« Et bien allons-y alors ! Et ... au pas de course ! »

Il ponctua le tout d'un large sourire pour ne pas paraitre réellement pressé même si c'était bel et bien le cas. Et le petit groupe se mit en marche. Toutefois, tout en marchant, Josh ne put s'en empêcher, il s'approcha de Shalimar et demanda alors :

« Quel est donc ce secret dont vous parliez ? La magie, c'est cela ? »

La question pouvait paraitre dérisoire mais elle était en fait pleine de sous-entendus ! A voir si la jeune femme les comprendrait ...





Mélinda, ton empathie ne te permet pas d'entendre les pensées, comme tu le dis à un moment ! De même, je n'ai jamais dit que le bucheron était dans l'église ! Wink Il entre sur la place ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.01 Once Upon A Time   

Revenir en haut Aller en bas
 

The World Ends With You - 3.01 Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • L'Eglise •-