AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Courses au centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Courses au centre commercial   Ven 20 Juin - 22:46

Hier j'ai eu ma paye, hier j'ai rompu avec Adam. J'avais donc de bonnes raisons pour aller faire les magasins! J'aurais préféré y aller avec Phoebe mais elle travaillait. Personnellement, je trouvais qu'elle s'acharnait beaucoup trop! Enfin bref, je n'étais pas là pour penser à elle mais pour me faire plaisir.

Adam...quelle enflure! Trois moi que nous étions ensemble et il m'avait demandé en mariage! Il était vraiment pas net pour me demander ça en si peu de temps, j'ai donc rompu. De toute façon, il n'aimait pas ma cuisine. Ca n'aurait pas collé. J'étais donc de nouveau célibataire...Et il y avait, ma foi, de beaux garçons dans le coin.

Je m'arrêtai devant une vitrine et flashai devant une robe noire sexy. Je vis le prix et fis la grimace: 170 dollars! Ce n'était pas avec ma paye de serveuse que je pouvais me permettre de me payer ce genre de robe. Mais je voulu tout de même l'essayer.
J'entrai dans le magasin et l'essayai dans la cabine. Elle était vraiment trop belle et mettait largement ma poitrine en valeur...

Mais je remis mes vêtements et allai la reposer...Non, il ne fallait pas que je craque.


Oh et puis zut! J'achetai tout de même la robe. Autant profiter d'avoir sa paye!

Je ressorti du magasin toute contente mais ne vis pas la personne arriver et la percutai juste sur le seuil de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Ven 20 Juin - 23:54

Maëlis était peut-être lycanne, elle n'en était pas moins femme avant tout et elle aimait faire les magasins ! Être désirable était une chose très importante pour elle ! Depuis les trois mois où elle était à San Francisco, entre son emménagement et ses cours, elle n'avait pas eu le temps de faire toutes les boutiques du centre commercial qui pourtant ne se trouvait pas loin de chez elle. Aujourd'hui, elle avait enfin un peu de liberté. Un samedi sans cartons à déballer et sans exposé à préparer pour la semaine ! Enfin un peu de répis !

Elle commença donc son petit tour des boutiques... Elle passa d'abord devant une chocolaterie ! Des chocolats belges d'après l'enseigne ! Elle eut beaucoup de mal à résister à l'envie d'entrer mais, elle partit bien vite ! Cela ne serait pas bon pour sa ligne !!
Elle poursuivit sa petite promenade et arriva devant un magasin de chaussures ! Là, elle ne put s'en empêcher ! Elle entra d'une démarche rapide et assurée ! Beaucoup de modèles lui plaisaient mais elle craqua finalement pour une paire de talons aiguille noirs qui lui allaient parfaitement...

Elle sortit donc une fois son achat effectué. Elle se dirigea vers la boutique suivante. Aux vues de l'écritaux, ce devait être un endroit assez hupé et par pour le budget de Maëlis mais, elle y alla quand même, histoire de voir. Avant même qu'elle ne passe la porte, elle se fit foncer dedans par une jeune femme brune. Sous la violence toute relative du choc, la lycanne perdit l'équilibre et se retrouva les fesses au sol et son sac contenant ses chaussures neuves se vit propulsé à quelques mètres de là ! Cela aurait pu l'énerver mais, ce n'était pas dans son tempérament. Elle tendit donc la main vers la jeune femme tout en lui disant d'une voix douce :


"Pourriez-vous m'aider à me relever je vous prie !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Sam 21 Juin - 12:10

La personne en question était une jeune femme et elle n'avait pas l'air si en colère que ça. Moi, à sa place, j'aurai incendié la personne.
Je lui tendis alors une main et l'aida à se relever.


-Excusez moi, je ne vous avais pas vu. Je suis vraiment confuse.
Je vis alors son sac, un peu plus loin. Je courru donc, à petits pas, pour le récupérer. C'est tout un art de courrir sur du carrelage glissant en talons!
Heureusement je réussis à lui rendre son bien sans glisser! Vu la marque, il s'agissait de chaussure. J'espérais qu'elles étaient intactes.

-Voilà votre sac. Encore une fois, je suis désolée.

J'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas trop.
-Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère...

J'attendais une réponse, légèrement anxieuse. Je ne voulais pas faire de mal. Et cette personnne me mettait mal à l'aise. Elle paraissait vraiment gentille mais son regard était froid. Et quelque chose me dérangeait en elle...Quelque chose étrange. Je n'avais jamais ressenti ça devant une personne. On aurait dit qu'elle avait deux auras...Mais tout était confus et je n'arrivais pas à les dissocier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 25
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Sam 21 Juin - 13:04

Me voilà dans les centres commerciaux. Je n'avais pas cour aujourd'hui, je profitais de cela en faisant un petit tour dans les magasins. Je ne pouvais rien acheter, je n'avais pas encore trouvé de job...donc pas de paye! Dommage pour moi, il y avait beaucoup de chose qui m'intéressait!

Au loin, j'aperçu deux femmes se percutaient entre eux. Aïe! Cela a dû faire mal!! Je m'approchais d'eux pour savoir si tout allait bien.

En arrivant, ce fut avec grand plaisir que je reconnu Jessica! J'ai pu la reconnaitre car, à mon époque, j'ai pu regarder des vidéos et photos d'elle, datant de 2010. Elle était plutôt pas mal...à l'époque!! L'autre femme, je ne la connaissais pas, je ne pouvais pas connaître tout le monde quand même!!

Jessica aida l'autre femme.


-Bonjour, Ca va?! Je vous ai vu au loin...je me suis un peu inquiété! Cela était un gros choc tout de même! Je voulais savoir si tout allait bien!

La femme qui fut percuté par Jessica n'avait pas l'air énervé, au contraire. Cela était peu commun...mais vos mieux connaitre ces personnes là que ceux qui ont un mauvais caractère!


Dernière édition par Jack Mitchell Halliwell le Dim 22 Juin - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Dim 22 Juin - 20:50

Alors que la jeune démone sortait d'un magasin d'antiquité totalement désert, elle vit deux femmes se percuter violemment.
Un sourire narquois se dessina sur les lèvres d'Amara.
*ces humains sont incorrigible.*
Ce n'est que quelques secondes après qu'un jeune homme d'une vingtaines d'années, plutôt charmant, intervient, et demande aux deux jeunes femmes si ça va.
Amara s'approche du petit groupe, et se cache derriere un masque d'humaine.

"- Excusez moi, je viens de vous voir vous percuter, est-ce que ça va ?"

Son ton est naïf, et en aucun cas, un humain pourrait la soupçonner. Sauf si cet humain est pourvu d'un don particulier.
Amara remarque la femme brune. Elle n'est pas comme les autres. En fait, tout ce petit monde n'est pas commun, tous, ont quelques choses de particulier...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Dim 22 Juin - 22:30

La jeune femme brune aida Maëlis à se relever. Une fois fait, cette dernière fit un sourire à l'autre, voulant lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas. Lorsqu'elle présenta ses excuses, la jeune lycanne lui répondit de sa même voix tendre :

"Ne vous en faites pas ! Ce n'est rien !"

Après tout, il était vrai qu'en sortant d'un magasin, on ne voyait pas forcément les gens arrivants sur les côtés ! Alors que la belle blonde s'empressait de remettre convenablement sa robe blanche, l'autre lui ramassa son sac. Elle le récupéra dans un nouveau sourire.

"Oh merci !! Il ne fallait pas ! Je l'aurais ramassé moi-même !"

Elle s'inquiéta même du sort de la lycanne. Cela la surprit. Bien rares étaient les personnes qui s'intéressaient à elle ou qui s'inquiétaient d'elle. Elle eut les yeux brillants l'espace d'un instant. Elle posa alors sa main sur l'épaule de la jeune femme brune.

"Oui oui ! Ca va, merci ! J'ai la peau dure !" dit-elle en rigolant.

Alors que Maëlis s'apprêtait à saluer celle qui l'avait percuter pour entrer dans le magasin, une autre personne arriva et les salua tout en s'inquiétant encore du sort de la jeune blonde. Elle fut une nouvelle fois interloquée.


"Et bien oui ! Ca va ! Je me sens parfaitement bien ! Pas besoin de faire toute une histoire pour une si petite chute !"

Elle trouvait tout cela un peu trop mais, son ton n'avait pas été méchant ni même blessant. Elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place et s'adressa de nouveau à l'homme qui venait d'arriver.

"Le choc n'était pas si violent ! Pourquoi vous inquiéter autant ?!"

Elle attendait une réponse de ce jeune homme lorsqu'une autre personne arriva encore ! Elle se demanda alors si tout le centre commercial allait venir lui demander comment elle allait ! Non seulement cela était inhabituel pour elle mais en plus, cela la mettait mal à l'aise et elle sentait en elle que tout s'embrouillait. Des auras différentes et étranges étaient autour d'elle et elles se mélangeaient pour lui apporter leur aide... Elle posa alors sa main sur son front. Une migraine commençait à naître. La bousculade ? Le trop de questions ? Peut-être un amalgame de tout cela ! Ceci étant, elle tenta de rester calme, ne voulant pas réveiller la bête qui sommeillait en elle... Si cela était le cas, sa colère serait sans pareil et il n'y avait pas de raisons véritables !

Elle soupira donc un bon coup, et une nouvelle fois, elle annonça :


"Oui ! Ca va ! Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Lun 23 Juin - 16:44

Hé bien hé bien! Il allait pleuvoir aujourd'hui! C'était bien la première fois que je voyais autant de personnes venir demander à quelqu'un si ça allait. Ils n'étaient que deux mais c'était déjà beaucoup!
Le jeune homme était plutôt mignon mais beaucoup trop jeune à mon goût. Quant à la femme brune, elle ne me plaisait pas. Elle paraissait gentille mais je ressentais une aura malsaine.

Je sentais que la femme commençait à en avoir assez, et cela pouvait parfaitement se comprendre.

-Et bien je vous souhaite une bonne journée, et encore désolée.

Je n'allais pas rester là à papoter avec ces personnes, ça n'avait pas de sens. Et puis, ils avaient surement autre chose à faire...et moi aussi.
Je saluai alors de la tête les deux autres personnes venues demander des nouvelles et je repartis avec mon sac.

Je fis du lèche vitrine mais avec cette robe, j'avais assez dépensé! Mais j'avais besoin d'aller chez le coiffeur.

Je décidai donc d'aller prendre rendez vous chez un coiffeur du centre commercial, qui se trouvait au dernier étage.

Je courru afin de prendre l'ascenceur qui fermait ses portes mais j'arrivai trop tard. J'attendis un instant et celui d'à côté arriva. Mais des personnes passèrent devant moi et les portes se refermèrent!
C'était assez frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 25
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Lun 23 Juin - 20:13

Une fois d'avoir demander si tout allait bien, une autre personne, inquiète, approcha pour demander la même chose que moi. Je n'aurais peut-être pas dû m'approcher pour savoir s’il n'y avait aucun problème. Je sentais, qu'à présent, que la jeune femme était plutôt mal à l'aise. Je pouvais tout à fait la comprendre mais cela était dans ma nature de me préoccupé de certaines personnes.

"Et bien oui ! Ca va ! Je me sens parfaitement bien ! Pas besoin de faire toute une histoire pour une si petite chute !"

- Excusez-moi, cela est dans ma nature d'aider les personnes. Je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise...

Je faisais ça gentiment, je ne voulais déranger personne, en plus, j'ai pu trouver quelqu'un que je connaissais...ce qui m'attrister, c'est que Jessica, ami de ma tante, ne me reconnaisse pas. Mais cela était tout à fait normal....je n’étais même pas encore née a cette époque...

"Le choc n'était pas si violent ! Pourquoi vous inquiéter autant ?!"

-Comme je viens de vous le dire, c'est dans ma nature!

Je ne disais pas cela méchamment, bien au contraire. C'était une façon de lui expliquer...
Cette Demoiselle répondit alors à cette femme qui s'inquiéter aussi.


-Et bien je vous souhaite une bonne journée, et encore désolée.
Jessica me salua et fit de même aux autres personnes et partit. J'allais laisser partir Jessica....Je suivais du regard Jessica qui essayait...j'ai bien dit essayait de prendre un ascenseur.

-Euh...Je vais vous laissez aussi, Désolé de vous avoir déranger!! Au revoir!

Je partis rejoindre Jessica qui attendait, impatiente, devant l'ascenseur. Je me mis tout simplement à ses côté, attendant aussi l'ascenseur....
A vrai dire, je ne savais pas trop quoi dire pour l'aborder, j'avais peur qu'elle me rejette ou bien qu'elle me prenait pour un dragueur...mais je n’allais pas draguer l'ami de ma tante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Mar 24 Juin - 20:40

Apres avoir vus deux personnes se jeter sur elle pour lui demander comment elle allait, la blonde commençait à perdre patience, cela se sentait. Ou du moins, elle était gêné. Normal.
Alors que tout le monde commençait à s'en aller, Amara avait envie de s'amuser un peu.
Elle appela mentalement Idrïal, sa chauve-souris apprivoisé, qui voleta rapidement, en restant à l'ombre, pour aller se fourrer dans les cheveux (mince, il en a pas XD), pour aller s'agripper au crâne du jeune homme.
Idrïal s'en donnait à cœur joie, évitant les bras qui se débâtaient du garçon.
Elle s'approcha de lui, l'air de rien...


"- Vous avez une chauve-souris sur la tête..."


Le sourire narquois, elle regardait la jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Jeu 26 Juin - 18:10

La jeune femme ayant percuté Maëlis dû sentir son malaise puisqu'elle s'éloigna doucement. La lycanne posa sa main sur son épaule tout en lui répondant de sa petite voix douce :

"Ce n'est rien, je vous assure ! Bonne journée à vous aussi !"

Maëlis regarda alors dans son sac pour s'assurer qu'elle avait bien tout à l'intérieur. Elle aurait été bien mal avisé de perdre son portefeuille ou les clés de son studio ! C'est alors que le jeune homme blond lui répondit à son tour.
"Dans sa nature d'aider les gens" !? Personne étrange ! Etait-il médecin ou quelque chose dans ce genre ?!


"Je ne suis pas mal à l'aise mais, je n'ai pas l'habitude de voir autant de monde s'inquiéter de mon état !"

Et surtout autant de personne avec des auras aussi variées ! Et ... le jeune homme insistait sur sa nature. Cela intrigua la jeune femme qui se décida enfin à poser la question.

"Mais enfin ! Que voulez-vous dire par là ?! Vous me paraissez jeune pour être médecin alors, pourquoi cela est-il dans votre nature !?"

Elle n'était pas énervée mais intriguée et le fait de ne pas savoir la dérangeait ! Mais au moment même où la jeune brune ayant percuté Maëlis partit, l'homme ne prit pas la peine de répondre à la dernière question et suivit la jeune femme. Cette fois, la lycanne fut plutôt offusquée mais, il y avait toujours l'autre jeune femme auprès d'elle, la dernière à être arrivé là ! Cependant, elle ne resta pas longtemps, poursuivant le jeune blondinet sans même annoncer un au revoir à Maëlis. Celle-ci en fut presque outré. Alors que la jeune femme était un peu éloignée, elle lança d'un air quelque peu mauvais :

"La politesse ne vous étouffera pas !"

Elle ouvrit ensuite son sac avec ses chaussures neuves et vérifia qu'elles n'étaient pas âbimées. Apparemment, elles étaient en parfait état. Maëlis se remit en marche, s'éloignant du petit groupe qui s'était regroupé auprès de l'ascenseur. Ils avaient tous un comportement étrange à ses yeux et elle ne voulait pas trop se mêler à eux ! Elle regarda la vitrine devant elle mais, aux vues des prix effarants, elle passa son chemin et se dirigea vers la petite cafétariat où elle s'assied à une table afin d'y prendre une boisson fraîche...


Dernière édition par Maëlis Wolf le Jeu 8 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Ven 27 Juin - 13:24

Le jeune homme aussi vint pour l'ascenceur.
-Je crois que l'on va attendre encore un moment!dis je en plaisantant.

*C'est vraiment pas mon jour aujourd'hui...*pensai-je.

Tout à coup, une espèce de bestiole volante vint se poser sur la tête de mon voisin. Je reconnu avec surprise une chauve souris. Il était vraiment aberrant de voir une chauve souris dans un centre commercial...en plein jour!! Ces animaux là ne sortaient que la nuit! Comment était-elle arrivé ici?
C'est alors que la jeune femme brune de tout à l'heure arriva.
"- Vous avez une chauve-souris sur la tête..."

Je comprenais mieux à présent. Sa présence était surement liée à la chauve souris. Décidemment cette femme ne m'inspirait pas confiance. Et pourquoi la chauve souris s'était-elle posée sur la tête du jeune homme?

Mais je ne voulais pas le savoir. L'ascenceur arrivait et je pus enfin m'y faufiler!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 25
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Ven 27 Juin - 14:17

On attendait toujours l'ascenseur! Il était un peu long tout de même!! J'allais monter dans cette ascenseur mais je ne savais pas ce que j'allais faire en haut!! Je n'y étais jamais allé, tout ce qui m'intéressais était à cette étage.

-Je crois que l'on va attendre encore un moment!

-Oui je crois aussi, disais-je en me grattant la tête. Et oui, j’étais quelque peu gêné de parler a Jessica, je savais bien qu'elle ne me reconnaissait pas....c'est peut-être pour cela que je suis gênais, et non pas le faite de lui parler normalement!

Je sentis quelque chose sur ma tête, je regardai mon reflet sur une vitrine et je remarquai, avec surprise, que j'avais une chauve-souris sur ma tête, une chauve souris qui vient sur ma tête le jour!! Est-ce qu'elle est malade cette chauve-souris?!
C'est après cette surprise que j'entendis quelqu'un me dire:


"- Vous avez une chauve-souris sur la tête..."

Je me retournai et reconnu la demoiselle qui était venu un peu plutôt, demander si tout allais bien à l'autre femme.

Je lui répondis tout simplement:


-Vraiment?! Je n'avais pas remarqué! Mais merci de votre remarque!

C'est à ce moment que l'ascenseur arriva enfin, Jessica se faufila, je fis de même en chassant la chauve-souris qui était toujours après moi. Les portes se refermèrent, nous étions que tout les deux. Pas de chauve-souris volant le jour en vu!

-Elle était étrange cette chauve-souris....cette jeune femme aussi d'ailleurs! Disais-je en rigolant. C'est vraiment peu commun de voir une chauve-souris le jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Sam 28 Juin - 0:30

Alors que le jeune homme s'éloignait avec la jeune femme brune, chassant Idrïal qui finit par abandonner et par s'en aller, une voix retentit derriere la démone :

- La politesse ne vous étouffera pas !

Un rictus se forma sur ses lèvres pulpeuse. Elle se retourna, et se trouva face à la femme blonde. Elle lui répondit d'un ton arrogant et moqueur :


"- C'est le moins que l'on puisse dire...Mais il ne faut pas vous inquiéter pour moi, je ne risque pas de mourir...étouffée..."


Amara prit un air indifférent, mais elle ne savait pas comment la blonde réagirait.
Alors qu'Idrïal voletait tout en haut du centre commercial en poussant des petits cris aigu (audible à l'oreille humaine);
la démone fronça les sourcils, et donna l'ordre télépathiquement à sa chiroptère de partir se cacher.
Celle ci s'exécuta, après une ou deux minutes de cris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Mer 9 Juil - 23:30

Alors que Maëlis s'approchait de la cafétariat pour s'installer à une table, elle entendit la jeune femme lui répondre. Les paroles de cette dernière ne lui plurent pas mais, elle ne rétorqua rien sur le coup, elle se contenta de lui lancer un regard méchant. Ce qu'elle ne comprit pas bien fut la fin de la phrase de la jeune femme. Elle pencha la tête sur le côté avant de lui lancer sur un air interrogatif :

"Que voulez-vous dire par là !?"

Elle se demandait si cela était humour, menace ou simple phrase cherchant à lui faire peur. Mais, comme si de rien était et n'attendant pas réellement de réponse, Maëlis continua son chemin et alla s'asseoir à la table qu'elle avait aperçu au loin.

Elle observa quelques instants la carte mais elle savait déjà ce qu'elle voulait. Elle fit donc signe au serveur d'approcher, ce qu'il fit.


"Bonjour ! Je voudrais un Milk-Shake à la fraise s'il vous plait !"

"Bien sûr ! Je vous fait ça de suite !"

"Merci !"

Le serveur partit chercher la commande mais la jeune femme aux cheveux bruns était toujours en face de la lycanne. Elle sentait en elle un tas de chose étrange. Il était certain qu'elle n'était pas humaine ! Elle attendit, sans rien ajouter...


Dernière édition par Maëlis Wolf le Jeu 8 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Dim 27 Juil - 12:56

Le jeune homme pu se faufiler dans l'ascenseur...sans la chauve souris. J'appuyai sur le bouton du dernier étage.

-Elle était étrange cette chauve-souris....cette jeune femme aussi d'ailleurs! C'est vraiment peu commun de voir une chauve-souris le jour!!

Je rigolai à mon tour.
-Oui, c'est sûr! Je ne savais pas que les chauves souris faisaient aussi les boutiques.

Je le regardais du coin de l'oeil. Cet homme m'interpellait. Je n'arrivais pas à sentir complètement son aura. C'était bien la première fois que je "voyais flou".
-Je me demande bien pourquoi elle s'en est pris à vous. Vous attirez les chauves souris?dis je en souriant.

L'ascenceur arriva à l'étage demandé. Je sortis en compagnie du jeune homme. Il me semblait plutôt sympatique. Dommage qu'il soit trop jeune car il n'était pas sans charme!

Je ne pouvais m'empêcher maintenant de regarder en l'air. On ne savait jamais...elle pouvait revenir!
Mais en marchant ainsi, je ne voyais pas devant moi et je tribuchai sur un sac posé à terre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 25
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Dim 27 Juil - 13:50

Elle rigolait à son tour, j’étais déjà un peu plus à l'aise, le faite qu'elle rigole avec moi me soulagé un peu. J'aurais était quelque peu embarrassé si elle ne me parlait pas et me faisait la gueule!! Mais, je ne la voyais pas comme ça!
Elle mit sa petite pointe d'humour qui me fit rire. Le faite qu'une chauve souris fasse les boutiques....c'était hilarant!

Elle me posa une question qui avait l'air à la fois sérieux et drôle!


-Euh...et bien, si oui, je ne le savais pas!! A vrai dire, je n'avais jamais vu de chauve souris aussi prés!! Maintenant, je le regrette un peu!!

Je lui fit un sourire, je rigolais bien sûr! Mais en réfléchissant bien, c'est vrai?! Pourquoi cette chauve souris, qu'il sort le jour vienne m'attaquer?! Soit je n'ai pas de chance, ou alors.....quelqu'un la dirigeait...Peut-être la femme qui m'avait fait remarquer, sur un ton ironique, que j'avais une chauve souris....Non, je ne pensais pas, du moins je préférais penser que c'était de la malchance!
L'ascenseur arriva enfin à l'étage que Jessica demanda! Elle sortit la première et je sortis ensuite. J’étais toujours avec, en même temps, c'est ce que je voulais...mais apprécit-elle m'a compagnie?!

Je remarqua qu'elle regardait en l'air, je me demandais ce qu'elle regardait alors je fis de même, mais en marchant comme cela, elle trébucha sur un sac qui était à terre. Je lui pris le bras, par réflexe, mais elle ne serait pas tomber si je ne l'avais pas attraper.


-Désolé, c'est un réflexe que j'ai! Est-ce que ça va?! Votre cheville?! Vous vous êtes peut-être tordu la cheville....?

Je me sentais mal à l'aise, elle n'avait pas eu besoin de moi, elle avait juste trébucher, mais moi, comme d'habitude, j'aide les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Sam 30 Aoû - 19:59

Alors que la blonde allait s'assoir d'un air indifférant à une table pour commander un "Milk-Shake", elle répliqua à l'attention d'Amara :

- Que voulez-vous dire par là !?

La démone s'approcha de la table où était installé la blonde, et s'y installa. Le serveur s'approcha d'elle pour prendre sa commande, et avant qu'il ne put ouvrir la bouche, Amara lui dit :

"- Un sirop d'Anis."

Le serveur tourna les talons, et Amara fixa son regard rougeâtre sur le femme blonde.

"- Amara, enchanté...Et vous ?"

Elle lui demandait brèvement son nom, pour ensuite continuer.

"- Ce que je voulais dire par "Je ne risque pas de mourir étouffé" c'est bien que je ne risque pas de mourir tout cour, Mademoiselle. Car voyez vous, Cette ville est un repaire de sorcières et autres guignols, mais ils y a bien quelques être ici qui sont pourvu de véritables dons. Et je perçois que vous en faite partis, de ces gens..."


Un sourire amusé vint se former sur les lèvres de la démone, en attendant la réaction de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Lun 1 Sep - 21:57

Quand Maëlis vit la jeune femme s'installer à sa table, elle resta bouche bée un instant. Mais pour qui se prenait-elle ? Avait-elle été invitée ? A priori non ! La jeune femme fronça les sourcils. Pour continuer sur sa lancée, la petite brune commanda quelque chose. La lycanne secoua la tête de surprise mais ne dit rien. Après tout, elle pouvait toujours écouté ce que cette demoiselle avait à lui dire ...

Avant qu'elle ne commence à parler, le serveur revint avec les commandes. Maëlis le remercia et reporta son attention sur la jeune fille qui se mit alors à parler.


"Enchantée Amara ! Je ne vois pas en quoi ce nom me servira pour l'avenir mais maintenant que vous l'avez dit ... je le prends !" Le ton de la lycanne était assez sec, elle avait plus envie d'être seule qu'autre chose mais bon ... "Moi, c'est Nora !"

Nora ? D'où provenait ce nom ?! Aucune idée mais c'était la première chose qui lui était passé par la tête. Elle n'avait pas du tout envie que cette jeunette connaisse sa véritable identité... La demoiselle ne semblait finalement pas s'intéresser tant que ça à ce nom puisqu'elle poursuivit aussitôt. Et le sujet qu'elle entama alors aurait pu choquer plus d'une personne. Bien sûr, Maëlis n'était pas intriguée par cela mais, en parler en public la dérangeait et même ... la choquait... Elle posa un regard empli d'étrangeté sur son interlocutrice et lui répondit alors :

"Cela fait bien longtemps que je ne crois plus aux histoires de sorcières mademoiselle !" Elle posa son coude sur la table et mis sa tête dans sa main. "Quant à votre perception des choses, elle doit être quelque peu ... embrouillée !"

Le ton de Maëlis n'avait rien d'agressif, au contraire mais, elle voulait faire comprendre à cette petite insolente que ce n'était pas le lieu et surtout pas la bonne personne pour parler de ce genre de chose...


Dernière édition par Maëlis Wolf le Jeu 8 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Mar 2 Sep - 10:45

Heureusement que le jeune homme était avec moi lorsque j'avais tribuché! Il m'a retenu et ainsi évité de m'étaler par terre.
Désolé, c'est un réflexe que j'ai! Est-ce que ça va?! Votre cheville?! Vous vous êtes peut-être tordu la cheville....?
Je lui répondis en souriant.
-Ca va merci. Plus de peur que de mal! Heureusement que vous étiez là! Je vous remercie.
Cet homme était décidemment très sympathique. Je vis un petit café non loin du coiffeur.
-Ca vous dit de boire un petit quelque chose? J'ai un peu de temps devant moi. Pour vous remercier de m'avoir évité une honte publique, lui dis je accompagné d'un clin d'oeil.

Sans attendre de réponse, je me dirigeai vers le café et m'installai à une table. Je fus soulagé qu'il accepte mon invitation. J'aurai eu l'air pas très maline sinon.
-Que voulez vous boire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Mer 3 Sep - 17:21

[Nora...Sympa comme nom ^^' c'est mieux que Dora :super: ]

La dénommé Nora était bien mécontente de voir la jeunette s'installer à sa table, et même commander.
Mais Amara s'en fichait royalement.
La blonde disait ne plus croire aux sorcières, et que la perception de la démone était un peu "embrouillée". Mais la brune savait très bien que son interlocutrice n'était de ceux qu'elle nommait "guignols", que quelque chose de puissant se cachait en elle. Mais quoi ? Les dons maléfique d'Amara étaient puissant, mais n'allait pas jusque là.


"- Vraiment ? Vous n'y croyez plus ? Et vous dites que ma perception est "un peu embrouillée"... Ne niez pas, Mademoiselle Nora... vous savez très bien comme moi que cette ville n'a rien de commun...Mais si cela vous gène d'en parler de la sorte, je peux comprendre...Enfin..."


Amara bu son sirop d'un coup, avant de se lever.

"- Je vous laisse en paix, Nora, mais n'oubliez pas...Niez est inutile, car la vérité vous rattrape toujours..."


La démone s'en alla alors, laissant Nora seule à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 25
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Sam 6 Sep - 14:54

Jessica me remercia du fait que je l'ai rattrapé à temps, et que je lui ai évité une honte publique, comme elle dit! Alors, pour me remercier, elle me proposa de boire un verre avec elle. Cela ma fit très plaisir!
Jess ce dirigea dans la direction du fameux café. Je la suivis, et on s'installa à une table. Elle me demanda ce que je voulais boire, je ne savais pas trop.....


-Une smirnoff ice. C'est très gentil de votre part de m'offrir un verre.

J'étais un peu gêné, pour le faite, que c'est Jessica qui m'offre un verre. Le serveur s'approcha, enfin, vers nous. Je lui demandai de me servir ce que j'avais dit à Jess et Jess lui demanda autre chose. Une fois le serveur partit, il y eu un grand silence, je ne savais pas quoi dire à Jess. J'avais peur, que si je lui parlait, qu'elle penserait que je la drague.....Je commença la conversation.

-Bien, cela fait longtemps que vous êtes ici?! Bon pour tous vous dire, je ne sais pas quoi dire comme question, je trouve cette question idiote! Je ne sais pas de quoi on pourrait parler ensemble....

Je me sentis tout simplement mort de honte.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Sam 13 Sep - 0:15

La jeune brune persistait dans son dialogue parlant de sorcière, de pouvoir et autre. Maëlis n'avait vraiment pas envie de parler de ça dans un lieu public et surtout, elle ne voulait rien dévoiler sur elle. Heureusement qu'elle était de nature calme sinon, il aurait été possible qu'elle se lève et qu'elle tape du poing pour se faire entendre. Au lieu de cela, elle resta assise à siroter son milk-shake fraise, regardant alentour et évitant soignesement le regard de son interlocutrice. Elle se sentit tout de même obligée de répondre à la demoiselle. Elle posa donc son verre, décroisa les jambes et se pencha en avant. Elle dit alors :

"Je ne nie rien et je ne sais rien ! Arrêtez donc de prétendre connaître des choses qui vous échappent ! Je ne suis pas de votre espèce alors cessez avec tout ça !"

La lycanne avait bien sentit l'aura maléfique de la brunette mais il était certain qu'elle n'était pas lycanne. De toutes façons, Maëlis était une solitaire et elle ne se lierait à personne de démoniaque à moins que ce ne soit un lycan, tout comme elle !
La demoiselle se leva alors et Maëlis lui répondit en ces termes :


"Je n'ai rien à nier ! Je viens de vous le dire ! Quant à la vérité ... je la connais, elle n'a pas à me rattraper ! Elle me suit nuit et jour !"

*Surtout la nuit !* pensa-t-elle. Une fois la démone partie, Maëlis reprit son verre en main et rebut une petite gorgée, scrutant les environs...


Dernière édition par Maëlis Wolf le Jeu 8 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Sam 13 Sep - 12:18

Une smirnoff ice. C'est très gentil de votre part de m'offrir un verre.
-Oh mais c'est normal.

Le serveur vint nous voir et nous fîmes notre commande: pour lui une smirnoff ice et pour moi un Monaco.
-Bien, cela fait longtemps que vous êtes ici?! Bon pour tous vous dire, je ne sais pas quoi dire comme question, je trouve cette question idiote! Je ne sais pas de quoi on pourrait parler ensemble....
Je ne savais pas trop comment le prendre..."Je ne sais pas de quoi on pourrait parler ensemble"...J'étais légèrement destabilisée par cette phrase. S'il n'était pas content d'être avec moi, pourquoi avoir accepté? Mais à la vue de son teint rougissant, je me rassurai bien vite. Ce n'était pas méchant.

-Et bien je vis ici depuis toujours. Je suis née à San Francisco. Et vous? Vous êtes de San Francisco?

Le serveur revint avec nos commandes et nous pûmes trinquer.
-Bon et bien santé!dis je en levant mon verre.
Je bus quelques gorgées mais lorsque je vis une silhouette familière non loin du café, je failli m'étrangler.
Je toussai pendant un bon moment, et lorsque je pus enfin parler, les mots sortirent tous seuls:
-Oh non pas lui!

J'avais vu Adam. Mais que faisait-il ici? Et pas de chance, lui aussi m'avait vu! il s'approchait à grands pas, l'air furieux.
-Ohlalalalala....

-Je comprend mieux pourquoi tu ne voulais plus me revoir maintenant. Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit? Tu avais peut être honte de m'avoir remplacé par un gamin! C'est ça?!

-Ecoute, ce n'est pas du tout ce que tu crois...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 25
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Sam 13 Sep - 17:31

Jessica répondit tout de même à ma question. En faite, je connaissais déjà sa réponse. Elle me demanda si j'étais de San Francisco. Je ne savais pas trop quoi répondre, si je devais dire que moi aussi je suis ici depuis toujours, ce qui était un peu prés vrai, ou alors que je suis ici il n'y a que 4 mois, ce qui était vrai aussi....

Mais je pu esquiver la question, car le serveur arriva avec nos boissons, et nous pûmes trinquer.

-Santé!


Je bus une gorgée de ma boisson. Jessica fit de même, mais elle s'étouffa juste après. Elle avait avalé de travers??

-Est-ce que ça va?!


Une fois qu'elle put reprendre du souffle, elle sortit un "Oh non pas lui!". Je ne compris pas très bien de qui elle parlait, mais quelque minute à peine, un homme approcha à notre table. A mon avis, il connaissait très bien Jess.

-Je comprends mieux pourquoi tu ne voulais plus me revoir maintenant. Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit? Tu avais peut être honte de m'avoir remplacé par un gamin! C'est ça?!

-Euh...c'est moi le gamin en question?!! Si c'est ce que vous croyez, on est pas ensemble, Je ne voulais pas m'interposer pour ce genre de chose. Pas du tout! Pas la peine de vous énerver.

Mais à mon avis, ce que je venais de dire n'avais pas l'air de le soulager. Qu'est-ce que je pouvais donner d'autre comme excuse?! "Non mais ne vous inquiétez pas, c'est la meilleure amie de ma tante, je la connais depuis toujours!". C'était impossible, Surtout si Jessica était là!

Je m’adressai à Jessica:
-Je pense que je vais vous laissez, ce n'est pas grave, je suis ravis de vous avoir rencontré! On se reverra peut-être....et merci encore pour ce verre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   Sam 20 Sep - 19:43

Le jeune homme voulait nous laisser tranquille. Mais il en était pas question! Ce n'était pas Adam qui allait gâcher ma journée! J'étais tranquillement en train de boire un verre en bonne compagnie et le voilà qui gâchait tout! Et nous n'étions même pas ensemble! Enfin...à temps partiel...
J'en avais assez, j'étais tout de même libre de faire ce que je voulais tout de même!

Je posai alors ma main sur le bras du jeune homme.
-Non, attendez. Je vais régler ça. Je tiens à boire ce verre avec vous.

Je me relevai et m'appuyai sur la table pour me pencher vers Adam.
-Ecoute, tu ne vas pas me faire une scène publique! dis je le plus bas possible.
Nous ne sommes plus ensemble alors peu importe avec qui je suis! Qu'est ce que cela peut te faire?

-ah oui? Nous ne sommes plus ensemble?! Ce n'est pas ce que tu me disais la nuit dernière!
Je n'en revenais pas! Il avait osé dire ça devant le jeune homme et devant les autres clients! Je restai coi un moment, rouge de honte et d'indignation.

-Comment oses tu?
J'en avais assez. Je pris alors mon sac à main et passai devant lui. Je lui glissai:
-Ne reviens plus jamais me voir Adam...Et je te laisse le soin de payer l'addition.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Courses au centre commercial   

Revenir en haut Aller en bas
 

Courses au centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Commerces •-