AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The World Ends With You - 4.01 In Perfect Harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: The World Ends With You - 4.01 In Perfect Harmony   Lun 27 Juil - 18:54


Adonis était heureux d’avoir autant de public, lui qui ne jouait habituellement que pour ses trois nymphes, la prunelle de ses yeux, il avait ce jour là le loisir de montrer ses talents aux mortels. Ces derniers lui donnaient des bouts de papier et quelques cailloux plats et brillants, le satyre trouvait ça étrange mais les mortels n’étaient pas les créatures les plus intelligentes selon lui, sinon il ne mettrait pas les arbres en cage comme il pouvait en voir certain dans ce grand espace de verdure. Mais au moins ils lui faisaient des offrandes venant de la nature. Sa bonne humeur s’en ressentait dans sa musique, elle était joyeuse et rythmée, les nymphes prenait plaisir à danser et tentaient d’entrainer avec elle les humains qui les regardaient. Une fée et un lutin c’étaient joint à elles mais le dernier avait un peu de mal à rentrer dans la ronde aussi Adonis ralentit un peu la musique pour lui.

Les personnes alentours portaient des nombreuses expressions différentes sur leurs visages. Certaines incrédules regardaient le spectacle sans en croire leurs yeux tandis que d’autres voyaient simplement une bande de saltimbanque avec un magicien ou un illusionniste et donnaient donc un peu d’argent. Il semblait en effet que de petites fleurs poussent au fur et à mesure que les jeunes femmes dansaient et une chose ressemblant à un cheval broutait de l’herbe un peu plus loin. C’était un peu comme les crèches vivantes pour les fêtes de noël sauf que là cela ressemblait plus à la mythologie grecque, probablement une initiative de la mairie pensait un vieux monsieur, tandis qu’une petite fille essayait en vain de capturer une petite fée.

Le satyre continuait toujours de joué de sa flute de pan quand une troupe de trolls vint interrompre la petite fête en agressant les spectateurs. Vu leur tailles la majorité des gens ne virent même pas qu’ils se faisaient délester de quelques bien, d’autres quittèrent simplement la place car de toute façon la pluie commençait à tomber. Cycle de la nature Adonis et les nymphes ne furent pas plus perturbés que ça par la légère averse et en plus quelques passants continuaient de regarder malgré le temps et en moins de cinq minutes les trolls ayant un beau butin cachèrent le tout sous un arbre et allèrent chercher d’autres victimes. En revanche lorsque le centaure chargea les curieux eurent juste le temps de prendre leurs jambes à leurs cous pour ne pas finir par terre. Pourquoi les centaures devaient-ils toujours se rendre intéressants pensa Adonis.

Il se leva et se dandina au son de sa musique jusqu’au petit tas d’offrandes des passants et les ramassa pour les mettre dans sa bourse. Puis trottant le satyre continua de jouer tout en guidant ses nymphes à travers le parc où ils se trouvaient profitant de la petit pluie et de l’espace qu’il avait dans le monde réel même si cette pensée ne lui était pas vraiment venu à l’esprit.


Like a Star @ heaven Adonis 100PV Like a Star @ heaven

# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Phoebe Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Lexie Klein 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Nocturna 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Alexandra Becker 100 PV Like a Star @ heaven



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 4.01 In Perfect Harmony   Jeu 20 Aoû - 19:31

La célèbre chroniqueuse du Bay Mirror avait eu une matinée épuisante. En effet, en plus de son travail, elle avait dû passer rapidement par l'imprimerie pour prévenir d'une erreur importante sur un article. Il y avait donc deux pages à ne pas passer sous presse.
Bien entendu, ce n'était pas son travail de faire cela mais Délia n'en avait rien à faire ! Il fallait dire aussi que c'était un peu la course ces temps-ci au bureau puisque nombre d'employés étaient malade. Il semblerait qu'une épidémie de grippe traine dans le coin... Phoebe avait donc été désignée d'office pour passer par l'imprimerie. Elle n'avait pas refusé, cela la faisait sortir un peu mais au final, elle aurait mieux fait de s'abstenir.

Arrivée sur place, elle tomba sur un rustre, les tempes grisonnantes et la bedaine bien fournie. En plus de toute cela, il avait un caractère de cochon ! Il avait commencé par annoncer à la sorcière qu'il n'était pas possible de retirer ces pages, que l'édition était déjà sortie et tout un tas d'autres mensonges. Phoebe n'était pas dupe et ne s'était pas laissée faire, menaçant même l'homme d'aller voir chez le concurrent. Au final, les choses étaient finalement rentrées dans l'ordre mais c'est dans un état d'énervement gênant que Phoebe quitta l'imprimerie...

Elle entamait donc le retour vers le Bay Mirror mais elle tenait à prendre son temps. Elle n'avait en effet aucune envie de croiser Délia, celle-ci l'irritait de plus en plus et il ne fallait pas grand chose pour que la Charmed lui sorte ses quatre vérités en face...
Elle décida donc de prendre un autre chemin pour rentrer, un chemin plus long et plus au calme, passant même par des petits parcs parfois. La chroniqueuse pris même le temps de s'asseoir sur un banc ! Malheureusement pour elle, Délia eut des doutes quant à sa meilleure employée et lui téléphona. Au premier appel, Phoebe ne décrocha pas, elle laissa sonner même si cela semblait déranger un couple de jeunes gens allongés sur une couverture non loin de là. Ce qui fit profondément soupirer la sorcière fut que sa patronne insista mais cette fois-ci, elle décrocha (sous le regard noir du jeune couple).


- Non non, je ne me suis pas perdue...
- Il n'était pas très coopé...
- Mais laissez-moi parler bon sang !
- Je serais là d'ici u...
BIP BIP BIP

Phoebe grogna tout en fermant le clapet de son téléphone avec violence. Délia avait sommé la chroniqueuse de rentrer au Bay Mirror le plus vite possible, il ne fallait pas qu'elle traine et aucune excuse ne serait valable... Elle n'avait même pas laisser la jeune femme en placer une et ça, c'était une chose qu'elle n'aimait pas du tout. Elle n'allait pas se laisser faire ! Elle dirait sa façon de penser cette fois, c'était certain.

La Charmed se leva donc pour poursuivre son chemin. Elle quitta le petit parc dans lequel elle se trouvait pour passer sur une place bondée. Elle ne faisait pas du tout attention à tout ce qui l'entourait, trop préoccupée par les choses qu'elle allait dire ou non à Délia en rentrant. Cela dit, au milieu de ses réflexions, une musique de saltimbanque lui parvint ; celle-ci était plutôt plaisante mais Phoebe n'avait pas le temps de s'y attarder. Elle jeta quand même un œil rapide avant de poursuivre son chemin mais, à la manière des chiens d'arrêt, elle stoppa. Elle resta immobile quelques secondes avant de faire un pas en arrière et de tourner la tête vers les fameux saltimbanques. Là, elle écarquilla les yeux et, marchant soudain avec une rapidité surprenante, elle se dirigea vers le musicien sourcils froncés tout en bougonnant :


- Wowowoh !!! C'est quoi ce délire ?

Oui, la belle avait déjà vu un satyre et des nymphes en ville mais c'était il y a des années et ils n'étaient que tous les quatre ! Paige avait même fini par être transformée en nymphe... Mais là, il n'y avait pas qu'eux ! D'autres créatures se mêlaient au satyre et à ses nymphes, des créatures qui n'ont clairement rien à faire dans le monde des humains ! Phoebe fonçait donc droit sur eux et elle ne s'arrêta pas tant qu'elle n'avait pas atteint le satyre. Elle ne savait pourquoi mais elle était persuadée qu'il était au centre de tout cela.
Une fois face à lui, elle sentit des regards lourds se poser sur elle mais peu importait, il fallait résoudre tout cela. Elle dit alors d'un ton sec :


- Pourriez-vous m'expliquer ce que tout cela signifie ?


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 4.01 In Perfect Harmony   Ven 21 Aoû - 19:00

La journée avait plutôt bien commencer pour la jeune sorcière brune qui commençait peu à peu à s'affaler sur sa table vu que son coude devenait de plus en plus lourd. Une fine goutte de sueur perla de son front pour glisser le long de sa tempe sans pour autant déclencher chez la jeune fille un mouvement pour arrêter la chute. Soupirant une de ses mèches qui cachait son visage vola devant elle durant quelques secondes avant de se coller à nouveau contre son front brulant. Le personnel de l'université ne semblait pas connaître le mit climatisation vu la chaleur qui régnait dans l'amphithéâtre ou se trouvait notre belle, le regard fixait sur son professeur. Elle le voyait certes bouger sa bouche comme au ralentit cependant aucun son ne lui arriva alors que ses paupières se faisait de plus en plus lourdes. Cependant il était hors de question qu'elle prenne une position négligée d'où son léger sursaut pour se remettre droite, elle eut droit au passage au regard sombre de son professeur peu content d'être dérangé dans son cours par cette élève au caractère changeant. Sentant du mouvement autours d'elle, elle remarqua avec une certaine joie ses camarades rangeaient à la hâte leur affaires , chose qu'elle fit aussi le plus rapidement possible.

Portant une petite robe blanche fluide dans le genre petite maison dans la prairie qui mettait ses jambes en valeurs, la jeune fille mourrait encore de chaud. Fouillant dans son sac tout en marchant elle attrapa avec frénésie un élastique vu que son sac recelait mille et un objet comme tous les sac de fille, elle entreprit de se faire une queue de cheval haute pour dégager sa nuque de sa chevelure sombre. Entendant que son ami attendait une réponse de sa part à une question qu'elle n'avait guère prit le temps d'écouter, elle hocha doucement la tête, en s'exclamant que tout ceci était une excellente idée. Voyant le regard soudain pervers de son ami, la belle se renfrogna aussitôt en le traitant de crétin avec un léger sourire.

Son université avait la chance de posséder un immense parc à la disposition des élèves. Prenant place sur l'herbe après avoir fait les yeux doux a son amie pour qu'elle lui passe son gilet pour protégé sa robe de l'herbe, elle se posa sur ses coudes alors que le soleil illuminait tout son visage.
Prendre le soleil voilà une chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Ouvrant les yeux, elle remarqua que les garçons avaient décidé de retourner à la maternelle tout en brandissant leur bouteille d'eau ouverte. Des cris aiguës se firent entendre alors que Lexie rigolait dans son coin sans faire le moindre mouvement qui allait oser la mouillé vu le regard noir qu'elle leur lançait. Cependant c'était sans compter sur le boulet du groupe qui fonça droit sur elle tout en renversant le contenu de sa bouteille. Se relevant rapidement vu ses réflexes félins, la belle serra la mâchoire alors qu'une sensation de fraicheur se faisait ressentir sur le bas de ses cuisses. Levant les yeux, elle s'exclama tout en contenant sa colère :

« Je rentres ! »

Son ton avait été sans appel malgré les grandes excuses de son agresseur. Même si l'eau lui avait fait un bien fou, Lexie détestait qu'on touche à ses habits qui au passage fallait une bonne fortune. La plupart de ses amis essayent de la retenir vu que normalement le groupe avait décidé de manger tous ensemble ce midi. Voyant que sa réaction était exagéré, la sorcière fit des yeux suppliant en disant qu'elle avait absolument besoin d'une douche et que de toute façon, elle serait présente pour le soir ! Ayant convaincu tout le monde, la jeune fille se retourna et prit la direction de la sortie en route pour son appartement. Elle avait le choix entre les rues bondés de San Francisco ou bien le Central Park. Le choix fut rapide pour Lexie qui s'engouffra dans la végétation avec un large sourire distrait. Cela faisait bien longtemps que la belle n'avait pas prit sa forme animal et le lieu renforcé son manque qu'elle avait tenté d'oublier durant tout ce temps. Le soleil commençait peu à peu a disparaitre alors que le temps s'assombrissait.

Cependant alors qu'elle marchait d'un pas léger de l'animation peu habituelle la fit bifurquer de son chemin initial. Voyant l'attroupement et la musique envoutante qui lui arrivait aux oreilles, elle se faufila à travers la foule malgré les plaintes de certains pour tomber face à un spectacle déroutant. Devant elle se tenait un satyre ainsi que ses nymphe qui virevoltait dans une danse légère autours de lui. Entendant les cris d'une jeune femme, elle tourna la tête pour apercevoir la célèbre chroniqueuse du Bay Mirror. Lexie ne loupait aucun numéro du courrier du cœur. Cependant la réalité troublante de la situation, revint rapidement présent dans son esprit. Il fallait absolument qu'elle détourne l'attention. Se plaçant avec une aisance calculé devant la satyre, elle s'exclama en applaudissant :


« Le spectacle est fini, merci de votre attention ! »

Elle se tortilla sur elle même vu que tous les regards étaient tournés vers elle alors que la sensation de sa jupe humide collée a ses cuisses lui décrochait une petite grimace qu'elle essaya de faire disparaitre par un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: The World Ends With You - 4.01 In Perfect Harmony   Ven 28 Aoû - 3:14

Nocturna avait passé la nuit aux enfers sans vraiment chercher grand chose , elle avait découvert une entrée dans un parc, dissimulé et caché par la magie, la vampire avait décidé d'y aller juste par ennuie. Les enfers malgré le nombre important de repas à proximité , n'attirait pas spécialement la vampire , la surface était pour elle un endroit plus agréable à vivre. Malgré cela à faire des tours et des détours, elle y avait passé la nuit et était resté coincé en dessous à cause du soleil qui s'était levé. Adossé à un mur , elle dessinait des fresques sur le mur avec un os qu'elle avait trouvé dans le coin. A première vu, cela ressemblait à un tibias, mais elle n'aurait pas parié dessus. Démembrer, fracasser c'était son affaire mais après savoir qu'elle os lui restait entre les mains ne l'intéressait pas plus que ça.

Nocturna commença doucement mais sûrement à s'ennuyer quand elle entendit de la musique venant de l'extérieur, elle tourna la tête vers l'entrée et vit que le soleil avait disparut, jetant un coup d'oeil elle vit qu'il commençait à pleuvoir légèrement , mais assez pour pouvoir cacher les rayons du soleil qui était néfastes pour elle. Satisfaite elle se leva , enleva la poussière sur son pantalon et sortit

La vampire faillit rire, la musique venait d'un satyre. Elle en avait jamais vu personnellement mais n'importe qui aurait su que s'en était un. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle vit les nymphes qui l'accompagnait. Ses yeux commencèrent doucement à changer de couleur pendant qu'elle s'avançait vers le petit groupe, tout en remerciant le soleil de l'avoir coincé en enfer. La musique du Satyre était plaisante et le spectacle délicieux, c'est avec le sourire qu'elle se mêla au petit groupe pour danser avec les nymphe sur le rythme de la flûte

A peine s'était elle mené au groupe qu'une femme puis une deuxième firent leur apparition. Vu leur attitude elles n'étaient pas étrangère au monde magique . Nocturna n'en n'était nullement dérangé, deux nouvelles femmes s'étaient rejoins au groupe qui en était déjà bien fournis , pour elle l'arrêt de la musique n'était pas négatif mais positif, enfin peut être pas pour l'arrêt du déhanchement des nymphes.

La vampire ne faisait pas partie du groupe donc elle avait pas à donner d'explication c'est pour cela qu'elle ne répondit pas à la question d'une des deux femmes sur la raison de leur présence et s'assit contre un arbre. D'une certaine manière elle aussi était intéressé par la réponse que pourrait donner le flûtiste et ses amies les nymphes , sans parler des trolls qu'elle avait repéré un peu plus loin sans pour autant leur prêter la moindre attention.


Dernière édition par Nocturna le Ven 28 Aoû - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: Re: The World Ends With You - 4.01 In Perfect Harmony   Dim 20 Sep - 19:13


Adonis continuait de jouer tranquillement la mélodie, la fine pluie l’encourageant, elle était bonne pour la nature, ses nymphes dansaient toujours et la troupe s’immobilisa un moment sur une nouvelle place dansant de plus belle avec les badaud qui s’arrêtaient curieux de se spectacle si inhabituel. Le satyre heureux d’autant d’attention entonna une musique un peu plus rythmée d’autant que maintenant d’autres créatures s’étaient jointes au groupe pour danser au lieu de dérober leurs effets aux passants. Bien sur certaines n’étaient pas visible à l’œil humaine mais l’enfant blond n’y voyait aucun inconvénient, du moins jusqu’à ce qu’une jeune femme, d’aura suspecte viennent l’interrompre. Il ne comprenait pas bien le sens de sa question, ne voyait-elle pas qu’il nourrissait les gens de bien être et qu’en plus il renouvelait la verdure de ce parc.

« Gente Citoyenne, ne vois-tu pas que nous dansons, peu importe pourquoi, la vie n’est pas faite pour s’interroger. Danse donc avec nous ! »

Fit-il en lui prenant la main pour la faire tourné sur elle-même alors qui sifflotait toujours dans son instrument pour faire repartir la danse mais alors une autre jeune fille s’interposa indiquant aux spectateur qu’il n’y avait plus rien à voir. Un être du mal peut-être ? Non son aura était rayonnante. Adonis poussa sa compagne vers les nymphes qui firent un cercle autour d’elle tout en continuant de danser, quant à lui, il fallait apprendre à cette fille à s’amuser.

« Jeune Vierge pourquoi tant d’animosité, notre spectacle te déplait peut-être, tu as besoin de te détendre ! »

Fit-il en lui donnant son collier de fleur. Celui-ci était enchanté et à peine mit autour du coup de la jeune femme cette dernière se retrouva changer en vêtement léger et dans les tons vert, ses cheveux ayant poussé jusque ses genoux et des fleurs les décorant. Elle gardait tout son esprit mais ce petit sort l’aiderait à mieux comprendre le satyre et ses acolytes. La pluie s’était légèrement renforcée mais cela n’atténuait pas les festivités prévues par les différentes créatures. Cela fait il reprit sa flute de pan pour jouer un nouvel air, la troupe se remit en route ce parc avait eut suffisamment de soin il fallait continuer ailleurs. Ainsi tout le monde prit le chemin de l’ouest.


Like a Star @ heaven Adonis 100PV Like a Star @ heaven

# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Nocturna 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Lexie Klein 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Phoebe Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Alexandra Becker 100 PV Like a Star @ heaven



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: The World Ends With You - 4.01 In Perfect Harmony   Dim 27 Sep - 13:56

Nocturna était complètement hilare adossé à son arbre, les deux femmes qui étaient arrivés s'étaient faites avoir. La première par un mouvement de danse et la seconde par un collier de fleur sûrement ensorcelé. Le résultat après que le collier ait été mis autour du cou de la jeune femme était des plus sympathique pour Nocturna. Elle s'arrêta de rire pour mieux observer cette femme qui s'était retrouvé tout à coup en petite tenue, avec plus de cheveux qu'avant et quelques fleurs en plus. Son sourire moqueur fit place à un petite sourire coquin, sa langue passa sur ses lèvres pendant que dans sa tête se déroulait des scénarios des plus osés entre elle et cette belle inconnue.

La vampire toujours dans sa bulle n'aurait pas vu le satyre partir si il n'avait pas repris sa flûte de pan pour jouer un nouvel air, se levant avec adresse elle se dirigea vers le groupe qui se mettait déjà en marche.
Passant devant l'ensorcelée , elle dit avec un léger sourire

" Il vous va à merveille ce collier, vous devriez le garder, de même que pour le reste.. "

Un petit signe de la main et un clin d'oeil vers la seconde femme et Nocturna avait déjà rejoins le groupe de danseur.Ce n'était peut être pas la bonne chose à faire que de taquiner ces deux femmes, mais bon sur l'instant présent, Nocturna était plus intéressé par l'ambiance festive que de froisser deux belles femmes, surtout qu'elle avait fait un compliment à l'une d' elle. Donc c'est avec plaisir,toujours le sourire aux lèvres , qu'elle rejoignit la troupe du satyre et se mit à bouger ses hanches sur le rythme de la flûte , se moquant totalement du regard étrange d'une des nymphes qui venait de la remarquer
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 4.01 In Perfect Harmony   Dim 4 Oct - 19:27

Sans qu'elle ne puisse comprendre ce qui se passa, la femme brune de toute à l'allure commença à tourbillonner de force dans les bras du satyre sous les yeux interloqués de Lexie qui fit un pas en avant dans le but d'aider la malheureuse qui se retrouvait à présent dans toute l'attention de la foule. Cependant voyant que le satyre la lâchait, elle se stoppa net tout en lançant un regard désapprobateur à la petite créature blonde. La magie ne pouvait donc pas la laisser un tout petit peu tranquille ? Voyant que le satyre venait dans sa direction avec un petit sourire angélique qui ne disait rien de bon, Lexie commença à faire quelques pas en arrière en s'exclama en tendant les mains devant elle :

« On se calme petit être ! »


Bon d'accord, son courage et sa bravoure venait d'être réduits à néant par un petit satyre mais tout ce qui touchait à la magie avait le don de faire fuir notre belle telle une allergie. Voyant qu'elle était prise au piège vu que la foule lui faisait à présent barrage dans sa fuite, elle plaça les mains sur ses hanches en respirant un bon coup pour riposter en cas d'attaque. Chose qui arriva mais pas dans le même sens de notre belle qui sentit quelque chose se posait dans son cou avec douceur. En quelques secondes, ses cheveux poussèrent pour arriver jusqu'à ses genoux, alors que ses habits venait de disparaître pour laisser place à une tenue bien plus légère . Des fleurs commença à pousser dans ses long cheveux bruns sans que Lexie ressente la moindre gène. Au contraire tout son attention était portée sur le son de la flute qui s'échappait à nouveau de celle du petit être des forêt, cette musique était bien plus belle qu'elle ne le pensait aux premiers abords, alors qu'elle allait faire un pas vers la satyre qui commençait à partir, elle sentit une présence juste derrière elle pour entendre par la suite, un compliment de la part d'une jeune femme à la peau sombre. En tant normal, elle aurait remballer gentillement la métisse, mais là, elle lui lança un large sourire tout en rigolant et commença à suivre le groupe comme hypnotiser par cette musique. Elle se sentait bien malgré sa tenue des plus légère qui l'aurait rendue très mal à l'aise en tant normal même si elle ne pouvait pas trop se plaindre du corps que lui avait donné la vie.

Cependant alors qu'elle accélérait le pas pour rejoindre le petit groupe légère comme une plume, elle croisa le regard de la célèbre chroniqueuse, ce qui eut le don de lui faire reprendre pied sur terre telle une douche froide. Avalant difficilement sa salive tel une enfant qui venait de commettre une bêtise, elle resta un long moment droite comme une perche tout en fixant la jeune femme sans pour autant que le moindre mot sorte de sa bouche. Prenant son courage à deux mains une nouvelle fois, elle s'exclama :


« Je …. je ! On ne peut pas les laisser s'enfuir comme ça ou sinon ils vont rameter toute la ville ! »


Aussitôt dit, aussitôt fait, prenant la direction du petit groupe, elle reporta à nouveau son attention sur la musique ce qui lui fit prendre à nouveau la raison. Souriant bêtement, elle rejoignit le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 4.01 In Perfect Harmony   Dim 11 Oct - 16:58

Phoebe n'aimait pas du tout ce qui était en train de se passer là. La magie révélée aux yeux de tous, c'était loin d'être une bonne chose et elle en avait un très désagréable souvenir... Le pire de tous était bien sûr lié à la mort de Prue. Cette dernière avait été filmée en train de tuer un démon et était passée au journal télévisé. Les sorcières avaient été obligée de remonter le temps en faisant appel à un démon pour conjurer tout ça et il était hors de question pour la chroniqueuse d'en arriver une nouvelle fois à un tel extrême.
Elle savait aussi qu'il ne fallait pas s'approcher de trop près des satyres, ce souvenir là était lié à Paige qui avait été transformée en Nymphe... La belle s'apprêtait donc une nouvelle fois à réprimander les créatures présentes quand le satyre la fit danser avec lui. Elle résista mais bien sûr, quelques pas furent forcés.


- Mais ça suffit enfin !! La sorcière sentait une certaine forme de colère la gagner, associée à une rancœur étrange. Interrogez-vous sur le monde dans lequel vous êtes !

Et c'était vrai, soit ils ne se rendaient pas compte qu'ils étaient parmi les humains soit ils ne voulaient pas s'en rendre compte mais une chose était claire, ça ne pouvait pas rester ainsi...
Une jolie brune arriva à son tour, tentant elle aussi d'arrêter ce petit manège. Pour Phoebe, ça ne faisait aucune doute, elle aussi appartenait au monde de la magie. Qui d'autre voudrait arrêter ce spectacle sinon ?? Le satyre s'écarta alors de la sorcière pour aller s'occuper de la nouvelle venue ; elle pensa à une échappatoire pour s'éloigner un peu de ce petit groupe mais non ... les nymphes se mirent à danser en ronde autour de Phoebe qui aimait tout cela de moins en moins...


- Mais lâchez-moi bon sang ! grommela-t-elle.

Elle reporta alors son attention sur la brune pour voir si elle s'en sortait mieux qu'elle mais lorsqu'elle la vit à nouveau, Phoebe ne put qu'ouvrir la bouche de surprise... En effet, la jolie brune venait d'être transformée en nymphe au beau milieu de ce parc où nombre de passants étaient encore. Alors là, c'en était trop...


- Mais vous êtes inconscients ?

Et Phoebe se rappelait bien sûr de l'attitude de Paige quand elle aussi était devenue Nymphe, elle était insupportable et guidée uniquement par l'appel de la nature... Il fallait espérer que cette demoiselle là serait différente mais ... le pouvoir de la nature est fort.
Quand le regard de la brune croisa celui de Phoebe, elle cru voir une lueur d'espoir, un instant de lucidité de sa part mais cela sembla bien vite s'estomper et la chroniqueuse soupira de malaise.

Alors qu'elle était entrainée par les nymphes pour avancer, elle sentit comme une grande envie l'envahir. Une envie non dissimulée de plaisirs charnels... Elle ne comprenait pas pourquoi cette envie soudaine mais elle repensa soudain à ce qui s'était passé dans son bureau en compagnie de sa nièce. En effet, la Charmed développait un nouveau pouvoir et elle ne savait jamais quand il se déclenchait... L'Empathie, pouvoir de ressentir les émotions des gens... Et bien, il semblerait que quelqu'un éprouve un grand manque non loin !
La sorcière regarda alors tout autour d'elle et elle remarqua une jeune métisse qui regardait la brune de haut en bas avec envie. Ça venait certainement d'elle alors ! Même si Phoebe avait beaucoup de mal à imaginer deux femmes ensemble...

Pendant son moment de lucidité, la brune avait tout de même réussi à formuler quelques mots avec lesquels Phoebe était bien sûr d'accord ! Cela dit, elle ne savait pas comment faire mais cette métisse était peut-être la porte de sortie qu'il leur manquait... Elle avait l'air humaine mais quelque chose de fort se dégageait d'elle, il y avait donc une chance qu'elles appartiennent au même monde. D'autant plus qu'elle n'avait pas eu l'air choquée par le changement d'apparence de la jeune brune.
Tentant le tout pour le tout, Phoebe l'interpella :


- S'il vous plait, hey !!! S'il vous plait ! Aidez-nous... Faites quelque chose pour les arrêter !

Elle espérait ne pas s'être trompée sur cette personne sinon, elle passerait une fois de plus pour une folle ! Une fois n'est pas coutume...


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: Re: The World Ends With You - 4.01 In Perfect Harmony   Jeu 22 Oct - 17:10


Adonis sentit immédiatement le changement dans une de ses nymphes. Il s’arrêta et la chercha du regard, elle avait cessé de danser et avait l’attention fixer sur une femme. Non ce n’était pas une femme, un être mort, contraire à la nature, un vampire. Lorsque le satyre porta de nouveau sa flute à ses lèvres la mélodie qu’il joua n’avait rien d’enchanteresse ni de festive. Le ciel qui avait commencé à s’éclaircir fut de nouveau envahi par de gros nuages noirs et une pluie drue se mit à tomber. Les humains qui suivaient la troupe s’éparpillèrent rapidement pour se mettre à l’abri oubliant totalement le spectacle, pour évité l’averse. Seule la jeune femme transformée par Adonis, la sorcière et l’être maléfique demeurait désormais sur la place.

La mélodie avait rassemblé tous les êtres de la nature présent dans le parc, elfe, troll et autre géant. Tous se trouvaient en troupe derrière le satyre entourée de ses nymphes, même la plus récente d’entre elles. D’ailleurs les autres lui prirent les mains avant de fermer les yeux. Le temps semblait s’être figé, hormis le bruit de l’orage qui grondait au loin résonnait dans l’étendu de verdure. Les dernières créatures arrivaient, répondait à l’appelle lancé par le satyre, dont le regard bleu océan avait viré au céruléen plus foncé presque noir. Reportant sa flute à ses lèvres il joua une musique semblable à la précédente, toujours noire et sombre. Derrière lui les nymphes entamèrent un chant.

« Ô mère Nature, toi qui veille sur la Terre et protège tes enfants. Nous tes fidèles implorons ta clémence. Le sang sacrifice du Malin sera versé pour satisfaire à ta prospérité. »

De nouveau il y eu un silence et Adonis leva un bras vers le ciel, un éclair perça l’obscurité. En même temps que les ténèbres redescendaient le satyre abaissa un doigt accusateur vers le vampire avant de crier un ordre.

« Attaque ! »

Soudain la foule s’ouvrit telle la mer devant Moïse laisser passé un centaure au galop, les nasaux fumant et le regard aveugle. Sans aucune hésitation il fonça sur le vampire et la percuta de plein fouet avant de se diriger vers la sorcière mais il se stoppa à quelques centimètre d’elle un stop venant du petit blond ayant résonné dans l’assemblée. La troupe s’avança pour encerclé les deux femmes, dans le même temps toutes les commodités du parc s’évanouir pour ne laisser place qu’à la nature, un couloir temporel et ils étaient maintenant dans le cœur du parc ou les humains ne pouvait pas poser le pied. Un géant s’approcha du vampire et la releva, sans douceur il lui emprisonna les poignets dans le dos et la força à se prosterner devant Adonis.

« Nul profane ne peut pénétrer impunément le territoire sacré. Avoue, ton but est-il de stopper la marche du destin ? »

Demanda le satyre, d’un ton sec. Le monde magique subissait une grande perturbation qui lui avait permit à lui et ses compagnon d’intervenir dans la sphère des mortels. La Nature lui avait parlé lui avait dit de protéger le futur et c’était exactement ce qu’il ferait en sacrifiant cet être impie.


Like a Star @ heaven Adonis 100PV Like a Star @ heaven

# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Nocturna 95 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Phoebe Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Lexie Klein 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Alexandra Becker 100 PV Like a Star @ heaven

Nocturna perd 5 PV suite à sa collision avec le centaure pour non-respect du nombre de ligne minimum.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: The World Ends With You - 4.01 In Perfect Harmony   Ven 23 Oct - 16:32

Nocturna était complètement envoûté par l'ambiance , la musique , les nymphes qui dansaient , si bien qu'elle était complètement coupé du reste. Elle n'entendit pas ce que dit la première et c'est le ton de la seconde qui la sortit à moitié de sa transe. Elle lui demandait de les arrêter, les images de nymphes se baladaient encore dans son esprit si bien qu'il fallut quelques secondes à Nocturna pour voir l'ensemble de la situation. Mais comment voulait elle qu'elle arrête le flûtiste, en lui piquant son instrument, la vampire réfléchissait toujours à la solution du problème quand elle reçut un grand choc dans le dos, ce qui eu pour effet de l'envoyer face contre terre. Nocturna allait se relever pour voir qui avait osé l'attaquer quand deux immenses la soulevèrent et lui emprisonnèrent les mains dans le dos.

Nocturna était un peu sous le choc, quelques secondes à peine elle était aux anges avec ces jolies nymphes qui se trémoussaient autour d'elle et d'un seul coup elle se trouvait entravé par un géant. Son état de choc se transforma en colère quand celui qui la maintenait prisonnière la mit dans une position de soumission, prosternation devant le musicien qui lui demandait si elle était là pour le stopper.

Elle n'avait pas réagit quand elle avait était envoyé face contre terre sous le choc d'un centaure qu'elle apercevait du coin de l'oeil, ni encore par l'attaque du géant, mais la mettre dans cette position, la rendit presque folle. Ses yeux changèrent de couleur, devinrent violets puis s'assombrirent pour devenir presque noir. La vampire passive se transforma en démente, le géant qui la maintenait devait user de toute ses forces pour la maintenir car elle en faisait de même pour se dégager. Elle tournait la tête de droit à gauche pour essayer de mordre celui qui la maintenait ainsi dans cette position humiliante. Tous ceux qui étaient tentés de venir en aide au géant, étaient vite refroidit par les crocs dénudé de Nocturna qui claquait dans le vide à la recherche de chair à déchirer.

Les muscles de ses bras étaient bandés , des grognements ou se mêlaient folie et rage sortaient de sa bouche. Elle arrivait à écarté légèrement les bras, mais à chaque fois la force du géant lui remettait les mains derrière le dos. Réussissant à se redresser légèrement elle envoya son pied en arrière pour lui frapper la jambe, un grognement de douleur lui fit comprendre qu'elle avait réussit à lui faire mal , elle allait recommencer mais elle se retrouva une nouvelle fois face contre terre. La créature la maintenait complètement immobile dans cette position, il était sur son dos , une main sur sa tête.

Après quelques minutes de cri de rage, la vampire finit par se calmer. La folie régnait encore en elle mais une part de conscience lui fit comprendre que si elle en s'expliquait pas elle en pourrait pas se dégager. Elle cracha de la terre et du sang et dit d'une voix ou suintait le mépris le plus total:

«  Mon but? Te crois tu le centre du monde? Tu ne m'as remarqué que maintenant alors que cela fait quelques minutes que je danse à vos cotés, si j'avais voulu te stopper, je t'aurais enfoncé ta flûte dans ta face de bambin depuis bien .. »


Nocturna aurait bien continué si le géant ne l'avait pas frappé à cause de l'insulte. Les cris de rage et de menace reprirent et c'est seulement une ou deux minutes après qu'elle reprit la parole.

« je suis là uniquement pour les nymphes »

Les créatures qui étaient là se mirent devant les nymphes pour les protéger et grognèrent. Voyant que si elle ne les éclairait pas un tout petit peu, elle allait finir en bouillie

«  Je ne voulais pas les tuer....je les trouvais juste très belles »
voyant que ça ne les aiguillait pas non plus elle rajouta « très attirante aussi.... Le fait que je sois là n'a aucun rapport avec ce que vous faites, si elles n'avaient pas été là je ne vous aurais jamais fait attention espèce de... »

Un nouveau coup coupa Nocturna .La vampire aurait très bien pu dire que contrairement à elle,les deux sorcières voulaient l'arrêter, mais ce genre d'attitude n'avait jamais été la sienne. Donc c'est dans le silence qu'elle attendit qu'on décide de son sort, peut être que les sorcières allaient l'aider, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 4.01 In Perfect Harmony   Dim 1 Nov - 2:26

Phoebe suivait tous les évènements qui se déroulaient autour d'elle avec une grande attention. Il ne fallait rien louper de ce qui se passait ici au risque de finir transformée en dame de la nature voire bien pire. Elle attendait bien sûr que la métisse réagisse à son appel mais elle mit un temps considérable à se rendre compte que c'était à elle que parlait Phoebe. Celle-ci en leva les yeux au ciel d'autant plus que le satyre changea du tout au tout. De son ton festif, il devint maussade et noir, l'air qu'il joua était d'une morosité affligeante et la sorcière se demanda ce qui lui arrivait.
C'est alors que tout changea. Plus rien ne ressemblait au Golden Gate Park que la Charmed connaissait. En effet, le ciel s'assombrit soudain, faisant tomber la pluie. Phoebe grommela pour elle-même contre ce temps, elle avait mis des heures à ses coiffer ce matin-là ! Et tout autour de la petite troupe de créatures magiques, les humains disparurent. *Quelles poules mouillées* pensa Phoebe ironiquement. Et c'était le cas de le dire car la pluie tombait tellement fort que bientôt, les vêtements colleront si fort la peau qu'on les croiraient cousus sur les corps !

La Charmed fut surprise d'entendre les nymphes chanter des paroles qui voulaient dire quelque chose. Dans son souvenir, celles-ci ne faisaient que des "lalala" ! Mais là, les mots qu'elles prononçaient étaient durs et Phoebe se demanda ce qui se passait pour qu'elles réagissent ainsi ? Les nymphes sont des êtres pacifiques alors pourquoi parler de sang et de Malin ? Il y avait forcément quelque chose qui clochait !! Et cet air si sombre... ce n'était pas normal. Si tant est que le début de cette journée ait pu être normal...

Phoebe observait donc le satyre qui agissait si étrangement. Et quand elle entendit les mots "attaque", elle ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux, faisant un pas en avant, tout en criant à moitié un :


- NON !

Elle fut bien sûr retenue, l'air de rien, par les nymphes qui faisait une sorte de file indienne. L'Halliwell ne comprenait pas. Pourquoi un satyre demanderait-il d'attaquer et surtout, à qui le demandait-il ? La naissance de cet orage était déjà une chose étonnante mais alors là, on commençait à atteindre des sommets. Pourquoi s'en prendre à cette métisse. Phoebe ne put s'en empêcher et elle ajouta :

- Mais qu'a-t-elle fait bon sang ?

Il était clair qu'elle n'avait rien fait puisqu'elle n'avait même pas essayer de sauver la chroniqueuse et la jeune femme brune... Et c'est là que Phoebe le vit ! Un centaure, majestueux et immense qui passa non loin d'elle, fondant sur la métisse.

- Stooop !

Elle n'était même pas certaine que cette femme appartienne au monde magique et on faisait apparaître un centaure devant elle mais c'était de la folie !
Mais voilà, bien pire que ne faire qu'apparaître, le centaure attaquait et il percuta la demoiselle, ce qui choqua Phoebe. Mais elle n'était pas au bout de ses peines puisque la créature se dirigea vers elle, lui faisant une nouvelle fois ouvrir des yeux ronds. Cette fois-ci, elle fit un pas en arrière, ne pouvant empêcher les sons de sortir de sa bouche :


- Wôh wôh wôh WÔH !!!

Mais heureusement pour elle, la bête fut arrêtée juste à temps. Elle ne comprit pas bien le sens de tout ceci mais elle était certaine que bientôt, elle aurait une explication. Elle l'espérait du moins... Mais voilà qu'un nouveau mouvement de foule se fit, laissant Phoebe et la métisse au milieu d'un cercle bien peu commun de créatures en tout genre. On ne pouvait pas vraiment dire que la Charmed était à l'aise et pourtant, elle en avait vu des choses surprenantes dans sa vie !
Elle attendait, elle voulait comprendre, il ne lui servait à rien d'attaquer puisqu'elle ne savait pas les intentions des autres. Et puis ... attaquer avec quoi ? Seule ... sans le défunt pouvoir des trois, sans potion ... Avec une petite formule bidouillée sur le tas ? Non, ça c'était du suicide surtout si ceux l'entourant ne lui voulaient aucun mal !

La sorcière observa donc la scène avec un œil surpris. Elle hésita ; devait-elle elle aussi se prosterner ou non ? Si elle le faisait, ce ne serait que pour éviter les coups mais visiblement, on ne lui demanda rien, elle resta donc droite, jetant de temps à autres des regards vers la toute nouvelle nymphe. Il n'y avait pas à dire, la situation la dérangeait !

Une nouvelle fois, le satyre parla, s'adressant exclusivement à la métisse. Et une fois de plus, la Charmed ne comprenait pas. Elle était cela dit persuadée d'une chose, la jeune femme devait être un être magique sinon, le satyre ne se serait jamais adressé à elle de la sorte... Et c'est là qu'elle vit le changement s'opérer chez la demoiselle qui s'agitait énormément. En effet, ses yeux prirent une teinte inhabituelle et des crocs anormalement proéminents sortirent de sa mâchoire... Une vampire ! Voilà ce qu'elle était. Ceci expliquait cela mais ... en partie seulement car Phoebe ne comprenait toujours pas pourquoi il lui en voulait autant. Elle n'avait rien fait pour le moment ! La sorcière se sentait impuissante face à cette situation qui lui échappait mais elle n'avait pas envie non plus de se retrouver prisonnière d'un géant.

La vampiresse se mit alors à parler pour la première fois, enfin ... "à parler", à répondre plutôt et son ton n'était pas le meilleur de l'avis de la sorcière. Les paroles qu'elle prononça étaient blessantes et insultantes et visiblement, elle ne comprenait pas tout au monde de la magie. La petite tête blonde avait parlé de la marche du destin mais Phoebe doutait fort qu'il parlait de lui et pourtant, il semblerait que ce soit ce que la demoiselle ait compris ! Elle se mettait le doigt dans l'œil et la sorcière espérait qu'elle ne le paierait pas trop cher. Non pas qu'elle apprécie les vampires, elle avait un peu de mal avec eux depuis qu'ils avaient tenter d'enrayer Paige à leur cause, mais elle ne voulait pas avoir à se retrouver au milieu d'un combat entre créatures magique et ce ... en temps qu'élément neutre ! Et pourtant, sa conscience prenant le dessus, Phoebe se permit de se placer entre le satyre et la vampire. Elle prit son ton le plus calme possible et dit alors au petit blond :


- Pardonnez-moi mais je crois que tout ceci n'est qu'une pure méprise. Je ne cherche à accuser ni à ne défendre personne mais ... pourquoi attaquer avant de parler ?

En effet, pour le coup, Phoebe trouvait que le côté "pacifique" des satyres en prenait un sacré coup...
Elle n'ajouta rien, attendant de voir la réaction de ceux qui l'entouraient...


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 4.01 In Perfect Harmony   Dim 15 Nov - 20:17

La pluie commença à tomber tout en mouillant notre belle Lexie qui fut trempée en quelques secondes vu le peu d'habit qu'elle portait. Même si elle n'avait pas été chez le coiffeur en tant normal, elle aurait crisé à cause de ses cheveux qui se seraient emmêlés à une vitesse folle mais là maintenant dans son état, elle n'en avait que faire et elle trouvait ce genre de réaction débile. Lançant un regard à la foule qui prit la suite à cause d'une simple pluie, rien qui n'aurait put lui faire du mal, un sourire se dessina sur ses lèvres, lorsqu'elle remarqua un groupe de jeunes filles dont les rires stridents se firent entendre. Vous savez le genre de filles bien habillées et tout ce qui va avec, le genre de fille qu'était Lexie dans son passé ! Non elle n'en avait pas honte au contraire même. Être la reine du lycée était une chose très très agréable pour elle. Avoir tout les garçons à ses pieds, marcher dans les couloirs tout en faisant tourner les regards vers elle, qui n'aimerait pas ça ? Être le centre d'attention de tout le monde ! Mais ce qu'elle aimait pas dessus tout c'était le jour des matchs où elle se pavanait devant la gente masculine avec son uniforme très court qui mettait en valeur ses formes si délicates dont plus d'un rêvaient de toucher. Se déhancher devant une foule en délire et se faire aduler, que le passé était bon pour notre belle. Mais le temps était passé avec son lot de mésaventures qui l'avait fait grandir contre son gré. Maintenant elle avait passé tout ça, tout ça était derrière elle … Elle aimait il n'y avait aucun doute là dessus, voilà pourquoi, elle n'attendit guère qu'elle se fasse prier pour faire bouger son basin dans un déhanché sensuel cependant celui-ci fut de courte durée vu que le son cessa et même si Lexie était dans son monde et qu'elle ne l'entendit la créature qui apparut devant elle, l'arrêta nette. Une douche froide voilà ce qu'elle venait de prendre. Le centaure était hideux pour ne pas dire et rien qu'a cette vision, Lexie où l'envie grandissant de vomir son repas. Bon d'accord était un bien grand mot vu que cette jeune fille était plutôt du genre à grignoter tout et n'importe quoi même si elle privilégiée le sucré tout en ne prenant bien sur aucun kilos en plus. Le monde était injuste n'est ce pas !

Mais elle n'eut guère le temps de penser encore à sa petite personne car le géant s'attaqua alors à la métisse qui venait de lui faire quelques minutes plus tôt un compliment sur sa nouvelle tenue. Pourquoi une telle réaction aussi violente et soudaine, Lexie ne comprenait décidément rien à rien. Elle poussa un cri de surprise tout en attirant le cri des nymphes, ne voulant pas plus attiré l'attention sur elle, elle lui fit un léger sourire désolé puis se fit le plus discrète possible. Quoi que être discrète avec sa tenue légère était une chose assez difficile mais bon. Cependant si le satyre avait décidé que cette femme était mauvaise, elle n'allait pas aller contre sa décision. Il fallait que le monde soit débarrassé des forces du mal de n'importe qu'elle façon. Mais elle perdait la tête ! Cette fille n'avait rien fait à ce qu'elle avait put voir. Elle ne savait plus quoi pensé, perdu entre deux mondes qui semblaient si éloignés ! Fermant les yeux, elle respira un bon coup, non elle ne devait pas céder à l'appel du satyre et des nymphes qui faisaient pression sur son inconscient tel un poison qui se dilué petit à petit dans son être. Ce fut les paroles de la vampire qui lui firent ouvrir les yeux. Une lueur sauvage brillait dans son regard lors que celui-ci se porta sur la métisse dont le discours blessant vexa notre belle qui se rapprocha du satyre en sautillant doucement légère comme une brise d'été. Savait elle seulement à qui elle venait de parler ? A son satyre, l'idiote ! Écarquillant les yeux de surprise, elle passa une main sur sa bouche tout en fixant un regard apeuré à Phoebe qui semblait elle aussi ne rien comprendre à la situation. Elle ne se comprenait et malgré le sentiment qui l'envahissait par vague silencieuse, peur ! Peur de la suite, de la personne qu'elle allait devenir si elle continuait comme ça. Il fallait qu'elle agisse durant ses courts instants de lucidité, le temps lui manquait !

Tourbillonnant autours du satyre avec un large sourire, son rire cristallin se fit entendre alors qu'elle attrapait d'un geste distrait une de ses mèche brune bouclée mais surtout mouillé. Elle ne devait vraiment ressembler à rien dans cette tenue mais elle s'en moquait. Elle s'exclama alors :


« Pourquoi s'occuper d'une personne aussi insignifiante que cette chose alors que la nature nous appel ! Laissons là dans un coin et continuons à danser mon maitre. »

Elle avait dit cette phrase doucement tout en désignant d'un geste de la tête insignifiant la métisse. Bien sur qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait quoi que un peu vu l'enchantement qui lui faisait perdre la raison. Mais pour elle, c'était la seule solution pour qu'inconnue reste en vie à la fin de cette petite réunion. Maintenant il fallait qu'elle taise un peu et qu'elle laisse de côté sa fierté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: Re: The World Ends With You - 4.01 In Perfect Harmony   Mar 17 Nov - 14:56



Adonis ne cilla pas d'un pouce ne voyant le vampire céder à la folie, les changements physiques et autres cris de rage ne lui faisait pas peur. Après tout il maitrisait des créatures bien plus dangereuse qu'une simple suceuse de sang. Le géant qui la retenait sembla faiblir à un moment mais le satyre était confiant. Le groupe se resserra autour de la scène curieux de voir si l'impie arriverait à briser la prise de son geôlier, mais comme lui, les autres ne doutaient pas. Un léger moment de stupeur fit place dans l'assemblée lorsque le géant grogna à son tour mais rapidement il reprit le contrôle de la situation. Lorsque la métisse se calma elle répondit à la question d'Adonis qui ne put empêcher son rire cristallin de résonner dans cet univers de verdure luxuriant. Non seulement elle ne comprenait rien mais en plus malgré sa position de faiblesse elle tentait de donné l'illusion d'un certain contrôle. Le satyre la laissa continuer sur ses excuses bancale, oui il avait comprit qu'elle en voulait à ses nymphes, car en plus d'être une abomination du monde magique ce vampire aimait en plus à se complaire dans la débauche. Avant qu'elle ne puisse une nouvelle fois manquer de respect au petit blond le géant la cogna et finalement Adonis s'approchant rigolant toujours comme s'il venait d'entendre une bonne blague.

Pendant un long moment il observa le vampire un peu sonné. Son sous-fifre y avait été un peu fort mais cela ne serait que mieux pour le monde et sa précieuse nature. La sorcière présente s'interposa entre lui et sa cible. Adonis posa sur elle un regard attendris et sympathique, son prédécesseur lui avait parler des Charmed One et celle-ci en était une, elle avait l'odeur de la mère et agissait pour le bien. Elle lui posa une question pertinente, pourquoi attaquer. Il ne pensait pas réellement qu'un vampire puisse avoir quoi que ce soit d'intéressant à dire pour se défendre. Doucement il lui prit la main et l'écarta de son chemin pour la confier à un elfe qui posa sur elle une immense feuille de lotus pour l'abriter de la pluie.

« Un démon sait-il faire autre chose qu'attaquer, charmante sorcière? »

Dit-il en agitant négativement là tête. Il fut dérangé par la jeune fille qu'il avait ajouté à ses rangs. Elle voulait laisser le vampire là et partir danser. Elle était encore un bébé dans leur monde et il lui posa une main paternel sur la joue et la poussa vers les autres nymphes, ils auraient tous les temps de danser pour célébrer le grand événement. Finalement il reporta son attention sur le vampire.

« Il semblerait que celle qui t'a engendré n'ait pas juger bon de te doter d'intelligence... » Il se pencha vers elle. « Je n'ai pas la prétention de m'appeler destin sombre créature. Cependant tu as tout de même répondu à ma question, ton ignorance prouve que tu n'es pas une grande menace pour la marche du futur. Tu sera cependant un beau sacrifice pour la purification de l'enfant. »

Adonis claqua dans ses doigts et les trolls lièrent les poings de la captive avec des lianes ensorcelées avant que le géant ne la relève tout en gardant une prise sur elle. Le satyre reprit alors son sourire ingénue et reporta sa flute à ses lèvres. La mélodie fut cette fois des plus joyeuse et festive. Leur univers parallèle s'étendit loin devant eux à travers tout le parc et la troupe de remit en mouvement sur le rythme du chant du petit blond. La sorcière fut inviter à suivre la foule toujours protégé par un elfe qui avait retirer l'abri comme la pluie cessait malgré la présence des nuages. La bousculade de cette mise en marche désorienta un peu la dernière recrue d'Adonis qui se fit bousculer par le centaure. Le satyre sautilla jusqu'à elle et la fit danser, ne jouant un moment que pour elle. Il avait un but à atteindre, un lieu pour le rituel.


Like a Star @ heaven Adonis 100PV Like a Star @ heaven

# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Phoebe Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Lexie Klein 98 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Nocturna 95 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Zackary Felton 100 PV Like a Star @ heaven

Lexie perd 2PV dans la bousculade en pénalité de retard



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 4.01 In Perfect Harmony   Dim 22 Nov - 21:09

Alors que la Charmed continuait de grommeler contre la pluie qui tombait et la décoiffait, elle ne sentit soudain plus rien. C'était comme si un abris était apparu soudainement au dessus d'elle et, c'était bel et bien le cas. En effet, une espèce de feuille géante la protégeait à présent. Elle était époustouflée et d'autant plus lorsqu'elle vit la créature qui tenait cette feuille... Un elfe ! Cela faisait bien des années qu'elle n'en avait pas vu et elle ne se rappelait plus à quel point ces créatures pouvaient être majestueuses...
La belle fut sortie de sa rêverie elfique lorsque le satyre parla, s'adressant à elle. Elle l'écouta et ses paroles, bien que pouvant être censé, lui parurent ne pas coller à la situation. Si cette métisse avait été un démon, Phoebe ne l'aurait-elle pas sentit ? Après tout, elle était née pour chasser ces créatures du mal et elle pensait être assez expérimentée pour les reconnaître... D'ailleurs, les visages qu'avait montré la jeune femme ne faisaient pas d'elle un démon mais un vampire et, d'après ce que la chroniqueuse savait, ces créatures avaient été chassée des Enfers. C'est pourquoi elle osa répondre à la petite créature :


- Mais elle n'est pas un démon ! Elle n'appartient pas aux Enfers, son espèce en a été banni...

Elle espérait que ces remarques ne soient pas mal prises. Vu le caractère du satyre, mieux valait ne pas se le mettre à dos. Elle attendit une réaction de sa part avant d'ajouter, sur la défensive :

- Mais je suis d'accord, les démons ne font qu'attaquer... Il faudrait juste qu'elle en soit un pour qu'on l'y compare.

Pourquoi Phoebe défendait-elle cette créature de la nuit ? Elle ne le savait pas mais elle ne comprenait pas l'acharnement qu'avait le satyre contre elle. A part être créature de la nuit, elle n'avait rien fait de plus jusque là. Et alors que Phoebe allait encore ajouter quelque chose, elle fut coupée dans son élan par la jeune femme brune qu'elle avait identifié comme étant une sorcière. Celle-ci se comportait bel et bien comme une nymphe, tout comme Paige lorsqu'elle avait été transformée, elle ne pensait qu'à danser et à louer la nature. C'était des plus agaçant comme comportement pensa la Charmed mais elle ne pensait pas que le satyre la rendrait aussi insignifiante aux yeux des autres. Il ne s'occupait même pas d'elle, la mettant entre les mains des autres nymphes. Visiblement, le sort de la vampire l'importait beaucoup plus. Phoebe lança un petit clin d'œil à la nouvelle nymphe avant de s'intéresser à nouveau au duo surprenant que formait le satyre et le vampire.
La petite tête blonde, malgré son jeune âge apparent était déjà bien cassant. Nul doute qu'il devait avoir plus que l'âge qu'on pouvait lui donner. Il avait l'air d'être doté de nombreuses connaissances et il ne se gardait pas de le faire remarquer, attaquant ainsi les autres sur leur infériorité, comme il le fit avec la métisse. Phoebe en ouvrit la bouche de surprise. Elle ne s'était pas attendue à un pic de ce genre. Mais la suite du discours annonçait des choses encore bien pires.
Un sacrifice ? Mais pour quoi faire ? Quel enfant ? Tout cela était incompréhensible et la sorcière aimait de moins en moins ce qui se passait ici. S'étant rendue compte que le petit être l'avait visiblement à la bonne, elle ne se gêna pas pour demander :


- Mais de quel enfant parlez-vous ? Et pourquoi sacrifier quiconque ? N'êtes vous pas un de ces êtres neutres vouant un culte à la nature et dont la mort ne fait partie...

Elle prenait des risques en agissant ainsi mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi il faudrait tuer cette vampire même si ce n'était pas une espèce qu'elle portait particulièrement dans son cœur. Elle ajouta ensuite :

- De plus, si comme vous le dites, elle ne représente pas une menace, pourquoi la tuer ?

Ça y était ! Phoebe avait une idée du pourquoi elle protégeait la métisse... Pour elle, cette dernière s'apparentait à une innocente. En effet, elle était entre les mains d'un géant et ne pouvait rien faire d'autre que grogner pour se défendre. Il n'y avait rien de juste dans ce qui se passait ici et la Halliwell était clairement contre les injustices de ce genre. C'était donc pour cela qu'elle se battait, pour que la justice soit rétablie...
Maintenant, il fallait espérer que la métisse ne soit pas aussi stupide que le disait le satyre et qu'elle aille dans le sens de Phoebe...


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: The World Ends With You - 4.01 In Perfect Harmony   Jeu 21 Jan - 18:34

L’inquiétude grandissait dans le cœur de Zackary alors qu’il se rendait au secours de sa protégée. Le monde avait perdu la tête et des choses bien sombres allaient avoir lieu. Lorsqu’il eut fini de s’éclipser il arriva dans un endroit étrange mais la première chose qu’il vit fut Lexie ! Elle était en train de danser avec un gamin lui rappelant quelqu’un mais il ne savait pas trop qui, les mots sortirent tout seul :

« Lexie éloigne toi de lui ! »

Il essaya tant bien que mal de s’approcher d’elle mais il y avait trop de monde, il cru même reconnaître la belle sœur de Léo, Phoebe Halliwell, mais il n’en était pas sûr. Il continua à essayer d’avancer vers sa protégée en poussant un peu tout le monde, il fallait qu’il intervienne, mais d’abord que ce passait-il ici ? Pourquoi tout le monde dansait et où allaient-ils tous ? La personne dansant avec la petite brune parla d’un sacrifice pour un enfant mais de quoi parlait-il ? Décidemment beaucoup de questions mais aucune réponse, il s’énerva et demanda à qui voudra bien lui répondre :

« Quelqu’un peu me dire ce qu’il se passe ici ? LEXIE !»

Il ne s’inquiétait que d’une chose sa protégée, on lui avait dit qu’elle était en danger alors il devait la sortir de là et l’emmener plus loin, elle lui expliquera peut être ensuite ce qu’il se passe et pourquoi on l’estimait en danger dans cette fête si étrange. Mais il remarqua quelque chose d’étrange, apparemment la petite brune n’était plus elle même. Un sourire très large, un regard dans le vide, elle avait l’air dans un autre monde, complètement hypnotisé mais par qui ? Ce petit être blondinet ? Décidemment il allait falloir qu’il obtienne des réponses s’il voulait servir à quelque chose ici…

To Be Continued
-->¤¤¤<--
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: The World Ends With You - 4.01 In Perfect Harmony   

Revenir en haut Aller en bas
 

The World Ends With You - 4.01 In Perfect Harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • La Banlieue • :: • Le Golden Gate Park •-